Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand le temps joue avec nos vies (AAML)

Aller en bas 
+6
Drakoloß
marie18
lati@s
Bella
remy1106
Sunao
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lati@s

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 13:06

indercel Arrow Sunao en a parler dans une autre fic que je lisais.
Mais maintenant j'ai dit tous se que je savais (bien que je me suis retenue de dévoilé Alex et Ambre alors que je savais quelque petit truc sur eux).
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 23:48

Coucou, non je ne suis pas morte. Je suis juste très occupé par mon travail bref....

Voici la suite :p


Épisode 5 : Le coup du destin.
Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 867856393
Aurore et Alex continuer leur route vers Argenta...

Aurore: Donc tu veux bien m'aider? S'il te plais Alex, tu n'as pas le droit de changer d'avis!

Alex : Et toi de me cassé les....Oreilles...

Aurore : Tu sais Alex je suis vraiment une très jolie fille je suis sûr que Sacha voudra de moi.

Alex : Mouai...

Aurore : Belle, intelligente, bonne proportion que rêver de plus! Quand il va me voir après toutes ses années, il va me tomber dans les bras

Alex : J'en suis pas si sur...

Aurore : Oh arrête d'être méchant d’ailleurs nous somme près de Argenta et Sacha se trouve pas très loin... Je croit que je vais lui sauté dans les bras.

Alex : Berk...

Aurore pris Ptitplouf dans ses bras et pris la main de Alex.

Pendant ce temps Iris s'amuser a la corde a sauté avec Cristal.

Iris : C'est amusant non? petite Cristal.


Cristal : Ah ah oui tu est aussi gentille que ma grande sœur!


Iris stoppa l'action de la corde en prenant soin de ne pas faire tomber Cristal. Iris s'assit sur l'herbe et dit a la petite fille d'en faire autant juste avec un signe de main qui tapote l'herbe fraiche.

Iris : Tu as une grande sœur?

Cristal : Oui

Iris : Comment s'appelle t' elle?


Cristal : C'est la plus jolie et gentille des sœur et c'est une très grande dresseuse un jour j'aimerais être aussi belle que Maman et elle.

Iris souri a Cristal qui lui rendis son sourire alors que les deux filles s'amuser


Rachid : Iris Cristal ont mange ce soir c'est Potiron!

Iris : On arrive!!! Tu viens?


La petite fille pris la main de Iris et la regarda puis laissa paraitre un beau sourire.

Cristal : Oui!!!


Tout le monde était installé Iris parler avec Cristal Pikachu s'amuser a un duel de queue avec Azurill tout en dégustant une bonne nourriture Pokemon.

Sacha : Hum Rachid c'est très bon!

Rachid : Merci j'étais sur que cette soupe de Potiron fait maison vous plairez!

Iris : Oui Cristal adore on dirait.

La petite fille dégusté sa soupe son bol se trouver près de sa bouche et ma cuillère venait et sortait de son ouverture buccale. Sacha continuer a être au paradis et la fillette, elle afficha un sourire puis regarda Rachid et lui tendis son bol.

Cristal : J'en veux encore s'il te plais!


Rachid afficha un sourire et lui en servis a nouveau alors que le groupe discuté et rigolé Sacha parla de sa joie de retrouver Aurore demain.

Sacha : Oui demain je vais revoir ma Aurore, je sais qu'elle a gagné plusieurs concours de Pokemon mais ça ne m'étonne pas c'est la meilleure!


Rachid et Iris lâchèrent leurs cuillères et Cristal afficha une mine avec des yeux exorbité.

Cristal : * Il est amoureux de Aurore... Non pas ça, ce n'est pas possible!*

Rachid : Wou et bien Sacha toi et Aurore...


Sacha : Ba quoi?

Iris affiche une mine taquine et s'amusa a se moquer de la naïveté du dresseur pokemon au cheveux noir.

Iris : Tu nous avait cacher ça joli cœur!

Sacha : Hein?

Iris : Oh je vois ça d'ici, ma princesse je t'aime!!!

Sacha : Oh arrête je comprend rien! Mais bon demain oui ont va tous voir Aurore vous savez c'est une fille très chère a mon cœur.

A ses mots la petite fille au cheveux noir et au yeux vert se lève de table.

Cristal : Je vais me couché...


La petite fille parti avec Azurill arrivé dans la grotte elle éclaté en sanglot.

Cristal : Oh Azurill qu'est ce que j'ai fait?!!!!


Dernière édition par Sunao le Dim 08 Avr 2012, 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 16:50

enfin la suite ^^

bon alors Aurore rien qu'avec ce chapitre il y a 2 de ses défauts à remarqué: elle est casse-pieds et prétentieuse

Sacha enlève la de ton cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 01:25

Comment Sacha parle d'Aurore O_O mdr.


Sympa la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
dydy2929

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 01:53

sacha va enfin retrouvé une personne chere a son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 13:35


Épisode 6 : Rien ne va plus.

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 6288031835
Il fait beau a Ceadopole s'écria un garçon avec des cheveux roux qu'on pouvait facilement prendre pour une certaine championne d'arène de Pokemon ce trouvant près d'Azuria.

Eriol : Bon alors qu'est ce que tu veux faire ici, ça m'étonnerais que Cristal soit ici.


Noa : Peut être mais je voudrais un peu profité de notre voyage temporelle et puis il n'y a que ici qu'on peut acheter de la Hiprapotion.

Eriol : Noa ça existe pas encore...

Noa : Hein mais comment je vais soigné Corayon alors?...

Eriol : Mais ont s'en fou c'est qu'un stupide Pokemon aquatique!

Noa : Grand frère! Mais comment allons nous faire?...

Eriol : La super-potion existe déjà! De plus il y a une arène la bas tu y trouvera des médicalement médicinal moins cher que dans les centre commerciaux


Noa regarde son frère puis souri et lui embrasse la joue pour le remercier il retire le sac a dos Pikachu de ses épaule et prend la Pokeball de Corayon dont un système a enfermer le petit pokemon contre son grès.

Noa : Allons voir madame Rika !

Eriol : Ce n'est pas Rika...

Arrivée devant le magasin serre qui fait office d’arène les deux jeunes frères sont aussi tôt remarquer. Une jeune femme en Kimono avec des cheveux bleu et des yeux vert foncé vint a leur rencontre.

Erika : Soyez les bienvenu à l'arène de Ceadopole, je suis la championne de l’arène Erika.

Ortide : Ortide

Noa : Bonjour madame, je m'appelle Noa lui c'est Cream, nous venons vous voir pour une potion médicinale pour mon Pokemon Corayon

Eriol : Lut moi Eriol lui Boy....Ba ça pus ici !

Le rouquin regarde son frère avec gêne c'est vrai Eriol détesté tout ce qui sentait trop fort et les parfumerie il aimer pas du tout ça.

Noa : Non ça sent bon!


Cream : Pichu!

Boy se pince le nez pour évité de sentir les odeur qui sont aussi pour lui nauséabonde.

Erika regarde avec sévérité Eriol et le met à la porte avec Boy de son magasin.

Erika : Nous n’acceptions ici que les amoureux des fleurs!

La championne de l’arène regarde Noa et Pichu puis leur souri.

Erika : viens ma petite je vais te montré à toi et tes petit Pokemon la serre en suite nous irons chercher ta potion.

Noa non surpris qu'on le prenne pour une fille la suivi jusqu’à la serre. Arrivée devant le petit garçon se mit a rougir automatiquement a causse de la beauté de la serre.

Noa : Wow c'est trop joli toutes ses si belles fleurs


Cream : Pichuuuu!!!

Erika : Merci depuis la naissance de ma fille Ortide et moi nous nous consacrons a faire de cette arène la plus belle et propre qu'il soit.

Noa : Vous avez une fille?


Erika : Oui elle s'appelle Rika elle est parti il y a quelques minutes avec son père faire les magasin. Elle est encore toute petite elle viens juste d'avoir 3 mois.

Noa : Ah vous en avez de la chance de vous être marié....Moi à vrai dire...


Erika : Oh ne t’inquiète pas un jour toi aussi tu te mariera je n'ai aucun doute sur ce sujet.

Noa s'approche d'une fleur et sent un doux parfum qui chatouille ses narine.

Erika : Tu est une petite fille qui a bon gout, cette fleur est une de mes préféré elle s'appelle Oxalis enneaphylla elle sont bon et donne un parfum agréable.

Noa : Oui hihihi

Erika vendu au garçon la potion puis lui offris un petit flacon de Oxalis. Après avoir dit au revoir Noa sortie mais son frère n'était plus là.

Noa : Eriol...Eriol!

Cream : Pichuuuuu!!!

Alors que les larmes lui montaient au yeux le jeune ce mit a courir dans les rue recherchant activement son frère.

Pendant ce temps...

Eriol c'était fait jeter comme un mal propre hors il détesté qu'on le traite comme ça. Pour se calmer le jeune se promener dans les rues, alors qu'il chantonner dans sa tête il vie au loin un gars pas très recommandable qui embêté une jeune fille de 10 ans.

? : Laissez nous tranquille!

La jeune fille au long cheveux blond et au yeux bleu tenait contre elle un Mélofée.

Mélofée : Mel....

Gars : Donne moi juste ton Mélofée et je ne te ferait pas de mal.

?: Jamais!

Gars : Tu l'aura voulu!

Le gars s'approcha de la jeune fille qui reculé avec peur, alors que l'espace entre les hommes et la fillette se rétrécis de plus en plus Eriol frappe le gars à la tête avec un planche de bois qui trainé dans les ruelle.

Eriol : Non mais tu as pas honte de t'en prendre a une fille!

Gars : Qu'est ce qui veux ce mioche? Je vais te faire ta fête et ta maman te reconnaitra même pas quand je t'aurais refait le portrait.

Eriol : Tu crois que j'ai peur de toi? Les boulet moi je les aime pas! Boy Go !

le Pichu de Eriol se montra automatiquement, L' homme pris une Pokeball et lança Servipère.

Gars : Fait la peau a ce minus!

Servipère : Servipère serviii!!!

Eriol : Enfin un peu d'action je commencer a m'ennuyer, Boy attaque charge.


Gars : Fait la peau a ce minus! esquive!

Servipère esquiva et boy sauta sur les murs pour faire tourné la tête du Pokemon serpent.

Eriol : Va y maintenant.

Boy : PICHUUUUU

L'attaque fatal foudre mis K.o le pokemon du gars qui parti en moto tout en criant qu'il se vengerais.

Gars : Je me vengerais!!!

Eriol : Ouai ben je t'attend bouffon!

Le garçon au cheveux noir s'approcha de la fille qui était contre le mur.

Eriol : Est ce que ça va mademoiselle?

? : Oui...

La jeune fille laissa Mélofée et enlaça très fort Eriol qui senti son dos se craqué.

Eriol : Wola doucement !

La blondinette regarda son héros puis se présenta à lui.

Jenny : Je m'appelle Jenny Vandortf et lui c'est mon Mélofée qui s'appelle Mel. Merci encore de nous avoir sauver.

Mélofée : Mel!!!

Eriol : Je m'appelle Eriol Ke..Keviré....

La jeune fille enlaça à nouveau le garçonavec beaucoup de passion.

Jenny : Je suis heureuse j'ai enfin trouver mon prince charmant maintenant toi et moi nous ne nous quitterons plus. Eriol et Jenny le couple parfait!

Eriol la regarde avec des petit yeux et se dit qu'il c'est mis dans la mouise.

Jenny : Je t'aime mon amour.

La jeune fille le regarda et lui embrasse la joue au même moment Noa débarque tout essoufflé et en pleure et ce spectacle fit que ses yeux se rétrécissent et il fit tomber Pichu de ses bras. Eriol regarde sur le côté et ses yeux s'ouvre dans la surprise Noa est là le regarda perdu son Pichu à terre qui a mal a ses fesses. La jeune fille éloigne ses lèvres de sa joue.

Jenny : Tu as une peau si douce mon Eriol... Qui c'est celle la?

Melofée : Mel...

Eriol : Non Noa c'est pas ce que tu crois...

Le rouquin les larmes au yeux se met a courir loin de la scène.

Le jeune garçon regarde la demoiselle puis soupire et dit avec agacement.

Eriol : Lâche moi! C'est mon petit frère

Jenny : Ton frère?...

Eriol : Je je dois y aller...

Jenny : Attend.

La jeune fille le regarde comme envouté elle prend un petit carnet et note son numéro de téléphone.

Jenny : Appelle moi promet le moi.

Mademoiselle Jenny!!!

Jenny : Mon Majordome mais avant que je parte...

La jeune fille embrasse Eriol sur la joue mais très près des lèvres.

Jenny : Au revoir à bientôt!!!

Mélofée : Mel

Eriol la salua puis s'essuya la joue et partie à la recherche de son petit frère qui pendant ce temps se sentait comme suivi.

Noa : J'ai peur....

Des yeux rond jaune or le regarder au loin et le garçonnet était effrayer l'ombre surgis et Noa ce mit a crier.

Noa : AHHHHHHH!



Dernière édition par Sunao le Sam 14 Avr 2012, 02:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 17:36

Il y a 2 épisode 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:29

oh l'autre tout de suite! On dirait presque Aurore en plus directe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 06:20

L' insomniaque de service qui se rend sur le forum a 6 h 10 du mat!

Coucou juste pour dire je vais continuer la suite j'ai de bonne idée en tête!

J'espère avoir quelque encouragements de votre part j'ai du temps libre là je vais en profité pour me motivé car j'ai beau inventé la suite dans la tête...

Je ne l'écrit pas et je risque de tout zappé!

Demoiselle Jenny continuera a suivre Eriol qui en aura râle la pastèque

Ambre se verra la chance de participé a un concours de beauté avec son Raichu et Max l'encouragera

Noa se lira d'amitié avec un bébé pokemon et montrera une certaine agressivité envers Jenny

Alex rencontrera Sacha et va le défié Pikachu contre Pikachu

Cristal sera distante et n'hésitera pas a jouer de sale tour a Aurore

Flora rencontrera Drew par hasard pendant le concours de beauté et celui ci lui offrira une glace

Iris s’inquiétera de la petit Cristal et n'hésitera pas à le montrer

Rachid se passionnera pour la cuisine de la mère de Sacha et Mr Mime en sera jaloux

Sacha quand à lui ne s'entendra pas du tout avec Alex

Aurore elle aura le mauvaise œil sur elle à causse de Cristal et Ptiplouf n'arrêtera pas de se prendre des décharge électrique du Pikachu d'Alex

Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 10:49

j'ai hâte de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le temps joue avec nos vies (AAML)
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre qui joue les entreméteurs....
» Il était temps...
» un voyageur du temps....
» Quand il faut y aller =_=
» Quand le génétique s'en mêle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: