Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )

Aller en bas 
+3
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Aurore Hearthink
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 16:07

Ondine est enceinte !!....fille ou garçon tel est la question mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 16:54

ouais Ondine et Sacha vont avoir un enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 19:26

Ondine est enceinte! Je me demande comment Sacha va réagir =)
J'aime toujours autant!
Jai hate de savoir la suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 22:22

Eh oui Ondine et Sacha ovnt êtres parents, faut il toutefois savoir la réaction du futur père.

Pour l'heure voici un nouveau chapitre un peu plus sombres que les précédents.


Chapitre V : L'échappatoire.
La prison de Safrania n'était pas la plus grande, mais pas au point d'être minuscule, et pourtant, tout les sbires de la Team Rocket et leur boss en la personne de Giovanni était en ce moment même sous les verrous.


Peut de temps après la découverte que Lilian du Bourg Palette était revenus, et par, on ne savait quel miracle, la plus âgée des Agents Jenny avait prit la décision de libérer les malfrats en la personne de James et Jessie ainsi que de Miaouss.


Jenny Stéphanie, la plus jeune sœurs des Agents Jenny avait commencer un stage d'un mois dans la prison de Safrania aux côtés de Jenny Candice.


Toute les deux travaillait bien et dur en arrêtant de nombreux bandits, des voleurs de tout genre et même des contrebandiers, mais pas assez selon le sergent chef Matthew qui avait donner l'ordre à ce qu'on confit un couloir de détenus à la petite stagiaire.


Ce jour là, tout parut calme et serein, Jenny Stéphanie venait de faire son dernier tour avant que son collègue vienne prendre la relève. Elle entra dans la tour de contrôle afin de se préparer une bonne tisane, car il fallait l'admettre, dehors il faisait pas chaud.


Alors que la bouilloire commençait à frémir, Stéphanie, elle sortie de son vestiaires avec un sachet de tisane à l'orange de Johto, un sourire sur les lèvres. Bientôt elle allait pouvoir rentrer dans ses quartiers et se reposait pendant huit heure pour ensuite retravailler avec sa sœur aînée.


Un bruit de sabots se fit entendre dans les parages, obligeant à contre cœur Jenny Stéphanie à quitter son endroit douiller pour aller voir ce qu'il se passait. Après tout c'était son devoir de policier Jenny qui était en jeu.


Il y a quelqu'un ? Philippe c'est toi ? Arrête de t'amuser, je suis crever moi !


Au moment ou son pied se posa sur le sol sec et abîmer du parking, une attaque qu'elle n'eut pas le temps d'identifier la percuta de plein fouet, la faisant entrer dans le bureau de force.


Sa tête percuta le tableau de contrôle et un de ses bras s'appuya malencontreusement sur un boutons noir et rouge ; celle qui activait les cellules des prisonniers qui était dans les parages et par conséquent ceux de la Team Rocket.


Non loin de là se tenait Giovanni Ketchum qui était tapis dans sa prison, éloigné des regard indiscrets de ces Agents Jenny, là ou personne ne viendrait le déranger.


Il songeait à son passé sombre. Depuis l'âge de onze ans il était devenus une personne méprisable, incontrôlable complètement égoïste et menteur.


Il était tomber sous le charme d'une tendre femme aux longs cheveux bruns et au yeux gourmand alors qu'il n'avait que vingt quatre ans.


Bien que sa mère n'était pas d'accord, il s'était marier avec Délia et avait en tête de fonder une famille auprès de qui il pourrait aimer et protéger ; deux mots qu'il n'avait guère connus dans son enfance et auquel il avait l'attention de ne pas faire la même erreur avec son enfant dans les années à venir.


Il se remémora ce jour ou il avait décider de n'accepter aucune mission de la part de sa mère, car il sentait qu'une chose extraordinaire allait se passer.


Si seulement il avait su …


Il n'eut pas le temps de penser plus qu'une alarme se mit en route, le mettant en alerte.


De plus ses bruits de pas était perceptible, et il en était sur, ce n'était pas l'Agent Jenny qui venait dans la direction des cellules.


Il lui fallut attendre quelques minutes supplémentaires pour entendre une clé entrait de force dans la serrure qui céda un instant après.


La lumière du couloir le força à fermer les yeux, alors qu'une voix féminine se fit entendre. Une voix de jeune femme, ferme mais à la fois douce, surtout envers cet homme à qui elle était redevable durant quelques années encore.


Ah enfin vous voilà ! Je me demandait ou vous étiez. Il faut dire aussi, cette prison est tellement grande.


A contre cœur il sourie à cette phrase qui se voulait ironique.


De force, il ouvrit ses yeux marrons qui se posèrent sur ceux de la nouvelles venus qui était de couleur de jade.


Un sourire mesquin se dessina sur son visage de boss de la Team Rocket alors que sa sauveuse lui lança une clé.


Assez bavarder. Finissez votre travaille.


Et vous allez libérez vos comparses.


Lança à son tour la jeune femme pour ensuite entendre les ondes d'une radio ; celle de la petite Agent Jenny.


Jenny Stéphanie venait de se réveiller lorsqu'elle vit avec effroi que toute les cellules qui retenaient les agents de la Team Rocket s'ouvrirent l'une après l'autre. C'est pourquoi elle avait rien trouver de mieux que d'appuyer sur le bouton rouge qui était le signe de regroupement d'urgence d'Agent Jenny.


Sa radio clignota pas longtemps après, c'était le signal d'un appelle urgent, avec un peu de chance, le sergent Matthew allait peut être lui envoyer du renfort.


Agent Jenny ? Agent Jenny, tout se passe bien d’où vous êtes ?


La jeune femme allait porter la radio à ses lèvres afin d'annoncer la mauvaise nouvelle lorsqu'un pied lui fractura la main, l'obligeant à pousser un cri de douleur.


Stéphanie ? Agent Jenny ça va ?


La radio, elle retomba dans la main gantée de noir d'une personne qui lui était inconnus jusque là.


Ça marche comme sur des roulettes sergent Matthew.


Rétorqua la nouvelle venus.


Qu'est ce que … Qui êtes vous ?


Ce à quoi elle ne répondit pas, bien au contraire elle l'envoya derrière elle, et ce fut son Démolosse qui détruis l'émetteur.


Jenny Stéphanie, elle, était terrorisait par cette scène et par cette femme qui devait avoir son âge, masquer par un masque noir et argentée en forme de rose et d'un leggings noir brillant ainsi que de bottes faite autant pour la marche que pour courir. Le long de son uniforme se tenait un couteau à lame tranchante, quelques bombes lacrymogène, un arc ainsi que des roses noires avec des piquants.


Serrant les dents, redoutant la réponse, la jeune sœur Jenny demanda malgré elle.


Qui êtes vous ?


A cette question, la jeune inconnus sortie une pokéball qu'elle lança en l'air.


Apparus un pokémon qui ne lui était pas inconnus.


Une amie qui ne te veut que du bien. A toi, attaque voile miroir et brume en même temps.


Stéphanie n'eut pas le temps de faire quoi que ce soir que brume avait déjà tout engourdie son corps.


La dernière vision qu'elle eu fut la Rose Noire tendre son arc et lui implanter une rose noire empoissonner et ce pokémon bleu auquel elle avait imaginer tellement d'histoires enfantins par le passé.


Une fois assurer qu'il n'y avait plus aucun danger, la Rose Noire brancha sa radio sur sa fréquence et annonça tout en ne quittant pas du regard l'Agent Jenny morte.


Mission réussie, je vous rejoint au QG.


La voix de Giovanni se fit entendre, et à l'intérieur elle put y percevoir comme du bonheur d'être de nouveau libre … ou du moins presque.


Bon boulot. Rejoignez nous à Sinnoh le plus rapidement possible.


Bien monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 11:18

J'aime! =)
Je me demande qui est cette femme...
J'adore l'organisation que cette femme a realise pour pouvoir faire evader Giovanni et ses membres! Very Happy
J'ai hate de savoir la suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 11:33

et bien si on s'y attendait
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 14:20

super ! j'aime !!!! =D
Chapitre très bien écit (=
je me suis cru dans la scene...truc de malade ! lol
vivement le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 05:50

LOL, vous êtes adorables tout les trois ^-^

Voici la suite rien que pour vous xD


Chapitre VI : Les liens du sang.


Dépêche toi Lilly on va être en retard !


La porte de la réserve de l'arène de Jadielle se fit entendre, poursuivit ensuite par des bruits de talons.


Quelque secondes plus tard Lilian apparut, ravissante comme une rose à l'aube d'un nouveau jour.


Bien qu'elle dégager une aura de douceur dans ce corps un peu frêle mais muscler et de ce regard amande envoûtant, elle était également légèrement agacer par ce surnom qu'il venait de trouver quelques heures auparavant.


Mais malgré cela, il ne put ignorer cette robe pourpre et blanche qui était découverte sur une jambe et qui offrait un décollé des plus généreux, le faisant rougir jusqu'à la pointe de ses cheveux.


Il ne pouvait nier qu'elle était faite pour lui. Elle et lui représentait le couple idéal et idolâtrer de tout Jadielle.


Ils étaient discret sur leur couple, ne mettant ainsi pas en doute leur rôle de champions d'arène.


Lui offrant un bras, Régis lui adressa un sourire charmeur tout en lui faisant part de ses pensées les plus intimes.


Mademoiselle, vous êtes toute en beautés ce soir. Dommage que nous aurons des convives avec nous. Cette robe me semble un peu trop encombrante et trop fantaisie avec votre toilette.


Lilian lui rendit son sourire pour ensuite s'accrocher tendrement au bras de son fiancé et répondit à son tour, jouant au jeu du chat et de la souris.


Tu n'est qu'un vile goujat Régis Chen. Méfie toi de moi,car si je vois que tu ose poser tes yeux autre que sur moi tu risquerais de le payer cher.


Posant dramatiquement une main au niveau de son cœur, le petit fils Chen y rajouta le ton de voix, faisant rire aux éclats.


Ma dame vous blessez mon cœur. Je sens que je vais faillir d'une minute à l'autre.


Sans crier gare, Lilian administra un coup de poing sur l'épaule de Régis afin qu'il s’arrête.


Veut tu arrêter ton baratin … Si cela continue c'est toi qui va nous mettre en retard.


Se frottant l'épaule énergétiquement, Régis rétorqua sur la défensive et ayant une mimique d'enfant qui voulait se rattraper d'avoir fait une bêtise.


Je voulais juste détendre l’atmosphère c'est tout au cas ou que …


Il se stoppa juste à temps et il le vit au regard interrogateur de sa dulcinée qui le fixa intensément.


Au cas ou quoi Régis Chen ? Je t'écoute.


Rien, rien du tout.


Avoua le petit fils Chen à contre cœur.


Il soupira discrètement en voyant Lilian se diriger vers la cour de l'arène.


Il avait faillit de peu pour qu'il crache le morceau ; celui qui cachait la surprise que lui et Sacha réservait à leur princesse.


Il rejoignit Lilian à bord de la voiture coupé sport qu'il avait lors de son voyage initiatique, et quitta Jadielle pour prendre la route qui les menaient au Bourg Palette, chez Délia Ketchum plus précisément.




Le grand Maître Pokémon attendait ses derniers invitées au pas du seuil de la maison de sa mère qui était déjà au fourneau.


Il espérait en son fort intérieur qu'ils ne leur soient rien arrivée ou bien qu'ils n'avaient pas en tête d'annuler le repas prévus.


Lui qui comptait sur la présence de ses deux amis d'enfance afin de demander la belle Ondine en mariage, car il le savait bien , sans eux il ne ferait que bafouiller.


Un klaxon le fit sortir de ses pensées, il releva la tête et vit alors la voiture qui avait servit de transport à Régis par le passée lors de son voyage pokémon.


Il patienta que Régis se gare sur le côté de la maison de Délia Ketchum pour ensuite les saluer avec un sourire chaleureux sur les lèvres.


Enfin vous voilà. Je me demandais si vous réussiriez à trouver le chemin des Ketchum.


Lilian fut la première à enlacer Sacha sous le regard toutefois un peu jaloux de Régis qui resta en écart avec son air des mauvais jours.


Sacha le vit assez rapidement, et demanda, inquiet de savoir qu'une nouvelle dispute avait éclater peu de temps après la précédente.


Quelque chose ne va pas Régis ?


Tout en gardant cet air bougon, Régis mit ses mains dans ses poches en voyant que sa fiancée riait sous cape derrière le dos de Sacha.


Elle n'a pas voulus que je m'arrête chez grand père.


Sacha cru tomber des nues en entendant les mots que venaient de dire le petit fils Chen.


Il faisait la tête juste pour ça ? C'était sur, un jour son cœur lâchera à cause de leurs différents qui les rapprochaient en même temps.


Posant un bras protecteur autour des épaules de son ami d'enfance, Sacha le fit entrer dans le salon de sa mère tout en le réconfortant.


Ne t'inquiète pas, on lui fera payer un moment ou un autre.


Je t'ai entendus Sacha Ketchum.


Lâcha sèchement Lilian derrière eux, les bras poser sévèrement sur ses hanches, le regard fixe sur le dos du Maître Pokémon.


Ce dernier se tourna vers la belle blonde et prétexta tout en rajoutant un clin d’œil complice avec la jeune femme.


Quoi ? Il faut bien que je le soutienne un peu le petit fils Chen sinon il va nous faire une déprime si tu continue à le martyriser comme cela.


D'un geste faussement brutal, Régis se dégagea de l'emprise de Sacha et déclara tout en se dirigeant dans le salon, seul.


Si c'est pour te foutre de moi, ton soutien masculin tu peut te le coller ou que je pen … Tient mais qui voilà. Lilian vient voir.


Mais Lilian n'entendait pas ce que disait Régis Chen pour seul raison qu'elle croyait avoir vu une queue enflammer qui dépassait du jardin de Délia. Cela lui rappelait vaguement quelque chose.


Sacha rejoignit son amie d'enfance et lui demanda tout en posant une main amicale sur son épaule.


Ça ne va pas Lilian ? On dirait que tu a vu un fantôme.


Secouant la tête afin de se remettre les idées en place, Lilian posa ses yeux verts pâles sur Sacha et répondit.


Ce n'est rien. Je réfléchissait c'est tout.


Oh, bien dans ce cas suis moi.


Bien que le cœur n'y était pas, Lilian fut contrainte de suivre Sacha qui la conduisit dans le salon.


Alors qu'elle traversa le couloir, un hennissement la stoppa net. Elle en était sur, ce son lui était familier.


On cherche quelqu'un on dirait.


Cette voix. Douce mais ferme à la fois. Protectrice tout en étant dédaigneuse.


Lilian se retourna se et se trouva face à une femme de dix ans son aînée , elle avait des yeux bleus turquoises et de longs cheveux virant entre le rouge et le violet.


La jeune championne reconnut tout de suite sa grande sœur Jessica.


Ensembles, elles avaient traverser pas mal de péripéties au sein de la Team Rocket. La dernière en date était le fait que Jessie et son compagnon James avait créer un moyen pour que la nouvelle recrue vole un Pikachu, mais pas n'importe lequel ; celui de Sacha.


Depuis l'eau avait couler sous les ponts et Lilian avait su recréer un lien familial avec sa grande sœur.


James et Jessie avait ouvert un magasin de produit officiel de toute les ligues pokémon non loin de Jadielle, dans un petit patelin Bien qu'elles se voyaient moins qu'avant, la joie de se revoir était omniprésente à chaque fois.


C'est donc sous le regard attendris de Délia, James, Ondine , Régis, Sacha, Samuel Chen et d'un Galopa aux flammes vifs que Lilian serra dans ses bras Jessica, le sourire aux lèvres.


On ne pouvait lui faire plus beau cadeau que d'être réunis tel une grande famille au complet pour un soir très spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 16:22

Oh c'est trop mignon! =)
Haha, Régis me fait marrer ^^
J'adore! =)
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 16:47

Régis qui joue les séducteurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire
» La Marée Noire .
» si le coeur t'en dit sara
» Loin des yeux mais prêt du coeur...
» Un coeur emprisoner dans un étau trop petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: