Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après neuf ans (fin)

Aller en bas 
+20
lele57245
Aimrys
fan.aaml
]Lysiane aaml
gabin01
docrazy
Autin
Édéa Lee
natsu dragneel
Louis
indercel
blue
lati@s
Laura57
aquachix
Chrisy22
Bella
remy1106
Oohfemmeluxieuse
Kitty
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Après neuf ans (fin) Empty
MessageSujet: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 20:17

Voila une nouvelle fic, j'ai cette idée de fic depuis un bon moment, et je me suis enfin décidé a l'écrire ^^ A vous de jugez, dites moi se que vous pensez du début  Smile

Chapitre 1 : Le retour.

Neuf ans…
 
Neuf ans qu’il n’était pas revenu dans son pays natal. Neuf ans qu’il n’avait pas revu ses proches et tous les gens qu’il aimait. Neuf ans qu’il avait tout plaqué pour partir à l’aventure dans des pays tel que l’Amérique ou l’Europe.
 
Après neuf ans, il revenait enfin auprès des siens.
 
Un homme aux cheveux brun attendait dans le hall de l’aéroport. Il était grand, musclé et semblait avoir 27 ans avec des traits légèrement asiatique. Il scrutait la foule a la recherche de quelqu’un, ou plutôt de son meilleur ami qu’il n’avait pas revu depuis neuf ans. Soudain, une voix sortit le jeune homme de ses pensées.
 
-Le vol de Paris à destination de Jadielle vient d’arriver, débarquement immédiat.
 
-Ce n’est pas trop tôt. Ça fait une heure que j’attends…
 
Il s’assit à un café juste à côté de la porte de débarquement et attendit tout en regardant la foule passer. Soudain, il reconnut alors son ami de toujours qui avait pourtant bien changé. Le jeune homme ne ressemblait plus au petit garçon qu’il avait quitté quelques années auparavant. Maintenant, il mesurait dans les 1m80, mais il avait toujours ses cheveux en bataille, et un visage un peu enfantin, bien que ses traits soit maintenant plus mature. Il se leva et alla à sa rencontre. Il arriva devant lui et lui sourit. Son ami fit de même et paraissait tout autant surprit que lui du changement des deux hommes.
 
-Sacha ! Comment ça va ?! Tu as beaucoup changé, c’est vraiment très impressionnant ! Bon, en même temps, tu n’es plus le petit garçon de seize ans que je connaissais, t’es devenu un homme maintenant !
 
Il lui donna une tape amicale dans le dos.
 
-Je vois que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour, mais toi aussi tu as vraiment changé ! Je suis vraiment content de te revoir !
 
Il lui sourit.
 
-Moi aussi je suis content ! Bon, viens, on va parler dans la voiture, ça sera mieux, puis je pense que tu as pleins de chose à raconter, en neuf ans il s’en passe des choses ! Puis il faut que je te dépose à ton nouvel appart, non ?
 
-Oui, et je suppose qu’il s'est passé pas mal de choses ici aussi…
 
Ils commencèrent à partir en direction du parking.
 
-Comme quoi ?
 
-Je ne sais pas, à propos de Régis, Cathy, Ritchie, Duplica, Flora, Drew, toi bien-sûr et… Ondine, bref tout le groupe quoi.
 
-Effectivement, il s’est passé pas mal de choses de ce côté-là, mais je pense qu’il vaut mieux que je te raconte plus tard…
 
-Si tu le dis…
 
-Aller, en route…
 
Pierre prit la valise de Sacha et la mit dans le coffre de sa voiture de sport noir. Avant de rentrer dans la voiture, Sacha observa la voiture, puis il regarda Pierre.
 
-On peut dire que tu ne t’embête pas toi !
 
-Bah quoi, je me suis fait plaisir !
 
-On peut savoir combien il t’a coûté ton plaisir ?
 
-Justement, le plaisir n’a pas de prix !
 
-Tu parle ! Dit-il en rigolant.
 
Ils s’installèrent tous les deux dans la voiture et partirent.


Dernière édition par Kitty le Dim 16 Jan 2022, 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Après neuf ans (fin) Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 20:23

(= super le début , j'ai hate de savoir la suite !!!

j'ai beaucoup aimé le dernier dialogue a rapport avec la voiture mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Après neuf ans (fin) 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Après neuf ans (fin) Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 20:28

chouette une nouvelle fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Après neuf ans (fin) Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 21:29

Une nouvelle fic de Manon! J'adore tes fics, je suis fan! Tu écris super bien! Very Happy

Et ce début d'histoire franchement j'aime beaucoup! Very Happy

Vivement la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Après neuf ans (fin) Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 21:54

Merci ^^ Je suis contente que sa vous plaise Smile
Je vais essayer de mettre la suite se soir ou demain soir vu que je pars en vacance Lundi, donc après il faudra attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Après neuf ans (fin) Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 22:47

Voila la suite  Very Happy


Chapitre 2 : Une rencontre inattendue.

Pendant le trajet de Jadielle a Azuria, Pierre et Sacha discutèrent.
 
-Alors Sacha, raconte-moi un peu ce que tu as fait pendant ton long voyage…
 
-J’ai visité différent pays, apprit d’autre culture, j’ai rencontré plein de gens…
 
-Et des filles je suppose…
 
Il lui fit un clin d’œil.
 
-Rhaa de suite ! Ce n’est pas vrai ça, toujours à l’affut avec les filles toi ! Pourtant j’ai cru comprendre que tu étais avec Lily !
 
-N’essaye pas de changer de sujet et répond !
 
-Bien sûr qu’il y’en a eu, plusieurs même en neuf ans il y’en a plein qui sont passés !
 
-Ahh mais c’est que t’es devenu un vrai tombeur ! Pierre rigola
 
-Ahah très drôle, non, c’est juste que… Je ne sais pas, même si je me sentais bien avec l’une d’elle, il me manquait quelque chose…
 
-Je crois savoir ce que c’est moi… Dit Pierre d’un air fier.
 
-Ah bon, et c’est quoi ?
 
-Si je le dis, tu vas me taper dessus, donc je ne préfère pas…
 
-Je crois que je ne préfère pas entendre non plus… Au fait, tu peux t’arrêter à un centre commercial, je n’ai rien a mangé pour ce soir, et je n’aurais surement pas le temps de faire des courses vu le bordel que je dois ranger chez moi…
 
-Pas de souci, je serais bien venu t’aider à déballer les cartons chez toi demain après-midi, mais j’ai un boulot monstre a l’arène.
 
-Ce n’est pas grave, je demanderais a Régis de venir m’aider…
 
-C’est une bonne idée !
 
 
Pierre continua de rouler sur l’autoroute pendant quelques minutes, puis il arriva enfin à Azuria et prit la route pour se diriger vers le centre commercial. Arrivé là-bas, il se gara et Sacha descendit pour se chercher des trucs a grignoté. Chips, pizza, soda. Pierre était derrière lui et le regardait avec attention.
 
-Si Ondine voyait tout ce que tu prends, elle piquerait une crise, elle déteste vraiment tous ses trucs.
 
Sacha se retourna et regarda Pierre dans les yeux.
 
-Alors, d’un, Ondine n’est pas là, et de deux, ça m’étonnerait qu’elle me parle encore et qu’on se voit…
 
Sacha continua son chemin jusqu'à la caisse et paya ses articles, puis il retourna sur le parking. En chemin, Pierre le rattrapa.
 
-Pourquoi elle ne te parlerait plus ?
-Parce que, je ne lui ai pas dit que j’allais partir faire un long voyage et comme un con, je ne lui aie jamais donné de nouvelle… Et elle a surement du mal le prendre, vu comme je la connais…
 
-Tu veux que je te dise un truc… Au début, elle avait vraiment les nerfs contre toi, elle pouvait même plus te voir en photo…
 
-Tu vois, elle me déteste de toute façon…
 
- Laisse-moi finir ! Ok elle t’en a voulu pendant un bon moment, mais après ça lui a passé…
 
-Je ne suis pas aussi optimiste que toi…
 
 
Arrivé à la voiture, Sacha posa ses courses dans le coffre. Il se dirigea vers la portière puis il fut arrêté par deux voix. Pierre leva la tête et afficha un grand sourire en voyant deux personnes qu’il connaissait très bien.
 
-T’abuse Ritchie ! Quand tu m’as proposé un après-midi en amoureux, ce n’est pas exactement ce que j’avais imaginé ! J’aurais très bien pu aller faire les courses toute seule !
 
-Tu me gonfle Ondine ! Tu me gonfle !! T’es jamais contente !
 
Quand il entendit se nom, Sacha se retourna et vu une jeune femme aux cheveux roux flamboyant et au yeux vert magnifique. Elle avait elle aussi bien changé depuis la dernière fois qu’il l’avait vu, tout comme le jeune homme qui était à côté d’elle.
 
-Non mais je rêve ! On ne se voit presque pas en ce moment avec tout le boulot qu’on a et toi tu me propose de passer un moment ensemble en allant faire les courses ! Comment tu veux que je le prenne ?
 
Elle leva la tête et aperçu Pierre. Elle afficha alors un de ses plus beaux sourires et accouru vers lui suivit de Ritchie.
 
-Pierre ! Comment tu vas ?
 
-Ça va, et toi ma grande ?
 
-J’ai connu mieux…
 
Elle lança un regard chargé d’éclair à son amoureux puis elle se tourna vers Sacha et le regarda, puis elle lui sourit.
 
-Je vois que tu es avec un ami, tu ne nous présente pas ?
 
-Je n’y crois pas ! Tu ne me reconnais même pas ?!
 
-Heu non désolé…
 
-C’est sûr que en même temps pour reconnaitre Ondine, c’est plutôt facile, on ne peut pas oublier une couleur de cheveux pareil…
 
Ritchie afficha un petit sourire narquois. Ondine se retourna et lui attrapa les mains et lui sourit à son tour.
 
-Arrête de m’embêter…
 
-C'est plus fort que moi ma chérie... Mais tu sais que je t'aime...
 
Ondine lâcha un petit rire.
 
-Faut vous acheter des lunettes tous les deux… Vous ne voyez pas que c’est Sacha ?!
 
Ondine ouvrit grand ses yeux. Ritchie fut aussi surpris qu’elle. Elle se retourna et regarda Sacha. Ce dernier lui sourit gentiment.
 
-Sacha ?!
 
-Oui…
 
Elle courut alors vers lui et se jeta dans ses bras et le serra de toute ses forces. Il passa alors à son tour ses bras autour de sa taille.
 
-Ce n’est pas possible que ce soit toi ! Tu n’es pas vraiment là !
 
-Pourtant si…
 
On pouvait entendre l’émotion dans la voix d’Ondine. Elle l’embrassa sur la joue.
 
-Ohh tu ma tellement manqué !
 
-Tu m’a manqué aussi ma belle…
 
Pierre et Ritchie regardèrent la scène avec un sourire, bien qu’il y’ait une légère pointe de jalousie dans celui de Ritchie…


Dernière édition par Kitty le Dim 16 Jan 2022, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Après neuf ans (fin) 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Après neuf ans (fin) Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 22:54

On vire Ritchie et c'est parfait! Je sens que ça va être le problème humain de cette fic (y en a toujours un de toute façon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Après neuf ans (fin) Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 23:50

super! loOl , Ondine n'a pas reconnu Sacha, et ben,sa va fort, (= les retrouvailles sont emouvants ( bon certes dans un parking du centre commercial c'est pas top xD en fait ssii !) j'adore !!!! vivement la suite ! (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Chrisy22

Après neuf ans (fin) 1413562793-ecran3-jvshack-com
Chrisy22


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lokhlass ^^ , Togepi, Gardevoir, Massko <3, Roucarnage, Luxray et tous les pokémons eau
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : SoulSilver et Explorateur du ciel =)
Date d'inscription : 12/07/2011

Après neuf ans (fin) Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 11:07

J'adore ta fic Very Happy

Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Après neuf ans (fin) Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 12:31

ba ouai tu m'étonnes qu'il est jaloux! lol! Je le serai aussi!

Mais..ça me plait assez en fait qu'il soit jaloux, surtout au profit de Ondine et SAcha!

Quelles retrouvailles, pleines d'émotions! J'adore j'adore! :17:

J'ai hate de lire la suite! :80:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après neuf ans (fin) Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après neuf ans (fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Abandonnée]Une fic après temps d'absence... :)
» OS - L'après
» apres des années......
» après houen....
» une rencontre apres des années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: