Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand le temps joue avec nos vies (AAML)

Aller en bas 
+6
Drakoloß
marie18
lati@s
Bella
remy1106
Sunao
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
natsu dragneel

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 13:54

magnifique ce chapitre
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 21:33

Chapitre 14 : La haine remplie de sacrifice...

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 513489130
Ondine se trouver donc dans une base secrète sans savoir ou elle était vraiment mais elle pouvait sentir le transport bougé. La jeune fille touche doucement son front qui lui fait mal et s'avance pour regarder par la fenêtre. La rouquine se glace à la vue qui s’offrait à elle.

Ondine : Des nuages?... Je vois je doit être dans un vaisseau.

La rouquine regarde un moment le ciel et s'approche de la porte bien sûr celle ci est fermer de plus aucune poignet n'est présente. La jeune championne d'arène essais de forcé pour cassé la porte mais alors quel force la porte s'ouvre toute seule et Chris apparait habiller dans avec un haut noir et jupe noir tout était noir sauf ses yeux.

Chris : T'en a pas marre de faire n'importe quoi idiote?!

Ondine : Chris...TRAITE!

La jeune Fille au cheveux sombre regarde la rouquine et ne peu empêché de rire.

Chris : Ah Ah!

Ondine : Tu est une personne sans cœur, je n'ai jamais connu une fille comme toi!

Chris : Hum tu ose me dire ça après tout ce que tu nous as fait?! FARFA VIENS ICI SALETÉ DE COTON POURRIS!

Le Pokemon Farfaduvet apparait et s'approche de la jeune fille au yeux bleu.

Farfa : Oui?

Chris : LA POURRIS A VOULU S'ÉCHAPPER!

Farfa : Pardon Chris cela ne se reproduira plus.

Chris : Hum Attaque là!

Ondine : Quoi?

Farfa : L'attaqué? Elle mais on ne peu pas faire ça!

Chris : Lance lui une attaque Para spore MAINTENANT!

Le Pokemon a contre cœur immobilise Ondine qui ne peu plus bougé.

Ondine : Ah délivré moi s'il vous plais!

Chris : Tu va resté comme ça jusqu’à ce que le Para spore se dissipe Ha ha Viens toi !

Le Pokemon regarde Ondine avec un air désolé et part avec la jeune fille de 17 ans.

Farfa : Tu est cruelle!

Chris : SALE POKEMON TON ATTAQUE EST MINABLE!

Farfa : C'est faux j'ai juste allégé la dose...

Chris : Hum et a tu allégé la dose de tes attaques pour essayez de sauver ton maitre Douduvet!

Le Pokemon affiche un regard d'effroie et tombe sur ses genou, il regarde la fille et affiche un visage remplie de souffrance et de haine.

Farfa : Laisse ton frère reposez en paix! J'ai tout fait pour le sauvé mais je n'ai pas pu le sauver ni sa sœur et leurs Pokemon d’ailleurs...

Chris : Oui car tu est faible je pensé pourtant que t’ obliger a évolué aurait augmenté ta force mais finalement tu est un vulgaire Pokemon plante!

Farfa : Tu SALE PETITE FILLE!

Chris : JE T'INTERDIT DE ME TRAITER DE PETITE FILLE!

Farfa : MALGRÉ QUE TU EST 17 C'EST CE QUE TU EST....CRISTAL!

La fille frappe le Pokemon qui fut projeté contre le mur.

Chris : Ne m'appelle plus jamais comme ça...

La jeune fille serre ses point et se met a pleurer elle retire une de ses lentille tombe de ses yeux observant un œil vert, elle retire l'autre lentille et on peut observé un autre œil de la même couleur.

Chris : Je ne veux pas pensé à elle... La petite fille et son Pokemon sont mort FAIT TOI A CETTE IDÉE SALE BÊTE!

La jeune fille qui se trouve être en réalité Cristal s'éloigne et disparait derrière une porte blindé. Le Pokemon se relève avec beaucoup de mal et frappe doucement le mur.

Farfa : Azu pourquoi est tu morte? Regarde ce qu'elle est devenu... Noa je regrette tellement de ne pas t'avoir accompagné dans le près avec Ambre Ritsu et Cream... A causse de moi vous avez perdu la vie... Je suis responsable de votre mort et de la décente au Enfer de Cristal...

Le Pokemon baisse la tête, un homme d'une vingtaine d'année apparait habillé en noir et d'une cape apparait avec un Raichu a ses côté. L'un des yeux du Pokemon électrique est caché par un cache oeil.

? : Douduvet

Farfa : Sergeant Erios...

Erios : Que c'est t'il passé? Chris ta encore frappé.

Farfa : Ce n'est pas grave je suis habitué...

Erios : Je lui toucherais un mot...

La créature électrique regarde son maitre et observe Douduvet et fini par dire

Tout ça à causse de la Guerre...

Erios : Blaze ferme là...

Blaze : Tout n'est que destruction dans ce monde il faut vraiment qu'on extermine les Pokemons légendaires...

Erios : Ne t'inquiète pas Blaze toi et seigneur Darkess allez prendre leurs forces.

Fafa : Mais Erios...

Blaze : Quand nous auront trouvé les coupables nous les exterminerons comme ils ont exterminé notre famille et brisé nos vies!

Erios : Je n'aurais aucune pitié pour ceux qu'il les ont tuer!

Farfa : Il n'y a t'il pas un autre moyen?

Blaze : Il nous faut la force des Pokemon légendaire pour remonté le temps.

Erios : Leur sacrifice ne sera pas en vain il sauvera le futur.

Farfa : Hum...

Blaze : En attendant nous allons libéré les Pokemon de cette époque et les remettre a l'état sauvage et prendre la force des Pokemon les plus fort au monde!

Farfa : Oh non...

Dans la chambre Ondine n'était pas très bien elle n'arrivais plus à bougé alors qu'elle le sommeil allait prendre possession d'elle la porte s' ouvris c'était Lili.

Lili : Oh mon dieu mademoiselle!

La Pokemon retira l'effet du para spore avec de l' anti para et l'aida a marcher pour se couché.

Lili : *Cristal... Comment as tu pu faire sa à ta Mère?*

A suivre....


Dernière édition par Sunao le Mer 25 Avr 2012, 00:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 21:43

Alors Chris c'est Cristal du futur encore plus loin. Toutes les générations se sont donné rendez-vous dans le présent ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 21:53

Ce que Cristal a vécu devais être horrible pour qu'elle devienne comme sa !
Vivement la suite, c'est de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 22:21

Super chapitre
oui c'est vrai que le passé doit être horriblee pour que la petite cristal devienne comme ça
le style d'écriture est intéressant
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 01:11

Attention ça ne rigole plus j'ai spolié le moment dur pour les âmes sensible.

Vous êtes prévenus!

Chapitre 15 : La Mélancolie du cœur...

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 568281160
Dans le vaisseau se trouver une chambre noir avec des volet a moitié ouvert,un sergent faisait face a un monstre électrique.

Erios : Blaze tu devrait apprendre a te taire!

Blaze : Tu ose me dire ça?! Ce n'est pas moi qui est abandonné Cristal!

L'homme montre un visage rouge de colère et manque de frappé son Pokemon.

Blaze : Héééé Calme toi!

Erios : Tu ne sais rien... COMMENT VOULEZ TU QUE JE M'OCCUPE DE CRISTAL ALORS QUE JE NE SOUHAITER QUE MA MORT!

L'homme lance un couteau près de l'oreille de son Pokemon.

Blaze : Héééé! MAIS ENFIN TU VEUX ME TUER?!

Erios : La prochaine fois je ne ratterais pas ton oreille!

Blaze : Hum... je m'excuse sergent Erios...

Erios : Blaze ne t'excuse pas, il n'y a rien a excusez!

Blaze : Hum Sergent Erios les nouvelle analyse sur le Léviator rouge ont révélé qu'il possédé une force équivalente a un Pokemon légendaire, ce Pokemon est le Pokemon le plus fort de tous les Pokemon shiny.

Erios : J'en ai rien a faire c'est un Pokemon eau!

Blaze : J'ai commencé a prendre son énergie il agonise actuellement...

Erios : Hum... Dit au soldats de mettre fin a sa souffrance a ce stupide Pokemon eau...

Blaze : Le prochain Pokemon de la liste est un Dracoloss non Shiny possédant une résistance incroyable.

Erios : D'accord... Blaze...

Blaze : Oui sergent Erios?

Erios : Ne montre plus jamais aucun de tes sentiments!

Blaze : Oui Erios...

Le Pokemon électrique s'éloigne.

Erios : Pourquoi as t'il fallu que tout soit brisé?

L'homme se posa sur un fauteuille en cuir et observe son ordinateur et l'alume une fenetre énorme fenetre s'ouvre hors de l'ordinateur. L'homme appuie doucement sur l'écran et laisse glissé ses doigts tranquillement. Une fenetre apparait avec deux photo ont peut voir Ambre et Noa en photo agée tout les deux de 14 et 20 ans. L'homme observe la jeune femme et serre sont poing son regard se fait noir.

Erios : Il faut vraiment évité cette Guerre...

Le jeune homme ferme la photo de la jeune femme et son regard s'attarde sur le rouquin au yeux vert. Sa main s'approche de l'écran et ses doigts éfleure le visage sur la photo.

Erios : Pourquoi tant de haine mon Noa...

? : Eriol...

Ondine récupéré peu a peu Lili la gentille Fragilady s'occupe d'elle avec beaucoup de tendresse.

Ondine : Merci Lili tu est vraiment un adorable Pokemon

Lili : Merci ça fait longtemps que je n'ai pas eu une relation amical avec une demoiselle... Ma maitresse est morte pendant la Guerre elle se nommé Rose...

Ondine : Je suis désolé pour toi Lili...

Lili : Ne vous inquiète pas j'ai fini par accepté. Vous savais la Team du seigneur Darkess ont tous était des victimes de la guerre...

Ondine : Mais éliminé les Pokemon!

Lili : La Team Rocket a rendu les Pokemon méchant...

Ondine : Comment ça?

Lili : Tous les Pokemons sauvages on était victime d'un virus, ce virus provoque malheur et destruction chez les Pokemon et les humains... Le Pokemon devient fou et il tue tout ce qu'il se trouve sur son passage, ainsi que les humains j'ai eu la chance d'échappé à la mort... J'aurais voulu prendre la place de Rose elle était si heureuse... Je n'aurais jamais du resté avec Shadow j'aurais du rester avec elle...

Ondine enlace doucement la Pokemon plante cette dernière a les larmes au yeux.

Lili : Vous êtes gentille mademoiselle...

Ondine : Appelle moi Ondine s'il te plais.

Lili : Mais mademoiselle...

Ondine : Tutoie moi...

Lili : Ondine... Tu sais Ondine je ne suis pas vraiment ici de mon plein grès...

Ondine : Comment ça?

Lili : J'avais promis a Rose de s' occupé de la petite sœur de celui qu'elle aimé...

Ondine : Oh...

Lili : Mais je n'est pas su la protégé...Chris est devenu si mauvaise alors qu'elle était si douce...

Ondine : Qu'est ce qui c'est passé exactement?

La Pokemon plante s'éloigne du lit et observe par la fenêtre les nuages blanc.

Lili : Et bien... C'était il y a 5 ans...

Je me trouvait avec ma maitresse j'avais déjà la Pierre pour communiqué avec les Pokemon....

Rose : Lili j'espère que ton rendez vous avec Shadow ce passera bien.

Lili (rougis) : Moi aussi Shadow est si gentil sous ses air de Pikachu sombre ce cache un si joli cœur!

Rose : Hihi il me tarde de voir Alex ont va se promener dans la forêt tu sais près du près des Doduo.

Lili : Oui je croit savoir que Ambre est partie entrainé Galopin pour la course.

Rose : Oui son frère Noa la accompagné pour l'aider.

Lili : Ritsu et Cream y sont aussi ?

Rose : Bien sur!

Lili : Hihi j'espère que Galopa gagnera la course de Palette.

Rose : J'en suis sur!

La jeune fille et son Pokemon ne tardèrent pas a apercevoir une maison qui se trouver à la sortie du Gourd Palette. Arrivé sur le perron les deux filles amoureuses se regardèrent un moment puis Rose frappe doucement sur la porte. Une jeune fille au cheveux noir ouvris doucement la porte elle était en pyjama.

Rose : Oh Bonjour Cristal tu va mieux?

Lili : Bonjour

Cristal : Rose, Lili ! Bonjours oui ma fièvre est presque tombé mais Maman préfère que je reste au lit elle est partie faire des courses.

Rose : Je suis rassuré, je cherche ton frère.

Lili : Et moi Shadow.

Cristal : Oh attend hého Alex viens y a ton amoureuse !!!

Un garçon au cheveux marron âgé de 19 ans apparu avec un Pikachu sur l'épaule.

Alex : Cristal ! Salut Rose

Shadow : Lut...

Rose/Lili : Bonjour

Lili : Je suis si heureuse qu'on aille tous se promener ensemble.

Shadow : Mouai mais Alex doit parler à Rose...

Lili : Hein?

Shadow : Viens ont va regarder les nuages.

Le Pokemon électrique pris la main de la Pokemon plante et l'emmena se promener.

Alex : *Merci Shadow* Viens Rose.

Rose : D'accord.

Alors que le couple partait ont peut voir au loin Ambre sortir de la maison avec Ritsu.

Ambre : Oh ont est en retard!

Ritsu : Pas ma faute Ambre est trop flemmarde tout comme son père.

Ambre : C'est faux! Au faite j'ai eu un appelle de la Porprio pour l'appartement a Doublonville, il devrait être libre bientôt.

Cristal : Grande sœur Azurill veux venir avec vous!

Azurill : Azu! Je veux venir avec vous!!!

Ritsu : Yes super une aide de plus! Oh ou est ton frère?

Ambre : Il dois être collé a Eriol comme d'habitude!

Dans la cuisine.

Noa : Allez viens avec moi!

Boy : Noa il ne peu pas il est désolé il a déjà pris beaucoup de retard pour la conception de la pierre qui nous donne la faculté de parlé.

Noa : Mais j'aurais tellement voulu partir avec lui et Ambre...

Eriol : Non je suis désolé Noa j'ai un devoir sur la Psychologie des Pokemon a rendre pour demain.

Noa : Mais... Bon d'accord... Mais ce soir tu viendra observé le couché de soleil avec ton frère n'est ce pas?

Eriol : Si j'ai fini mon devoir peut être...

Le jeune garçon regarde son frangin et lui fait un clin d’œil. Ce dernier rougis affiche un sourire rassuré puis embrasse la joue de son frère.

Noa : A ce soir Cream viens !

Cream : Oui!!!

Le jeune garçon part avec sa soeur Ambre et ses Pokemon excepté Douduvet qui devez veillez sur Cristal. Cette dernière était en train de boire du thé avec un Pokemon coton tout blanc avec des oreille verte nommé Doudouvet.

Cristal : Merci Douduvet de resté avec moi, je suis sur que Azu s'amuse bien avec Ambre.

Douduvet : Dou ce n'est rien Noa ma dit de veillé sur toi.

Cristal : Hihi tu est tellement chou comme Pokemon coton.

Douduvet : Dou! Dou!

Cristal : Hihi la journée s'annonce radieuse, c'est domage que je sois malade, j'aurais tellement voulu aider Ambre.

Malheureusement deux heures après...

Ambre galopé avec Galopa et Noa posé doucement les obstacle a surmonté.

Noa : Je met la barre de cette hauteur.

Ambre : Oui ! Allons y Galopa!

Le Pokemon cheval saute les obstacles un par un devant Ritsu qui est en train de manger des Onigiris avec Cream.

Ritsu : Hum miam!

Cream : Tu ne devrait pas manger autant!

Ritsu : Rooo mais si ne t’inquiète pas.

Cream : Tu va grossir encore plus...

Ritsu : HUM NON C EST FAUT JE NE SUIS PAS GROS

Cream : TU MANGE 20 ONIGIRIS PAR JOURS!

Ritsu : C EST FAUX!

Cream : C'EST VRAI!

Azurill : Arrêté de vous disputé ou

Spoiler:

Lili ne pus s'empêché de pleurer, Ondine elle aussi avait les larmes au yeux.

Lili : Excuse moi c'est tellement dur après celà leur mère a mis fin a ses jours et c'est pendu Cristal est devenu méchante et Eriol ne pense qu'a ramener son frère et sa sœur à la vie quand à Alex et Shadow leurs corps n'ont jamais était retrouvé... La maladie se nomme Andarios elle rend tout le monde fou...
Ondine : C'est si triste, je suis sur qu'il existe un autre moyen Sacha pourrai surement vous aidez!

Lili : Sacha dis tu...

Pendant ce temps dans la chambre noir.

Chris : Sergent je n'ai fait que mon devoir!

Erios : ATTAQUER DOUDUVET TU APPELLE CA UN DEVOIR?! Tu m'énerve retourne a ton poste Chris!

Chris : Mais...

Erios : Maintenant!

Chris : Bien

La jeune fille sortie de la chambre c'est alors qu'une jeune femme de 17 ans avec des yeux vert très clair et des cheveux long roses apparu elle porter une robe longue est blanche. Le visage de la jeune fille était triste et semblait meurtrie. Elle s'approche de l'homme et s' assis sur ses genou, ce dernier enlaça la jeune femme et la serra fort dans ses bras.

? : Tu n'aurais pas du être si dur avec elle...J'aimerais tant les aidé tout les deux Douduvet souffre à causse de moi...

Erios : Excuse moi mais je ne supporte pas qu'elle soit si dur avec Douduvet.

? : Il faut la comprendre cette journée a était si dur pour elle comme pour moi d’ailleurs.

Erios : Tu ne va pas recommencé! J'aimerais que tu oublie cette journée!

? : Comment l'oublier mon Eriol j'ai vu ma famille se faire tuer sous mes yeux... J'ai perdu la vie...

Erios : Je sais, je te les rendu! Je n'ai pas pus faire mieu ton corps était dans un sale état j'ai tout fait pour le récupéré je n'ai pus récupéré que ton cœur et tes souvenirs...Dès qu'on aura reuni assez d'énergie on pourra capturé Celebi il nous ramènera dans le temps et on vous sauvera.

? : Oui mais tu as tuer cette fille pour moi...

Erios : Non mon amour cette fille était condané à mourir elle était atteinte de la maladie Andarios je les achevé et j'ai pris son corps il était compatible a 100% avec le tien.

? : Pourquoi le caché a tout le monde? Pourquoi m'as tu appeller Nao? Alors que mon vrai nom est Noa... Je regrette de n'avoir pas pu empêché l'évolution de Douduvet il souffre il aimé tellement sont ancienne apparence...

Erios : Je ne veux pas qu'ils découvre que je t'ai redonné vie.

Nao : Hum donc je doit me faire à ce nom... Pourtant je n'ai aucun souvenir du moment ou je suis mort je me vois dans tes bras et après mes yeux se sont fermé et se sont ouvert juste après... Pourtant je suis revenue à la vie il y a 2 semaines.... Cream me manque j'ai tellement envie d'enlacé Douduvet...

L'esprit et le cœur du garçon enfermé dans le corps de la jeune fille se mit à pleurer mouillant doucement sa robe blanche.

Nao : Je devrait être un peu heureux sur un point je suis une fille, je ne suis plus de ton sang mon rêve c'est réalisé pourtant je regrette mon ancien moi.... Oh mon dieu
Ambre, Ritsu, Cream tout ses Pokemon sont mort sous mes yeux Galopa, Aquali, Floravol, Momartik et même Branette.

Erios : Oui et tout les Pokemon du professeur Chen on était tuer...

Nao : Eriol...

Erios: Je promet que je ne laisserais plus jamais personne vous faire du mal!

Le sergent serra fort la poupée qu'il avait dans ses bras après ses dernier mot il l'embrassa sur les lèvres.

Erios : Je t'aime Noa.

A suivre <<





Dernière édition par Sunao le Mar 17 Avr 2012, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 10:23

Alors voilà ce qui s'est passé. Je comprends mieux
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 12:24

Ondine a raison, il y a surement un autre moyen !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 13:23

Oui prochain chap Chris s infiltre au concours et son elle du passé va en faire voir de toutes les couleurs a Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 16:52

Super chapitre
Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le temps joue avec nos vies (AAML)
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre qui joue les entreméteurs....
» quand reviendras tu ?
» Il était temps...
» Quand Le Passé Ressurgit
» Quand il faut y aller =_=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: