Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après neuf ans (fin)

Aller en bas 
+20
lele57245
Aimrys
fan.aaml
]Lysiane aaml
gabin01
docrazy
Autin
Édéa Lee
natsu dragneel
Louis
indercel
blue
lati@s
Laura57
aquachix
Chrisy22
Bella
remy1106
Oohfemmeluxieuse
Kitty
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
gabin01

Après neuf ans (fin) - Page 14 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Après neuf ans (fin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 18:55

J'adore ! je veux la suite ! s'il te plaiiiiiit Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Après neuf ans (fin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:07

Je l'ai déjà lue y'a quelques jours mais ayant la flemme de me connecter j'avais pas commé Razz

Evidement j'ai adoré cette suite et sérieux, en imaginant Pikachu en mode rageux dans la voiture et qui claxonne, j'étais MDR!

Trop bon! Vivement la suite! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Après neuf ans (fin) - Page 14 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Après neuf ans (fin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 14:43

très bon chapitre
j'ai adoré la scène avec pikachu qui s'impatiente et qui klaxonne
je me demande quand va t'on avoir une confrontation sacha ritchie
c'est super que daisy soit enceinte
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Après neuf ans (fin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 21:50

Hello tout le monde Very Happy
Voila la suite Wink
Mais avant je vous propose de regarder ces deux images, je trouvais qu'elles collaient bien à ma fic ^^
Spoiler:

Quelques semaines plus tard :

Ondine avait ses mains appuyées contre le rebord du lavabo de la salle de bain. Son cœur battait à toute vitesse, elle était tendue et cela se voyait sur son visage pâle et fatigué. Heureusement, aujourd’hui, elle ne sortait pas, puis elle n’en n’avait pas envie, une seule chose lui était importante à ce moment la. Elle fut sortie de ses pensées par son téléphone qui sonna. Elle se releva et partit dans le salon pour répondre.

-Allô ?

-Ondine, c’est Sacha, ça va ?

-Heu… Oui.

-Se soir on va au resto avec Drew, Flora et Max, sa te dirais de venir avec Ritchie ?

-Je ne sais pas Sacha, je suis super fatigué, et je me sens pas trop de sortir en ce moment, je t’appelle pour te confirmé, mais rien n’est sur…

-T’es sûre que ça va Ondine ? Tu sais que tu peux tout me dire…

-Oui t’en fais pas… Je vais te laisser, bisous et à bientôt…

-Oublie pas que je suis la pour toi… Bisous.


Ondine appuya sur la touche raccrochée de son Ipoke. Elle soupira et commença à retourner à son occupation dans la salle de bain, mais avant qu’elle n’y arrive, elle fut encore interrompu par son téléphone.

-Si c’est Sacha, je le tue…

Elle vit alors le nom de Finnick apparaitre sur son téléphone.

-Allo.

-Ondine ! Ou tu es ? Tu as oublié que le conseil de la ligue venait aujourd’hui à l’arène ???

-Oh non !!! J’arrive tout de suite Finnick ! Fais les patientés !

Elle raccrocha et couru jusqu'à sa chambre pour s’habiller en vitesse. Elle couru ensuite jusque dans le petit hall, attrapa son sac et sa veste puis elle sortit de l’appartement pour aller jusqu'à sa voiture. Devant sa voiture, elle se rendit compte qu’elle avait oublié ses clés.

-Ahhh tant pis je vais prendre le métro !

Elle couru jusqu'à la bouche de métro la plus proche et partit en direction de l’arène.

Quelques parts à Azuria dans les bouchons :

-Rhaaaa mais c’est pas vrai ! Je vais me faire tuer si j’arrive en retard au boulot !

Sacha commençais à s’impatienter dans sa voiture. Il était coincé dans les bouchons, se qui avait le don de l’énerver. Il arriva une bonne demi-heure après à destination. Il se dépêcha d’entrer dans le grand bâtiment et prit l’ascenseur. Il arriva dans une grande salle remplis de bureau avec plusieurs personnes qui travaillaient. Il se dirigea précipitamment vers une porte ou le nom de Ketchum était écrit dessus et entra en jetant ses affaires sur le canapé qui se trouvait dans son bureau. Il chercha quelques papiers dans ses tiroirs quand quelqu’un le dérangea.

-Mec, t’es en retard ! T’as oublié la réunion ou quoi ?

-Je sais Drew, mais y’avais plein de bouchons ! Peter va me tomber dessus… Encore…

-Je t’ai arrangé le coup, t’inquiète, la visioconférence à été décalée d’une heure, mais il va pas nous rater, aussi bien toi que moi…

-Tu gère ! Rhaaa je trouve pas ce foutu dossier ! Marina !

Une jeune femme aux cheveux bleus arriva aussitôt dans la pièce.

-Oui ?

-Tu ne sais pas ou est le dossier sur le prochain tournoi de la ligue ?

-J’ai déjà tout préparé, il est en bas dans la salle de conférence.

-Ouf, merci, c’est gentil.

-Y’a pas de quoi !

Marina sourit gentiment à Sacha et Drew et repartit travailler. Les deux jeunes hommes sortirent du bureau et prirent l’ascenseur pour se dirigé vers la salle de réunion.

-Comment va Flora ?

-Niquel ! Mais je suis un gros boulet, j’ai pris son téléphone sans faire exprès, elle va croire que j’étais jaloux et que j’ai voulu lire ses sms…

-Mais non t’inquiète, tu vas lui expliqué, elle comprendra.

-Et toi ? Les nanas ?

-Oh tu sais, je pense pas trop à sa en ce moment…

-Mouais, tu pense pas à sa… Dis plutôt que tu as quelqu’un en tête…

-Pfff n’importe quoi…

Ils sortirent tout les deux de l’ascenseur et se dirigèrent vers la salle de réunion ou se trouvais déjà plusieurs de leur collègue.

De son côté, Ondine arriva à l’arène, elle rentra et vit Finnick en compagnie de 4 personnes qui avaient environ une trentaine d’année, sauf une qui devait avoir un peu plus de vingt an. Elle s’approcha et les salua.

-Bonjour… Excusez mon retard, il y’avait du monde dans le métro…

-Ne t’en fais pas Ondine…

-Oh ! Sabrina, je ne t’avais pas reconnu !

Sabrina était une des membres du conseil, mais avant cela, elle avait été une jeune dresseuse, et Ondine l’avait épaulée pendant son voyage.

-Heu désolé d’interrompre ces retrouvailles, mais nous devons nous dépêcher Mlle Willams…

-Oh oui, excusez-moi…

Ils commencèrent à faire le tour de l’arène pour l’inspection, Ondine lâcha alors tout doucement à Finnick :

-T’assure !

Ce dernier ne pu s’empêché de sourire et retourna à ces occupations.

Au bout d’une heure et demi, l’inspection de l’arène fut fini et les papiers remplis.

-Bien, maintenant il faut mener tout sa au siège de la ligue à Azuria, pouvez-vous vous en occupez Mlle Williams ?

-Oh, oui…

-Je peux venir avec toi si tu veux Ondine, on ira déjeuner ensemble après.

-Oui, pourquoi pas, Finnick, tu viens avec nous ?

-Ok, je suis partant !

Les trois autres membres du conseil partit, Ondine ferma l’arène et partit en direction du siège de la ligue pour déposer tout les dossiers.

Finnick gara la voiture devant le grand bâtiment. Ils entrèrent tout les trois dans le bâtiment et se retrouvèrent a l’accueil.

-Bonjour, on vient déposer les dossiers d’inspection de l’arène.

-C’est au 10ème étages, vous demandez Marina, c’est une fille aux cheveux bleu.

-D’accord, merci.

Ils montèrent dans l’ascenseur. Arriver en haut, Ondine repéra très vite Marina, elle l’avait déjà rencontrée quelques fois. Elle se dirigea vers elle.

-Bonjour Marina, je viens vous déposer les dossiers…

-De l’inspection ! Il faut que je rentre dans l’ordinateur votre passage, sa prendra une petite minute. Et voila !

-Merci beaucoup, à bient…

Avant qu’elle n’ait pu finir sa phrase elle se fit percuter par quelqu’un. Elle se retourna et vit un jeune homme aux cheveux vert. Ce dernier lui sourit.

-Ondine ! Excuse moi, je ne regardais pas ou j’allais, qu’est ce que tu fais ici ?

-Drew ! Je suis venu déposer les papiers de l’inspection.

Sacha arriva aussitôt derrière son ami.

-Peter est vraiment un abruti ! On va devoir travailler tout l’aprèm sur son projet tout sa parce que j’étais en retard… Oh Ondine !

Cette dernière lui offrit un sourire mal assuré. Sacha compris que quelque chose n’allait pas.

-J’ai une idée, pourquoi on n’irait pas tous déjeuner ensemble ? Marina, tu viens avec nous ?

-Oh oui !!

-Très bien, on sera donc 6 ! C’est partit !

Ils descendirent tous de l’immeuble et se dirigèrent vers un petit restaurant juste en face. Lors du repas une bonne ambiance régnait et Sabrina, la jeune femme du conseil semblait bien s’intégrer. Sacha était assit à côté d’Ondine qui était plongée dans ses pensées. Il se risqua alors à prendre sa main dans la sienne et la serrer tendrement. La jeune femme le regarda alors surprise mais elle n’enleva pas sa main.

Après le repas, Sabrina repartie chez elle a pieds et Finnick retourna à l’arène. Avant de retourner travailler avec Drew et Marina, Sacha retenu Ondine par le bras.

-Ondine, qu’est ce que tu as ? Tu es toute blanche et tu as la mine triste…

-C’est rien, j’ai juste été un peu malade cette semaine et je suis fatiguer…

-Tu veux que je te ramène ?

- Non, je ne veux pas que tu sois encore en retard au travail.

-Tu sais, une fois de plus ou de moins…

-Laisse, je vais aller en ville de toute manière, je rentrerais a pieds, passe une bonne journée.

Elle déposa une baisé sur sa joue et partit.

Ondine déambula dans les rues d’Azuria en regardant les magasins. Le temps commença à se couvrir et elle décida alors de rentrer se mettre au chaud.

Elle arriva devant son immeuble et monta les escaliers jusqu’au dernier étages, elle sortit les clés de son sac et entra dans l’appartement.
Lorsqu’elle ferma la porte et qu’elle se retourna, elle vit alors Ritchie tenant dans sa main la chose qu’elle avait oubliée dans le lavabo le matin même. Elle devenu alors encore plus blanche qu’elle ne l’était et son cœur se mit à battre de plus en plus fort.

Elle était partie si vite le matin qu’elle avait oubliée le test de grossesse dans le lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Après neuf ans (fin) - Page 14 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Après neuf ans (fin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 22:39

ohhhh j'adore!! déjà se sont de superbe dessins!! Ils sont de toi? cheers

J'adore le coup de l'Ipoke en référence à l'Iphone Razz

Par contre je me sens dans l'obligation de demander la suite!! Shocked c'es sadique de nous laisser comme ça :gnagna: Vivement la suite!! encore Bravo! : Bravo : : Bravo :
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Après neuf ans (fin) - Page 14 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Après neuf ans (fin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 02:15

excellent chapitre comme toujours
j'ai trop visualisé la scène où ondine et sacha se dépêchent pour ne pas être en retard
bien tes images ça rajoute un petit plus
bien trouvé le suspense à la fin
hâte de connaître la suite

Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Après neuf ans (fin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 15:43

Hihi merci, mais les images ne sont pas de moi ^^
J'aimerais bien dessiner comme ça mdrr x)
La suite se soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Après neuf ans (fin) - Page 14 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Après neuf ans (fin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 17:32

manonb13 a écrit:
Hihi merci, mais les images ne sont pas de moi ^^
J'aimerais bien dessiner comme ça mdrr x)
La suite se soir Very Happy

moi aussi j'aimerais mais je n'ai pas ce talent Embarassed

Ah super la suite ce soir!!!! :yahouu:
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Après neuf ans (fin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 21:13

Voila la suite comme promis Very Happy

Elle resta figer devant Ritchie. Son cœur battait extrêmement vite. Elle se rendait compte a se moment même qu’elle avait fait une énorme bêtise qui allait surement changer le cour de sa vie. Elle voulait articuler quelque chose, mais son cerveau l’en empêcher. Ritchie prit alors la parole en étant plutôt confus.

-Ondine… Je crois que… Tu es enceinte !

Elle ouvrit encore plus ces grands yeux verts. Si elle n’était pas aussi forte émotionnellement, elle serait surement tombée dans les pommes. Non ce n’était pas possible, pourquoi elle, pourquoi elle avait été aussi bête ? Ritchie couru vers elle et la serra dans ses bras le plus fort possible, puis il s’écarta en laissant le test dans la main d’Ondine. Elle le regarda attentivement.

-C’est génial ! Tu ne sais pas comme sa me soulage ! J’avais quelque chose d’important à te dire depuis quelque jour !

-Ritchie, je ne…

-Non écoute moi d’abord, t’écoute jamais… Je vais être muté à Sinnoh pour mon travail dans une semaine et demi, on part le 30 Octobre, j’avais peur de te le dire de peur qu’on se sépare, mais maintenant que tu es enceinte j’ai plus de raison de m’inquiéter, on sera ensemble pour toujours ! Je suis tellement heureux !

Le visage d’Ondine se décomposa sur place. Elle venait de comprendre. La jalousie de Ritchie, le bébé, cette méfiance par rapport à Sacha… Il savait depuis un moment qu’il devait partir, et avoir un bébé avec elle était un moyen de l’obliger à rester avec lui. Son visage refléta alors sa colère. Elle leva alors instinctivement la main et la colla sur la joue de Ritchie. Ce dernier fut extrêmement surprit.

-Qu’est ce qui te prend ???

-Je ne suis pas enceinte ! Et tu es vraiment le pire des c** ! Sa t’arrangeais avoue ! T’aurais pu m’avoir pour toi tout seul avec se bébé ! Bah figure-toi que c’est pas possible ! Tu vois, au final sa reviens au même puisque tu partiras sans moi…

-Nan mais sa va pas de m’accuser comme ça ! Je croyais qu’on avait une situation stable, alors un bébé c’est normal dans un couple stable ! Mais il a fallu que Sacha arrive et détruise tout ! C’est pas moi que tu aime ! C’est lui !

-Tu dis n’importe quoi ! T’as toujours été qu’un gros jaloux ! Bah tu sais quoi, t’as tout gagner ! Je veux plus te voir, c’est fini, y’a plus rien entre nous, plus rien !

-Tu peux pas mettre une croix sur tout se qu’on à partager tout les deux !

-Ah oui ? Bah je vais te montrer !

Ondine ouvrit la porte d’entrée de l’appartement et fit signe a Ritchie de sortir.

-Au-revoir !

- Tu ne veux pas qu’on discute plus calmement plutôt que de me mettre à la porte ?

-Et toi tu ne pouvais pas venir discuter de tout sa avant avec moi ? Non ! Alors dehors ! Je veux plus te voir ! Tu viendras récupérer tes affaires avant de partir, c’est le seul droit de passage que je t’autorise…

-Ondine…

-Pars… S’il-te-plait, c’est déjà assez dur comme sa, rends pas les choses encore plus compliqué…

Elle avait les larmes qui commençaient à monter aux yeux. Ritchie prit son blouson et se mit devant le pas de la porte.

-Tu crois qu’on pourra discuter avant que je parte ?

-…

-… Tu pourras me pardonner un jour ?

Elle secoua la tête et claqua la porte au nez du jeune homme. Elle s’effondra alors sur le sol en sanglot. Elle n’avait jamais pleuré autant. Mais à vrai dire, pourquoi pleurait-elle ? Elle était maintenant libre et c’est se qu’elle voulait depuis le retour d’un certaine personne, mais elle se sentait aussi coupable d’avoir abandonné l’amour qu’elle portait à un autre. Elle se releva et alla dans le salon prendre son téléphone. Elle chercha dans son répertoire et appuya sur le nom de Flora. Elle n’attendit même pas que la voix se manifeste, dès qu’elle entendit que le téléphone avait été décroché elle lança un sanglot suivit du prénom de son amie.

-Flora, je t’en supplie vient !


Drew et Sacha étaient tout les deux dans le bureau de ce dernier. Sacha se cognait la tête contre son bureau. Pour se venger de leur retard, Peter les avait contraint tout les deux à travailler sur l’arène qui devait entre construite pour le tournoi de la ligue.

-Je te dis que ce n’est pas possible ! On ne peut pas faire une arène qui s’adapte à tout les types de combats, sa serait démesurer !

-T’as une meilleure idée peut être ? Faut Innover… En plus Peter veux faire son stupide défiler des champion dans l’arène… Quelle perte de temps…

-On ne va pas y’arriver, je crois que je vais aller nous chercher du café…

-Sa sera un très serré pour moi…

-Sa mar…

Bip-Bip-Bip
-Ah tiens, c’est Ondine…

-Elle appelle peut être pour confirmer pour se soir…

Drew décrocha et avant même qu’il ait pu dire quoi que ce soit, il entendu la jeune femme en pleure au téléphone appeler à l’aide Flora. Drew regarda Sacha d’un regard affolé.

-Ondine, qu’est ce qu’il se passe ??

Lorsqu’il entendit ce nom, le jeune homme se leva brusquement. Mais Drew n’eu aucune réponse, le téléphone se coupa, surement à cause de l’orage qui faisait rage dehors. Drew regarda alors Sacha gravement.

-Prend les clés de ta voiture, on va chez Ondine, moi j’appelle Flora.

Les deux garçons se dépêchèrent de sortir de l’immeuble malgré les directives que leur avait donné Peter. Drew appela Flora qui promit de se dépêcher d’aller chez sa meilleure amie.

Sacha gara la voiture devant l’immeuble ou habitait la jeune rousse. Son visage était tendu, surement de peur qu’il soit arrivé quelque chose à la jeune femme. Ils montèrent les escaliers le plus rapidement possible et entrèrent dans l’appartement.

Ils eurent tout les deux un choc. L’appartement d’Ondine était toujours extrêmement bien ranger, ils la taquinaient d’ailleurs sur le fait qu’elle soit un peu maniaque sur les bords, mais aujourd’hui ce ne fut pas le cas. Ils eurent tout deux l’impression qu’une tornade était passée ici. De colère, la jeune rousse avait jeté par terre tous les cadres ou l’on pouvait apercevoir Ritchie dessus. Des morceaux de verre étaient étalés sur le sol, ainsi que des vêtements masculin. Ils entendirent du bruit provenant de la chambre, ils s’y dirigèrent alors précipitamment et trouvèrent la jeune rousse en pleure entrain de sortir pleins de vêtements du placard et les fourré en boule dans une valise.

-Ondine !

Lorsqu’elle entendit son nom, elle se retourna. Lorsqu’elle reconnu Drew, elle alla se jeter dans ces bras.

-Drew ! Je l’ai quitté ! Je lui en veux tellement, je veux plus jamais le revoir !

Sacha frissonna alors en imaginant se qui avait pu se passer entre elle et Ritchie. Il entendit la porte de d’entrée s’ouvrir et un petit cri de frayeur provenant du même endroit. Surement Flora. Elle arriva alors dans la chambre.

-Ondine ! Ma chérie qu’est ce qu’il c’est passer ??

Les trois amis essayèrent de calmer la jeune femme. Après cela, elle leur expliqua se qui c’était passer, Flora décida alors de passer la soirée entière avec elle.

-Bon, nous deux on va y’aller alors, je passerais demain pour venir te chercher, ma Flora.

-Sa marche, à demain.

Elle l’embrassa tendrement puis lui sourit, puis elle retourna auprès de son amie. Avant de partir, Sacha s’approcha d’Ondine qui était enrouler dans sa couette devant la télé avec un pot de crème glacé au chocolat et lui déposa un baisé sur le front.

-A cette vitesse tu n’auras plus de glace…

-Tu peux être gentil et m’en apporter demain ? S’il-te-plait…

-Tu sais que je serais prêt à n’importe quoi pour toi ma belle…

Il passa tendrement sa main des les cheveux roux de la jeune femme puis partit en compagnie de Drew. Arrivé sur le parking ils discutèrent un peu. Mais la situation commença à mal tourné lorsque Sacha aperçu l’ex petit ami de sa meilleure amie entrain de marcher dans la rue. Il commença alors à marcher vers lui. Drew essaya de le retenir par le bras.

-Non Sacha ! Sa sert a rien, ce n’est pas comme ça que tu vas aider Ondine !

- Laisse-moi au moins-lui dire ma façon de penser !

C’était trop tard, le jeune homme aux cheveux vert n’avait rien pu faire, et Sacha arriva devant Ritchie aussi déterminer que jamais.

-Ne t’approche plus jamais d’Ondine ! Je te jure que si je te vois avec elle, je te colle mon poing en pleine figure ! Alors un conseil ne t’avise même plus de la regarder !

-Ah oui ? Tu crois que tu m’impressionne Sacha ? Puis je n’ai besoin de conseil de la part de la personne qui à le plus fait souffrir Ondine… Tu ne sais pas combien de temps j’ai du la consolé à cause de ton départ… Alors a ton avis, c’est toi ou c’est moi qui l’ai fait le plus souffrir ??

-Alors toi !

Mais avant qu’il n’ait pu faire quoi que se soit, Drew lui retint les bras.

-Sacha ! Contrôle-toi bon sang ! Tu es en colère alors calme toi !

Il regarda alors Ritchie de travers, puis se retourna et continua son chemin avec Drew.

-Pourquoi tu t’es mis en colère comme ça ?

-Parce qu’il lui a fait du mal…

-… Tu avoue enfin…

-Quoi donc ?

Sacha regarda son ami avec un regard incrédule. Ce dernier lui répondit avec un sourire.

-Sacha… Tu l’aime…
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Après neuf ans (fin) - Page 14 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Après neuf ans (fin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 22:01

super chapitre
c'est bien qu'Ondine et Ritchie ne soient plus ensemble
La dernière phrase risque de faire avancer l'aaml
Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après neuf ans (fin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après neuf ans (fin)
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Abandonnée]Une fic après temps d'absence... :)
» OS - L'après
» apres des années......
» après houen....
» une rencontre apres des années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: