Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"

Aller en bas 
+8
lati@s
Édéa Lee
gabin01
]Lysiane aaml
Kitty
natsu dragneel
Evanya
fan.aaml
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 17:08

Bonjour tout le monde je vois que vous adorez Katy Twisted Evil malheureusement elle est encore la pour un bon moment dans mon esprit Razz





Voilà une suite pour vous Wink



Bonne lecture





Chapitre 16




Pendant tout le repas Katy et Ondine s’échangèrent des regard assassins, Katy furieuse de les avoirs surprit sur le point de s’embrasser et Ondine que Katy aie réussit à les déranger au mauvais moment. Pierre quand à lui espérait que Katy s’intéresse à lui et faisait tout pour attirer l’attention sur lui, malheureusement son regard restait figé sur Sacha.



Pourquoi est ce qu’elle me fixe comme ça celle la, elle me met vraiment mal à l’aise. Pour ma part je regardais Ondine entre deux coups de fourchette, elle ne touche pas à son assiette et fuit mon regard je me demande bien pourquoi… peut être à cause de ce qu’il s’est passé tout à l’heure? J’ai bien cru qu’ont allait s’embrasser j’aurais du faire le premier pas mais comment l’aurait-elle prit?




Je suis coincée entre les regards de Sacha et le regard meurtrier de Katy, elle me coupe litéralement l’appétit cette peste, je n’ai qu’une envie c’est la mettre dehors mais je n’en ai pas encore le droit je ne suis pas chez moi, c’est peut être le bon soir pour en parler à chacun? Je vais tenter le coup!!




P: Ondine tu ne mange pas?
O: Eh j’ai mangé assez à vrai dire…
K: C’est vrai que si j’étais toi je ferais plus attention à ma ligne…
O: ça te va bien de me dire ça tu devrais plutôt faire attention à tes formes, les garçons ne les aiment pas du tout!
P: (Essayant de calmer mes choses) D’accord, d’accord!! Quelqu’un veut bien m’aider pour faire la vaisselle?
O: Je vais t’aider.



Je me lève donc pour débarrasser mon assiette et celle de Sacha qui à fini de manger aussi et je vais poser tout ça dans l’évier quand Katy se décide à nouveau à mon plus grand regret de réouvrir la bouche;



K: Si ça ne vous ennuie pas pendant ce temps je vais rester en tête à tête avec Sacha pour parler boulot…



Oh que si ça me dérange mais je suis pas loin je veille ma grande alors gare à tes fesses si tu l’approches de trop je suis juste à coté!! Pierre arrive près de moi et en retroussant ses manches me dit;



P: Je devrais peut être ranger les couteaux bien à l’abri qu’en penses-tu?
O: (faisant l’innocente) Pourquoi ?
P: Pour éviter que l’une d’entre vous soit blessée!
O: J’aimerais juste qu’elle arrête de m’insulter sinon c’est mon poing qu’elle va trouver gros parce qu’elle le verra de plus près!!
P: Calme toi ça ne sers à rien…
O: D’accord excuse moi… dis au fait, j’aurais bien aimé te parler de quelque chose…



Je suis sensé être en congé mais Katy me donne l’impression d’être au boulot, c’est vrai qu’elle à des bonnes idées pour les cours mais j’aimerais bien parler d’autre chose. Pour une fois j’aurais été ravi d’aider Pierre à faire la vaisselle!!




S: Est ce que je peux te poser une question?
K: Bien sur mon mignon!
S: Ne m’appelle pas comme ça s’il te plait, j’aimerais savoir ce qui te dérange chez Ondine?
K: Mmmm je trouve juste qu’elle te tourne un peu trop au tour pour une “amie” et je ne te cache pas que tu me plait beaucoup…



Katy prit alors une initiative qui ne plus pas du tout à Sacha, elle se rapprocha de lui et mit sa main sur sa jambe, surprit et ne voulant pas lui laisser de faux espoirs il se redressa en vitesse et dans la précipitation renversa le verre d’eau de Katy sur ses genous…



S: Oh excuse moi
K: C’est malin je suis trempée maintenant! Tu aurais pu faire attention Sacha!



Pierre et Ondine s’arrêtèrent de parler et Pierre accouru avec son torchon pour aider Katy à se nettoyer, il l’emena ensuite vers la salle de bain et dit en vitesse à Ondine en passant;



P: Pose lui la question mais pour moi c’est ok.



Katy resta interpellée par cette phrase mais courru tout de même vers la salle de bain ne tenant pas à rester mouillée ainsi.



Super c’est le moment de le lui demander!! Non seulement Pierre m’a dit oui mais en plus vu que cette idiote est partie avec lui je vais pouvoir parler à Sacha de mon idée. Sacha qui n’a pas l’air dans son assiette d’ailleurs je vais vers lui tout en essuyant ma poêle et je lui demande;



O: ça ne va pas? Tu es tout pale?
S: Si, si ça va! C’est juste Katy qui vient de faire un geste qui ne m’a pas plus…
O: (Mettant la poêle en l’air de rage) Qu’est ce qu’elle à fait????????
S: Oh rien de grave calme toi qu’est ce que tu as?



Oh calme toi Ondine… Sacha va comprendre ta jalousie sinon! Et puis je ne dois avoir que quelques minutes devant moi pour lui parler donc je dois faire vite!!



O: Pardon je… je plaisantais. Dis j’aurais bien voulu te parler de quelque chose.
S: Je t’écoute
O: Je, j’aurais bien voulu enfin si ça ne t’ennuie pas et si il y a assez de place…enfin Pierre est d’accord mais…



Demande lui bon sang!! Ce n’est pas comme si tu lui demandais de te prêter 100 000 pokédolards!




O: J’aurais voulu savoir si ça ne te dérangeais pas que je reste vivre ici… avec vous deux ? Je… Violette m’a proposé de venir vivre chez elle, mais elle à rencontré quelqu’un et je ne voudrais pas trainer dans leurs pieds donc…



Ondine vivre ici avec nous? Pourquoi pas… je suis content de l’avoir à nos cotés après tout et je suis plus qu’heureux et bien dans ma peau depuis qu’elle n’est plus avec Thomas.



S: Non bien sur que ça ne m’ennuie pas! Nous n’avons plus qu’à transformer la pièce où nous rangeons notre linge en chambre et tout sera règlé.
O: Génial!!!



Je suis heureuse qu’il ai dit oui!! Ça me laisse penser qu’il doit être bien quand je suis la sinon il aurait certainement chercher une excuse… Je suis tellement ravie que cette nouvelle que je lui saute au cou de joie juste au moment où Katy et Pierre reviennent de la salle de bain et je profite de ce moment pour lancer un petit sourir narquoit à Katy, au point où j’en suis ça doit bien la faire rager.





Question Question vos impressions?? j'attends vos commentaires Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 17:37

J'adore !!!!!!!!! Elle est géniale ta fic I love you I love you

Bien fait pour katy mouhahaha Twisted Evil
Les choses vont de mieux en mieux en Sahcha et Ondine Smile le bisou le bisou le bisou bounce bounce bounce


SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 18:50

Brasegali a écrit:
J'adore !!!!!!!!! Elle est géniale ta fic I love you I love you

Bien fait pour katy mouhahaha Twisted Evil
Les choses vont de mieux en mieux en Sahcha et Ondine Smile le bisou le bisou le bisou bounce bounce bounce


SUITE !!
La patience est le meilleur des atouts frérot Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 18:59

Skitty3D a écrit:
Brasegali a écrit:
J'adore !!!!!!!!! Elle est géniale ta fic I love you I love you

Bien fait pour katy mouhahaha Twisted Evil
Les choses vont de mieux en mieux en Sahcha et Ondine Smile le bisou le bisou le bisou bounce bounce bounce


SUITE !!
La patience est le meilleur des atouts frérot Wink

Rien à dire sur mon chapitre Skitty? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 20:18

La patience pffff ^^
Avec une fic comme ça j'ai pas envie d'attendre tellement que c'est bien !!
Je suis sur que le baiser arrive en plus I love you

Veux ma suite ^^ :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 20:55

Brasegali a écrit:
La patience pffff ^^
Avec une fic comme ça j'ai pas envie d'attendre tellement que c'est bien !!
Je suis sur que le baiser arrive en plus I love you

Veux ma suite ^^ :17: :17:

Oh merci c'est gentil Embarassed Embarassed Je suis aussi impatiente de la suite de ta fic au passage I love you

Je posterais peut être (je dis bien peut être) demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 21:28

fan.aaml a écrit:
Skitty3D a écrit:
Brasegali a écrit:
J'adore !!!!!!!!! Elle est géniale ta fic I love you I love you

Bien fait pour katy mouhahaha Twisted Evil
Les choses vont de mieux en mieux en Sahcha et Ondine Smile le bisou le bisou le bisou bounce bounce bounce


SUITE !!
La patience est le meilleur des atouts frérot Wink

Rien à dire sur mon chapitre Skitty? Embarassed

Meuuh si ! Mais on répète a chaque fois que c'est génial Razz
Katy et Ondine, se sent qu'elles vont très bien s'entendre! *s'enterre*
Souite ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 21:30

Peut pas mettre deux suite par soir ? car la je reste trop sur ma fin, et faim, faim de suite !
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 23:00

chapitres toujours aussi excellent Very Happy
le face à face katty ondine est juste génial Very Happy
je sens que le bisou ne va pas tarder à arriver
pauvre pierre il me fait de la peine
hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 12:55

Gabin01 désolée mais deux suites par jours c'est vraiment infaisable pour moi Embarassed



A tout le monde, je réserve encore quelques surprises avant le bisou Twisted Evil vous allez bien voir ce qui suit tongue Désolée la suite sera courte mais j'ai mon idée en tête et il fallait que je coupe là :1:




Bonne lecture





Chapitre 17




Je suis heureuse qu’il ai dit oui!! Ça me laisse penser qu’il doit être bien quand je suis la sinon il aurait certainement cherché une excuse… Je suis tellement ravie que cette nouvelle que je lui saute au cou de joie juste au moment où Katy et Pierre reviennent de la salle de bain et je profite de ce moment pour lancer un petit sourir narquoit à Katy, au point où j’en suis ça doit bien la faire rager.



K: Ont a raté quelque chose?
S: Ondine va emménager avec nous
O: Merci d’avoir dis oui les garçons!
K: Tu sais si tu as des problèmes d’argent il existe des assossiations qui…
S: (Lui coupant la parole) ça suffit Katy j’aimerais que tu arrête tes piques s’il te plait !



Wow Sacha qui prend ma défence décidément je suis aux anges!! Cette soirée commence mieux que je ne l’aurais cru.



K: Très bien, excuse moi Ondine je pensais juste que tu avais des problèmes d’argents!
O: Non pas vraiment! Je préfère juste vivre avec deux amis que seule…
K: Il ne tient qu’à toi de rencontrer quelqu’un, avec un peu de maquillage et une lumière tamisée ça devrait allé tout seul! Oh justement j’ai une super idée si ont sortait tous les quatres demain soir? Je connais une boîte sympa!!
P: Pourquoi pas!! Ça nous permettrais de parler plus longuement pour apprendre à ce connaître
K: (Regardant Sacha dans les yeux) Exactement…



Et revoilà ce regard provocateur, je crois que je ferais mieux de lui remettre les idées en place et la prévenir tout de suite que je suis pas intéressé sinon elle va continuer… Demain soir sera l’occasion de lui dire.




O: Ce sera sans moi désolée je n’ai rien à me mettre et mon ex ne m’a pas rendu toutes mes affaires!
K: Je te prêterais une robe à moi! Tu verras tu seras magnifique et ont te trouvera un mec sympa



Tu peux te le garder ton mec sympa… je préfèrerais que ce soit Sacha qui m’accompagne… mais après tout ça pourrais me permettre de savoir si Sacha tient à moi, c’est un peu sadique comme plan mais vu que moi je suis bien jalouse de Katy je serais curieuse de savoir si Sacha serait jaloux si un autre homme m’approchait d’un peu trop près.



S: Et pour ton dos? Tu crois que ça ira?
O: Oui je pense, je ne danserais pas je resterais assise au bar
K: ça c’est ce qu’on verra je vais vous montrer ce que c’est que de faire la fête! Bon il est tard je dois rentrer, Sacha tu me ramène jusqu’à ma voiture?



Je soupir elle m’exaspère!! J’aimerais plutôt savoir ce qui à prit à Ondine de dire oui à cette fille, est ce qu’elle chercherait à rencontrer quelqu’un d’autre? Moi qui pensait être sur la bonne voie avec elle décidément… Sur ce j’acquiesse et ramène donc Katy à sa voiture à contre coeur.



Une fois arrivé au parking soutérain de son immeuble, Sacha se plaça devant la voiture de Katy et lui dit;



S: Voilà qui est fait… bonne fin de soirée
K: (le retenant) Hey attend un peu!!



Elle prit Sacha par le bras et le rapprocha de lui en douceur;



K: Dis moi je rêve ou mon idée de sortie ne te plait pas trop?
S: Je n’ai jamais été fan de ce genre de soirée mais puisque mes amis ont dit oui je ne vois pas pourquoi je ne viendrais pas…
K: Serais-tu jaloux si quelqu’un me tournait autour demain?
S: Katy j’aimerais que les choses soit claires, je t’aime bien mais ça n’ira jamais plus loin que l’amitié entre nous
K: ça c’est ce qu’on verra mon mignon
S: C’est tout vu…
K: Je te le répète, nous verrons ça demain soir je suis sur que je trouverais le moyen de te faire frissonner…



Elle lui fit un clin d’oeil et monta enfin dans sa voiture avant de s’en aller avec la musique à fond. Sacha secoua la tête et remonta en direction de son appartement, il avait le sentiment qu’il n’allait pas trop se plaire à cette fameuse soirée, sachant que d’autres hommes pourraient tourner autour d’Ondine et qu’elle pourrait se laisser faire il se mit à cogiter à une façon que cela n’arrive pas. Une fois de retour dans son appartement, Sacha chercha Ondine du regard et ne vit que Pierre frontant l’évier avec beaucoup d’antousiasme:



S: Tu m’as l’air bien nerveux?
P: Je vais devoir retourner chez mes frères et soeur cette nuit pour essayer de retrouver une tenue de soirée toutes mes affaires sont au pressing!! j’espère avoir le temps d’y retourner demain!
S: Je dois être le seul que cette soirée ne plait pas trop
P: Pourquoi?
S: Simple intuition je sens que ça ne finira pas bien pour l’un d’entre nous…
P: Mais non tu es trop péssimiste tu verras tout se passera bien!!
S: Je n’en suis pas très sur mais bon. Où est Ondine?
P: Partie se doucher… au fait je pensais demander à Violette de venir aussi? Comme ça nous serions entre amis ?
S: Pourquoi pas…



Se laissant aller de tout son poids il se laissa tomber sur le fauteuil en pensant toujours que cette soirée ne serait pas geniale.





Question Question Alors vos avis? Comment va se passer la soirée pour vous? Enfin le bisou ou autre chose? :bou3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Os : La pire connerie de ta vie.
» Rien que la vérité
» Je t'aimerais même si t'es mort (Fic triste...)
» Dragueur, même dans la puanteur
» le manoir des peurs et d'amour (et tout ça en même temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: