Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après neuf ans (fin)

Aller en bas 
+20
lele57245
Aimrys
fan.aaml
]Lysiane aaml
gabin01
docrazy
Autin
Édéa Lee
natsu dragneel
Louis
indercel
blue
lati@s
Laura57
aquachix
Chrisy22
Bella
remy1106
Oohfemmeluxieuse
Kitty
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après neuf ans (fin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 19:55

J'adore !!!
Me tarde de voir cette soirée et si Ondine va ramener Sacha dans son lit Smile

Bravo en tout cas !! Ta fic est géniale !!
Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Après neuf ans (fin) - Page 17 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Après neuf ans (fin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 20:45

Moi j'espère que Flora à raison Razz Embarassed


J'adore j'imaginais trop la scène avec Flora qui pousse Ondine pour qu'elle aille se changer Laughing


Vivement la suite j'adore ta fic : Bravo :
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Après neuf ans (fin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 19:07

J'adore!! Very Happy
Ahah, je vois bien Ondine en mode déprime avec son pot de glace! x)
Héhé, Flora sait comment motiver les autres! Very Happy Moi aussi j'ai bien vue la scène où elle pousse Ondine jusqu'à la salle de bains! ^^
Mdrrr peut-être que Flora aura raison :p Ondine ramènera sûrement Sacha dans son lit lol
En tout cas, j'ai l'impression qu'elle veut que les choses bougent entre Ondine et Sacha :p
J’adore! J'ai hâte de voir comment tout ça va se goupiller! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Après neuf ans (fin) - Page 17 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Après neuf ans (fin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 14:59

Coucou j'attends ta suite avec impatience Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Après neuf ans (fin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 17 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 18:12

Voila la suite Very Happy
J'ai du couper ce "chapitre" en deux partie, c'était plus simple pour moi ^^

Dans la voiture une ambiance de fête régnait. Les deux jeunes femmes assises à l’arrière de la voiture chantaient toute les deux en cœur. Drew se retournait de temps en temps pour les regarder en rigolant. Sacha quant à lui conduisait tout se petit monde à l’endroit ou se déroulait la fête. La nuit tombait rapidement à cette période de l’année et le ciel était maintenant sombre. Il ne faisait pas très beau et quelques éclairs menaçaient dans le ciel.

Sacha gara sa belle voiture de sport dans un parking souterrain. Il descendit de la voiture et ouvrit la porte. Ondine passa un pied, puis le deuxième et se releva.

-T’es galant se soir… T’as besoin de quelque chose ?

-Pas besoin d’être galant pour obtenir se qu’on veut…

Il lui fit un clin d’œil et elle secoua la tête amusée. Elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche et le sortit. Elle vit le nom de Ritchie affiché dessus et appuya avec son doigt sur le bouton pour refuser l’appel. Elle sentit un élan de culpabilité en elle. Flora la ramena à la réalité.

-Tout va bien ?

Elle relava la tête et remarqua ses trois amis qui la regardaient de façon curieuse.

-Oh oui, c’est rien, c’est ma sœur…

Elle s’approcha de Sacha et passa son bras autour du sien. Ce dernier fut surprit mais savoura se geste. Ils prirent l’ascenseur et marchèrent dans la rue tout les 4.

-C’est que bientôt tu vas être plus grande que moi avec tes talons…

-Te moque pas de moi Ketchum, je te rappelle que y’a pas si longtemps c’est moi qui te dépassait, puis je suis plus vielle que toi, c’est à moi de te surveiller se soir…

-Alors la, je veux voir sa, je te signale que je ne bois pas se soir vu que c’est moi qui te raccompagne. Donc pas besoin de me surveiller, je suis grand.

-Tu resteras toujours le petit mec tête de mule et qui réfléchis avec son cœur plutôt qu’avec sa tête.

Elle le regarda avec un grand sourire. Il fit de même. Flora rigola.

-J’aurais rajouté qu’il n’écoute que le trois quart des choses aussi.

-Tu vas pas t’y mettre toi aussi. Drew donne moi quelques dossiers sur Flora.

-Par ou commencer, y’en a tellement…

-Fais pas le malin toi, avec ta Marina la…

-Me dis pas que tu me boude encore pour sa ?

-Si justement !

Sacha et Ondine se regardèrent avec un regard mi-amusé, mi-gêné.

Les quatre amis arrivèrent devant la boite de nuit qui avait été réservé exceptionnellement par Peter. Seul les personnes invités pouvaient rentrer et beaucoup de personne campaient devant pour avoir une chance d’apercevoir les champions les plus connu de Kanto.

Après être entrés, ils déposèrent leur affaires et se dirigèrent dans la salle ou se passait les festivités. L’ambiance était survolté, la salle était remplit. Les gens dansaient autour d’une scène centrale ou un DJ passait de la musique. Ondine était toujours accrochée au bras de Sacha. Pour ne pas perdre Flora et Drew, elle attrapa le bras de se dernier. Sacha les dirigeait vers une table ou tous leurs amis s’y trouvaient déjà. Pierre, Lily, Régis, Cathy mais aussi Dupliqua avec son petit ami du moment et Melody.

-Enfin ! On a cru que vous n’arriveriez jamais !

Les 4 amis s’assirent avec eux. Ondine se retrouva a coté de Cathy et de Flora, Sacha en face d’elle. La musique résonnait assez fort dans la salle et Ondine du hausser la voix pour se faire entendre.

-Cathy ! Tu es magnifique !

Le ventre de la jeune femme avait bien gonflé depuis la dernière visite d’Ondine. Bien-sur elle l’avait eu au téléphone, mais elle n’avait pas eu l’occasion de passer la voir.

-Merci Ondine.

-Comment va ma filleule ?

-Eh ! C’est ptetre un filleul ! Puis oublie pas que je suis le parrain…

Régis prit alors la parole.

-Ouais, d’ailleurs je vous en supplie ne lui acheter pas 36 millions de cadeau, cet enfant est même pas né que c’est déjà le bordel à la maison avec tout les jouets…

-Héhé papa Régis va devoir faire le ménage.

-Tu verras quand sa t’arriveras…

-Bon passons aux choses sérieuses maintenant !

Pierre leva son verre.

-A cette bonne soirée entre potes !

Ils levèrent tous leurs verres et les entrechoquèrent en rigolant.

Après un petit moment à discuter, Flora entraina Ondine et Melody pour aller danser. Régis, Pierre, Drew et Sacha eux étaient allé au bar et discutaient entre eux laissant les trois autres filles a leur table entrain de discuté.

Les trois filles dansaient sur la piste de danse. Les quatre verres qu’elles avaient bus commençaient à faire effet. Soudain Melody tira Ondine vers elle.

-Ondine ! Regarde qui il y’a la bas !

Elle jeta un regard dans la direction que la jeune femme lui indiquait et remarqua un grand jeune homme brun. Rudy. Flora arriva derrière elles.

-C’est qui se beau brun ?

-C’est Rudy, le champion de l’ile Tartofou. Va le voir Ondine !

Melody la poussa gentiment.

- Non, je n’ai pas envie, je préfère rester avec vous.

-Rhooo aller, t’es célibataire, profite un peu !

-Flora a raison !

-La seule chose dont je vais profiter c’est d’aller me resservir un verre, je reviens vite.

Les deux jeune femmes secouèrent la tête en voyant leur amie s’éloignée.

-Si je n’étais pas avec Drew je lui sauterais dessus sans hésitation.

Melody la regarda avec un regard surprit et amusé. Puis elles se remirent à dansé toutes les deux.

Ondine déambula entre les gens, tout en apercevant des visages connues, Blanche, Morgane, Clément et Marion (Conseil des 4 pour ceux qui ont oublié :p) Heureusement, aucun Peter en vu. Elle n’avait aucune envie de le voir se soir.

Elle arriva enfin au bar et commanda une boisson au barman. En attendant sa boisson elle se retourna et tomba nez à nez avec Sacha qui la regardait avec les bras croisés. Elle lui lança un sourire innocent. Un peu trop innocent à son goût.

-Il serait peut être temps de réduire ta consommation tu ne crois pas ?

-Je ne vois pas de quoi tu parle…

Le barman tendit le verre à la jeune femme mais Sacha l’attrapa avant elle.

-Hé ! Je croyais que tu ne devais pas boire se soir ?

-Je me préoccupe de toi. Sa devrait te faire plaisir non ?

Elle se rapprocha dangereusement de lui. Il ne bougea pas.

-Ah oui, et pourquoi ?

Elle avait son visage tout prêt du sien. Il lâcha un rire amer. Décidément, il n’aimait pas la voir dans cet état. L’alcool faisait ressortir se qu’il y’a de plus mauvais en elle. La manipulation. Et le pire, c’est que sa marchait. En s’étant approché de Sacha, elle l’avait déstabilisé, et à ce moment, elle en profita pour reprendre le verre dans la main du jeune homme. Puis elle le bu d’une traite et le posa sur le bar en faisant un clin d’œil à Sacha.

-Je me suis fait avoir comme un débutant…

-Tu es un débutant Ketchum… Oh ! J’adore cette musique !

Ondine se dirigea vers une des tables et monta dessus pour commencer à danser.

-Cette fille va me tué…

Il se dirigea vers la jeune femme quand une voix le fit se retourner.

-Sacha !

Il aperçu Drew et Régis.

-Quoi ?

-Tu n’aurais pas vu Flora ? On la cherche de partout !

-Non désolé… J’ai un autre problème en se moment…

Il pointa du doigt la jeune femme rousse entrain de danser. Les deux jeunes hommes se regardèrent amusés. Régis passa devant Sacha et se dirigea vers la jeune femme.

-T’inquiète pas, je vais la faire descendre, j’ai l’habitude. Continué à chercher Flora tout les deux.

Les deux jeunes hommes partirent à la recherche de Flora. Pendant ce temps Régis s’approcha d’Ondine. Il lui saisit les genoux et la fit basculer sur son dos.

-Aller, c’est fini les bêtises maintenant.

-Régis repose moi tout de suite !

-Hors de question !

Il la ramena à la table ou se trouvait Cathy, Pierre, Lily et Flora et déposa Ondine sur la banquette.

-Elle a recommencée !

-Bah en même temps elle vient de se séparé de Ritchie, elle tente peut être de l’oublié…

-Mouai… T’es la toi ? Drew te cherche de partout…

Flora pouffa de rire. Elle aussi avait bien bu.

Ondine tenta de se calmer, elle savait qu’elle n’avait pas les idées claires. Un jeune homme aux cheveux rouge s’approcha alors de l’endroit ou ils étaient.

-Comment vont mes champions préférer ? Vous passez une bonne soirée ?

-Peter ! Oui tout se passe bien.

-Tant mieux alors !

Il prit place à côté d’Ondine et passa son bras autour de ces épaules.

-Alors ma rouquine, comment sa va ?

Ondine enleva le Bras du jeune homme de son épaule et le repoussa.

-Je ne suis pas ta rouquine et mes tes pattes ailleurs que sur moi…

Cathy se pinça les lèvres pour ne pas rigoler. Mais Peter insista encore et repassa son bras autour d’elle.

-Relax ma belle, je ne vais pas te manger…

-Peter, laisse la tranquille, elle a trop bu…

-Je m’en contrefiche totalement…

Ondine le poussa plus fort et se leva.

-Je vais prendre l’air, Flora tu viens avec moi ?

La jeune femme brune attrapa le bras d’Ondine et elles partirent toute les deux dans le petit parc situé à l’extérieur. En passant dans la foule, Drew repéra la jeune femme brune et essaya de la suivre accompagné de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après neuf ans (fin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 17 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 18:35

J'adore !!!!
: Bravo : : Bravo : : Bravo : : Bravo : : Bravo : : Bravo :
Tu peux pas t’arrêter la !!! c'est trop sadique !!!
SUITE SUITE SUITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Après neuf ans (fin) - Page 17 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Après neuf ans (fin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 17 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 20:37

Shocked Shocked La suite stp!!!!! J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer ensuite!! Embarassed J'adore Ondine qui à trop bu et qui se met à danser sur la table Après neuf ans (fin) - Page 17 2641883990


MET NOUS LA SUITE STP :67: :67: :67:
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Après neuf ans (fin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 17 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 21:59

J'adore!! Very Happy
Rah, Ritchie qui la harcele encore! Il lâche pas l'affaire, le bonhomme! xD
Héhé, je vois bien l'ambiance dans la voiture! J'adore quand Sacha et Ondine se taquinent, et que Flora et Drew s'en mêlent! x)
On sent bien qu'il y a une bonne entente entre tout le monde, ça m'a fait sourire. ^^
Heureusement que leurs autres amis avaient déjà commandé un table! Sinon c'est la misère, pour en avoir une.. mdrr
Ahah, j'adore la réplique de Régis qui leurs demande de ne pas acheter tout plein de cadeau! xD Et je vois trop la chambre du bébé déjà blindés de jouets et après, Régis qui galère à tout ranger que le bébé sera là! Mdrr
Malgré l'alcool, Ondine ne cède pas devant le forçage que lui font Flora et Mélody! x)
Qu'elle soulârde, cette Ondine! Et ça y va...! Mdrr J'adore! x) Mais Sacha veille, héhé Razz
Mais il s'est fait avoir, et pour Ondine, c'était le verre de trop. lol Elle devait vraiment être déchainer pour monter et danser toute seule sur une table, et Sacha en mode désespéré! xD
Woua, comment j'ai flippé quand j'ai lue que Drew et Regis cherchaient Flora!! J'ai crue qu'elle était aller voir Rudy, vu qu'avant, elle avait fait un petit commentaire sur lui... x)
Je vois très bien Régis qui récupère Ondine mais qu'elle, ne veut pas! x)
Mdrr J'adore le "T'es là, toi? Ya Drew qui te cherche partout." Ça m'a tuée! xD
Rah, ca y est, Peter est là pour embêter Ondine! Il voit qu'elle est saoul, mais il insiste quand même, le gars! Ca m'a fait rire.. xD
Ahah, Ondine a trouvée bel échappatoire, et elle embraque Flora avec..! xD
Ha, les deux garçons vont les suivre, la suite promet d'être encore plus intéressante! x)
Bref, j'adore! Very Happy Continue comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Après neuf ans (fin) - Page 17 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Après neuf ans (fin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 17 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 20:29

excellent ton chapitre manon Very Happy
j'adore quand ondine et sacha se taquine et qu'après Drew et flora s'en mêlent
ouf j'ai eu peur qu'ondine aille voir Rudy et le drague
le fait de faire apparaître brièvement morgane blanche et marion est intéressant
ça me fait bizarre de voir peter ainsi
en tout cas c'est super bien écrit
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Après neuf ans (fin) - Page 17 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Après neuf ans (fin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 21:57

Vivement la suite!!! je suis super impatiente Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après neuf ans (fin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après neuf ans (fin)
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Abandonnée]Une fic après temps d'absence... :)
» OS - L'après
» apres des années......
» après houen....
» une rencontre apres des années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: