Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après neuf ans (fin)

Aller en bas 
+20
lele57245
Aimrys
fan.aaml
]Lysiane aaml
gabin01
docrazy
Autin
Édéa Lee
natsu dragneel
Louis
indercel
blue
lati@s
Laura57
aquachix
Chrisy22
Bella
remy1106
Oohfemmeluxieuse
Kitty
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
lele57245

Après neuf ans (fin) - Page 18 1413562724-ecran1-jvshack-com
lele57245


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 24
Film Pokémon préféré : Le pouvoir et en toi et Les héros Pokemon : Latias et Latios
Pokémon(s) préféré(s) : Alors, Togépi, Tiplouf, Chinchidou, Pikachu, Jirachi, toutes les évolutions d'Evoli (et Evoli biensur) , Hypotrempe, Minidraco,Germignon et d'autres encore!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Blanc 2 et Pokémon Diamant
Date d'inscription : 25/03/2013

Après neuf ans (fin) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 22:13

:yahouu: Une suite, une suite!
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Après neuf ans (fin) - Page 18 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Après neuf ans (fin) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 20:48

lele57245 a écrit:
:yahouu: Une suite, une suite!

Je confirme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Après neuf ans (fin) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 11:51

La suite arrivera bientôt Smile
Je suis désolé, mais j'étais pas mal occupé en ce moment et je n'ai pas eu le temps d'écrire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Après neuf ans (fin) - Page 18 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Après neuf ans (fin) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 21:28

Vivement la suite en tout cas Razz j'espère que tu trouveras le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Après neuf ans (fin) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 23:38

Voila la suite ! J'espère qu'elle vous plaira ! Smile

A l’extérieur l’ambiance était tout aussi présente qu’a l’intérieur, beaucoup de monde étaient sortit prendre l’air et des activités étaient proposé dehors malgré la fraicheur.

Les deux jeunes femmes déambulaient dans le petit parc se tenant par le bras et rigolant toute les deux. Elles avaient vraiment franchit leur limites se soir.
Ondine se retourna et aperçu Drew et Sacha parlant à un jeune homme qui était présent à l’extérieur. Le jeune homme pointa alors son doigt dans sa direction et les deux jeunes hommes levèrent leur regard et aperçurent Ondine et Flora. Ils commencèrent à se rapprocher.

-Oh oh, on va avoir des problèmes…

Les deux jeunes femmes continuèrent leur chemin quand un homme les interpella.

-Eh les filles ! Vous voulez venir tester notre labyrinthe d’halloween ?

-Oh oui ! Viens Ondine !

La jeune femme brune la tira et l’entraina dans le grand labyrinthe. Ondine eu seulement le temps de voir les deux garçons se précipité dans leur direction puis elle se perdit avec Flora dans les grandes allées buissonnée.

Flora riait de bon cœur et courait dans tout les sens. De temps en temps les jeunes femmes croisaient des personnes qui elles aussi étaient venu se perdre le temps d’un moment.

Elles arrivèrent à un croisement.

-Mhhh droite ou gauche ? Ondine, qu’est que tu en pense ?

-Je dirais… Dr…

-Flora ?

Les voix de Drew et Sacha approchaient venant de derrière elles.

-Oh zut ! Ils nous ont retrouvés !

-Toi à gauche moi à droite !

Les deux jeune femmes se séparèrent chacune de leur côté en courant. Ondine pouvait entendre les rire de Flora au loin. Un sourire se dessina sur son visage. Son amie avait vraiment trop bu, et elle aussi décidément.

Elle déambula dans les longs couloirs et se retourna un instant en entendant des pas.

Elle aperçu alors la silhouette d’un homme et au fur et a mesure ou il avançait elle reconnu son visage : Sacha.

Lorsqu’il fut un peu plus près d’elle il s’arrêta et la regarda.

Après quelque seconde, la jeune femme lui lança un regard ambigu et se mordit la lèvre inférieure.

Sacha ne pu s’empêcher de sourire à son tour. Il la trouvait tellement sexy dans cette tenu, puis son regard lui faisait penser à certaines choses qu’il valait mieux qu’il garde au plus profond de son esprit.

La jeune femme rousse lui fit signe avec son doigt d’approcher. Le jeune homme avança doucement et la jeune rousse se tourna et continua son chemin en courant et en lâchant des rires.

Elle tournait parfois la tête pour regarder le jeune homme la suivre derrière elle. Sacha ne pu s’empêcher de sourire devant son regard enfantin.

Ondine s’arrêta brusquement. Elle venait de tomber face a Drew et Flora entrain de s’embrassé langoureusement. Elle se tourna vers Sacha et le poussa en rigolant.

-Oups ! Interdit au moins de 18 ans ici.

-Eh ! Tu me prends pour un bébé ou quoi ?

Ondine posa son doigt sur le torse de Sacha et le poussa doucement.

-C’est se que tu es pourtant.

Elle approchait dangereusement son visage de celui du jeune homme. L’embrasser alors qu’elle n’était pas dans son état normal était quelque chose d’inconcevable pour Sacha, il ne voulait pas profiter d’elle.

-On se calme mademoiselle je suis bourré…

- Je ne suis pas bourré !

Vexé, elle le poussa de son chemin et marcha. Le chemin devant elle tanguait légèrement et ce n’était vraiment pas agréable pour elle. Elle sentit alors des bras la soulevé.

-Eh mais qu’est ce que tu fais ?

-Je te ramène à la sortie puis on ira s’assoir pour que tu reprennes un peu tes esprits.

Après avoir cherche la sortie du labyrinthe avec Ondine dans les bras Sacha trouva un banc dans le petit par cet s’installa avec Ondine. La jeune rousse lança un autre regard explicite au jeune homme. Ce dernier tourna vivement la tête.

-Arrête avec sa…

-Quoi, je fais rien de mal… Bon ! Je vais aller danser moi !

Elle se leva mais sentit une main musclé autour de son poignet qui la força à se remettre sur le banc.

Elle frissonna en pensant que Sacha pouvait cacher sous sa chemise des muscles bien dessinés.

- Non, calme-toi un peu avant…

-Sacha, je…

-Alors Ondine ! On prend l’air ?

La voix de Peter résonna. C’était un homme grand et particulièrement musclé. Il avait la réputation de faire tombé les filles. Toutes sauf une.

-Euh oui un peu…

-Dis moi, je dois te parler de quelques trucs concernant la ligue, tu veux bien me suivre ?

-Euh oui… A toute a l’heure Sacha…

Le jeune homme lui tendit une main qu’elle attrapa pour se relever et laissa Sacha seul assit sur le banc.

-Pfff je n’ai pas l’air bête tout seul tient.

Sacha attendit pendant une bonne demi-heure que ces deux amis sortent du labyrinthe. Entre temps il avait pu discuter avec certain champion qu’il connaissait bien comme Sandra ou Albert.

Flora avait les cheveux complètement ébouriffé et Drew la chemise froissé. Sacha regarda ces deux amis en secouant la tête.

- Vous ne perdez pas votre temps tout les deux…

- Oh occupe-toi de tes fesses ! Ou est Ondine ?

-Partie avec Peter…

Flora lança un regard incrédule à Sacha.

-Mais tu l’as laissée partir avec ?

- Bah je n’allais pas la forcer à rester ! Pourquoi ?

-Oh pour rien… On rentre ? Je commence à avoir un peu froid.

Les trois amis retournèrent à l’intérieur ou la fête battait son plein. Il était déjà 3h30 du matin et l’ambiance était toujours présente.

Arrivé à la table ils constatèrent qu’il n’y avait seulement Pierre et Cathy. Sacha prit place à côté d’elle.

-Ou est Régis ?

En même temps qu’il posa sa question, il posa une main sur le ventre de Cathy pour essayer de capter un mouvement du bébé.

-Je ne sais pas si tu le sentiras se soir.

-Oh dommage…

-Sinon Régis est partit récupérer Ondine. Quand il l’a vu avec Peter il est devenu fou de rage…

-Je ne savais pas que Régis et Ondine était aussi proche que sa…

Les quatre amis présents autour de la table se raclèrent tous la gorge devant la gène occasionné par Sacha.

-Vous êtes entrain de me cacher quelque chose tout les 4…

Soudain Régis arriva à la table suivit d’Ondine.

-C** de Peter ! Il a continué à la faire bire, je vous dis pas dans l’état ou elle est…

-Mais non Régis, je vais très bien !

Ondine se laissa tomber sur la banquette à côté de Sacha. Elle le regarda et lâcha un petit rire puis déposa un baisé retentissant sur sa joue.

-T’as raison, elle n’est pas dans son état normal.

-Flora non plus je te ferais remarquer…

Tout le monde se tourna vers la jeune brune qui s’était endormit. Ils furent alors tous prit d’un énorme fous rire.

-On devrait peut-être rentré Sacha, les filles sont complètements morte.

-Je pense aussi…

Après avoir dit au-revoir à tout le monde, le petit groupe alla regagner la voiture de Sacha. Il raccompagna en premier Drew et Flora puis ensuite Ondine. Il se gara sur le parking de l’immeuble de la jeune rousse.

-Voila ! On est arrivé !

La jeune femme se massa la tempe avec ses doigts.

- Tu ne veux pas monté avec moi ? Histoire que j’arrive vraiment à destination ?

Sacha regarda sa montre. 4H15.

-Bon, si tu veux…

-Merci !

Ils sortirent tout les deux du véhicule et se dirigèrent vers l’immeuble.

Après avoir monté les escaliers, Ils arrivèrent devant la porte de l’appartement d’Ondine. Elle prit ces clés et l’ouvrit en faisant rentrer Sacha. Elle enleva sa veste et la jeta sur le canapé.

-Bon, tu es bien rentré donc je pense que je vais y’aller…

-Non ! Attends !

-Quoi ?

La jeune rousse fixa Sacha du regard pendant quelques secondes et se rapprocha tout doucement.

-Ondine, c’est super tard, je dois vraiment y’aller…

-J’ai quelque chose à te dire…

Elle le tira et le fit s’asseoir sur le canapé.

-Je t’écoute….

La jeune rousse se mit alors à cheval sur les jambes du jeune homme qui la regardait avec un regard surprit.

-Y’a un truc que j’ai envie de faire avec toi depuis déjà un moment…

Le jeune homme avait le cœur qui battait à toute allure, si elle continuait à être aussi proche d’elle il ne pourrait pas se contrôlé.

La jeune femme rapprocha de plus en plus son visage de celui de Sacha pendant qu’avec ces mains elle commençait à déboutonné la chemise noir de Sacha.

-Ondine, je…

-Chuuuuut…

Elle venait de posé doucement un de ces doigts sur la bouche du jeune homme. Elle le regarda en souriant, et sans qu’il s’y attende déposa un baisé sur ces lèvres.

C’était le geste de trop pour Sacha. Il se laissa complètement allé. Il n’était plus maitre de lui-même. Il commença à répondre au baisé de la jeune rousse et lui donna de nombreuses caresses dans le dos et sur les cheveux.

Avec ces mains il trouva ensuite la fermeture éclair du bustier de la jeune femme et commença à la faire glissé doucement.

A partir de ce moment, la vision d’Ondine Commença à devenir flou, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Après neuf ans (fin) - Page 18 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Après neuf ans (fin) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 23:47

super chapitre Very Happy
ondine bourrée et allumeuse c'est quelque chose
je me demande ce qui a pu se passer entre ondine et régis
tu écris toujours aussi bien en tout cas bravo
la scène de fin est génial Very Happy
hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Après neuf ans (fin) - Page 18 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Après neuf ans (fin) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 23:51

c'est chaauud x)
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Après neuf ans (fin) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 17:49

Mdr!! Très bonne idée de les avoir fait s'enfuir dans un labyrinthe! Je voyais super bien la scène! xD
Ahah, j'ai kiffé lorsque Ondine à repousser Sacha en lui disant que c'était interdit aux moins de 18 ans quand Flora et Drew se sont embrassés! xD
Et quand Ondine faisait comprendre explicitement ses intentions à Sacha, sur le banc xD
Rah, si ce Peter n'était pas venu...!
Mdrr j'étais morte de rire quand Sacha a vu Flora et Drew sortir du labyrinthe avec les vetements et les cheveux en bataille, et qu'il a fait remarquer qu'ils n'avaient pas perdus de temps... XD
Ah, obligé il s'est passé quelque chose entre Regis et Ondine! xD
Ahah, je vois bien la scène ou Ondine est complétement torché, et que Flora dort x)
Sérieux, respect pour Sacha. Il veut pas profiter d'elle alors que je suis certaine que n'importe qui aurait déjà saisit opportunité! Mais il a enfin craqué, 'Chais! xD
En même temps, le pauvre, Ondine le chauffe à mort, et le baiser à été la chose de trop. Mdrr
J'adore, en tout cas!! Very Happy
Tu écris toujours aussi bien! Continue! Very Happy
Héhé, je me demande ce que nous réserve la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Après neuf ans (fin) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 17:33

Merci pour vos coms ! Je vous promet une suite très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Après neuf ans (fin) - Page 18 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Après neuf ans (fin) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 19:29

manonb13 a écrit:
Merci pour vos coms ! Je vous promet une suite très bientôt Wink

génial!! :gnagna: je suis accro de tes fanfic :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après neuf ans (fin) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après neuf ans (fin)
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Abandonnée]Une fic après temps d'absence... :)
» OS - L'après
» apres des années......
» après houen....
» une rencontre apres des années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: