Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand le temps joue avec nos vies (AAML)

Aller en bas 
+6
Drakoloß
marie18
lati@s
Bella
remy1106
Sunao
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 21:30

Voilà la suite

Épisode 7 : Une mère remplie d'amour

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 265967298
Sacha et ses amis marcher en direction du gourd palette la ville natale du jeune homme au cheveux noir.

Sacha : Il me tarde de retrouvé ma mère je suis impatient de gouté sa cuisine ça ma manqué!

Iris : Oh Sacha ce n'est pas très gentil pour Rachid ça!

Coupenotte : Coupe!!!!

Rachid : Mais non Iris c'est Normal de préféré les bon petit plat d'une Maman.

Iris : C'est vrai moi même j'aime les repas de ma famille pas toi Rachid?


Rachid : Si bien sûr mes frères ont tous leurs spécialité cuisinières quand je mange avec eux mon cœur s’illumine!


Cristal : Un repas en famille...


Iris : Oh Cristal ça y est tu reparle enfin! J'étais inquiète de ne pas entendre ta jolie voix.


Rachid : Cristal tu verra la mère de Sacha est une très bonne cuisinière je suis un fan de sa cuisine!

Cristal : Et ma Maman alors?.... ELLE FAIT TRÈS BIEN LA CUISINE MA MAMAN!


La petite fille au cheveux noir et au yeux vert azur se mis a pleurer et serra son Azuril dans les bras.

Azuril : Azu...

Sacha : Mais non Cristal je suis sûr que ta mère sais bien cuisiné, toute les Maman savent cuisiné.

Rachid : Merci pour moi...

Iris s'approcha du garçon au cheveux vert et passa doucement sa main sur son dos et le câlina gentiment.

Iris : Ne t’inquiète pas Rachid, Sacha essais juste de redonné du baume au coeur à la petite Cristal.


Rachid : Oui ne t’inquiète pas ça ira merci Iris tu est adorable.

Iris se mit a rougir et laissa paraitre un sourire à Rachid puis se rapprocha de Pikachu qui se trouver sur l'épaule de Sacha et lui câlina la joue gentiment. Le petit Pokemon afficha un sourire et chantonna un petit son de Pika agréable.

Pendant ce temps Aurore marcher en Compagnie de Alex qui avait du mal a supporté ses histoires romantiques.

Aurore : Tu vois je rêve du Prince Charmant et je pense que je pourrais peut être me rapproché plus de lui, je pense que lui et moi pourrions vivre quelque chose de fort ensemble comme le grand amour. Me Marrié avec lui avoir des enfants et voyagé autour du monde ça c'est mon rêve et toi Alex qu'elle est ton rêve

Ttplouf : Tiplouf!

Alex regarda la jeune fille au cheveux long est bleu puis laissa entendre un soupire. Shadow Le Pikachu de Alex resté en hauteur dans les arbres et observé son maitre avec attention. Ses yeux plissé analysé toute la situation il savait que son maitre était agacé par la demoiselle et son Pokemon pingouin.

Shadow : Pika...

Aurore : Alex tu ne ma pas répondu.

Aurore laissa paraitre un grand sourire ses grand yeux bleu regarde un moment le jeune au yeux verrons et au cheveux marron ténébreux puis scrute le Ciel avec passion.

Alex : Mon rêve... Je n'ai pas de rêve...

Aurore : Tu est sûr de ça?

Alex : Oui oh cette maison...


Aurore : Ah ça y est ont est à la maison de Sacha ont a bien fait de prendre mon racourcis! Tiplouf viens ont va voir Délia il me tarde de la voir!

Tiplouf : Tiplouf!!!

Alex : Ici ... Quelle situation cauchemardesque. MAIS DANS QUEL GUÊPIER JE ME SUIS FOURRER ? !

Shadow : Pika!

Shadow sauta sur l'épaule de son maitre le jeune homme de 16 ans observa son ami et parti subitement loin de la maison de la mère Sacha. Alex ne voulait pas se rendre dans cette maison il était hors de question d'aller voir Délia oh ça non!

Alex : Viens on se barre d'ici ont va essayez de retrouver la choupette!

Shadow : pi!

Alex : Tu sais Shadow j'aurais peut être du demandé à Ambre de m’accompagnai j’avoue que je suis perdu ici sans ma Jumelle. Tu est sûr que Cristal a atterrie dans la forêt de Jadielle?

Shadow : Pika!

Alex : Oui, oui je te crois ne t'énerve pas! Bon allez on y va il faut la retrouvé coûte que coûte.

Sacha et ses amis continuer leurs chemin ils approche du gourd Palete.

Sacha : Allez dans 20 minutes ont sera chez ma mère Ouai!

Iris : Arrête de jouer les enfants!

Sacha : Je ne joue pas les enfants!

Iris : Mon oeil!

Coupenotte : Coupe!!

Le Pokemon de Iris laissa parraitre un sourire et se nicha sous les cheveux mauve de la jeune fille au teint foncé et yeux couleur cuivre.

Rachid : Ne vous disputé pas... Cristal viens on va allez voir la mère de Sacha!

Cristal : Sa maman... POURQUOI VOUS PARLEZ TOUS DE SA MAMAN?!

La petite Cristal fit tombé son Azuril et parti en courant dans la forêt sombre de Jadielle.

Iris : Non Cristal attend! HA BEN BRAVO LES GARÇONS VOUS L'AVEZ FAIT PLEURER!

Rachid : Attendez nous les filles!

Sacha : ATTENDEZ MOI LES AMIS!

le jeune homme au cheveux noirs se cassa la figure et se tapa la tête contre un arbre à causse de sa maladresse.

Sacha : Aie... Pikachu... Il faut les retrouvés nos amis... Allons y !

Pikachu : Pika!

Azuril, Iris et Rachid courus après la petite qui pleurer a tout rompre en appelant sa maman.

Cristal : MAMAN, MAMAN JE VEUX MAMAN!

Rachid : Cristal... Je suis désolé Iris je ne voulait pas la blessée!

Iris : Oui et bien il fallait y pensé avant!

Le jeune homme au cheveux noirs se cassa la figure et se tapa la tête contre l'arbre.

La petite Cristal c'était rendu sur la Coline ou on contemplé la beauté de la ville du Gourd Palette. Le vent faisait dansé ses cheveux en mi long dont des un peu de cheveux était tenu en couette.

Cristal : Maman me manque je voudrais tellement la voir... Maman je veux ma Maman...

Subitement la petite Azuril de Cristal sorti d'un petit feuillage et sauta sur l'épaule de sa maitresse et lui lécha délicatement sa joue mouillée par ses pleurs d'enfant.

Cristal : Azuril Maman me manque... Personne ne sais que je suis ici... Maman...

La petite fille pose sa tête sur ses genoux et continua de pleurer, elle était effrayée par ce monde, apeurée l'avenir qu'allez t' il se passé? La jeune fille enlaça son Azuril et contempla le gourd palette qui était illuminé par la lumière du Soleil. Un peu plus loin Iris et Rachid cherché désespérément Cristal. Sacha quand à lui avait perdu son groupe d'amis, il les chercher toujours accompagné de Pikachu qui observé les environs.

Sacha : OU ÊTES VOUS LES AMIS?!!!

Pikachu : PIKA PI ?!!!

Sacha s’arrêta de crier quand il aperçu au loin une silhouette qui était celle d'un jeune homme de son âge accompagné lui aussi d'un Pikachu.



A Suivre

Duel entre deux Pokemon Similaire, Ambre va participé à un concours Pokemon Flora aura la chance de rencontrer Drew et Ondine sera accusée du vol des propres Pokemon de son Arène....


Dernière édition par Sunao le Dim 08 Avr 2012, 16:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 22:11

Je ne me souvenais plus de cette fic mais quand je l'ai relu j'ai compris pourquoi j'ai adoré
continue comme ça
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:08

Épisode 8 : Le Concours
Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 941874421
A Ceadopole la nouvelle avait refroidis l'ambiance....

Ambre : Oh Mon dieu les Pokemon... Mais... *Il y a eu un changement de date...*

Raichu : Oh non Ambre c'est horrible il faut...sent*... boulette de viande!

Le Pokemon de Ambre se dirigea devant un stande de charcuteries et regarda un moment avec un air de chien battut.

Ambre : Ritsu mais...

Raichu : S'il te plais Ambre! fait 3 jours, n'en ai pas manger!

Ambre : Bon... Bonjour j'aimerais une brochette de boulette de viande.

Raichu : Merciii Ambre!

La vendeuse fut surprise de voir le Pokemon parler, elle tendis la brochette à Ambre qui la paies directement. Le pokemon électrique lui avala sa bouché d'un coup, il souris à la jeune fille au cheveux brun clair avec un visage remplie de sauce. La jeune fille lui souris mais elle fut soudainement arrêté par un gars.

Bonjour mademoiselle c'est votre jour de chance vous êtes notre 1000 ème cliente depuis ce matin! Vous gagné la chance de participé au plus prestigieux des concours de beauté qui à lieu dans notre si belle ville fleurie!

Ambre : Hein?! Un concours j'ai gagné ? Moi?

Max et Flora qui trouver que Ambre était longue venu a sa rencontre.

Max : Que ce passe t'il Mademoiselle Ambre.

Raichu : Ambre va participé à un concours de beauté!

Ambre : Mais et les Pokemon d'Azuria?

Max : J'ai envoyé un message en urgence sur mon Pokematos Pierre se rend à Azuria avec les autres ils nous ont dit de profité de la journée... La police ne veulent pas qu'on intervienne tout les champions d' 'arènes de la région Kanto sont parti pour Azuria.

Ambre : Mais!

Max : La Police doit relevé les emprunté et tout le système de caméra surveillance a était piraté a distance par un petit malin, il y a aussi 3 victimes qui ont reçu une attaque charge d'un monstre apparemment.

Flora : Tu sais Ambre Max et moi ne pouvons rien faire le peu de fois ou nous somme venu ici nous n'avons visité l'arène D'Azuria... Oh c'est vrai j’oubliai ce Concours de beauté Aurore m'en avait parler il a lieu chaque année a Céadopole.

Max : Tu doit juste défilé a ce Concours?

Flora : Non tu doit montrer ta beauté intérieur puis passé plusieurs épreuves avec des Pokemon au choix, il y a une épreuve de Dance, de Chant, de Natation et la finale est un combat Pokemon qui doit être lumineux les attaque doivent être très belle et donné une bonne impression au Jury... Je vais participé attendez moi je vais acheté un Ticket!

Max : Flora attend!

Ambre : Que ce passe t' il?

Max : Flora est partie chercher un Ticket d'après ce que j'ai compris.

La jeune fille au cheveux marron au yeux bleu courrais de toute ses force jusqu'au au grand bâtiment ou une grande affiche du concours était étalé sur le mur, c'était bien ici que les ticket du concours se trouver!

Dans le Hall d'entrée Flora s’arrêta de marché pour Observé une fille qui venait de rentré dans le bâtiment.

Une magnifique jeune fille de 10 ans avec un bébé Pokemon dans les bras. Flora l'observa un moment elle avait des cheveux roses très long et des yeux vert, elle porté une adorable robe rose est blanche, des chaussures blanche. Elle avait aussi un chapeau blanc avec un ruban rose pour se protégé du soleil.

Flora : Oh elle est belle on dirait une poupée elle doit venir de la région Unys en tout cas ce n'est pas un Pokemon d'ici ni de chez moi... Oh son poils brille, on dirais un.. Non je rêve pas c'est un Pokemon Shiny! La chance! Oh elle est partie vers la salle du Concours!

Arrivée au stands de Ticket une queue d'enfer était devant elle juste avant elle il y avait la fille de toute à l'heure avec son Pokemon très rare.

Après 10 minutes d'attente ce fut enfin son tour elle s'approcha et salua poliment la dame avec un air sévère.

Flora : Bonjour j'aimerais

COMPLET!

Flora eu un blanc elle venait de raté la chance d'avoir le dernier Ticket la demoiselle au cheveux roses était la dernière fille a avoir eu la chance d'avoir un Ticket. Flora lâcha un soupir de déception puis observa la fille qui avait disparu derrière la porte des participant . C'était une petite gosse de Riche qui lui avait pris sa place!

Flora : Oh c'est pas vrai!

Flora sortie de l’immeuble et aperçu Max avec Ambre et Raichu.

Max : Laisse moi deviné il n'y a plus de place.

Flora : Dans le mille je me suis fait soufflé ma place par une fillette...

Max : Pas de pot!

Ambre : Oh Flora je...

Dame : Ah vous voila enfin! Bonjour vous êtes donc la fille sélectionné pour le concour! Finalement c'était une bonne idée cette histoire de ticket gagnant! Venez vite mademoiselle hum? Quel est votre prénom?

Ambre : Bonjour ...Ambre.. Ke..Keneda

Dame : Bien mademoiselle dépêché vous, vous devez vous préparé!

Ambre : Mais...

Dame : Pas de mais!

Ambre : D'accord Ritsu tu viens?

Raichu : Non je reste avec Max et Flora, Ritsu va manger une glace chocora!

Ambre : Gourmand... Flora ça ira?

Flora : Mais oui ne t'inquiette pas je suis une grande fille!

Ambre souri avec un air désolé puis suivi la dame du Concours

Max : Va y déballe ton sac!

Le visage de Flora se crispa puis elle se mis a pleurer comme une fontaine.

Flora : Ouinnn j'aurais du acheter ses boulettes, je n'en veux pas a Ambre mais cette fille! Si elle ne m'avait pas éblouie avec ses cheveux long ondulé et ses air de poupée et son Pokemon très rare! C'est pas juste! C'est pas juste!!!

A venir Ambre sera confronté à une adversaire qui possède les mêmes talents qu'elle durant le Concours...





Merci
En passant j'aimerais répondre à une question.

Quand j'ai crée la première histoire de la Petite Cristal Tommy était le nom de Max.

A ce moment là Masato n'avait pas de nom Français et une rumeur disait que son nom serait Tommy.

Petit changement concernant les yeux de Alex, Ambre est Noa. Alex et Ambre auront eux les yeux verrons et Noa les yeux vert.



Dernière édition par Sunao le Dim 08 Avr 2012, 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 16:50

elle a pas de chances Flora XD
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 20:57

super comme d'habitude
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 21:58

Épisode 9 : La Rivale de Ambre, Le Duel de deux Pokemons
Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 87166678Ambre

Dans la salle la liste des participantes était affiché avec leurs Pokemon. Après avoir sélectionné ses Pokemon la jeune fille vue sa fiche fut affiché.

Nom : Lanika
Prénom : Hodette
Age : 14 ans
Origine : Sinnoh
Pokemon :Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 7737267385 Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 251117317 Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 564423426

Nom : Vito
Prénom : Josiane
Age : 22 ans
Origine : Johto
Pokemon : Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 Mini_438832114 Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 824661327 Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 427058228

Nom : Marino
Prénom : Andréa
Age : 17 ans
Origine : Kanto
Pokemon :Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 6568734692 Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 5812787431 Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 7003424952

Nom : Joriti
Prénom : Léonie
Age : 15 ans
Origine : Hoenn
Pokemon :Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 427912199Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 764307301Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 631298292

Nom : Forindo
Prénom : Eleonore
Age : 17 ans
Origine : Hoenn
Pokemon :Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 814318166 Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 827580180 Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 968205241

Nom : Holanda
Prénom : Claire
Age : 19 ans
Origine : Sinnoh
Pokemon :Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 667681110 Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 392207389 Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 796920402

Nom : Bisota
Prénom : Roberta
Age : 24 ans
Origine : Johto
Pokemon :Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 Mini_972605108Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 670006261 Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 930448288

Nom : Zarina
Prénom : Florinda
Age : 13 ans
Origine : Kanto
Pokemon :Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 296191232Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 553638124 Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 700020113


Nom : Durodu
Prénom : Valerie
Age : 15 ans
Origine : Sinnoh
Pokemon :Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 2886657675 Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 201631219 Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 898449112

Nom : Tinaga
Prénom : Mariane
Age : 17 ans
Origine : Hoenn
Pokemon :Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 996790314 Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 295891346 Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 7967997148


Nom : Sinaga
Prénom : Lili
Age : 23 ans
Origine : Sinnoh
Pokemon :Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 275446421 Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 155575447 Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 603655415

Nom : Masada
Prénom : Camille
Age : 14 ans
Origine : Sinnoh
Pokemon :Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 876717409 Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 8636097496 Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 916998478

Nom : Keneda
Prénom : Ambre
Age : 16 ans
Origine : Kanto
Pokemon : Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 72348126Ambre Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 87166678Ambre Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 624144134

Nom : Akarika
Prénom : Nao
Age : 10 ans
Origine : Unys
Pokemon : Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 546006172Noa Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 918319546 Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 393734506Noa

Ambre : Wow il y a beaucoup de monde, je me demande si j'ai bien fait de participé a ce Concours j'aurais du passé le Ticket à Flora avant...

La jeune fille s'approcha timidement toute les participant était très belle et toutes avait des style particulier Lili qui avait des cheveux brun mi long avec des mèches blondes et yeux mauve, elle porté une jupe rose avec un haut jaune et s'occupe de ses Pokemon avec attention, Valérie elle semblé plus Sportif cheveux carré, yeux bleu océan, haut et tenue de sports de couleur gris bleu elle faisait combattre ses Pokemon entre eux. Toutes les filles semblé unique mais parmis elles une semblé se détaché du lot c'était une fille au cheveux roses et au yeux vert un visage de poupée.

Ambre : C'est fou j'ai l'impression de la connaitre...

La fille aux cheveux roses était seule dans coin elle tenait dans ses bras un bébé Pokemon qui fit réagir Ambre en le voyant. C'était un Ponchiot mais c'était un Shiny et ça c'était très rare, Ambre avait eu la chance d'en voir quelque un dans sa vie elle avait même rencontré plusieurs Pokemon Légendaire grâce à son père. Petite elle avait volé sur le dos de Lugia avec son frère. Elle se souvenait de ses moment joyeux avec son père.

Ambre : Papa....

Ambre s'approcha de la jeune fille mais celle ci fit signe de pas la voir.

Ambre : Bonjour petite tu..

La fille rougis subitement et baissa les yeux elle tremblé, elle sera son petit chien Pokemon dans les bras ce dernier la regarda et lui lécha doucement la joue.

ponchiot : Ponnn!

Nao : Désolé je ne parle pas au inconnu!

Ambre regarda la fille isolante partir subitement vers sa loge, les filles regardèrent tous la petite fille riche partir pour s' éloigné du monde qui l’entourée.

Florinda : Non mais elle se prend pour qui celle là!

Claire : Ce n'est pas parce qu'elle dors dans un lit d'or qu'elle doit nous traiter comme ça!

Lili : Elle avait l'air gentille pourtant...

Ambre regarda la porte avec un sentiment d'amertume, la fille semblé triste est froide avec elle mais pourquoi? Elle était pourtant souriante de loin elle câliné son Pokemon avec douceur et semblait quelqu'un d'une grande bonté... Non ce n'était surement qu'une sale petite fille riche!

Ambre : Pourtant j'aurais jurée qu'elle allait pleurer...

La dite fille riche c'était posé dans la loge et se trouvé contre la porte, elle leva la tête son visage était triste elle pleurais.

Nao : Pardonne moi...C'est si dur...

Ponchiot : Ponchiot.

Le petit Pokemon regarda sa maitresse avec un air de compatis et lécha la larme sur sa joue.

Nao : Excuse moi je mouille ton si beau poils avec mes pleurs d'enfant...

Le petit Pokemon fut pausé avec délicatesse sur un petit coussin moeleux.

Ponchiot : Pon...

La jeune fille regarda un moment les tenues qu'on avait mise a disposition puis fini par se changé.

Pendant ce temps Flora, Max et Ritsu manger une glace. Max avait opté pour une glace à la Framboise dans un pot, Flora se consolé avec une glace au chocolat et le Pokemon de Ambre avait pris une énorme cornet géant a 5 boules. Vanille,Pistache,Citron, Cerise,Orange.

Max : Ca va mieux Flora?

Flora : Oui ne t’inquiète pas, Ritsu tu pense vraiment finir cette méga glace?

Ritsu : Au Paradis!!!! Miam

Max : Il a manger deux boules de glace d'un coup..

Flora : Tu as pas peur d'avoir mal au ventre?

Ritsu : Non Ritsu aime !!!

Max regarder le Pokemon électrique qui n'arrété pas de mettre de la glace partout autour de sa bouche. Il ris un moment quand Raichu faillit faire tombé sa glace.

Max : Trop drôle!

Bipbip

Flora : C'est déjà l'heure du Concours?

Max : Oui ont y va ?

Flora : Oui ! Mais tu n'a pas de nouvelle d'Azuria?

Max : Non... Ritsu on y va?

Raichu : Oui manger dans Tribune!!!!

Flora : Il ne pense vraiment qu'a manger...

Max : Non tu crois?!

Flora : Bon on y va ?

Max : Oui allons y !

Les deux jeunes partirent avec Raichu pour se rendre au Concours, arrivée dans les tribune Flora n'eu pas trop de mal a trouvé 3 places. Après avoir pris des Popcorn pour Ritsu et une boisson.

Max : Ca va commencé!

Haut parleur : Madames et Monsieurs! Bonjour et Bienvenu au 31 ème Concours de Beauté de Céadopole! Nous commençons tout de suite par la première épreuve la Dance ! Chaque participantes vont devoir montré leurs talent! 2 serons éliminé, Elles arrivent elles sont là!

Les 14 participante se trouver toute en plein coeurs du concour Pokemon qui se déroulé a l'air libre. La dame qui parler dans le haut parleur lança le début du Concours subitement et toutes dus montré leurs talent de dance devant un Jurry composé de deux hommes et une femme.

Haut parleur : Première participante Valery
Valery commença a dancé avec son Rhinocorne. Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 898449112

Valery : Rhinocorne roulade!

La jeune fille tournoya et le Pokemon roula tout autour d'elle mais celle ci tomba subitement et fut disqualifié.

Haut parleur : Valery est discalifié, nous passons maintenant à Mariane!

Mariane dansa avec délicatesse d'un pas à gauche est à droite Mimitoss. Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 7967997148

apparus et lança l'attaque rayon la jeune fille sauta fut iluminé à la lumière du soleil. C'était magnifique tout les téléspectateur regarder avec attention le Spectacle.

Flora : Oh c'est tellement beau!!!

Mariane : Bravo Mimitoss!

Mimitoss : Mimi !

Haut Parleur : Mariane est qualifié! Prochainement Éléonore

Éléonore : A toi Ecremeuh! Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 968205241

Ecremeuh : Ecre!!!

La jeune fille au cheveux blond court et au yeux noir se commença une danse clasique son Pokemon vache elle lance l'attaque charme qui fit apparaitre des tas de coeur avec ses pie elle lança l'attaque lait dans le but de dessiné des cercle autour des coeurs crée par charme mais la vache rata une des trajectoire et le lait arossa le Jury.

Jury : Disqualifié!

Eleonore : Idiote de Vache!

Ecremeuh : Meuh...

Bien que les danses des dresseuses et de leurs Pokemon était magnifique seule deux danse plus au Jury...

Haut parleur : C'est maintenant à Ambre!

La jeune fille habillé d'un kimono bleu clair avec des fleurs de cerisier regarder le Jury avec timidité la jeune fille appella son Pokemon

Ambre : Galopa go ! Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 87166678Ambre

Haut parleur : Le Pokemon choisis est Galopa!

Max : Mademoiselle Ambre a un Pokemon magnifique

Flora : Oui sont Galopa est magnifique ça se vois qu'elle aime vraiment les Pokemon!

Ambre : Galopa attaque danse flamme lumineux!

Ambre se mit en tête de faire une danse traditionnelle elle était sur la pointe des pieds et dansé de manière très délicate on aurait dit une fleur qui touché l'herbe. Le Pokemon lui se mit à courir, sa corne s'illumina et des flammes apparurent les flammes dansé entre elles soudainement ses flemme prirent l'apparence d'un d'un Taupiqueur.

Ambre : Bravo Galopa c'est si beau!

Galopa : Huuuu

Raichu : Bravo Ambre...Aie..

Flora : T'est la meilleur ouai!

Max : Super mademoiselle Ambre!

Haut parleur : Oh ses magnifique!!! Ambre se qualifie! Voici maintenant la Benjamine Nao !

Nao : Allons y Douduvet....

La jeune fille porter un petit kimono rose avec des petit tournesols jaunes. Elle tenait dans ses bras le Pokemon Shinny elle pris sa Balle et embrassa doucement sa MedicBall
puis lança doucement la ball qui s’ ouvris pour faire apparaitre un petit Doudouvet. Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 918319546

Nao : Douduvet envole toi!

Doudouvet : Dou!

Le Pokemon s'envola dans le ciel telle du coton et se mit à dansé doucement dans le vent, la jeune fille au cheveux roses éxécuta une dance avec délicatesse elle tourna doucement et fit balancé délicatement ses bras de haut à droite. Son Pokemon Shinny fit pareille et se mit à dancé avec elle, elle exécuté une danse qui interpela Ambre.

Ambre : Cette danse... Non c'est impossible...

Nao : Douduvet lance ton doux coton!

Doudouvet : Duvet!

Le Pokemon lança son coton une brise s’élança sur les cerisiers fleuris du coin et des pétales dansèrent autour du Pokemon et sa maitresse.

Haut parleur : Sublime !!! Nao est qualifiée!

Nao : Super! Ont à réussi!

La fillette dansé dans tout les sens enlaçant son Pokemon coton et son Pokemon chien dansé autour d'elle.

Max : Cette fille aussi est doué!

Flora : C'est elle qui m'a pris ma place!

Max : Je vois c'est donc elle la petite fille riche.

Raichu : Mal au ventre... Aie!!!

Flora : Raichu....

Max : Évidement quand ont mange trop de glace ont a mal au ventre!

Raichu : Je file au toilette !

Flora : Pauvre Raichu...

Max : Oh y a une pause de 2 heures!

Flora : Oh il est quelle heure?

Max : Midi il est l'heure de manger.

Flora : J'aimerais manger dans un restaurant de Ceadopole! Allons manger des spaghetti dans un restaurant Italien!

Max : Non ont mange Chinois!

Flora : Italien!

Max : Chinois! Bon d'accord chacun de son côté! Bon allez je vais de mon côté toi tu va de l'autre!

Flora : Hein? mais! Attend... Bon d'accord fait comme tu veux!

Flora partie de son côté en attendant Sacha était confronté au jeune Alex.

Alex : Tu va payé!

Sacha : Hein

Alex : Shadow attaque le !

Shadow : Pikachu!

Le Pokemon souris noir se lance sur Pikachu et le mord à la gorge!

Pikachu : Pikaaa!!!

Sacha : Pikachu! Ah!!

Le jeune dresseur de 16 ans cheveux noir fut frappé sur le visage par le garçon au yeux verrons.

Sacha : Aie! Non mais tu est fou?

Alex : Bat toi si t'est un homme!

Sacha : Non!

Alex le frappa au ventre avec son pied Sacha sentis la douleur intence qui c'était propagé dans son ventre.

Sacha : Aie... Toi!

Le dresseur Pokemon fini par riposté et mis une droite a Alex qui saigna de la lèvre tout comme Sacha. Pikachu lui essayez de parler au Pikachu de Alex.

Pikachu : Pikapikapi!!!

Shadow : Pika!

Le Pokemon lança une attaque charge qui projeta Pikachu dans les air, le Pokemon tomba puis se releva et lança une vive attaque

Pikachu : Pi, Pi , Pi Pikachu !

Suivi d'une attaque charge d'une rare violence le Pokemon regarda Pikachu tel un assasin et lui grifa le visage tout en lui mordant l'oreille. Pikachu essayez de lui parler mais il ne voulait rien entendre le Pokemon noir lui disait son arrêt tu ma abandonné!

Alex : Tu nous as laissez! Tu nous as laissez seuls!

Sacha : Hein?

Alex : TU DOIS PAYER !

Le garçon mis a terre Sacha et le frappa avec violence pendant que les Pikachu roulé l'un sur l'autre l'un essayant d'arrété le combat tandis que l'autre ne pensé qu'a le l'éliminé.

Sacha : Arrête calme moi je ne te connais même pas!

Alex : JE TE HAIS!

Alors que Sacha luté contre ce garçon fou Ondine elle venait d'être arrété.

Pierre : Arrété vous faite une grave erreur!

Agent jenny : Désolé mais les caméras de surveillance ne mentent pas et son adn a était trouvé sur la scène de l'enlèvement.

Ondine : Mais enfin c'est stupide pourquoi aurais je enlevé mes propres Pokemon?!

Pierre : Ondine n'est pas coupable!

A suivre...


Dernière édition par Sunao le Dim 08 Avr 2012, 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:41

tout ce complique.

l'attaque doux coton n'existe pas, parc contre il a spore coton et cotogarde
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:50

Ah oui j’oubliai de précisé c'est le Spore coton <<

Mais la dresseuse a préféré dire lance ton doux coton que de dire attaque Spore coton.

( Je me renseigne bien avant chaque attaque de Pokemon. :p)

Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 19:42

super chapitre
j'espère que les choses vont s'arranger
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 20:14

Le concours continuera avec le chant et la natation ont en apprendra plus sur la filette. Flora sera invitée a déjeuner. Pour le pokemon shiny il y a une histoire que j'ai mise au point. Ce pokemon est lier au trafique de la Team Rocket.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le temps joue avec nos vies (AAML)
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre qui joue les entreméteurs....
» quand reviendras tu ?
» Il était temps...
» Quand Le Passé Ressurgit
» Quand il faut y aller =_=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: