Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quand le temps joue avec nos vies (AAML)

Aller en bas 
+6
Drakoloß
marie18
lati@s
Bella
remy1106
Sunao
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 23:51

Et ben didonc Lati@s vivent les mystères hein -_-

la suite parlera de deux personnages qui voudrons volé les Pokemon de Ondine pour une mystérieuse raison. Corayon se laissera pas faire!

Bref a suivre ! ><
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 23:55

Sunao a écrit:
Et ben didonc Lati@s vivent les mystères hein -_-

la suite parlera de deux personnages qui voudrons volé les Pokemon de Ondine pour une mystérieuse raison. Corayon se laissera pas faire!

Bref a suivre ! ><

Oh zut je peut rien dévoiler sur sa je ne sait rien ...- -
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 23:59

XD

T'inquiète je t'en veux pas,

Petite note de quoi dégouté tout le monde!

Eriol déteste les Pokemon eau et tout ce qui ce rapporte a l'océan sauf la couleur. <<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 01:42

Attend la suite avec beaucoup d'impatience :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 10:48


C'est super Original comme Fic !! J'adore !!
Donc Cristale et les autres vienne du Future ...
J'attend la suite avec Imatience !!
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 14:01

Sunao a écrit:
XD

T'inquiète je t'en veux pas,

Petite note de quoi dégouté tout le monde!

Eriol déteste les Pokemon eau et tout ce qui ce rapporte a l'océan sauf la couleur. <<


Pourquoi je le savez pas, j'aime bien dévoiler des truc :46: Eriol déteste les ... Je vais faire de l'infanticide comme dit Rémy !
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 18:04

Ah ah Arachid! XD


Début très intéressant.

Vive la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 18:44

Aller une petite suite nous ferait du bien lol! !
Bon bin vivement l'arriver des 2 frangins, vivement l'arriver d'Ondine et de la suite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 19:26

Pas mal en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 19:37

Bon ben voilà la suite.



Chapitre 2 : Le vol d'Azuria
Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 844428172
Azuria une ville magnifique ou ont dit que l'amour est magique, pourtant quelque chose se passer, une bresh était ouverte et deux enfants et deux pokemon avaient fini dans l'immense fontaine sans trop de dégât. Un garçon aux cheveux noirs regarda le ciel et se releva tout en aidant la personne à côté de lui à sortir de l'eau.

? : Noa réfléchi ou pourrez bien aller une gamine de son âge?

Boy : Pichu !

Noa : Je ne sais pas Eriol...C'est étrange cette ville me rappelle quelque chose, on dirait Azuria.


Eriol : ...Oh my god! C'est Azuria! Boy c'est l'endroit exacte ou se trouve le camps d'entrainement Pokemon où je faisait des duels encore ce matin avec toi!

Boy : Pichu!

Noa : Mais la ville n'est pas censé être plus...Il pleut...


Eriol emmena son frère dans un Hangar pour se mettre a l'abris, il prit son sac et l'ouvris tout en remerciant le ciel que son sac à dos soit totalement étanche à l'eau. Il prit son ordinateur portable qui fit ressortir des informations hors écran, Eriol bien que il n'en avait pas l'air était un petit génie de l'informatique.

Noa : Grand frère qu'est ce que tu cherches ?


Eriol : Impossible... Pourtant... Je crois que nous avons atterrir dans le passée!

Noa qui tenait son Pichu Cream dans ses bras ne comprenez rien au caractère sur l'ordinateur de son faux jumeau ouvris les yeux dans la surprise.

Noa : QUOI?!!!

Cream : Pichuuuu!!!

Eriol : toute ma connexion est instable, attend je vais piraté quelques raiseaux pour avoir internet sinon le Pc va me lâché. Voilà, tu vois ce récepteur sans fils Boy envois le jus stp.

Noa : Ce... C'est pas dangereux?...

Boy (attaque éclair ) : Chuuuu!

Eriol : Non ça va, Nice! Merci Boy! Enfin on va savoir quel jour on est et dans quelle époque ont se trouve.

L'écran montra une vidéo, des informations apparurent, Noa hoqueta un cri de surprise en entendant l'année et surtout la date qui interpella Eriol.

Eriol : C'est cette nuit..

Cream : Pichu ?

Noa : Hein?

Eriol : c'est aujourd'hui que....

Ondine : Le soleil brille tellement c'est magnifique !

Ondine est a Carmen-sur-mer en compagnie de son Azumarill, elle porte une belle robe rose. Aujourd'hui elle a rendez- vous au Gour'Palette. Revoir ses amis et surtout Sacha, celà faisait bien longtemps que la jeune rouquine ne l'avait pas vu. Ondine souri à la vie tout était comme dans un rêve depuis une semaine. Son arène Pokemon avait un succès fou, elle était un des meilleurs champions de la région de Kanto.

Ondine : Azumarilll viens on va regarder les maillots de bain!


Oui il n'y avait aucune ombre au tableau, bientôt elle reverrez l'amour de sa vie, sa sœur Daisy allait se marier avec Jackie elle était si heureuse en ce moment. Pourtant.... Noa était assis le coeur tremblant, les yeux ouvert dans la peur.

Noa : Mais on ne peut pas rester sans rien faire?...

Eriol : Non, Crétin de Pokemon eau!

Cream : Pichupi!

Noa : Cream a raison tu ne dois pas négligé un Pokemon sous prétexte que c'est un pokemon de type eau! Puis s'ils...

Eriol lâche un soupir en voyant son frère se mettre à pleuré comme une madeleine

Eriol :... D'accord, d'accord on va s'en occupé! De toute manière le futur est déjà changé... Il faudrait s'infiltrer dans l'arène et prendre tout les Pokemon.

Noa : Mais c'est du vole!

Eriol : Oui ben tu vois une autre solution pour sauver tes petits Pokemon chéri de type eau ?

Boy : Pichu...

Ondine s'affala sur le lit de l'hôtel, elle pausa son regard sur le meuble en bois scuplté. Son Azumarill la regarda puis lui apporta un peu d'eau.

Ondine : Merci Azumarill, tu à aimé ses vacances?

Azumarill : Azumarill !

Ondine : Contente de l'entendre, allez dans une heure on repart pour se rendre chez Sacha. Hum je me demande s'il se souviens encore de moi.

Azumarill : Azuma !

Ondine : Oh oui excuse moi... Je vais appeler Flora pour avoir des nouvelles de tout le monde, elle est toujours au courant de tout.


Ondine composa le numéro de téléphone est sortie sur le balcon de sa chambre pour sentir l'odeur de la Mer. Flora elle était en plein cour de cuisine avec ses Pokemon.

Flora : D'après toi Brasegali je dois mettre combien de sucre pour que le gâteau ne soit pas trop sucré?

Brasegali : Brase.

Flora : Tu pense que ça suffira?

Brasegali : Li

Flora : Bon d'accord suivez bien la recette mes amis.


Flora chantonna et le téléphone sonna, elle tourna la tête et tout son sucre se renversa dans sa pâte.

Flora : Oh non mon gâteau il est fichu!


La jeune fille pleura mentalement, puis répondu au combiner.

Flora : Alllo bonjour

Ondine : Coucou Flora

Flora : Oh Ondine ça faisait longtemps que tu n'avais pas appeler, il me tarde ce soir, on sera enfin tous ensemble!

Ondine : Oui je suis tellement heureuse, comme au bon vieux temps!


Flora : Tu vas lui avouer?

Notre rouquine tourna vite au rouge

Ondine : Hein de quoi tu parle?

Flora : Ben ton amour pour lui, tu sais Aurore aussi a des vus sur Sacha.

Ondine : Flora...

Flora : Ne baisse pas les bras hein, Sacha ne l'apprecis que comme une amie, alors courage tu dois lui avouer sinon tu le regrêtera toute ta vie sinon !


Ondine : Mais c'est si dur...Je refuse!

Au même moment le petit Noa venait de se plaindre avec les mêmes mots mais, pour une tout autre raison.

Noa : Je refuse!

Eriol : Tu n'as pas le choix, tu met cette robe!

Noa : Pourquoi c'est moi qui dois me faire passé pour elle? Où a tu eu cette robe d'ailleurs?!

Eriol : T'occupe!... Tu veux un miroir pour répondre à ta question débile? Bon allez tu enfiles cette robe! N'oublie pas de mettre ce haut.

Noa : Quoi? Non la robe c'est déjà beaucoup, mais là on dirais les hauts de sou-vêtement de Ambre! je ne vais pas mettre ça je refuse!

Eriol : Les filles en portent et tu n'as pas le choix, tien voilà un émetteur micro tu vas le caché dans ton oreille ok? Comme ça je pourrais te suivre a distance et te dire ce que tu dois faire.

Noa enfila la robe blanche a contrecœur et mis des barrettes de perles sur le côté avec un chapeau de paille a ruban blanc.

Eriol pris son tournevis et titilla un drôle d' appareille, il le relia à son ordinateur et entra d'étrange code, le petit bouton de l'engin vira au vert et un bracelet de perle virtuelle apparus. Le bracelet se matérialisa subitement.

Noa : Je te hais!

L'aîné pris les perles blanches et les mis à la cheville du plus jeune, la vision du garçon changea subitement, il était le sosie de Ondine sa taille était plus fine et il sembler avoir de la poitrine.

Eriol : Voilà au yeux des gens tu paraitras plus vieux enfin plus vielle de 8 ans!

Noa : Cream au secours...

Cream : Pichu...

Après quelques informations nécessaire pour suivre sa mission Noa avec un sac à dos en forme de Pikachu sur le dos parti en compagnie de Boy qui était chargé de sa protection. Arrivée devant l'arène il entra à l'intèrieur du chapiteau avec inquiétude. Boy le suivez à la trace comme lui avait dit son maitre, ce dernier observé les moindres pas du garçon.

Noa : Je me sens perdu ici Boy...

Boy : Chupichu!

Noa : Oui..

? : ONDINE!

Noa : AHHH Qui êtes vous?

? : Mais tu sais bien on est tes trois plus grand fans!


Noa : Mes...Mes Fans?...

Fans: Bien sûr ton combat d'hier nous a vraiment impressionnés quand ton Léviator à lancé Dracorage sur ce Drakkarmin!


Noa : Ah euh merci, je dois y aller au revoir!

Fans : Attend Ondine reste avec nous on va au restaurant ce soir et ont aimerait que tu vienne!

Un des hommes lui pris la main, Noa fut effrayer et ce mit a pleurer.

Noa : Mais laissez moi tranquille!

Boy mis un coup de charge au trio et les assomma.

Boy : Pichu!

Noa : Merci Boy...Oui!

Noa couru et se retrouva devant la porte ou se trouver de l'autre côté tous les Pokemon de Ondine. Boy envoya son attaque Queue de fer sur la commande de code qui se fracassa pour montrer un réseau de fils électrique. Le jeune rouquin brancha un câble dans un petit orifice qui se trouvé dans ces noeuds de fils.

Noa : C'est bon c'est branché!

Eriol : A moi de jouer!

Le garçon aux cheveux noirs et aux yeux marrons entra dans le réseau de l'arène d' Azuria, après quelques minutes il trouva enfin le code d'accès et pus ouvrir la porte a distance pour son frère.

Boy aider Noa qui prenait tous les Pokemon se trouvant sur l'étagère, après quelques minutes il ferma le sac, le mit sur le dos est parti en courant avec le Pichu.

Eriol : Mince on est repéré dépêche toi l'alarme va se mettre en route!


Noa : Vite Pichu

L'alarme se déclencha Corayon qui était sorti de sa Pokeball pour boire entendit un bruit intense, il renifla l'air puis couru subitement. arpentant les couloirs avec une vitesses incroyable, il tomba nez a nez avec Pichu et Noa qui fut vite démasqué par le Pokemon.

Corayon : Corayon!

Noa : Un Corayon?!


Boy : Pichu

Le Pokemon aquatique s'apprête à attaquer Noa, mais Boy le protégea et se prit l'attaque Charge de pleins fouet.

Noa : Boy !

Eriol : Non c'est pas vrai!... Boy envois lui Fatal foudre!

Le Pokemon électrique s'exécuta et mis KO Corayon qui finit par s'évanouir après avoir reçu plus de dix coups de Fatal foudre.

Noa : Cruel, grand-frère tu est cruel!

Eriol : C'était lui ou toi! Mon choix est vite fait!

Le garçon habiller d'une robe eux un petit rougissement et se mit a sourire

Noa: Eriol... Boy je vais prendre Corayon avec nous, on ne peut pas le laissé ici c'est trop dangereux. J'espère qu'il me reste encore de l'Hiprapotion viens!


Noa sorti puis finalement après quelques minutes de marche se retrouva dans le viel entrepôt ou se trouvé son frère. Le rouquin pris Corayon et s'en occupa, mais dû tout de même l'emprisonné dans un champ de force, car le Pokemon était d'une férocité incroyable.

Eriol : Maintenant on attends de pouvoir mettre ce stupide Pokemon eau dans sa Pokeball et ont part chercher cristal!

Noa : Oui!

Eriol : Dit...

Noa : Oui?

Eriol : Je croyais que tu ne supporté pas cette robe pourtant ça fait bien une heure que tu es revenu et tu la porte toujours...

Noa (rougi) : Je vais l'enlever! Je vais l'enlever

Après avoir remballé les affaires et s'être changé les deux jeunes frères partirent bien décidé à retrouvé la petite fille, mais une mystérieuse Ombre les suivez.

? : Pon..

Ondine : QUOI Mes Pokemon ont été volé?!!!

A suivre...


Dernière édition par Sunao le Sam 14 Avr 2012, 02:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le temps joue avec nos vies (AAML)
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre qui joue les entreméteurs....
» Il était temps...
» un voyageur du temps....
» Quand il faut y aller =_=
» Quand le génétique s'en mêle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: