Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après neuf ans (fin)

Aller en bas 
+20
lele57245
Aimrys
fan.aaml
]Lysiane aaml
gabin01
docrazy
Autin
Édéa Lee
natsu dragneel
Louis
indercel
blue
lati@s
Laura57
aquachix
Chrisy22
Bella
remy1106
Oohfemmeluxieuse
Kitty
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Après neuf ans (fin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 17:16

Merci ^^
Contente que sa vous plaise ^^
La suite bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Après neuf ans (fin) - Page 10 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Après neuf ans (fin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 10:06

Sacha et Ritchi matent... sans Pierre ? xD

Surpris de voir la Team Rocket assez proche de Ondine, sinon le chapitre est super, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Après neuf ans (fin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 14:28

Voila la suite Very Happy

En quelques minutes, Ondine expliqua la situation à Jessie. Le retour de Sacha, l’envie de bébé de Ritchie, son comportement bizarre, ses sentiments
confus pour les deux jeunes hommes. Jessie l’écoutait avec grande attention.

-On peut dire que ta vie sentimentale n’est pas de tout repos…

-Tu ne sais pas a quel point cette situation me fatigue…

-Ecoute Ondine, si depuis le retour de Sacha tu n’es plus très sûre de tes sentiments pour Ritchie, n’essaie pas d’avoir un enfant avec lui, sa serait une grosse erreur. Laisse toi le temps d’y réfléchir, de faire le point, tu n’es pas forcé de rester avec lui et d’avoir un bébé, tu es jeune tu as encore du temps devant toi, mais surtout ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter…

-Tu as surement raison… Mais je ne veux pas lui faire de mal…

-Parce que lui il t’en fait pas du mal en ce moment ? Il faut juste que tu réfléchisse, c’est pas grand-chose…

Il y’eu un long silence quand tout à coup un grondement sourd parvenue alors de dehors. Le ciel était couvert et noir. La fin de l’été approchait. Ondine n’avait pas vu l’été passer et demain c’était le mois de Septembre, ce qui signifiait la rentrée, les jours plus court et plus froid. Généralement, l’automne a Azuria était signe de beaucoup de pluie et de tempête, Ondine adorait contempler la pluie chez elle et à l’arène. Elle regarda sa montre et vu qu’il était
16H45. Elle devait donner des cours de natation dans 45 minutes.

-Mhh toi tu as des cours après.

-Oui, je vais y’aller je vais pas te retenir plus longtemps, encore merci de m’avoir écouté, je pense que tu as raison, il faut que je réfléchisse.

-De rien, tu sais que tu peux passer quand tu veux.

-C’est très gentil Jessie, salut James et Miaouss de ma part.

-Sa sera fait. Oh tiens, ton livre…

Jessie tendit un petit sachet avec le livre qu’Ondine venait d’acheter.

-C’est un très bon choix !

Ondine rigola et sortie de la petite boutique en saluant son amie. Elle était venue habiter a Azuria avec James après avoir quitter la team rocket. Il c’était ranger du coté des gentils bien qu’ils n’aient jamais étaient très méchant et ils avaient eu une petite fille.

Quelques gouttes de pluie commençait à tomber et le tonnerre grondait toujours, ils y’avait de moins en moins de passant dans la rue commerçante, et les quelques rare commençaient à sortir leur parapluie malgré le vent assez fort. Ondine accéléra le pas pour rejoindre les escaliers menant au parking souterrain. Elle voyait les gens se réfugier dans des cafés pour prendre un chocolat chaud car il faut dire que la température avait considérablement baissé. Ondine croisa ses bras en les frottant pour se réchauffer un peu.

Elle arriva ensuite dans le parking et rejoignis sa voiture ou elle alluma le chauffage puis la radio. Elle démarra sa voiture et sortie du parking pour aller à l’arène.

Sur la route, la pluie commença à tomber de plus en plus fort. A la radio, un présentateur annonça alors une alerte météo.

Une tempête se prépare sur Azuria, la pluie commence déjà à tomber assez fortement, d’ici se soir il faut s’attendre a quelques orages, nous pensons que le plus dure serait cette nuit. Nous vous conseillons donc d’éviter de sortir avec ce temps. C’était Gary Wilde pour la météo.
Ondine soupira. Elle aimait bien la pluie, mais pas les grosses tempêtes. Après quelques minutes de route, elle arriva enfin à l’arène. Elle se gara et sortie en courant de sa voiture pour rejoindre le hall de l’arène.

Lily était assise à l’accueil tapotant sur les touches de son clavier.

-Coucou Lily.

-Ah Ondine ! Tu as vu le temps qu’il fait ?! Ils disent qu’on va avoir droit a une tempête !

-Je sais Lily, je sais…

-Sa te dérange si je pars une heure plus tôt ?

-Mais qui va s’occuper de la réception ??

-Demande à Finnick, il est la aujourd’hui, il t’attend depuis 2 heures…

-Oh non !! J’avais complètement oublié que je devais lui passer les clés de l’appartement de l’arène ! Quelle idiote !

-Ne t’en fais pas, il c’est occuper des Pokémon de l’arène pendant ce temps, il t’a bien avancé dans ton travail… Je peux partir plus tôt alors ?

-C’est bon, vas retrouver Pierre…

-Ouuiiiii mercii petite sœur !!!

Ondine ne put s’empêcher de sourire. Il était 17H10. Elle alla dans son bureau et déposa son sac. Son bureau était grand. Elle avait même une petite salle de bain. La pièce était spacieuse, et c’était grâce aux grandes baies vitrés. Ondine avait une vue sur le petit parc derrière l’arène. Peu de gens venait s’y promenait et elle aimait le contempler. Elle s’approcha d’une des fenêtres des regarda la pluie tomber fortement. Puis elle se tourna vers son bureau et sortie d’un des tiroirs une clé. Elle alla ensuite mettre son maillot de bain bleu et enfila sa veste bleu aussi par-dessus et se rendit au bassin de l’arène ou elle trouve Finnick.

-Finnick ! Désolé j’vais complètement oublier que tu devais venir, je suis vraiment désoler…

-C’est n’est rien, j’en ai profité pour m’occuper des Pokémon.

-C’est très gentil ! Suit moi, je vais te montrer ton appartement.

Ils retournèrent dans le hall. Des parents arrivaient avec de jeune enfant pour le cours de natation. Lily leur donnait a chacun une petite clé pour qu’ils rangent leur affaires dans les vestiaires.

Ondine emprunta un petit couloir dans le hall et se retrouva ensuite devant une porte. Elle sortie la clé et ouvrit la porte, puis entra. Il s’agissait de l’appartement de l’arène. Pas très grand mais quand même confortable, avec 2 chambre, une salle de bain, un grand salon, et une cuisine.

- Installe-toi Finnick, fais comme chez toi. J’ai juste un petit service à te demander…

-Oui, lequel ?

-Tu pourras tenir la réception quand Lily va partir, d’ici 10 minutes, elle va te donner toute les instructions.

-Pas de soucis !

-Merci beaucoup !

Elle sortie en vitesse pour aller au bassin et commencer les cours avec les enfants. Certain parents étaient dans les gradins pour regarder leurs enfants. Mais ils s’inquiétaient aussi du temps de plus en plus mauvais dehors.

Après le cours de une heure, les enfants retournèrent au vestiaire s’habiller, et passèrent a la réception. Ondine pendant se temps rangeait le matériel et passait un coup de raclette pour enlever l’eau au bord de la piscine. Elle leva la tête et regarda le ciel déchirer par des éclairs. Elle soupira et continua son travail, lorsqu’une main se posa sur son épaule et la fit sursauter.

-Bah alors ma ptite Ondine, on a pas la conscience tranquille ?

-Sacha ! Tu m’as fais peur !

-J’ai vu sa ma belle.

Il rigola doucement et ouvrit ces bras pour accueillir la jeune femme. Ondine eu des fourmis dans le ventre après cette étreinte. Ils rejoignirent le hall et
Ondine informa Finnick que le travail d’aujourd’hui était terminé et qu’il pouvait aller se reposer, puis elle partit dans son bureau en compagnie de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Après neuf ans (fin) - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Après neuf ans (fin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 15:37

ouais Ondine, ne fait pas de gosses avec Ritchie, tu vas le regretter x)
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Après neuf ans (fin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 19:43

J'espère qu'Ondine va bien prendre le temps de réfléchir!
Ahah, le pauvre Finnick, il a attendu toute l'aprem...! xD
Rah, et Sacha qui se ramène! Ondine n'arrivera pas a réfléchir correctement! xD
Je sens que cet orage va jouer un rôle intéressant dans le prochain chapitre, hehe. \o/
J'adore! Very Happy
J'ai hâte de lire le prochain chapitre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Après neuf ans (fin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 22:48

Voila la suite Very Happy


En entrant dans le bureau, Sacha ne pu qu’admirer l’endroit. Il reconnaissait bien le style de la jeune championne. Il la regarda prendre place dans le fauteuil devant l’ordinateur. Elle regardait des lettres en soupirant un peu, surement des factures ou des lettres provenant de la ligue. Il la regarda encore et encore, il la trouvait belle dans ses vêtements de championne. Elle avait la mine un peu fatiguer, mais Sacha pensa que c’était du à la
pénombre.

-Oh excuse-moi, je devais regarder ces lettres et…

-Ce n’est rien, ne t’en fais pas.

-Tu es venu en voiture ?

-Heu… non a pieds…

Ondine le regarda en écarquillant les yeux.

-Tu es malade ! Tu as vu le temps qu’il fait dehors ?!

-Oh sa va, j’avais envie de passer faire un petit coucou à la plus belle de mes amies.

-Pff arrête, tu m’auras pas comme sa…

Ondine se leva et alla devant la baie vitrée pour regarder dehors. Le ciel était toujours ravagé par les éclairs et la pluie tomber de plus en plus fort. Elle vit le reflet de Sacha dans la vitre qui arrivait derrière elle.

-Qu’est ce qui ne va pas ?

Elle continua de regarder dehors tout en réfléchissant, puis elle répondit enfin au jeune homme.

-Ce qui ne va pas ? Tu débarque après neuf ans, neuf ans où tu as voyager de pays en pays, neuf ans ou tu as draguer des nanas par centaines, et tu débarque avec tes phrases douteuse ! Tu veux que je le prenne comment dis moi !

Elle se retourna violement et le regarda avec un air de défi. Pourtant, il la regardait d’un air calme et posé, et sa la déstabilisait.

-Enfin, je croyais qu’on avait clos se sujet… S’il te plait n’en parlons plus jamais…

Il la regardait avec un air de chien battu, elle ne pouvait pas résister à sa, et il le savait. Il se rapprocha doucement d’elle, jusqu'à ce qu’elle soit coincée entre lui et la vitre. Il posa ensuite son front doucement contre le sien. Ondine ne pouvait pas résister. Quelque chose l’attirait vraiment chez lui. Elle avait beau vouloir lui résister, son corps, lui, était comme pétrifier par le contacte avec le jeune homme.

-S’il te plait…

-Sacha… N-non… Ce n’est…

-Chuuuut…

Il posa son doigt délicatement sur ces lèvres. Il la regardait avec un regard qu’elle n’avait jamais eu l’habitude de voir, un regard… Passionné. Il commença alors à rapprocher de plus en plus ses lèvres des siennes. Ondine ferma les yeux et se laissa envelopper de frissons.

Leurs lèvres se frôlèrent à peine lorsqu’un téléphone sonna. Ondine poussa Sacha brusquement et alla répondre. Le téléphone affichait le nom de Ritchie.

-Heu, allo ?

-Ondine, c’est moi, je ne pourrais pas rentrer se soir, les routes sont barrées a cause de la tempête, je suis désoler…

-Ce n’est rien ne t’inquiète pas, ce n’est pas ta faute… On se dit à demain soir alors ?

-Oui, à demain soir… Je t’aime…

-… M-moi aussi, bisous.

Biip-biip.

Ondine regarda Sacha avec un air gêné.

-Heu, c’était Ritchie…

-J’avais compris…

Elle remarqua une pointe de jalousie dans cette phrase.

-Je vais y’aller avant qu’il fasse nuit, a plus Ondine…

Avant qu’il n’ait eu le temps d’arriver à la porte, Ondine lui barra le chemin.

-Attend ! Je ne peux pas te laisser retourner à pieds chez toi avec ce déluge dehors. Viens dormir a la maison…

-Ondine, non, je…

-S’il te plait ! En plus j’ai peur des orages, tu le sais !

-C’est pas a moi de te protéger, mais a Ritchie…

-Je te demande sa en toute amitié… S’il te plait…

Sacha regarda le regard suppliant de la jeune rousse et soupira.

-C’est d’accord…

-Oh merci !

Elle se jeta dans ses bras, et l’étreignit affectueusement. Elle alla ensuite se changer dans la petite salle de bain. Elle prit ensuite son sac et sortie de son bureau en prenant soin de le fermer à clé, puis elle sortie ensuite les clés de sa voiture. En sortant de l’arène, ils coururent tout les deux en direction de la voiture. Ils rentrèrent dans le véhicule, puis Ondine démarra et se rendit à son appartement.

Arrivé là-bas, ils étaient quand même un peu tremper. Sacha partit alors prendre une douche pendant qu’Ondine lui sortait un bas de jogging gris et un t-shirt noir en guise de pyjama, puis elle alla préparer le repas tout en écoutant la télévision. Le vent, la pluie et l’orage étaient de plus en plus fort dehors.

Elle plaça deux assiettes sur la table basse devant la télé, puis attendit que Sacha sorte de la douche pour y’aller elle aussi.

Après s’être tout les deux douché ils passèrent à table devant la télé. Les actualités étaient surtout la météo catastrophique d’Azuria.

-Ondine, c’est gentil de m’avoir invité…

-Non c’est normal, je n’allais pas te laisser rentrer sous la pluie quand même, puis je n’aurais pas été rassuré…

Ils continuèrent leur repas dans la bonne humeur, puis débarrassèrent ensuite la table. Dans la cuisine ils commencèrent tout deux à se taquiner gentiment lorsque tout a coup la lumière se coupa brusquement dans tout l’appartement et un énorme coup de tonnerre retentit. Ondine se blottit alors dans les bras de Sacha.

-Bah tiens, il manquait plus que sa…

-Je vais aller chercher une couette et on va dormir tout les deux dans le canapé…

-Non, Ondine. Si Ritchie débarque il va m’arracher la tête…

-Ne t’inquiète pas il rentre demain soir !

-Sa va alors ^^

Ondine alla chercher une lampe torche puis une couette. Elle se glissa dans les bras de Sacha et monta la couette jusqu'à son nez. En la regardant faire, Sacha ne pu s’empêcher de sourire. Il lui caressa les cheveux doucement.

-Je suis la pour te protéger ne t’en fais pas…

Ondine le regarda tendrement et déposa un baisé sur sa joue. Elle s’endormit alors dans les bras du jeune homme.


Dernière édition par manonb13 le Ven 31 Aoû 2012, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Après neuf ans (fin) - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Après neuf ans (fin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 22:54

le AAML se rapproche ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Après neuf ans (fin) - Page 10 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Après neuf ans (fin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 22:58

Oh putaing sa fait plaiz, par contre sa craint a max^^
Suiiiite Wink
Revenir en haut Aller en bas
]Lysiane aaml

Après neuf ans (fin) - Page 10 1413562793-ecran3-jvshack-com
]Lysiane aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver
Date d'inscription : 11/08/2012

Après neuf ans (fin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 11:40

Je viens de tout lire d'un coup, c'est génial.
Par-contre, si par malheurs Ritchie rentre plus tôt, ils sont mal, surtout Sacha^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Après neuf ans (fin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 21:43

Hehe, heureusement que le téléphone a sonné, hein! xD
J'adore quand ils ont failli s'embrasser! Very Happy
Perso, même si je savais que Ritchie rentrais plus tôt, je dormais quand même dans le bras de Sacha Razz Mdrr
C'est vrai que s'il rentre plus tôt, va y'avoir bagarre! (Ouais!!! XD)
En bref, j'adore!! Very Happy
J'ai hâte de voir ce qu'il va suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après neuf ans (fin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après neuf ans (fin)
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Abandonnée]Une fic après temps d'absence... :)
» OS - L'après
» apres des années......
» après houen....
» une rencontre apres des années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: