Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je técris

Aller en bas 
+8
vaporeon123
indercel
blue
Laura57
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Bella
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je técris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 17:50

remy1106 a écrit:
je sais pas quoi dire d'autre de toutes façon ^^

Je pensais que Tu allais faire un Petit commentaire sur Aurore =D ...
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Je técris  - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Je técris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 17:52

t'inquiète pas pour ça j'en connait qui vont parler d'elle à ma place ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Je técris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 19:27

Vraiment beau Very Happy
J'adore toujours autant Very Happy
Si Aurore lui permet de tourner la page ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Je técris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 19:55

p14 Que dire c'est beau mais...triste.

Rhaaa saleté de fille, faut toujours qu'elle vienne tout gacher. Enfin bon..j'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles dans la suite.
Dis, tu t'es pas reconvertie hein, tu es toujours une AAMLienne rassure moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Je técris  - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Je técris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 10:47

AURORE !! Puisque Rémy ne fait pas le com sur elle je le met moi !! Je rêve !! Sa a à tous gâcher !!Mais non je rigole c'est toujours aussi beau mais la fin est juste ... BERK !!
Je pose la même question que Rachel : "Dis, tu t'es pas reconvertie hein, tu es toujours une AAMLienne rassure moi. " !!
Non par ce que entre ta fic avec Anabel et celle la !!
A part sa je parie que la prochaine phrase du début sera : Je t'écris d'un baiser ... ou alors ... Je t'écrit d'un baiser, de ce banc de Paris ... ou plus long ... Je t'écris d'un baiser, de ce banc de Paris ou deux amant s'enlace ... ou même plus long mais bon je vais par réécrire toute la chanson non plus !
En parlant de réécrire le : "Je réécris l'histoire ect ... " que dit Sacha se ne serait pas pris dans la chanson : "Écrit l'histoire" par hasard non ?
Bon bien a part sa : Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je técris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 11:49

lati@s a écrit:
AURORE !! Puisque Rémy ne fait pas le com sur elle je le met moi !! Je rêve !! Sa a à tous gâcher !!Mais non je rigole c'est toujours aussi beau mais la fin est juste ... BERK !!
Je pose la même question que Rachel : "Dis, tu t'es pas reconvertie hein, tu es toujours une AAMLienne rassure moi. " !!
Non par ce que entre ta fic avec Anabel et celle la !!
A part sa je parie que la prochaine phrase du début sera : Je t'écris d'un baiser ... ou alors ... Je t'écrit d'un baiser, de ce banc de Paris ... ou plus long ... Je t'écris d'un baiser, de ce banc de Paris ou deux amant s'enlace ... ou même plus long mais bon je vais par réécrire toute la chanson non plus !
En parlant de réécrire le : "Je réécris l'histoire ect ... " que dit Sacha se ne serait pas pris dans la chanson : "Écrit l'histoire" par hasard non ?
Bon bien a part sa : Suite !

Alors la Première Phrase de la lettre Suivant sera : Je t'écris d'un Baiser, de ce banc de Paris ou deux amants s'enlancent dans leur éternité et Que rien, ni personne ne pourrait déranger. Je prends toute la Phrase à Partir du Mot '' je t'écris'' parce que Sinon vu que la Chanson fait plus de 6 minutes, il y aurait au moins 60 Lettres à écrire et on va dire que Je ne suis pas Victor Hugo pour écrire un recueille de Belles lettres pleine de poésie et d'Amour ... Bref

Souvent dans Mes Fics, il y a des paroles de Chanson parce que j'écris en musique et c'est d'ailleuir ce qui m'inspire alors souvent, il m'arrive de piquer une Parole ou deux mais dans ' je réécris l'Histoire", j'ai pris " écris l'Histoire" et j'ai rajouté '' je ré" devant... voila c'est tout ...

Je pense que Si Sacha a écris ça à Ondine, c'est pour la Faire réagir =D

A Oui, Je vous est pas Dit les Prochaine lettre seront pour Aurore ... Non, j'rigole :1:

Pour ce qui est de la Question de Rachel et Toi, C'est vrai, je me suis reconverti en AADL ... Non Rigole ... Quelle Horreur ! AAMLienne jusqu'au Bout des Ongles =)

:sachaondine: :sachaondine: :sachaondine: :sachaondine:
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Je técris  - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Je técris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 11:57

Y a eu 2 moment tu m'a fait peur !
J'en était sur pour je réécrit l'histoire c'était gros comme un Ronflex !
Et c'est bien se que je pensait aussi pour "Je t'écris d'un baiser de ce banc de Paris ou 2 ament s'enlace dans leur éternité et que rien ni personne ne pourrait déranger".
C'est que je commence à cerner ton caractère (c'est pas bien compliquer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je técris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 18:48



Je t’écris d’un baiser de ce banc de Paris, ou deux amants s’enlacent dans leur éternité et que rien ni personne ne pourrait déranger … nos lèvres se détachent et dans le bleu de ses yeux, je vois briller tes Iris couleur Nature. Vert, couleur de l’espoir et de la chance… celle qui m’a abandonner… couleur de l’échec qui me sourit à chaque fois que Mon Regard croise le sien. Mon cœur plein à en mourir regarde jouer Molière dans Son dernier souffle. Ta peau très pâle envahit mon esprit à chaque fois que mes Doigts frôlent la sienne plus dorée. Pourtant ça fait longtemps que t’es parties Maintenant. Bientôt An que je n’ai pas vu ton visage, ni même entendu le son de ta voix. Quatre mois que les lignes de ta main ne tracent plus les boucles de lettre d’argent qui me permettait de vivre mon rêve éveillé chaque matin en relisant tes lettres. Assis sur ce Banc, je regarde ce couple. J’écris à l’encre vide les adjectifs Heureux, Amoureux, et Vivant. Le rouge sur leurs joues se reflète sur les miennes. Ondine, t’amène t’il sur un banc au parc des Amoureux ? Quand ton regard croise le sien, tes joues te trahissent elles ? Et Quand tu lis mes lettres, quel sentiments envahi ton corps ? La pureté de tes formes est telle toujours aussi cristalline et fragile ? Front contre front, les deux Amants se racontent des histoires remplient de prince charmant et de belle aux bois dormant. Ondine, j’ai envie de te raconter une Histoire. L’Histoire d’un homme amoureux à la recherche de son Homologue féminin. Homologue…quel drôle de nom pour caractériser la femme de sa vie. Tous les soirs, des qu’Aurore se déconnecte de la réalité, mes mains se joignent entre elles pour prier. Je prier et demande au plus Grand si mon Homologue ne porterait pas ton Nom. « On », « Di », « Ne » … Trois syllabes que mon cœur ne cesse de soufflé… Je souffle, je souffle et j’écris. J’écris, j’écris sans cesser de t’aimer. Je t’aime Ondine. Je t’aime… Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Je técris  - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Je técris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 18:59

et si tu virais Aurore pour commencer? ><
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Je técris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 19:01

Haaaaaa!!!!!!! J'adore!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Franchement je kiffe ! Very Happy C'est trop beau! Very Happy
Pauvre Sacha! Mais qu'est-ce qu'elle fout Ondine bon sang? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je técris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je técris
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: