Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Venez vous inscrire sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2011
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    Lun 23 Jan - 0:19

Bon chapitre
J'espère que la situation va s'arranger pour eux
Et je sens que leviator va finir par être un pokemon de sacha surtout si tu suis le manga
Je me demande si ces leviators n'auraient pas un lien avec la team rocket comme une expérience qui a mal tourné
Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pokévintage

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    Sam 28 Jan - 15:28

Bon ce chapitre c'est un peux la 5G, c'est à dire du grand n'importe quoi... mais bon voilà la suite

Chapitre 5 : Il y a de l’électricité dans l’air !

Pendant que Red combattit les Léviator, Blue arriva près du Major ;
Blue : Hé ça te dit de faire un échange pokémon !
Major Bob : Tu crois que c’est le moment de sortir des conneries de ce genre !
Blue : Ok, si vous voulez vous noyer, il y a pas souci, je vais aller tirer les vilaines moustaches de ces bestioles et sauver l’ahuri d’une mort certaine !
Major Bob : Tu as une idée en tête hein ?
Blue : T’es lourd, file moi ton Raichu en échange de cette pokeball.
Le Major ne compris trop ce qu’avait Blue en tête et hésita à lui donner la pokeball contenant Raichu.
Blue : Alors ? Il ne va pas tenir longtemps, et d’ici quelques minutes vous servirez de repas !
Major Bob : D’accord tiens voici la pokéball contenant Raichu…
Blue : (Réceptionnant la pokéball et procédant ainsi à l’échange) Tiens prends la mienne, il s’agit de Kadabra. Utilise son Téléport pour retourner sur Carmin.
Le Major sortit Kadabra de sa pokeball, ce dernier se mit à briller et évolua en Alakazam.
Blue : Parfait, je rejoins l’ahuri ! Tchao!
Major Bob (en le regardant s’éloigner) : Est-ce pas un choix risqué…
Le Major ordonna à Alakazam de les téléportés à Carmin-sur-Mer et ceux-ci disparurent, Ronflex y compris.
Pendant ce temps…
Red : Dracaufeu, Exploforce !
Dracaufeu, concentra ses forces, forma une masse d’énergie turquoise, et la lança en direction des Léviator. Son attaque réussi par rapport à ces prévisions, il toucha un Léviator de plein fouet. Celui-ci après l’attaque tournoya.
Red : Il est pas mal ce Léviator hein Pikachu ?
Pikachu : Pika ?
Red : Regarde ça Pikachu, Dracaufeu quant à toi continue à contourner leurs attaques. (Il sortit une pokéball vide et la lança en direction du Pokemon)
Le pokemon entra dans la pokéball et celle-ci tomba à l’eau.
Red : je crois que je…l’ai…eu…zut ma pokeball…
Pikachu : (en mettant sa patte avant droite sur son front)Pikapikachu…
Blue : (en arrivant sur son Roucarnage) Eh minable ! C’est bon les autres nullos sont en suretés, tu peux y allez niveaux électricités. Regarde cela !
Roucarnage évita une attaque Ultra Laser, Il sortit Raichu de sa pokeball, ce dernier plongea en direction d’un léviator et s’accrocha sur sa tête, les poches de ses joues commencèrent à crépiter.
Blue : Raichu Tonnerre !
Aussitôt le Léviator touché, Le Roucarnage alla à la récupération du Raichu.
Blue : Un de moins !
Red : Mouai le Raichu du Boss… Pikachu on va lui montrer ce qu’es une vrai décharge électrique !
Pikachu : Piiiikaaa !
Dracaufeu survola bien au dessus des Léviator, il vola sur le dos lâchant volontairement Pikachu, il fit une concentration intense d’électricité.
Red : Pikachu, Tonnerre !
Pikachu : CHUUUUUU !!!!
Les Léviator pris l’attaque de plein fouet, Dracaufeu repêcha Pikachu en chute libre.
Blue : Ah c’est comme cela, une attaque de 100 000 volts tu connais ?
Blue fit exactement la même chose que Red, il vola au dessus des Léviator étourdis et laissa chuter Raichu.
Blue : Raichu ! Fatal-Foudre !
Raichu : RAI-CHUUUUU !!!
L’attaque fit tellement puissante que Les Léviator sembla tous K.O
Blue : (en souriant) Héhé le petit doré semble bien mal en point…
Il ordonna à son Roucarnage de voler à basse altitude, pris une Pokéball vide de sa ceinture, mais au moment ou il alla la lancer, les yeux du Léviator doré s’ouvrit subitement et fonça sur le Roucarnage.
Blue : Mince, Roucarnage !
Roucarnage n’eu le temps de bouger, le Léviator projeta le pokemon tellement violemment que Blue tomba dans l’eau. Ensuite le Léviator fonça à toute vitesse sur Blue, celui-ci sortit Carabaffe de sa pokéball ;
Blue : Carabaffe Plonge !
Ils plongèrent juste au moment où le Léviator les attaqua.
Red : Faut à tout pris éloigné ce pokémon de là… Dracaufeu attaque Lance Flamme !
Dracaufeu pris une forte inspiration, projeta une quantité de flamme impressionnante en direction du Léviator Doré et le toucha.
Red : Cela eu quand même son petit effet, regarde comme il est énervé Pikachu.
Le Léviator poussa des hurlements et le ciel commença à s’assombrir.

http://hiccyn.deviantart.com/
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9142
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    Sam 28 Jan - 15:33

je me demande ce qui se passe
Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5598

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    Sam 28 Jan - 18:30

J'adore ! Very Happy

Je me demande ce qui va se passer
natsu dragneel

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    Dim 29 Jan - 0:14

Ton chapitre est vraiment bien
L'idée de blue est pas mal, ça permett de mettre 2 personnes à l'abri
Je me demande ce qu'il va se passer et si quelqu'un attrappe ce léviator
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2842

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    Dim 29 Jan - 11:40

Pas mal (=
Hate de savoir ce qui va se passer...
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Pokévintage

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    Mar 7 Fév - 11:03

Merci pour vos com cheers

Voilà la suite:

Chapitre 6 : Alors ?

À Carmin sur Mer :

Le Major Bob marcha dans un couloir au port de Carmin, il était songeur, il pensa à ses hommes Red et Blue et aussi à ce que le Médecin lui avait dit à propos d’Ondine.
Un peux plutôt à l’hôpital de Carmin ;
Médecin : Ecoutez, Major, la bonne nouvelle c’est qu’elle n’a eu aucunes fractures, elle respire normalement et elle semble hors de danger…
Major Bob : La Mauvaise ?
Médecin : Il y a un dysfonctionnement cérébral, elle est dans un coma léger, on n’a fait des tests et elle peut répondre à la douleur si on la pince, elle peut aussi nous répondre à une question par un grognement. En gros, il s’agit du stade le plus léger dans un coma.
Major Bob : Et elle reprendra conscience quand ?
Médecin : Cela peut prend plusieurs jours, plusieurs semaines voir peut être plusieurs mois. Je ne peux vous dire une date mais je pense qu’elle sera bientôt sur pieds, j’ai de grands espoirs…
Le Major retrouva ses esprits quand il fut interpellé par le Colonel Spencer.
Colonel Spencer: Major, Major!
Major Bob: (se retournant) Mon Colonel.
Colonel Spencer : Que s’est t’il passé en me,r Major, Nous avons perdu contact avec les navettes, plus moyen de communiquer avec elles !
Major Bob : Nous avons été attaqués par des Léviator.
Colonel Spencer : (Pensif) Des Léviator… « On dit que pendant les guerres il serait apparu et il aurait semé chaos et destruction sur le monde. » Serait-ce vrai, des attaques de Léviator deviennent fréquentes…
Major Bob : L’un deux est même de couleur doré…
Colonel Spencer : … (Il resta silencieux un moment) Êtes-vous sûr ?
Major Bob : Oui, mais là n’est pas la question, deux de mes hommes sont encore entrain de se battre contre eux pour sauver des vies !
Colonel Spencer : (dans sa tête) Le seul Léviator d’une couleur différente vu à ce jour est le Léviator Rouge de Jotho. Une autre couleur c’est impensable quoique, ce Léviator (le rouge) à été évolué de force, et n’a pas eu le temps de changer de couleur lors de son évolution, on n’a toujours hésité à lui attribuer le rang de Shiney… Si c’est vrai le doré pourrait être un Shiney ou alors…
Major Bob: Mon Colonel?
Colonel Spencer: Major! Rejoignez Mademoiselle Ondine sur sont lit d’hôpital, elle a besoin de vous. Nous nous occupons de ces Léviator et ainsi allez à la rescousse de nos hommes.
Major Bob : Quoi…
Le colonel tourna les talons et quitta le Major d’un pied ferme et décidé.
Major Bob : Je n’aime pas ça, je dois y être avant eux, après tout ce sont mes élèves qui risquent leur vie !

Pendant ce temps

Blue avait réussi à récupérer Roucarnage et Raichu, les avaient rentrés dans leur pokéball. Avec Carabaffe, ils avaient prit refuge sur un Léviator mis KO précédemment.
Blue : Je n’aime pas ça, t’as vu le ciel ?
Carabaffe approuva, le ciel devint de plus en plus sombre, le Léviator ne cessa de pousser des hurlements. Puis une forte pluie commença à tomber, et au fil des secondes elle fut tellement intense, qu’il était impossible de voir à 50 mètres.
Blue : ça ce n’est pas bon pour Dracaufeu, il ne va pas tenir longtemps à ce rythme là !
Effectivement Dracaufeu vola à vitesse réduite, Le Léviator quant à lui avait l’air du coup à savourer cet instant, celui où la proie commence à s’épuiser et à devenir faible. Il attend le bon moment pour attaquer.
Red : J’ai une idée, mmmh il est où ? Blue s’il te plait montre toi…
En survolant Red aperçut Blue couché à plat ventre sur un Léviator en observateur, il vit également Carabaffe, alla dans sa petite sacoche et sorti une pokéball. Red expliqua à Pikachu, ce qu’il devra faire.
Red : Pikachu, je vais te déposer sur ce Léviator, explique bien ceci à Carabaffe, c’est important car Dracaufeu ne va plus tenir longtemps. Il doit aller rechercher cette pokéball, c’est notre seule chance.
Le Dracaufeu passa au dessus du Léviator mis KO et Pikachu en profita pour sauter. Quand le Dracaufeu pris de l’altitude, Le Léviator doré lanca une attaque Hydrocanon qui toucha ce premier, il chuta puis réintégra sa pokéball. Son maître fut à l’eau.
Pikachu (en s’adressant à Carrabaffe et lui montrant la pokéball) : Pikapikachu chuchu !
Carabaffe acquiesça et plongea dans l’eau, Blue ne compris en rien au plan. Pendant ce temps Red resta le plus longtemps possible sous l’eau pour éviter le Léviator à la surface, de temps en temps il remonta pour prendre de l’air puis replongea aussi tôt.
Red : (dans sa tête) Allez Carabaffe, trouve cette pokéball ! Je t’en supplie…
Red était sur le point de remonter prendre l’air quand soudain il vut une ombre qui s’approcha de lui à toute vitesse. Au début il fut effrayé mais vit que l’ombre était bien trop petite et compris que c’était Carabaffe avec la fameuse pokéball.
Red : (en sortant sa tête hors de l’eau) Bien joué ! Maintenant reste près de moi et prépare toi Carabaffe !
Pendant ce temps là, le Léviator Doré les aperçut et fonça en leur direction.
Red : (en lançant la pokéball) LEVIATOOOR, EN AVANT !!!!

http://hiccyn.deviantart.com/
natsu dragneel

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    Mar 7 Fév - 17:53

Toujours aussi bien cette fic
Pauvre Ondine j'espère qu'elle s'en remettra assez vite
Malin ce léviator d'utiliser danse pluie pour aveugler ces adversaires, mais même comme ça il se fera attrapé
J'espère que l'on saura bientôt pourquoi ce léviator est comme ça
Hâte de voir ce que tu nous réserves
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9142
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    Mar 7 Fév - 19:07

yeah léviator VS léviator! XD
Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5598

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    Mer 8 Fév - 9:08

Haha ! Super ! Very Happy
Hâte de voir le combat !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant