Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fic Danger-Team Rocket-Tilit11

Aller en bas 
+3
Didi
Estelle Williams
tilit11
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Édéa Lee

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 16:57

Aqua07 a écrit:
Skitty3D a écrit:
tilit11 a écrit:
Jalouse ?? Vous me flatter ^^

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 690141 Le jalousie est un vilain défaut! Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 690141

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 145256 T'façon chui pas jalouse, Aqua07 fait x'qu'elle veut Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 227604
hi ! hi ! hi ! ^^, désolée Skitty" ^^

shui sa fan Number Two alors ^^, non, mieux, Number One, et toi, Number 0 Wink

hé ! hé ! ^^, vivement la suite, Tilit" ^^



Bah oui ^^ ya même pas mal de temps qu'on parle par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:52

J'ai rattrapé mon retard !
Bon chapitre ! Oui Miaouss a bon goût.
Suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:36

Allé, la suite ^^
Encore un petit chapitre tranquille, Bonne Lecture ^^


Chapitre 6 : En attendant le repas ...

Le soleil est maintenant haut dans les ciel et nos ventres sont si bruyant que même un Brouhabam ne pourrait faire aussi fort. Ils faut manger, mais comment trouver de quoi nous remplir le ventre quand on a pas un sous. La forêt c'est sympa, mais on trouve pas des baies dans tout les arbres. Jessie a décidé d'aller en ville pour prendre de quoi manger.

Ja* à moitié endormi sur sa chaise, la faim le gardant éveillé* : Jessie, tu ne vas pas y aller, il y a des policiers poster dans tout les coins de la ville.
Je* s'attachant les cheveux* : T'inquiète pas pour moi, ils ne vont pas me reconnaître.

Jessie se retourne alors vers nous, nous faisant un petit sourire. Elle a les cheveux attaché en couettes et c'est vrai qu'avec ces nouveaux vêtement elle n'est pas reconnaissable. Elle prend le sac que j'avais utilisé pour les vêtements et part vers la ville. Je serais bien partie avec elle, mais je ne vais pas laisser James ici. Elle aurait dû me laisser y aller …

James est fatigué, ça se voit. Ces yeux sont mi-clos et il est avachit sur sa chaise. Son estomac fait du bruit, il met alors sa main sur celui-ci, comme pour le calmer. Je m'avance vers lui et m’assoit contre le mur, là où Jessie se trouvait. Je le regarde, sans trop savoir quoi dire. Parfois il fait des grimaces, son épaule doit le lancer.

M* timidement* : Ça te fais mal ?
Ja* se retournant vers moi, un peu surpris* : Hein, euh, oui … Un peu … Mais beaucoup moins qu'hier soir.

Le silence revient et je ne sais pas quoi faire … C'est assez pesant comme silence.

Ja* regardant son bras* : Je suis désolé de vous gêner avec mes problèmes …
M* surpris* : Mais qu'est-ce que tu raconte, tu ne nous gène pas.
Ja* se tournant vers moi* : Si Miaouss, il faut dire ce qu'il est, je vous gène. A l'heure qu'il est on devrait être en train de suivre Pikachu, voir même essayer de le capturer. Au lieu de ça, on est coincé dans une cabane, dans un forêt, pour une durée encore inconnu …
M* me levant pour être, à peu près, à sa hauteur* : James, tu es notre ami, et ta vie nous est chère. C'est vrai qu'en ce moment nous serions peut-être en train de réciter notre devise, mais le sort en a décidé autrement. On ne compte pas te laisser, on est une équipe.

James lève alors la tête pour me voir, et après une grand inspiration me sourit.

Ja : Merci Miaouss.

Je lui sourit jusqu'à ce que mon ventre coupe le silence qui s'était installé. J'ai trop faim, faut qu'elle se dépêche Jessie.

Ja* tout souriant* : J’entends que je ne suis pas le seul à avoir faim.
M* patte derrière la tête* : Oui, j'ai super faim. J'espère que Jessie se dépêche.
Ja* enlevant son sourire* : Moi, j'espère qu'elle ne s'est pas faite attrapé …

Quand il a dit ça, il avait le regard vraiment triste.

M: Tu t'inquiète pour elle alors qu'elle t'as dit qu'il ne fallait pas.
Ja : Oui, je sais, mais c'est plus fort que moi …
M: On connaît tout les deux Jessie, elle se ferait pas attraper si facilement.
Ja* anxieux* : Oui, mais un problème arrive si vite …

Il s'inquiète vraiment pour elle, alors qu'il devrait d'abord penser à son état. Je me rassois par terre.

M* regardant la fenêtre près de la porte* : Vous parliez de quoi avec Jessie quand j'étais partis ?

Il prit un certains temps à me répondre. Il a le regard vague.

Ja : Elle voulait me parler de ce qu'il s'est passé … Elle s'en veux …

Jessie s'en veux, mais pourquoi ?

M* anxieux* : Tu sais … Moi aussi je m'en veux …
Ja* me regardant* : Tu n'as pas à t'en vouloir, Jessie non plus. Vous avez fait tout ce qu'il fallait et je ne vous remercierais jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi.
M* regardant James* : On tient à toi tu sais.
Ja* me souriant* : Moi aussi je tiens à vous.

Et ENFIN, Jessie est rentré. James est content de voir qu'elle va bien. Elle a des lunettes de soleil sur le nez, sûrement qu'elle a volé pour ne pas ce faire remarquer. Le sac à l'air bien remplit.

Je* montrant le sac* : A table !

Il y avait des fruits et des légume, elle a même trouvé des saucisses chaudes … Allé savoir où elle a trouvé ça …

M* dévorant tout ce qui me passe sous la patte* : C'est trop bon !
Ja* limite les larmes aux yeux* : Merci Jessie, c'est délicieux !

Fin Chap 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Didi

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 15:06

Super chapitre ! James qui s'inquiète tout le temps pour Jessie, c'est mignon !
Hâte de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 14:56

c'est vrai qu'ils sont mignons
c'est bien de les voir en personnages principaux
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 16:37

Voilà la suite ^^
Encore un chapitre tranquille, Bonne lecture ^^


Chapitre 7 : Une balade à dormir debout.

Après ce délicieux repas, James décide de faire une sieste, il est super fatigué. Jessie a mise la chemisette de l’hôpital sur le sol et James s'est allongé dessus. Sur le dos, les vêtements Rocket de Jessie derrière la tête, pour faire un semblant d'oreillé, il s'est endormi.

Jessie prend alors la veste de James et s'accroupit à côté de lui. Elle pose la veste sur lui, pour qu'il évite d'avoir trop froid. C'est mignon.

Jessie et moi le regardons dormir, sans savoir quoi faire pour passer le temps. Va bien falloir trouver de quoi s'occuper, parce-qu'on va rester assez longtemps dans cette cabane.

Je* ce levant et partant en direction de la porte* : Je sors marcher dans la forêt, prend soin de lui.
M* assis en tailleur sur la chaise* : T'inquiète pas, fait attention à toi.

Elle eu un légé sourire et partit, refermant la porte. Bon, bin, je m'ennuie toujours. James dort, Jessie est partit en balade, donc j'ai la cabane pour moi, mais je ne dois pas faire de bruit … En fait, j'ai passé mon temps a faire des petits dessins sur le parquet poussiéreux …

Le temps passe et 2h sont facilement passées. Jessie n'est toujours pas rentrée, je commence à m'inquiéter pour elle. Ha, James se réveil.

Ja* posant sa main sur la veste* : Salut.
M* faisant signe de la main* : Salut, bien dormi ?
Ja* petit sourire* : Oui … Mais elle est pas là Jessie ?
M* inquiet* : Non, elle est sortit y a à peu près 2h.
Ja* ce redressant* : Et elle est toujours pas revenue ?
M: Non …
Ja* ce levant difficilement* : Il faut aller la chercher !
M* allant vers lui* : James, tu n'es pas en état.
Ja* s'appuyant sur moi* : C'est pas grave, j'y vais quand même !
Je* à la porte* : James, rallonge-toi, l'infirmière a dit que t'avais besoins de repos.

On regardait tout deux Jessie, et James se remit sur la chemisette.

M* surpris* : Bin Jessie, t'étais où ?
Je* s’avancent vers nous* : Me balader dans la forêt, comme je te l'ai dit.
M: Ha, euh, ok.
Je* se mettant en tailleur à côté de James* : Ça fait longtemps que t'es réveillé ?
Ja* la regardant, allongé* : Non, tout juste.

Jessie lui sourit et lui aussi.

Les jours passent, les fruits ne manquent pas et la chaleur revient petit à petit. Tout les jours James fait une petite sieste après manger et Jessie va toujours ce balader à ce moment là. Moi, à force, j'ai nettoyé la cabane … Et oui, c'est ça quand on s’ennuie, on fait le ménage …

Fin Chap 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Aqua07

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 01:16

hi ! hi ! ^^, toujours aussi sympas ta fanfic ^^

j'adores ^^, et Miaouss en mode chat de ménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:40

7 chapitres en une soirée =D faut dire que dés le premier chap, j'ai tout de suite accroché, Mais, j'ai pas du tout suivie l'anime ou si sa vient d'une autre fics... mais c'est qui jecibelle ??? 8I

Et je confirme la théorie de Miaouss, quand on s'ennuie... bah vous connaissez la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:37

Désolé du retard, j'avais la tête autre par ^^"
Ravi de te voir ici Docrazy ^^ Je te conseil de voir aussi ma première fic (fic-Jenny) *ceci était le moment pub ^^*
Jessibelle, c'est la fiancé de James ^^

Donc voilà le chapitre suivant, ça recommence à bouger ^^
Bonne lecture ^^



Chapitre 8 : Recherchant la réponse.

James va mieux, beaucoup mieux. Maintenant, il marche comme bon lui semble. Parfois il a des vertiges, c'est pour ça qu'il continu à faire des siestes. Jessie lui change souvent les bandages, contre des volés bien sûre … Mais comme elle a un peu étudier la médecine Pokemon, elle sait faire des bandages. L'épaule de James est plus jolie qu'au début … Y a moins de sang …

Ja* ce levant* : Ça fait longtemps que Jessie est partit ?
M* après un légé sursaut* : Ha … James, t'es réveillé … Ça doit faire une heure ou deux.
Ja* allant vers la porte* : Ok, je vais allé voir ce qu'elle fait, ça m'intrigue ces balades …
M* m’avancent vers lui* : D'accord, mais je viens avec toi, faut pas que tu reste seul.
Ja* ce retournant vers moi* : Ok, mais faudra pas faire de bruit.
M* Comme Qulbutoké* : Oké !

Après quelques rires nous sommes donc partit dans la forêt à la recherche de Jessie. James semble en pleine forme, super. Bientôt on pourra repartir en direction des morveux … C'est pas tout, mais ça me manque de ne plus voir Pikachu. J'ai hâte qu'on l'attrape enfin.

On y ai pas encore, pour l'instant on va élucider le mystère de : « La balade de Jessie ». C'est vrai que je me demande ce qu'elle fait tout les jours dans la forêt … Une simple balade, je ne la croit pas … James est très intrigué par cette histoire et regarde vraiment partout, cherchant Jessie.

On est assez loin de la cabane maintenant, mais James est toujours aussi concentré.

M* regardant partout* : Elle ne doit pas être dans cette direction ou on l'a raté …
Ja* regardant les arbres* : Dit Miaouss, cet endroit ne te dit pas quelque chose ?
M* regardant également les arbres* : … On est peut-être perdu et on tourne en rond …
Ja* partant vers des buissons* : Non, je ne pense pas que ça soit ça.
M* courant vers James* : Hey, tu vas où ?
Ja* regardant toujours partout autour* : Je suis sure d'être déjà passé ici.
M* observant les arbres* : Tu sais, dans un forêt, tout les arbres ce ressemble.
Ja* s’arrête d'un coup* : … Mais c'est Jessie en face …
M* regardant droit devant* : … Oui, c'est vrai, mais que fait-elle là ?
Ja* ce mettant à croupit derrière un buisson* : Je sais pas, observons un peu.
M* le rejoignant*:Ok.

Jessie est sur les genoux, sur l'herbe … Mais qu'est-ce qu'elle fait. On dirait qu'elle pleure … J'y comprend rien. D'un coup, James ce lève et va la rejoindre.

M* restant caché* : Qu'est-ce que tu fais James ?!

James s'approche alors de Jessie et s'accroupit à côté d'elle.

Je* surprise, les larmes aux yeux* : James ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
Ja* mettant sa main sur l'épaule de Jessie, avec un ton attendrissant* : Ce n'est pas de ta faute Jessie.

Mais qu'est-ce qu'il raconte … Attendez … C'est vrai que cet endroit me dit quelque chose … Je regarde vite par terre, oui, c'est ça, il y a des taches de sang sur le sol, c'est donc là que James s'est fait tiré dessus. Je comprend mieux maintenant.

James prend alors Jessie dans ces bras pour la réconforter et lui chuchote des mots à l'oreille … Je ne comprend pas, dommage.

Ja* ce levant avec Jessie* : Ne pensons plus à ça.
Je* ce frottant les yeux* : D'accord.

C'est trop mignon de les voir ensemble. James lui fait un grand sourire, ce qui la fait sourire aussi.

Une voix* derrière moi, avec un ton sympathique* : Tu bouge, t'es mort !

Fin Chap 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Didi

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 13:29

Ne me dit pas que c'est Jessimoche Jessibelle à la fin !
James et Jessie sont vraiment trop mignon.
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic Danger-Team Rocket-Tilit11
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanFic Jenny-Tilit11
» Nouveaux membres de la Team Rocket !
» Le monde des pokémons...ou de la team rocket?
» La Dame de Pique de la Team Rocket
» et si sacha faisait partie de la team rocket .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: