Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev

Aller en bas 
+2
remy1106
Pokévintage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
natsu dragneel

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 15:40

Bien ce chapitre
Blue me fait bien marrer avec sa grande geule
Je me demande pourquoi il y a un rassemblement de léviators
Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 18:47

C'est plutôt pas mal! J'aime bien! ^^
C'est vrai que le début est pas très gaie, et je me demande ce qui a bien pu se passer...
J'espère qu'Ondine saura les gérer... xD
J'aime bien Blue, il me fait marrer lol
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 18:53

ça devient interressant
Revenir en haut Aller en bas
Didi

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 09:57

« saucissonner » ???? Un nouveau verbe xD ?

J'espère que Blue va reussir à capturer ce Léviator Very Happy

Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pokévintage

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 111
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 11:12

Remy: Ouai, mais pour les combats je suis pas aussi bon que toi, donc je sais pas si le résultat sera intéressant.

Didi: je te jure que se verbe existe (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 2641883990 nan mais c'est vrai lol!

Sinon merci pour vos coms cela fais plaisir Very Happy

Hop la suite !

Chapitre 4 : Le Léviator doré (et non ni rouge ni bleu)
Blue : Helllooooo !
Major Bob (l’air abasourdi) : Si je m’attendais à cela… c’est impossible… c’est… c’est le deuxième Léviator avec une couleur différente que je vois durant mon existence… serait-ce un autre Shiney ?
Red : Shiney ?
Ils n’on pas le temps de s’expliquer, que ce Léviator de couleur doré charge en leur direction. Blue lança une pokeball et un Roucarnage en sortit, il eu juste le temps de monter sur son dos pour esquiver la charge. Red et le Major réussirent également mais Ondine fut frapper de plein fouet et est propulsé jusqu’ à la mer.
Major Bob: Nom d’un Raichu, Ondine!
Le Major sauta aussitôt à l’eau pour aller la récupérer. Le Léviator relança sa charge sur Red qui esquiva de nouveau ainsi que Pikachu.
Blue : Laisse le moi Red, va plutôt voir pour la fausse brute et la déglingué.
Red : (d’un air narquois) J’ai très bien compris ton petit stratagème Blue…
Blue (en souriant) : Disons que je couvre tes arrières ahuri !
Aussitôt le Léviator chargea Red, mais le Roucarnage fit dévier le pokemon avec une attaque Cru-Aile. Celui-ci répliqua avec une attaque Hydrocanon, mais le Roucarnage fut assez rapide pour éviter l’attaque.
Red : Dracaufeu j’ai besoin de toi !
Red Lança la pokeball et le Dracaufeu sorti, il chevaucha sur son Dracaufeu ainsi que Pikachu aussi vite qu’ils purent, et le Dracaufeu s’envola en direction du Major qui avait réussi à ramener Ondine à la surface. Mais celle-ci sembla inconsciente.
Pendant ce temps Blue et son Roucarnage firent des attaques répétées de Cru-Ailes sans Grand-succès face à ce Pokemon.
Red : Ca va aller, Major ?
Major Bob : Non, je crois qu’elle est inconsciente, et je ne risque pas de tenir longtemps dans ces conditions.
En effet les vagues furent de plus en plus violentes, Red dû garder une certaine hauteur pour que l’eau n’atteigne le Dracaufeu. Il prit une autre pokeball et en fit sortir un Ronflex.
Red : Grimpez sur son ventre !
Le Major ne voyant pas d’autre solution fit ce qu’il demanda, il coucha Ondine sur le dos, lui demanda à plusieurs reprises si elle l’entendait et dans le cas suivant lui serrer la main ou cligner des yeux. Aucune réponse de sa part, elle fut bien inconsciente. Il vérifia le thorax pour voir si il eu une respiration, soulager de constater que ce fut le cas, il fit le nécessaire comme bon militaire dans le cadre du secourisme.
Le Léviator Lança une attaque Dragon-Rage sur Roucarnage et ce dernier fut touché, Blue quand à lui chuta sur la carcasse de la navette.
Blue : Passons aux choses sérieuses !
Le Léviator continua à attaquer le Roucarnage encore dans les airs. Blue profita du manque d’attention du pokémon à son égard pour faire appels à un Kadabra.
Blue : Kadabra, Levikinesie !
Le Léviator commença à sortir de l’eau et à flotter dans les airs.
Blue : Rafale Psy.
Kadabra toucha le pokemon. Le Léviator commença à ce secouer dans tous les sens comme pour redescendre. Il poussa un hurlement à mettre la chair de poule. Blue n’en pris compte et décida de relancer une Rafale Psy. Mais quand l’attaque fut terminée, il se rendit compte que la navette fut entourée par neuf autres Léviator traditionnels. Une lumière commença à jaillir de leur bouche.
Blue (paniqué) : KADABRA Viiite !!!
Kadabra compris où son maitre voulait en venir et se téléporta avec Blue. Les Léviator utilisèrent Ultra Laser qui détruisit le bateau. Blue se retrouva de nouveau sur le dos du Roucarnage, aussitôt il fit rentrer son Kadabra dans sa pokeball, étant donné que Roucarnage aurait des difficultés à ce déplacer aussi aisément avec un humain et un pokemon de taille et de poids moyen.
Red rejoignit Blue aussi vite qu’il put.
Red : Il faut évacuer Ondine et le Major le plus vite possible !
Blue : J’ai une idée, c’est à ton tour de couvrir mes arrières, enfin si on peut appeler cela comme ça…
Red : Vas-y, mais grouille toi !
Blue : tu me prends pour qui minable !
Red :…
Pendant que Blue alla rejoindre le Major sur le Ronflex de Red, ce dernier guère rassuré à l’idée de servir d’appât à tous ces Léviator en colère, décida d’utiliser la dernière attaque apprise de son Dracaufeu par CT.
Red : Pour l’instant c’est trop risquer d’utiliser tes attaques foudres Pikachu.
Pikachu : Pika, pika !
Red : Accroche-toi Pikachu… (Pourvu que ça marche) Dracaufeu : Exploforce !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
remy1106

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 11:17

tu sais on trouve toujours meilleurs que sois, ne t'en fait pas pour ça Pokev' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 11:32

J'adore ! Very Happy
Le Léviator doré me fait pensé au Magicarpe que James acheté à l'Arnaqueur lol

Suite !!

PS : C'est bon je te crois pour le verbe saucissauner xD


Dernière édition par dilthara le Dim 22 Jan 2012, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 11:34

ouais les magicarpes shineys sont doré mais les lévaitor shiney sont rouges
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:19

J'ai lu les derniers chapitres (= j'adore Blue il est trop marrant. (=
Je me demande ce qu'ils font faire là... O=

Bref, j'aime ! (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Pokévintage

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 111
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:04

remy1106 a écrit:
ouais les magicarpes shineys sont doré mais les lévaitor shiney sont rouges

C'est pour cela que je dis ni rouge ni bleu, mais j' expliquerais la raison dans les chapitres à venir Wink

Et merci pour vos coms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Ma nouvelle fic pokémon
» le sky pokémon
» La Mythologie Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: