Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev

Aller en bas 
+2
remy1106
Pokévintage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pokévintage

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 111
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:00

Yep Merci pour vos com cela fais plaiz

Rem: c'est comme cela qu'il se nomme en fait, car les autres TrackeurTopDresseur le nomme ainsi à deux reprises, c'est pour cela que j'ai mis son prénom entre parenthèse :bou3:

Natsu: voilà

Présentation des persos 2ème partie

* Généralement à l’EOTDP on cache l’identité des élèves officier et on leur attribue un surnom pour préservé la vie privée de leur famille en cas d’incident comme la désertion ou autre.
**Ecole des Officier et Top Dresseur Pokémon


Le personage de Leaf
Prénom : Inconnu*
Nom : Inconnu*
Surnom : Leaf
Age : 17 ans (du moins ont suppose)
Origine : inconnu
Pokemon Starter de Base : Insécateur (Shiney)
Pokemon Starter de l’EOTDP** : Bulbizarre
Classement Examen d’entrée EOTDP** : 1ère
Caractère : Introverti, solitaire, autoritaire, borné, peux amicale
Equipe Pokemon décidé par le dresseur avant mission Oliville :
1) Ymphect
2) Galopa
3) Dimoret
4) Absol
5) Cizayox (shiney)
6) Rayquaza

Le personage de Pierre
Prénom : Pierre
Nom : Inconnu*
Surnom : aucun
Age : 19 ans
Origine : Argenta (Kanto)
Pokemon Starter de Base : Onix
Caractère : Obsédé, sympathique
Equipe Pokemon décidé par le dresseur avant mission Oliville :
1) Grolem
2) Kabutop
3) Simularbre
4) Cradopaud
5) Onix
6) …

Le personage de Yellow
Prénom : Inconnu*
Nom : Inconnu*
Surnom : Yellow
Age : 17 ans
Origine : Forêt de Jade (Kanto)
Pokemon Starter de Base : Rattata
Pokemon Starter de l’EOTDP** : Pikachu (Chuchu)
Classement Examen d’entrée EOTDP** : 4ème
Caractère : Généreuse, sympathique, pacifiste
Equipe Pokemon décidé par le dresseur avant mission Oliville :
1) Rattatac
2) Dodrio
3) Draco
4) Papilusion
5) Chuchu
6) …
Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
natsu dragneel

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:03

merci
leaf fait aussi peur quand on voit son équipe
Revenir en haut Aller en bas
Pokévintage

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 111
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 14:44

Voilà la suite ( la fin de ce chapitre est un violente/choquante, je préviens^^)

Info supplémentaire sur les perso : Leaf a un pouvoir spécial, comme je l’ai mentionné au chapitre précédent, elle est capable de combattre sur plusieurs fronts, contrôler ses pokémons et voir à travers eux grâce à la télépathie. Ce qui fait d’elle une adversaire difficile à battre.


* A l’EOTDP, les élèves suivent leur cursus soit tous ensemble en classe pour la théorie, soit par groupe de deux pour la pratique. Ils sont encadrés alors par un instructeur officier militaire (Le Major Bob) et par un instructeur civil expérimenté en match et connaissance pokémon (Ondine et Pierre) pour équilibré les méthodes d’apprentissage, cela donne un côté plus humain et moins brute.

Chapitre 13 : L’histoire des quatre et Bouleversement !

TrackerTopDresseur 3 : Galegon maintenant !
Le pokemon fonça sur le Cizayox en chute libre, « un de moins ! » se dit t’il
Galegon toucha le pokémon avec son attaque bélier de plein fouet, Cizayox est propulsé à plusieurs mètres en arrière avant de s’écraser sur le sol plein de débris.
TrackerTopDresseur 3 : Etouraptor Tout ou Rien !
Leaf (dans sa tête et en analysant le combat grâce à la télépathie). Quoi ??? Il ne va quand même pas risquer un coup comme celui là !
Le Pokemon le fit toucha le Cizayox qui n’avait eu le temps de se relever encaissa le coup de plein fouet. Etouraptor fut KO et Cizayox le sembla également.
TrackerTopDresseur 3 : Un de moins ! Héhé, reviens Etouraptor ! Tortank attaque Surf, Empiflor Lance Soleil quand à toi Galegon termine le avec Queue de Fer !
Tortank : Tooorrrr (il se mit en position et chargea ses canons à eau) TAAAANK !!! (Il tira)
Empiflor se mis en position également et Lanca l’attaque Lance Soleil.
Leaf : Je me suis déjà trouvé dans une situation similaire, et je m’en suis très bien sortie, c’est souvent lorsque l’on est en difficulté que l’on obtient la plus belle des victoires… Puissance maximum !
Ymphect se remis à briller mais pas de la même manière. Il changea de forme devint plus grand, plus imposant. Il avait évolué en Tyranosif.
Leaf : SEISME !
Le Tyranocif fit une attaque Seisme avec son poing droit, l’attaque fut d’une tel intensité que les attaques adverses furent déviées, la terre resta instable, Pierre et Yellow sur le Dodrio fuirent pour ne pas être prit par une fissure du sol qui les poursuivaient. Le TrackerTopDresseur quant à lui fut également pris par une des fissures et essaya de tenir pour ne pas tomber dans le vide.
TrackerTopDresseur 3 : Empiflor, Empiflor aide moi à remonter avec tes lianes.
Mais le pokémon ne put le faire, le Tyranosif en avait profité pour mettre KO l’Empiflor grâce à sa force, Celui-ci fut écrasé sous la patte droite du pokemon de Leaf.
Tortank lui qui se releva des décombres et donna ordre a Galegon de sortir leur maître du gouffre auquel il est pris au piège.
Pendant ce temps, là Pierre et Yellow qui avait réussi à s’échapper fut éloigné du champ de bataille mais avait néanmoins encore une vue sur les combats.
Yellow : Ne devrions nous pas aidé Leaf ?
Pierre : Non on reste là, je veux voir jusqu’où elle peut aller…
Yellow : Mais Pierre !
Pierre : Elle qui se croit pour la meilleur, elle qui se serait interposé contre Kyogre et Groudon…
Il serra les poings, Yellow devina que Pierre avait de la rancœur envers Leaf et que cela s’approchait à de la haine.
Yellow : Raconte-moi !
Pierre : Sur quoi ?
Yellow : Sur Leaf… et la fois ou elle s’interposa entre Kyogre et Groudon.
Pierre : Leaf n’est pas qu’une simple élève de l’Ecole des Officier et Top Dresseur Pokemon (EOTDP), On ne sait d’ailleurs pourquoi elle est là…
Yellow : Je ne comprends pas.
Pierre : Leaf est entrée comme toi et les autres de ta section, il y a de cela 3 ans…
Yellow : Oui avec Red et Blue !!!
Pierre : Vous êtes tous les quatre les meilleurs éléments de votre promotion, vous avez d’ailleurs reçus un starter propre à l’EOTDP. Toi comme tu as fini 4ème tu as reçue un Pikachu.
Chuchu : Pikapikaaaa !
Pierre : Blue et Red eux ont reçu respectivement un Carapuce et un Salamèche. Tandis que Leaf un Bulbizarre.
Yellow : Je sais et on nous attribua un pseudo respectif également, par rapport au type de nos pokémons. Moi comme on me remit un type électrique on me baptisa Yellow, Salamèche= Red, Carapuce= Blue et Bulbizarre= Green qui se changa en Leaf traduction de feuille.
Pierre : Exact, Mais Leaf à toujours été à part. Premières en tout, à la limite moi qui suit son instructeur civil* j’en apprends plus avec elle que elle avec moi ! De plus elle est soutenue par le Colonel Spencer lui-même... Il l’a envoyé plusieurs fois sur le champ de bataille ou elle fit ses preuves.
Yellow : Alors pourquoi n’est elle pas devenue officier alors ?
Pierre : Le Colonel Spencer a tout essayé pour qu’elle le devienne… Mais les grandes autorités de Kanto (Le Conseil des 4 et le Maître Pokémon) en ont décidé autrement. En effet avant que chaque dresseur ne devienne officier, on vérifie avec une pierre spécial, l’âme du dresseur en question.
Yellow : EH ?? Je n’étais pas au courant.
Pierre se mit à rire puis reprit ;
Pierre : Oui, si la Pierre commence à Briller c’est que tes intentions son bonnes alors tu es promu. Mais Leaf, elle… la pierre c’est fissuré et as perdu toute son éclat. Elle fut bannie par les grandes autorités…
Yellow : Alors pourquoi, elle est là ?
Pierre : Je ne sais pas (son regards s’assombris) Mais je n’ai nullement confiance ni en elle ni au Colonel Spencer !
Une explosion retentit Pierre ne put terminer l’histoire.
Le combat se poursuivit le TrackerTopDresseur fut remonté par Galegon, mais il était en difficulté, Tyranosif venait de projeter Tortank avec Force.
TrackerTopDresseur 3 : Galegon Queue de Fer !
Le pokémon se rua sur Tyranocif mais fut stopper net par une attaque d’un autre pokémon.
TrackerTopDresseur3 : (effrayé) Ce…Ce n’est pas possible il devrait être K.O !
Leaf : Mes pokémons n’étaient qu’au départ qu’à 1/5 de leur puissance pour descendre après de moitié. Qu’il s’estime heureux, c’est que je le considère comme un adversaire de valeur. Maintenant il est temps d’en finir !
Elle leva son bras droit, Rayquaza se prépara à attaquer de nouveaux.
Ryan (Tracker 1) : Je ne te laisserais pas faire ! EN AVANT ! Mackogneur Abîme ! Aligatueur si il n’y arrive pas fait Surf comme cela Magneton pourra le griller avec Elecanon. Quant à toi Archeodong tu feras représailles si tu le peux après son attaque.
Leaf : Inutile, ils n’auront le temps de lancer une attaque je viens de libéré toute sa puissance…
Ryan : N’importe quoi ! Allez-y !
Le Mackogneur se lança à toute vitesse en direction de Rayquaza.
Leaf : Trop tard. (Elle baissa son bras)
En effet Rayquaza avait préparé l’attaque Dracochoc, et lança celle-ci. Elle fut beaucoup plus puissante que les précédentes.
Ryan : Mackogneur Esquive !
Mais il fut pris par la sphère bleue dont celle-ci se dirigea vers les trois autres pokémons.
Ryan : Esquivez et attaquez Bon sang !!!
Trop tard ils furent pris à leur tour, Ryan ne compris rien à la situation. Comment une telle puissance pouvait exister. La boule d’énergie explosa d’une intensité impressionnante. Ryan dû cacher sa vue ce qui fit une erreur car Rayquaza le chargea avec vitesse Extrême. L’Airmure et le TrackerTopDresseur tombèrent tous deux. Ils furent tous hors de combat.
Leaf : Rayquaza, Bon travail… tu as délivré toute ta puissance sur cette attaque, repose toi désormais.
Elle prit la pokéball et le rappela.
Le Tracker 3 en ayant assisté à cela rappela aussitôt ces pokemon. Il vit Leaf au loin se raprocher de lui.
TrackerTopDresseur 3 : Ok tu as gagné, laisse-nous maintenant !
Le Cizayox de Leaf l’attrapa, il ne put ce dégager
TrackerTopDresseur 3 : Qu’es-ce que tu fais ! Rappelle tes pokémons !
Leaf : je fais ce que je veux (elle sorti son arme, lécha le canon du pistolet et le pointa vers lui).
TrackerTopDresseur 3 : Arrête !!
Elle s’approcha de lui et mis le pistolet sur la tempe.
Leaf : Tu vas répondre à quelques questions hein ?
Mais Leaf fis une erreur, un des Trooper-Assault était encore conscient, il s’approcha tout doucement, pointa son fusil d’assaut sur Leaf et tira sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
remy1106

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 14:55

j'espère qu'elle va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 15:06

Wahou ! Intnse comme chapitre. J'ai trop hate de savoir la suite (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Didi

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 16:14

Tkt Rémy Very Happy
Mamy m'a dit qu'elle n'allait pas mourir Razz
Suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:24

Superbe ce chapitre
Leaf est terifiante, l'épisode avec la pierre le confirme
bien trouvé l'explication sur les surnoms de blue, red, yellow et green
la scène de lla bataille est très bien décrite, bravo à toi
j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pokévintage

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 111
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 17:57

Yeah merci pour vos com ^^

Didi: Qui te dis que je te mène pas en bâteau ! héhéhéhéhé Twisted Evil

Natsu : Ton commentaire m'a fais trop plaiz (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 2549737695

Voilà la suite :

Chapitre 14 : Chemin de la vie à celui de la mort

Leaf : Ou suis-je ?
Tous fut noir autour d’elle, elle marcha quelques mètres, regarda autour d’elle puis leva la tête. Elle vit une goutte d’eau tomber puis éclater, en créant un reflet de flaque d’eau. On a l’impression que ça s’évapore.
Plus rien… si un nouveau né… une fille apparemment… elle est couchée dans un incubateur. Tiens des hommes et une femme, tout vêtu de blanc, ils notent dans leur cahier, ils n’arrêtent pas de noter, ils contrôlent le moindre fait et geste de l’enfant.
Homme 1 : Température du corps OK
Homme 2 : Les battements du cœur ?
Femme 1 : Mmmh égal à tous nouveaux nées biologiquement constitué.
Homme 3 : C’est une bonne chose vous ne trouvez pas ?
Homme 2 : Oui, nous avons réussi.
Homme 1 : Battement du cœur OK.
Homme 2 : Aucun trouble respiratoire ?
Femme 1 : Non.
Homme 2 : Aucune défaillance cérébrale ?
Femme 1 : Non. Elle est d’ailleurs, sans aucun doute bien au dessus de la moyenne.
Homme 3 : Sans doute.
Homme 2 : Je pense que nous avons enfin réussi, après des années de recherche et de travail nous l’avons fait !!!
Homme 1 : Oui, nous avons créé un être humain hors du commun, capable d’apprendre rapidement, de comprendre les Pokémons et de contrôler les plus grands.
Une explosion retentit.
Homme 2 : Mais que se passe t’il ?
Un autre homme arrive en courant, il s’en est sortit de peux de cette explosion.
Homme 4 : C’est Mewtwo ! Nous… Nous arrivons plus à le contrôler !
Des filets d’électricités sorties des murs et des appareils électroniques. L’enfant se mis à pleurer.
Homme 4 : Il faut fuir !
Homme 2 : Non ! Se serait trop bête…
Un pokemon s’approcha, il est protégé par un bouclier, il flotte dans les airs.
Un des hommes s’approcha de lui, d’un pas prudent.
Homme 2 : Mewtwo ça suffit maintenant, calme toi…
Le Pokémon grâce à son pouvoir projeta l’homme contre un mur.
Mewtwo : Pourquoi ?
Femme 1 : Pourquoi quoi ?
Il projeta la femme à terre. Écarta les bras, son regards devint bleu ciel puis son bouclier se chargea en électricité
Homme 3 : MEWTWO !!! NON ARRÊTE !!!!
Mewtwo : J’EXISTE !!!!
Il eu une autre explosion qui celle-ci fut plus forte, détruisant ainsi le laboratoire.
Mewtwo est là regarde le ciel, ses pouvoir psychique à pu protéger le bébé, il flotte dans les airs, lui aussi protéger par un bouclier.
Mewtwo : Toi qui n’est qu’artificiel… comme moi … connais tu la réponse ? Pourquoi me souris-tu ?
Un hélicoptère avec le symbole de la Team Rocket fut son apparition.
Pilote : Maître Giovanni regardez !
Giovanni sourit, puis lui réponds ;
Giovanni : Parfait et l’enfant est avec lui. Nous avons réussi. Nous avons créé le pokémon et l’être humain parfait. Ils seront mes joujoux et je pourrai contrôler le monde.
Puis vint le noir complet. Cela semblait refléter un rêve mais un rêve reflet du passé.
Yellow : LEAF ; LEEAAFFF !!! Es- ce que tu m’entends ? Il faut faire vite, elle perd beaucoup de sang !!!
Pierre : Là Yellow regarde, ils arrivent vers nous !
Yellow : Non, il y en a marre de tout ceci !
Pierre : Ce n’est pas l’Empirion mais une troupe de Jotho, sur des Dracolosse, Ils arrivent, PAR ICI !
Yellow : Je ne pourrais la soigner. S’il te plait Leaf, tiens bon ! Serre moi la main si tu peux, tu vas t’en sortir je te le promets…
TopDresseur : Ici Equipe de reconnaissance Draco 3, appelle Charlie 0, nous avons trouvé 3 survivants, dont une est gravement blessé. Nous devons l’opérer sur place !
Radio : Très Bien Draco 3, mais faite attention, des troupes de l’Empirion sont sur les lieux.
TopDresseur : Très bien merci (il coupa la transmission). Allez-y l’équipe médicale.
Equipe médicale : A vos ordres !
Le TopDresseur descendit de son Dracolosse et regarda autour de lui.
TopDresseur : Vous venez de Kanto ?
Yellow : Oui, de l’EOTDP plus précisément.
TopDresseur : Quoi ? Mais qu’est-ce que cela signifie ?
Pierre : Je ne comprends pas ?
TopDresseur : Kanto devais nous soutenir avec l’armée pas des gamins !!!
Pierre et Yellow : …
TopDresseur : Je comprends mieux pourquoi nous n’avons pas de soutient ! Quel est votre Chef de corps ?
Pierre : C’est le Colonel Spencer. Il a décidé de nous envoyer car l’armée est mobilisée pour protéger tous le territoire de Kanto.
TopDresseur : Colonel Spencer tu dis… Je retiendrai ce nom.
TopDresseur 2 : Chef, Les hommes de l’Empirions sont tous à terre pour de bon je dirais.
TopDresseur : Est- ce vous ?
Pierre et Yellow se regardèrent un instant.
Pierre : Euh… pas tout à fait, je dirais plutôt que c’est…
Yellow : OUI ! C’est nous ! Un problème ?
TopDresseur : Aucun, certes ce n’est pas un commando d’élite mais ce n’est pas une mince affaire de combattre une escouade tel que celle-ci.
TopDresseur 2 : Eh ! Celui-ci est grave arrangé ! Il n’a d’ailleurs pas voulu lâcher son arme.
Yellow baissa la tête et repensa à ce qu’il était passé dix minutes plutôt.
(Dix minutes auparavant)
TrackerTopDresseur 3 : Arrête !!
Elle s’approcha de lui et mis le pistolet sur la tempe.
Leaf : Tu vas répondre à quelques questions hein ?
Trooper Assault : Elle ne me voit pas, ni les autres d’ailleur. Tu vas nous le payer !
Il chargea son arme, s’approcha tout doucement, pointa son fusil d’assaut sur Leaf et tira sur elle.
Yellow : LEAF !!!
Leaf s’écroula sur le TrackerTopDresseur. Celui-ci retenu essaya de se débattre, il n’arriva pas à bouger, il essaya encore et encore puis il se rendu compte qu’il fut libre de ses mouvements. Le Cizayox s’approcha du soldat qui avait tiré et qui continua sur le pokémon sans aucun effet. Cizayox disparu puis réapparu derrière lui et le trancha en deux de toute ses forces. Le TrackerTopDresseur profita pour fuir mais il fut rattrapé par le pokémon qui c’était mis dans une rage folle. Deux secondes après le Tracker tomba de tout son poids. Pierre et Yellow assista impuissant à toute la scène. Le pokemon les regarda puis s’approcha de sa maîtresse, s’agenouilla et leva la pince comme si il voulu prier puis rentra dans sa Pokéball. Tyranocif fit de même.
(Retour)
Yellow : Vas t’elle s’en sortir ?
TopDresseur : Je suis quelqu’un de franc… alors… si elle s’en sort… sans aucunes séquelles, se sera un véritable miracle.
Yellow se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
Didi

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 18:42

Oh p*tain la m**de ! xD
J'espère qu'elle va s'en sortir :/

Kev t'es méchant ! xD
P'tit chanapan va ! MDR

Bref ! J'adore ! C'est mon chapitre préféré

Suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 20:12

quelle ambiance ! O=
J'espère qu'elle va s'en sortir ^^ il le faut ! =D
Super chapitre.
Vivement la suite (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Ma nouvelle fic pokémon
» le sky pokémon
» La Mythologie Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: