Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fic Danger-Team Rocket-Tilit11

Aller en bas 
+3
Didi
Estelle Williams
tilit11
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
docrazy

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 16:40

Ha la ****** !!!! (restons polie comme même, il y à des enfants ici ^.^) C'est surement elle, j'ai rarement vut un flic dire sa avec un ton si sympathique !!! ô_Ô
sinon assez rapide comme chapitre, panne d'inspi ?
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 17:25

Non, ma fic est déjà terminé dès le premier jour ou je poste le tout début ^^
C'est juste un petit Chapitre ... Que je coupe au bon moment ^^

Bon, et bien la suite ^^ Vu qu'on est aujourd'hui ^^
Voici l'avant-dernier Chapitre ^^"
Chapitre qui me plait beaucoup, alors Bonne lecture ^^



Chapitre 9: Danger.

Hein ? … Que … Je me retourne doucement … Je me retrouve nez à nez avec un revolver …

Jb* pointant le revolver sur moi* : Coucou Miaouss, comment vas-tu ?
M* ouvrant la bouche* : Je …
Jb* me coupant* : Je te conseil de ne pas parler si tu tiens à la vie.

Jessiebelle … Qu'est-ce que je vais faire. Jessie et James sont juste à côté, mais impossible de les prévenir …

Jb* me poussant* : Et si on attendait nos deux amis dans votre petite cabane.

Elle connaît la cabane … Je suis forcé de marcher en direction de la cabane. Comment prévenir Jessie et James … C'est impossible …

Derrière nous, j’entends toujours James et Jessie parler.

Ja* sa voix s’atténuant au fur à mesure que j'avance* : Viens Jessie, rentrons … Miaouss, tu peux sortir de ta cachette, Miaouss ? … Il doit être rentré …

Non, Jessie, James, ne venez pas … Elle est revenue …

Jb* me poussant avec le revolver* : Dépêche-toi !

Nous sommes maintenant dans la cabane. Jessiebelle m'a attaché à l'aide d'une corde sur la chaise et m'a mise face à la porte. Elle a également utilisé du scotch pour m'empêcher de parler. Elle est posté près de la porte, juste à côté, prête à les recevoir. Maintenant, tout n'est qu'une question de temps … Que vas t'il arriver de nous ?

Les secondes passent, comme au ralenti, ayant toujours peur que la porte s'ouvre. Un moment, ils vont être obligé de rentrer … Mais vont-il pouvoir sortir ? …

Je les entends arriver, ils parlent de ce qu'on va bien pouvoir manger ce soir. J'essaie temps bien que mal à couper la corde avec mes griffes, mais je n'y arrive pas … Ne rentrez pas, je vous en pris … La porte s'ouvre … James a la poignée en main et me voit. Il s'arrête d'un coup et je lui fait signe de la tête de partir, mais trop tard …

Jb* Pointant son revolver sur la tempe de James* : Ça fait plaisir de te revoir Jamesounet. Je crois que j'ai oublié quelque chose la dernière fois.

James se retourne vers Jessiebelle et je le vois faire signe de partir à Jessie, que Jessiebelle n'avait pas encore remarqué, caché derrière le mur.

Jb* souriante* : Cette fois, c'est la fin, chère James. Adieu.

Jessie sort alors de derrière le mur et plonge sur le bras de Jessiebelle. Le coup par, James, par un instinct miraculeux a légèrement reculé la tête, la balle fonçant dans la porte. Le revolver tombe juste devant moi, mais je ne peux pas l'atteindre. Jessie empêche Jessiebelle d'aller le récupérer. James accourt alors pour le prendre, mais son bandeau ce coince dans la poignée de la porte. Le temps qu'il ce défasse d'elle, Jessiebelle donna un violent coup à Jessie, qui tomba à terre. Jessiebelle et James accourent vers le revolver. Malheureusement, Jessiebelle fut la première à l'attraper et elle donna un coup, avec le manche du revolver, derrière la nuque de James, ce qui lui fit perdre conscience. Jessie est à nouveau debout, mais Jessiebelle pointe le revolver droit sur elle.

Il faut que je fasse quelque chose … Je n'arrive toujours pas à couper la corde …

Jb* S'approchant lentement de Jessie* : Dommage que tu ai raté ton coup, de toute façon tu n'es bonne à rien. Que tu sois en vie ou non ne changera rien, tu es complètement inutile.

Jessiebelle lève son revolver vers le front de Jessie … Jessie est figé sur place, tremblante. James se réveil doucement, mais est trop sonné pour faire quoi que ce soit, en plus, il est tombé sur son épaule blessé.

Ja* toujours sonné, ce retournant pour voir Jessie* : Jessica …

… ÇA Y EST ! Ma corde est coupé, je me défait le plus vite possible.

Jb* souriante* : Jamesounet, tu vas pouvoir voir la scène, super, j'ai eu peur que tu la rate.

Je me lève et prend alors la chaise, en faisant le moins de bruit. Je cours vers Jessiebelle. Elle se retourne en m'entendant arriver, je saute et l’assomme alors avec la chaise, qui ce casse en faisant tomber Jessiebelle. Le revolver tombe, je le prend et le pointe vers Jessiebelle, dans les pommes. Jessie accourt vers James et l'aide à s’asseoir. Il saigne un peu de l'épaule. Ils parlent tout les deux … Mais moi, j'ai le revolver … Il est pointé sur Jessiebelle … Tout peu finir maintenant si je le décide … Tout sera finit si je tire …

Je* baissant le revolver* : Elle n'en vaux pas la peine Miaouss.
M* tremblant* : Mais Jessie, elle ne fait que nous apporter des ennuies … Je peu en finir …
Je* me prenant dans les bras* : Calme toi Miaouss, ce n'est pas la bonne solution. Tout est déjà finit.

Je lâche alors le revolver.

M* me serrant contre Jessie* : Merci Jessie. * me desserrant de son étreinte* : Que va t'on faire d'elle maintenant ?
Ja* souriant* : J'ai une 'tite idée.

Fin Chap 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
docrazy

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 18:47

*.* on s'approche du dénouement !!! a veu la suite =Q merci comme même pour le suspense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 19:54

Elle n'a rien à faire dans sa vie ou quoi ?! XD
Jessies a raison, elle n'en vaut pas la peine...

Elle est juste [Mode Paul Activé] Pitoyable...[/Mode Paul désactivé]
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:49

Tu me fait mourir de rire avec ton "mode Paul" ^^
Enorme ... C'est *James féminin*: CHOUETTE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Aqua07

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 23:03

tilit11 a écrit:
C'est trop mignon de les voir ensemble. James lui fait un grand sourire, ce qui la fait sourire aussi.

Une voix* derrière moi, avec un ton sympathique* : Tu bouge, t'es mort !
;D, très sympathique ^^, anéfé ^^

^^, j'adore ce chapitre, Funny Girl ! ^^

vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 10:42

tilit11 a écrit:
Tu me fait mourir de rire avec ton "mode Paul" ^^
Enorme ... C'est *James féminin*: CHOUETTE !!

x) contente de t'avoir fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 00:49

Nous y sommes, voici le dernier Chapitre de ma deuxième fic.
J'ai été ravie que vous me suiviez durant cette histoire et vos commentaires ont tous été très chaleureux à mes yeux ^^
Donc sans plus attendre, voilà le dernier Chapitre, Bonne Lecture ^^


Chapitre 10 : Jessie en prison ?

Nous avons encordé Jessiebelle contre un arbre et attendons qu'elle se réveil. Jessie prend soin de James. Elle lui change ces bandages qui était couvert de sang. Sa plaie c'est un peu rouverte, rien de grave, mais son repos devra ce prolonger.

Ja* ce faisant soigner par Jessie, sur l'herbe* : Je vous remercie pour ce que vous avez fait.
Je* terminant son bandages* : Ne va pas croire que tout est de ta faute.
M* les regardant, non loin de Jessiebelle* : Jessie à raison, tout est de la faute de Jessiebelle.
Ja* remettant son T-shirt* : Je suis heureux que tout ce soit bien terminé.
Je* mettant le bandeau autour du coup de James, le regardant dans les yeux* : Moi aussi.

Vous les verriez. Ils ce sourient, les yeux dans les yeux. Ne me faites pas croire qu'il n'y à rien entre ces deux là, je ne vous croirais pas.

Tiens, Jessiebelle ce réveil ... enfin !

M* souriant* : Coucou, bien dormit ?
Jb* essayant de ce défaire* : Détachez-moi, c'est un ordre !
Ja* arrivant en face de Jessiebelle* : Les ordres c'est finit, maintenant, nous allons décider.
Jb* regardant méchamment James* : Et que comptez-vous faire de moi ?
Je* lançant ces anciens vêtements aux pieds de Jessiebelle* : Met ça !
Jb* regardant les vêtements avec dégoût* : Jamais je ne mettrais ces mochetés !
M* montrant ces griffes* : Si, tu les mettras.

Jessiebelle nous regardes, en colère, puis accepte. Jessie l'a donc emmené dans la cabane, pour qu'elle puisse ce changer. Jessie avait avec elle le revolver … On sait jamais.

Elles ressortent quelques minutes plus tard, Jessiebelle habillé en Team Rocket.

Jb* toujours en colère* : Et pourquoi je dois porter ces horribles vêtements ?
Ja* grand sourire* : Tu comprendras bientôt.
M* regardant James* : C'est le plan le plus génial que tu es inventé.
Ja* regardant Jessie qui lui sourit* : Oui, j'en suis plutôt fière.

Jessiebelle ne comprenait rien, pour notre plus grand plaisir. Jessie attache alors les mains de Jessiebelle dans son dos et met le scotch sur sa bouche … Je sens qu'on va bien rigoler. Jessie défait les cheveux de Jessiebelle, et maintenant, nous marchons vers la ville. Il y a beaucoup moins de policiers qu'au début, mais nous attendons quand même que la nuit tombe. Une fois le soleil partit et les rues vide, nous allons avec Jessiebelle, toujours encordé, devant la gendarmerie.

Jb* ne comprenant rien* : Mmh Mm !
Ja* la faisant s'asseoir* : T'inquiète pas, tu seras bien ici.
M* allant vers la sonnette* : Prêt ?

Jessie et James me fient signe de la tête, alors je sonne et part à toute jambe vers la ruelle d'à côté. La porte s'ouvre et une agent Jenny sort.

J* surprise* : Ho, Jessie de la Team Rocket.
Jb* faisant un signe négatif de la tête* : Mmh !
J* prend son Talkie-Walkie* : A toute les unités, je suis actuellement en face de la recherchée Jessie. Vous pouvez arrêter vos recherche, je m'en occupe. * prenant Jessiebelle* : Allez, vient !

Cacher, juste à côté, James, Jessie et moi, on rigole bien. Franchement, je peu plus m’arrêter, c'est trop excellent. Comme nous l'avait dit James, il leur faut une Jessie, en voilà une.


Les jours ont passé depuis l'intervention de Jessiebelle. L'épaule de James est maintenant totalement guérit et nous sommes revenu à notre bonne vieille poursuite des morveux. Tout est redevenu comme avant, mais malgré ça … quelque chose à changé. Maintenant, on est plus proche, et on s’engueule beaucoup moins, surtout Jessie. Je crois que cette aventure l'a calmé, ou plutôt, lui a fait comprendre certaines choses. Jessiebelle est toujours en prison, ils en ont même parlé dans le journal. James à recontacté ces parents, et quand James leurs a dit que Jessiebelle était en prison, ils ont fait leurs excuses à James, pour toutes ces années passé avec elle. James à pleuré de joie ce jour là. Moi … Bin rien de changé, je suis super content d'avoir des amis comme James et Jessie. Et ce que je souhaite le plus, c'est qu'on reste tout les trois encore longtemps ensemble.

Vous voulez savoir une 'tite dernière … James a vendu toutes ces capsules et a utilisé l'argent pour acheter une bague … Pour qui ? Vous avez bien une petite idée …

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Didi

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 10:05

Trés belle fic !
Super fin. J'ai adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 13:23

idem ^^, j'adores ta fanfic Funny Girl ^^
du début à la fin Smile

bien trouvé le coup de faire passer Jessibelle pour Jessie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic Danger-Team Rocket-Tilit11
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanFic Jenny-Tilit11
» Nouveaux membres de la Team Rocket !
» Le monde des pokémons...ou de la team rocket?
» La Dame de Pique de la Team Rocket
» et si sacha faisait partie de la team rocket .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: