Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fic Danger-Team Rocket-Tilit11

Aller en bas 
+3
Didi
Estelle Williams
tilit11
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Édéa Lee

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 17:42

Aqua07 a écrit:
tilit11 a écrit:
Arrétez avec vos phrases sympas, je vais avoir que ça après dans ma signature ^^
hi ! hi ! ^^, désolée ^^, ..et merci de l'avoir mise ;D

^^, sinon toujours aussi bien ta fanfic =), une suite très bien écrite Smile

vivement la suite ! ^^



><' t'as copié mon idée !!!!

Pas grave ^^

Rho les chanceux de Team Rocket!

SUIIIIITE !!
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 20:30

Jalouse ?? Vous me flatter ^^


Les 2, 3 prochains vont être pépère, mais la suite ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Édéa Lee

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 20:33

tilit11 a écrit:
Jalouse ?? Vous me flatter ^^

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 690141 Le jalousie est un vilain défaut! Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 690141

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 145256 T'façon chui pas jalouse, Aqua07 fait x'qu'elle veut Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 227604
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 23:46

Skitty3D a écrit:
tilit11 a écrit:
Jalouse ?? Vous me flatter ^^

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 690141 Le jalousie est un vilain défaut! Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 690141

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 145256 T'façon chui pas jalouse, Aqua07 fait x'qu'elle veut Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 227604
hi ! hi ! hi ! ^^, désolée Skitty" ^^

shui sa fan Number Two alors ^^, non, mieux, Number One, et toi, Number 0 Wink

hé ! hé ! ^^, vivement la suite, Tilit" ^^
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 23:50

Si t'attend encore 10 minutes, t'auras la suite (parce-qu'on serra demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
tilit11

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 00:30

Désolé pour le double topic ... Mais on est demain ^^
Alors, le chapitre suivant, le voilà. Un chapitre assez bizarre à mon gout, vous m'en direz des nouvelles ^^


Chapitre 5 : Un peu de shopping ?

A l'heure qu'il est, les médecins ont sûrement vu que nous étions partis. J'espère juste qu'il ne viendront pas nous chercher jusqu'ici. Il doit être à peu près 10h et je dois bien dire que mon ventre commence à réclamer. Mais avant ça, on s'est mis d'accord qu'il fallait trouver des vêtements pour Jessie et James. Il faut changer la chemisette de James et trouver un haut un peu plus chaud pour Jessie, parce-que quand le soleil se cache, il fait vraiment froid. James ne pouvant pas bouger et Jessie étant déjà connu et rechercher par la ville, je me suis proposé d'y aller. De plus, étant le plus habille, j'arriverais mieux à voler sans me faire repérer qu'elle.

Je pars donc, laissant James avec Jessie … Je ne m'inquiète pas pour lui, je sais que Jessie prendra soin de lui. Me voilà en ville, il y a des policiers posté dans tout les coins de rue, sûrement pour nous. De toute façon, ils ne savent pas que je fais parti de la Team Rocket, alors je n'ai pas de peur à avoir. Par contre, il va falloir que je sois super discret pour voler les vêtements, parce-qu'autrement je suis plutôt mal. J'arrive discrètement dans un magasin d'une grande galerie. Avec ma petite taille, j'arrive à me faufiler partout et je crois que personne ne m'a vu. En fais, je suis sûre que personne ne m'a vu, autrement je serais déjà dehors … Les Pokemons sont interdits dans ce magasin. Bon, commençons par le plus important, James.

Je vais vers le coin homme, me faufile entre les allées, et prend un jean en passant. Je pense que c'est sa taille, mais au cas où, je lui prend une ceinture. Mince, je crois qu'il faut aussi que je lui achète un caleçon. Y a rien sous les chemisette d’hôpital … Bon alors, les caleçon … J'en prend un au hasard, il est vert et noir … James ne va pas faire le difficile de toute façon alors … Bon, maintenant le haut. Je vais vers les hauts et vois des T-shirt. Je lui prend un T-shirt avec manche trois-quart, couleur bleu foncé avec des motifs noirs … Je pense qu'il va bien aimé. Par contre, au cas où il fait vraiment froid, je vais lui prendre une petite veste … euh … écoutez-moi là, on dirais que je suis journaliste dans la mode. De toute façon, Jessie et James aiment bien être chic, et je veux éviter de me faire taper dessus … Même si de toute façon, ce ne sera pas James qui me tapera. Bon, je prend une veste, au hasard. Elle est marron, ça va avec la ceinture.

Je commence à avoir beaucoup de vêtements à traîner. Je prend un sac en plastique et met tout dedans. Bon, maintenant que James c'est fait, allons voir pour Jessie. Je me fais discret et va vers les allées pour femmes. C'est pas tout les jours que je vais faire ça … Bon, Jessie à déjà sa jupe, alors prenons lui juste un haut … Tiens, un manche longue rouge, parfais. … Bon, je lui prend aussi un pantalon noir, parce-que la jupe quand il fait froid, c'est pas trop ça.

Voilà, je me trimbale avec un sac remplie de vêtements … C'est vraiment pas louche du tout. Je décide de faire plusieurs allé-retour entre le magasin et une ruelle à côté pour y déposer les vêtements un par un. Par chance, personne ne m'a vu et rien n'a sonné. Je remet tout dans le sac et retrouve une ruelle que nous avions empreinté plus tôt pour sortir de la ville. Il y avait quand même plusieurs policiers sur le chemin, alors j'ai du me faire discret.

Enfin sortie de cette horrible magasin et de cette horrible ville. J'espère que ça va leur plaire, parce-qu'avec le temps que j'ai mis à les prendre, si ils sont pas content, ils pourront allé ce les chercher tout seul. Je me dirige vers notre cabane, traînant le sac derrière moi.

Me voilà enfin arrivé à destination. Avant d'entrer dans la cabane, je m’arrête à la fenêtre pour voir ce qu'il se passe à l’intérieur. Curieux ? … oui, faut bien l'être un peu. Je me met alors sur la pointe des pattes pour regarder Jessie et James. James est toujours sur sa chaise, le bandeau toujours autour du coup. Il discute avec Jessie, qui s'est assise par terre, contre le mur, à côté de lui. Je ne sais pas de quoi ils parlent par contre. Bon, arrêtons d'espionner, je vais rentrer.

M* ouvrant la porte* : Coucou, c'est le livreur.
Ja* content de me voir* : Ha, Miaouss, on s'inquiétait.
Je* se levant* : Alors, qu'est-ce que tu nous ramènes ?
Ja* montrant sa chemisette* : N'importe quoi me ferait l'affaire, j'en peu plus de ce torchons.
M* sortant les affaires du sac* : Alors j'ai de quoi te redonner le sourire.

Je leurs montre les vêtements. James semblait ravi de voir un caleçon et Jessie plutôt étonné de voir que j'avais pu prendre d'assez beau vêtements. Jessie se mit dans un coin, nous ordonnant de nous retourner et se changea. Les vêtements lui allé à merveille. Pour James, on demanda à Jessie de sortir. Et après plusieurs minutes à essayé de lui mettre le T-shirt, on appela Jessie pour qu'elle nous donne son avis. Elle a l'air ravi. En voyant la veste posé sur le sac, elle l'a pris et l'a mis sur les épaules de James. C'est vrai que ça lui allé comme un gant. James me remercia énormément, mais commença à ravoir la tête qui tourne. Jessie l'invita alors à s’asseoir, ce qu'il fit de suite. Comme l'infirmière avait dit, il lui faut beaucoup de repos, alors nous allons rester dans cette cabane encore longtemps.

Fin Chap 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Aqua07

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 01:09

^^, cool ce chapitre ^^, j'adores toujours autant ^^

Miaouss, le voleur aux pattes de velours ;D
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Williams

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
Estelle Williams


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 27
Film Pokémon préféré : Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Emeraude
Date d'inscription : 26/12/2010

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 02:13

Tient je n'étais pas venue commenter la suite xD
Shame on me.
Donc j'aime toujours autant ^^
Miaouss serait-il en fait William Carnimolla (de belle toute nue ) en version pokemonisé ?
En Tout cas il a l'air d'avoir bons goûts en matière de mode !
Hâte de voir ce que donne la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 11:40

Aqua, tu regarde trop les dessins-animé ^^
Estelle, tu regarde trop la télé ^^

Mais j'ai jamais dit que c'était mal ^^


Ce chapitre est vraiment différent de ce que j'ai pu écrire jusqu'ici, mais c'est sympas quand même. Je suis contente qu'il ne vous gène pas, j'ai eu un peu peur sur ce passage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
natsu dragneel

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 16:38

bon chapitre
heureusement que miaouss a bon goût
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic Danger-Team Rocket-Tilit11
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanFic Jenny-Tilit11
» Nouveaux membres de la Team Rocket !
» Le monde des pokémons...ou de la team rocket?
» La Dame de Pique de la Team Rocket
» et si sacha faisait partie de la team rocket .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: