Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après neuf ans (fin)

Aller en bas 
+20
lele57245
Aimrys
fan.aaml
]Lysiane aaml
gabin01
docrazy
Autin
Édéa Lee
natsu dragneel
Louis
indercel
blue
lati@s
Laura57
aquachix
Chrisy22
Bella
remy1106
Oohfemmeluxieuse
Kitty
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Après neuf ans (fin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 14:25

Merci pour vos commentaire Very Happy
Voila la suite Smile

La soirée débuta tranquillement, les trois amis discutèrent ensemble, ressassant les souvenirs de jeunesses. Ils étaient tout les trois assit dans le canapé en buvant quelques trucs. Ils rigolaient tout les trois. Sa faisait depuis un bon moment qu’Ondine n’avait pas passé une soirée en compagnie de ces deux meilleurs amis. Pierre aborda alors un sujet sensible :

-Avec Ritchie sa va ?

Sacha lança alors un regard à Ondine puis avala une gorgé de sa bière.

-C’est… Compliqué…

-Pourquoi ?

-Parce que… Je sais pas ou j’en suis…

Pierre lança alors un regard à Sacha. En le voyant il répliqua.

-Quoi ?

-Non rien, juste quelque chose qui me traversait l’esprit… Ecoute Ondine, fait le point quelque temps, t’as encore toute ta vie devant toi !

-Oui mais il veut un bébé !

-Oh non, me dis pas que vous avez déjà… « Essayer »…

-Baaah si…

-C’est bon Pierre ! On n’a pas besoin d’entendre sa ! C’est comme si moi je racontais toute mes conquête …

Ondine attrapa un cousin et frappa Sacha avec.

-On t’a pas sonné toi et ton voyage a travers le monde avec toutes tes conquêtes !!

Pierre rigola en les voyant faire.

-Vous n’avez vraiment pas changé tout les deux x) Alala, écoute Ondine, promet moi que quand tu rentre tu fais un test de grossesses et tu arrête tout.

Elle se rassit dans le canapé regarda Pierre.

-J’aimerais bien, mais c’est pas facile a lui dire, je sais qu’il y tient vraiment et je veux pas lui faire de peine…

Sacha la regarda alors gravement.

-Si tu ne lui dis pas, c’est moi qui le ferais, je ne veux pas te voir malheureuse ou perdue comme tu l’es en ce moment.

-Ne te mêle pas de sa Sacha, c’est mon problème.

-Et sa va devenir le mien si tu continue à être triste !

-Mais ...

-Bon stop tout les deux, c’est pas la peine de se prendre la tête. Je vais aller chercher les sacs de couchages, vous frapper pas dessus pendant mon absence…

-T’inquiète pas pour nous.

Pierre se leva et monta les escaliers situé dans le salon. Ondine regarda Sacha droit dans les yeux avec un regard qu’il connaissait bien.

-Oh non, ne me regarde pas comme ça toi…

-Je t’avais dis d’éviter le sujet, c’est fou se que tu m’écoute.

-C’est Pierre qui a commencer !

-Oui, et toi t’as continué !

-Je veux juste ton bonheur ! Et la tu n’es pas heureuse !

-Et depuis quand tu te permets de juger si je suis heureuse ou non ?

-Depuis que je…

-… Je t’écoute, dis moi…

-Rien, laisse tomber…

Il tourna la tête contrarié. Ondine le remarqua et elle passa doucement sa main sur son visage pour qu’il la regarde à nouveau. Elle prit alors une voix douce.

-Eh, qu’est ce que tu me fais la ?

Sacha attrapa alors son poignet. Elle le regarda surprise, et avant de pouvoir réagi, Sacha déposa un baisé tendre sur ses lèvres. Ondine se recula surprise et regarda le jeune homme avec un regard d’interrogation, puis elle s’avança et répondit au baisé. Elle passa sa main sur la nuque du jeune homme, et le baisé devint de plus en plus passionné.

Un raclement de gorge les interrompit. Ils se retournèrent tout les deux et virent Pierre les regarder les bras croisé avec un sourire aux lèvres.

- Vous ne perdez pas de temps tout les deux…

-Heu… Sacha a bu un peu trop de bière, et… il a dérapé un peu…

-Heu oui, c’est ma faute, désolé…

-Eh vous croyez que vous allez me faire gober sa a moi, votre meilleur ami !

-Bah… oui…

-Bon, j’ai rien vu, rien entendu, il c’est jamais rien passé, d’accord ?

-Oui, tout à fait d’accord, hein Sacha ?

Elle lui donna un coup de coude.

-Oui oui, je suis d’accord.

Pierre continuait de les regarder avec un sourire en coin.

-Bon t’as fini de nous regarder comme ça, c’est gênant !

-Quand est ce que vous admettrez que vous êtes fait pour être ensemble ?

-Oh la ferme !

Pierre reçut deux cousins dans la figure de la part des deux jeunes gens. Il rigola et installa les sacs de couchage pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
]Lysiane aaml

Après neuf ans (fin) - Page 13 1413562793-ecran3-jvshack-com
]Lysiane aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver
Date d'inscription : 11/08/2012

Après neuf ans (fin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 14:50

Super, comme toujours =)
Bien, maintenant, ils passe la nuit tout les trois, Ondine rentre, elle plaque Ritchie et elle se met avec Sacha. ( se serais trop beau )
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Après neuf ans (fin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 15:05

J'adore!! Very Happy Héhé, je suis sûre que Pierre l'a un peu fait exprès d'aborder le sujet 'Ritchie' xD
Et Sacha qui en rajoute..! XD
Hé bah, une fois qu'ils sont tout seul, ça y va! XD
Mdrrr Ondine qui essaye de faire porter le chapeau a Sacha! xD
Manque de chance, Pierre n'est pas idiot! xD
Il va pouvoir garder le secret, mais est-ce que Sacha en serra aussi capable? Mdr
J'adore!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Après neuf ans (fin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:07

J'adore !! (-:
Eh eh.. ils se sont enfin embrassé...
mdr j'ai super bien imaginé la scene où Pierre les interrompe XD
(-: J'ai trop envie de savoir la suite !!! (-:
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
fan.aaml

Après neuf ans (fin) - Page 13 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Après neuf ans (fin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 21:59

Bonsoir!!

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai déjà commencé à lire quelques fictions et celle ci ne m'a pas échapper! : Bravo : elle est superbe!

Je n'ai qu'une chose à dire... = LA SUITE SVP tongue j'adore j'ai hate de savoir ce qu'il va se passer après!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Aimrys

Après neuf ans (fin) - Page 13 1413562761-ecran2-jvshack-com
Aimrys


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 !
Pokémon(s) préféré(s) : Gallame (et sa méga évolution aussi)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noire 2, Platine, Emauraude, Saphir, X, Saphir Alpha
Date d'inscription : 28/11/2012

Après neuf ans (fin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 00:43

Eh bien, j'ai tout lu d'une traite, et j'apprécie beaucoup ta fiction !

Vivement la suite pour voir ce qu'il va se passer maintenant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zephiray?feature=mhum
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Après neuf ans (fin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 18:31

Voila la suite ! Very Happy
Je suis désolé du retard, mais j'ai vraiment eu du mal a ecrire ce chapitre, alors desolé si il est moins bon que les autres ^^""

Le soleil se leva doucement sur la ville d’Argenta. Les rayons du soleil commencèrent à traverser les vitres et éclairer les visages des trois jeune gens.
Ils dormaient tout les trois à poing fermé.

Sacha plongé dans son sommeil sentit quelque chose lui chatouiller le bout du nez. Il se mit à gémir d’agacement et se tourna sur le côté. Au bout de quelques secondes cette sensation recommença, il leva la main et poussa sa chose qui l’embêtait depuis un moment et entendit alors un cri :

-Piiiiiii !!!

Les trois amis se réveillèrent en sursaut cherchant d’où provenait le son qui venait de les réveiller. Sacha vit alors devant lui Pikachu de mauvaise humeur avec ses petites pattes croisées.

-Mais… Pikachu ?

-Qu’est ce qu’il ce passe ?

Ondine frotta son visage encore endormit avec ces deux mains, puis elle regarda la petite boule de poil jaune qu’elle pouvait reconnaitre entre mille.

-Pikachu ! Je suis contente de te revoir.

La petite souris sauta dans les bras de la jeune femme et lui fit un câlin. Il alla ensuite voir son maitre et lui sauta dessus.

-Pikachu ! Mais comment tu as fait pour venir ?

-C’est moi…

Dans l’encadrement de la porte, les trois amis aperçurent trois silhouettes. L’une appartenait à Délia et l’autre au professeur Chen et la troisième a Lily, la sœur d’Ondine et petite amie de Pierre.

-J’ai pensé que c’était une bonne idée de faire venir ta maman et le professeur Chen, sachant qu’ils n’habitent pas très loin d’argenta.

-Mon chéri je suis tellement content de te voir !

Délia s’approcha de son fils et le serra dans ses bras.

-Maman… J’ai plus 5ans…

-Ne me parle pas sur se ton jeune homme ! Tu aurais pu me prévenir que tu revenais dans la région !

Elle se tourna ensuite vers Ondine.

-Ma chérie, je suis heureuse de te revoir, discuter par téléphone avec toi est toujours agréable, mais te voir en vrai l’est encore plus.

-Je suis contente de vous voir aussi Délia… Heu, on devrait peut être allé s’habiller ^^

Ils allèrent tout les trois se changer puis redescendirent dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner tous ensemble. A table l’ambiance était joyeuse, le professeur Chen expliquait ses nouvelles recherches à Sacha et Pierre, tandis que les filles discutaient entrent-elles. Sacha et Ondine ne pouvait s’empêcher de se lancer des regards tendre, ce qui n’échappa pas à Délia. Après avoir fini le professeur Chen emmena les deux jeunes hommes a l’arène de Pierre pour montrer quelques résultats.

Délia, Lily et Ondine étaient toute les trois dans la cuisine a discuté.

-Comment va Ritchie ?

Ondine s’appuya contre un des comptoirs de la cuisine.

-Il va bien…

-T’as pas l’air très bavarde aujourd’hui…

-Je suis juste un peu fatigué, c’est rien…

-Bip-Bip-Bip

Ondine regarda son portable. Quand elle vit le nom inscrit elle ne prit même pas la peine de décrocher et coupa son téléphone.

-Qui c’était pour que tu raccroche comme ça ??

-Peter…

-Encore ? Nan mais va falloir qu’il te lâche celui la ! Il devient une vraie sangsue ! Ritchie ne peut rien faire ?

-Ritchie ne fera rien parce que c’est son patron et il risque de se faire virer…

-Eh bien si sa continue c’est moi qui vais m’en occuper !

-Non je…

-Bip-Bip-Bip…

-Ah je reviens…

Lily laissa Ondine et Délia ensemble. Cette dernière fixait Ondine avec un grand sourire.

-Ma chérie…

-Oui ?

-Je suis sure que tu feras le bon choix…

Ondine fut tellement abasourdie qu’elle se cogna le coude contre le comptoir. Délia pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert et elle avait très bien compris se qui se passait entre elle et son fils. A ce même moment Sacha rentra dans la cuisine suivit de Pierre et du professeur. Sacha s’approcha d’elle et lui prit le bras doucement.

-Eh tu t’es pas fais mal ?

- Non ne t’inquiète pas…

Lily arriva à son tour.

-C’est Daisy au téléphone, elle veut nous parler a tous.

Lily mit alors le haut-parleur.

-Salut tout le monde !

-Salut Daisy !

-Comment vous allez ?

-Très bien et toi ?

- Ouiiiiii, je ne peux pas aller mieux !

-Pourquoi ?

-Eh bien… Je suis enceinte…


Un long silence parcouru la pièce, puis ils se mirent tous à s’écrier de joie, Lily se mit a crier et sauta dans les bras de Pierre.

-Je vais être tatie ! Félicitation Daisy !! Je suis tellement heureuse pour vous !!

La journée passa rapidement, puis se fut le moment de rentrer a Azuria, la route fut assez longue pour Sacha et Ondine, surtout avec Pikachu malade a l’arrière de la voiture.

-Rhaaa j’suis désolé, sa lui arrive jamais d’habitude !

-C’est rien Sacha, on va s’arrêter a la prochaine station service pour lui prendre quelque chose.

-C’est gentil.

Ondine prit la sortie et s’arrêta sur le parking de la station service. Pikachu c’était endormis, ils décidèrent alors d’aller prendre un café histoire de se dégourdir les jambes.

Ils s’installèrent à une petite table et commencèrent à discuter.

-On oublie se qui c’est passer hier soir hein ? C’était un… malentendu…

-Heu oui, bien-sur, on en parle plus, t’en fait pas… Alors, heureuse d’être Tatie ?

-Oui, c’est vraiment génial !

-Je suis content pour toi tu sais ?

Ondine prit la main de Sacha et la serra doucement. Au loin on pouvait entendre des bruits de klaxon, ce qui agaçait la plupart des gens présent dans le petit commerce.

-Je sais…

Un homme entra assez agacé dans la boutique.

-Il est a qui le Pikachu qui est entrain de klaxonner sur le parking ?!

Sacha et Ondine se regardèrent avec de grands yeux. Ils avaient tout les deux envie de rigoler, mais la situation n’était pas trop propice à la rigolade. Ils se levèrent tout les deux doucement et sortirent de la boutique en faisant mine de rien. Une fois dehors ils coururent jusqu'à la voiture en rigolant.

-Non mais Pikachu sa va pas !

Le petit pokemon regarda Sacha en ronchonnant. D’après se qu’Ondine avait compris, le petit pokemon était en colère que les deux jeune gens l’ait laissé seul dans la voiture.

Ondine reprit le volant en souriant, puis elle reprit la route vers Azuria.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Après neuf ans (fin) - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Après neuf ans (fin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 19:09

j'adore! j'adhère! (histoire de changer un peu de phrase, ça fait pas de mal :p)
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Après neuf ans (fin) - Page 13 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Après neuf ans (fin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 18:28

super : Bravo : : Bravo : j'attends déjà la suite avec impatience! tongue

je me demande ce que Ondine va décider! Bien sur j'aimerais qu'elle choisisse Sacha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Après neuf ans (fin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:47

Ah, j'adore!! Very Happy
La pauvre Ondine, elle se fait harceler au téléphone! xD Héhé, Délia a le don pour la mettre mal à l'aise! Ah, Daisy est enceinte! Very Happy Ca va lui remonter le moral, quand même! Smile
Mdrr, Je vois trop la scène de Pikachu qui klaxonne comme un malade sur le klaxon, ahah! xD Et où Sacha et Ondine arrivent en riant à la voiture.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après neuf ans (fin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Après neuf ans (fin) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après neuf ans (fin)
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Abandonnée]Une fic après temps d'absence... :)
» OS - L'après
» apres des années......
» après houen....
» une rencontre apres des années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: