Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )

Aller en bas 
+3
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Aurore Hearthink
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 22:56

Voila le chapitre 2 est poste,r il m'a était un peu moins difficile de l'écrire.

Le chapitre trois est en cours il sera mit prochainement et je vous remercie de votre soutien à tous, ça me touche énormement.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 23:08

Très beau combat! J'adore quand Sacha ne soutient pas du tout Régis face à Lilian xD
Ondine est devenue un membre du conseil 4...Intéressant! Very Happy
J'aime! =)
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Et de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 23:09

Super bien écrit !!! j'aime ! (=

Lool, pour une fois que ce n'est pas Ondine et Sacha qui se disputent mdr ^^
vivement la suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:10

lol les 2 gamins ^^

Ondine membre du conseil 4, et bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 23:48

Merci pour vos messages qui me font plaisir. Voici le chapitre 3 qu'était censer être plus long mais j'ai preferer laisser durer le suspense du cote des filles ;p Chapitre III : Une révélation est égale à une déclaration.
Il régnait au sein de l'arène comme une tension palpable peu de temps après le départ des challengers.


Sans dire un mot, Lilian fit revenir son Mentali à l'intérieur de sa pokéball tandis que Régis caressait nerveusement son Noctali.


Ignorant le regard implorant de son partenaire, la jeune femme se tourna vers celui qu'elle considérait comme son frère, ses joues s'empourprant au fur et à mesure qu'elle lui parlait.


C'est un plaisir de te voir parmi nous Sacha.


Le dit concerné sourie à son amie.


C'est idem pour moi Lilian.


Mais je doute que tu soit venus simplement pour voir un match contre des gosses … je me trompe ?


Sacha resta muet de stupeur devant la belle blonde. Elle le connaissait jusqu'au bout des doigts, elle savait ses craintes et ses rêves de victoires.


Lilian, elle, était assez satisfaite d'avoir, une fois de plus clouer le bec au Maître Pokémon. Et apparemment elle n'était pas la seule, car Régis rejoignit sa compagne suivit de Noctali.


Voyant qu'il était cuit, Sacha se gratta l'arrière de sa tête dans un geste de gêne et ria nerveusement en s'adressant à son meilleure ami ainsi qu'à Lilian.


J'arriverais jamais à te cacher une part de vérité. Si je suis venus c'est parce que voulais vous inviter tout les deux ce soir chez ma mère. Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouver tout les quatre réunis.


Le jeune couple en la personne de Lilian et de Régis, se fixèrent pour ensuite hocher positivement de la tête, ce qui réconforta Sacha qui poursuivit sur sa lancée, ces paroles étaient destinés désormais pour son ami.


Comment fais tu pour rester aussi calme ? C'est presque stressant.


Bien que son visage n'exprimait encore rien d'autre que le goût amer de sa défaite cuisante face à des gosses, Régis ne pu s'empêcher de sourire en voyant le petit Sacha du Bourg Palette prit entre deux feux.


Il décida alors de remuer le couteau dans la plaie, un jeu auquel il ne se lasserais jamais.


Parle pour toi. De nous deux je suis celui qui fonctionne au sang froid et ce dans toute situation qu'il soit.


Ça dépend de quelle situation, il parle.


Régis serra les dents en entendant ces mots sortirent de la bouche de sa bien aimée qui s'était mise à côté d'Ondine afin de pouvoir s'exprimer plus librement. Mais de là à mettre sur la table leurs ébats au lit, c'était plus que déconcertant.


La nouvelle membre de l'élite quatre avait mit alors sa main sur sa bouche afin d’étouffer un rire quasi incontrôlable.


Décidément, il ne pourrait pas changer la belle blonde se dit il malgré lui.


Ce fut Sacha qui mit court à la plaisanterie, sa voix devenait alors beaucoup plus sérieuse que quelques minutes auparavant.


Régis, est ce que je peut te parler seul à seul ?


Le chercheur pokémon, car oui il demeurait fidèle à son poste, acquiesça de la tête, laissant seules les deux jeunes femmes qui décidèrent de fermer l'arène pour le reste de la journée et d'aller se reposer dans la demeure des Chen situer à quelques mètres de là.


Régis et Sacha avaient trouver refuge dans un arbre, contemplant ce ciel azure. Le soleil était au rendez vous et jouait à cache cache avec les nuages blancs.


Entre l'arène et ce lieux ou ils aimaient se mettre afin de parler en toute discrétion, les deux jeunes hommes s'était esclaffer des petites mésaventures de Lilian qui avait en tête de faire une équipe constituer de toute les évolutions d'Evoli et de ce petit Aquali qui venait d’évoluer et qui lui en avait fait voir de toute les couleurs.


Une fois chacun sur sa branche, ils restèrent un instant silencieux, fixant ce soleil, espérant apercevoir cet oiseaux légendaire …. Ho oh.


Ce fut Régis qui prit la parole, décidant de changer de sujet, car il se doutait qu'il y avait un lien entre le sujet qu’il allait énumérer et le fait qu'ils se trouvaient seuls.


On dirait que cela fonctionne plutôt bien entre toi et Ondine.


Sacha décida d'arrêter de fixer le ciel, et préféra regarder son ami.


C'était lui qui en parler en premier donc c'était à lui d'exposer ses problème d'abord.


Ils avaient trouver cette solution un après midi, alors que Lilian et Régis avait eu une dispute assez violente et depuis cette méthode avait eu de bonnes répercussions sur les couples.


Ce n'est pas le cas avec Lilian on dirait ?


Régis soupira et se mit en tailleur sur la branche veillant à ne pas perdre l'équilibre,mettant un certain temps avant de répondre, sombrant dans le doute le plus total.


Il savait qu'il pouvait faire confiance à Sacha et à sa discrétion légendaire, mais ce qui le faisait tant douter était le fait qu'il ne savait pas par ou commencer.


Je ne dirait pas qu'il y a pas un bon feeling entre nous mais ce n'est pas non plus l'idéal quand il y a des disputes comme la dernière fois.


Sacha ne fut guère étonner d'entendre ses paroles de la part de son ami.


A vrai dire, il trouvait Lilian distante en ce moment, et des fois irritables. Il savait qu'il n'y avait une bonne raison, mais laquelle ?


Que veut tu dire ? Il s'est passer quoi cette fois ci ?


Régis baissa son regard, fixant le sol qui était sous ses pieds.


Par, il ne savait quel courage, il réussit à dire sa crainte qui le terrifiait de jour en jour.


Rien de bien spécial. Lilian est distantes ces derniers jours, toi même tu me l'a fait remarquer. Il y a des jours ou elle est un vrai ange, ou il n'y a aucune dispute et certains jours ou, comme aujourd'hui on se fait la tête sans raison apparente. C'est dans ces moments là que j'ai peur de la perdre de nouveau, qu'elle redevienne cette femme que je n'arrivait pas à reconnaître.


Le jeune champion posa ses yeux sombres sur le Maître Pokémon qui demeura silencieux et attentif à ce que lui disait son ami.


Sacha, dit moi quoi faire. Pour la première fois de ma vie je suis paumer.


Contre toute attente, Sacha se mit à sourire pour ensuite rejoindre Régis sur la même branche. Restant debout, il fixa la maison de Régis Chen et dit à l'attention de ce dernier.


Je ne suis pas trop bon conseiller sur ce point là. Mais ce que je peut t'assurer c'est qu'il faudrait sans doute penser à vous marier.


A son tour, Régis se leva de sa branche, s'appuyant sur une autre en dessous afin que leur perchoir ne cède pas.


Tu plaisante j'espère ?


Défiant du regard le petit fils de Samuel Chen, Sacha rétorqua, amuser de la situation.


Je ne suis on ne peut plus sérieux. Tu n'aura qu'à t'inspirer de moi ce soir lors du repas chez ma mère.


Régis eut alors un sourire qui parcourut ses lèvres.


Enfin une nouvelle qu'il attendait depuis un certain temps. Il attendit de descendre de l'arbre pour enlacer son ami d'enfance et lé féliciter de cette initiative.


Peut être que Sacha n'avait pas tord et que, lui aussi devait il être indulgent avec la ravissante Lilian.


C'était décider, il allait s'excuser de ce pas auprès de Lilian, bien que cela n'était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
remy1106

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 16:56

j'aime toujours autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 18:37

Super !!! (= j'adore !
=D ta façon d'écrire....Ahahaha !! j'aime !
^^ Sacha qui donne un conseil à Régis, qui l'eu cru? mdr (=
En tout cas, vivement la suite ! =-)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 19:54

Excellent! J'aime! =)
C'est vrai que c'est etonnant de voir Sacha donner des conseils a Regis, mais j'aime. Smile
Jai hate de savoir la suite et comment la soiree va se deroule. =D
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 11:44

Merci tout le monde pour vos commentaires =)

Je vais poster la suite demain car aujourd'hui c'est journée de cadeaux de Noel xD D'un côté ca me permettra d'avancer dans lautre chapitre suivant.

Eh oui notre Sacha est un bon conseilleur.

Merci femme luxuieuse pour ton message, je suis contente que mons tyle d'écriture te plaise;p
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 11:29

Chapitre IV : L'innocence et le crime ne paie pas.
Pendant ce temps là, dans la demeure de Lilian et de Régis, Ondine, elle patientait dans le salon, le retour de son amie. Cette dernière s'était absenter dans la cuisine afin d'aller chercher de quoi boire et de quoi manger pour son invitée de marque.


Une fois revenus de la cuisine, Lilian s'installa à côté d'Ondine et posa un plateau aux motifs hivernal sur la petite table base. Il en était composait d'une gaufre assez épaisse, de quelques fraises et fruits des bois ainsi que d'un peu de chantilly.


Merci.


Dit Ondine avant de croquer délicatement dans la gaufre sous le regard amical de Lilian qui lui sourie pour ensuite s'étirer tel un Noctali qui venait de se réveiller d'une longue sieste.


De rien, ça me fait plaisir de te rendre ce genre de service.


La belle blonde demeura silencieuse quelques minutes, réfléchissant au moyen de parler du sujet qui brûlait tant ses lèvres depuis quelques jours.


Elle finit par se racler la gorge pour ensuite demander, mesurant ses mots.


Et, euh … Sinon qu'est ce que cela donne avec Sacha ?


Ondine était à deux doigts de finir sa gaufre quand elle entendit les mots de sa nouvelle amie.


Elle s’arrêta de manger, fixant Lilian qui sentie ses joues rougirent rapidement, la gêne avait vite prit le dessus sur la jeune femme.


Toute les deux savaient que le sujet qui s’apprêtait à être débattre n'allait pas tarder à apparaître.


Il y a quelques jours de cela, Ondine avait donner rendez vous à Lilian à Azuria afin de lui annoncer une grande nouvelle ; elle attendait un enfant de Sacha. Ce dernier l'ignorait et pour être franc, Ondine ne savait par ou commencer pour annoncer cette douce réalité.


Depuis le sujet était devenus tabou, et les deux jeunes femmes n'en parlaient que sur internet et quand leurs compagnons n'était pas dans leurs champs de vision.


Ondine savait que son ventre commençait à s'arrondir et à devenir plus lourd et par conséquent qu'elle n'allait pas pouvoir le cacher plus longtemps à son fiancé.


C'est alors qu'elle répondit, sur de ce qu'elle disait.


Ce soir. Il le sera ce soir.


Lilian hocha la tête dans un signe de consentement pour ensuite poser une main réconfortante sur l'épaule de la rouquine.


Je serais là pour te soutenir.


Ondine lui adressa un sourire amical pour ensuite la prendre dans ses bras afin de la remercier.


Elle entama les fraises et la chantilly, quant à son tour, elle lui posa une question.


Ou cela en est avec ton entraînement spécial évolution ?


Lilian piqua une fraise et la mangea avec délicatesse pour ensuite se mettre à réfléchir à façon dont elle devait annoncer cela.


Disons que cela avance pas mal. Mentali a apprit de nouvelles attaques, son esquive et plus stratégique, l'Evoli que Samuel m'a offert a accepter son apparence de Pyroli bien qu'il ne s'entend pas bien avec Aquali qui est, je pense que tu le devine bien, l'Evoli que Délia a réussis à me récupérer.


Ondine acquiesça de la tête, demeurant silencieuse et pensive à la fois.


Peut être serait il mieux, pour le moment que tu ne t'occupe que d'Aquali afin qu'il coordonne bien ses attaques et qu'il est un tempérament plus calme, et là ensuite tu pourras l'associer à Pyroli. Et Régis, il en pense quoi de cette histoire d'élevage d'évolution d'Evoli ?


A cette question, Lilian haussa des épaules dans un geste de désespoir, ses yeux verts amandes fixèrent la table basse.


Elle avait constater ces derniers jours, que Régis insistait sur son passée de brigadier de la Team Rocket et de son alliance avec Evoli, à tel point qu'il disait que la future équipe évolutives n'allait pas leur servir à grand chose durant leurs combats de championnat si ce n'est faire venir que des enfants en bas âges et des dresseurs au niveau très bas.


Depuis, elle perdait tout espoir d'un jour de former la plus grande équipe et famille d'Evoli évoluaient.


Rien.


Fut le seul mot qui parcourut la bouche de Lilian.


Le silence prit de toute part la demeure de Régis Chen et de Lilian.


Peut de temps après, Régis et Sacha entrèrent à l'intérieur de la maison des champions de Jadielle.


Là, ils fixèrent avec leurs compagnes, l'heure du rendez vous.


Régis Chen en profita pour ensuite s'excuser publiquement devant une Lilian assez fière de cette situation.


Le jeune chercheur en profita pour avouer qu'il croyait en ses talents de dresseuse et qu'il serait prêt à l'aider pour élever Aquali et Pyroli ensemble.


Après des caprices qui se voulait être taquin, elle se laissa attendrirent par ce regard noisette et l'embrassa tendrement, lui avouant qu'il était ce qu'elle avait de plus cher sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire
» La Marée Noire .
» si le coeur t'en dit sara
» Loin des yeux mais prêt du coeur...
» Un coeur emprisoner dans un étau trop petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: