Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je técris

Aller en bas 
+8
vaporeon123
indercel
blue
Laura57
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Bella
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Je técris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:56

(= enfin fait comme tu veux après tout c'est ta fanfic tu décides si tu veux faires des lettres d' Ondine ou pas ^^ .... =D mais javoue que je me demande ce qu'elle peut ecrire dans ses lettres...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Je técris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 10:39

Petite Rakel encore en retard pour pas changer, lol! Désolée.

J'ai lu toutes les lettres et y'a qu'un truc à dire, j'adooore! C'est magnifique! C'est vraiment très joliement écrit et ça me touche. Smile

C'est vrai que ça serait interressant de savoir ce que Ondine pense de ce que Sacha lui écrit, mais en même temps ça a son charme de n'avoir que ses lettres à lui et de laisser le suspens sur les sentiments de Ondine. Smile

Bref j'attend la prochaine lettre avec impatience! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
indercel

Je técris  - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Je técris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 08:39

Superbe comme d'habitude. J'ai des frissons à chaque lettre! Punaise qu'es que je donnerais pour en recevoir des lettres comme ca moi Wink

Oui ca serait chouette d'avoir les reponses d'Ondine mais peut etre que de le savoir qu'a la fin ce qu'elle pense sera beaucoup mieux pour l'histoire! :=)
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Je técris  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Je técris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 08:58

J'adore ^^
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je técris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:01


Je t’écris d’Un désert ou l’épave d’Un Bateau se souvint de La Mer… le Sahara, c’est vraiment Un Beau désert. Le Sable s’étend au Loin et le Paysage est Si Bas sur les Dunes qu’on croirait toucher Les étoiles rien qu’en levant les Bras. Je lève les Bras et mes Mains font de l’ombre. Je regarde Mon Annulaire et Je ne vois Rien. Ondine, es qu’une Alliance orne le 4éme Doigt de Ta Main Gauche ? Je sors cette terrible Image de ma Tête. Ondine, Que ferais-tu seul dans Un Désert à Mes Côtés ? Si Mes doigts frôlèrent Ton Visage ? Que Mes Yeux se Fermèrent ? Et Que Mes Lèvres se déposèrent Sur Tes … Je te laisse choisir vu les circonstances actuelles. Dans Ce Jardin Clos, Le Silence est Roi. J’ai L’impression Que le Monde m’a abandonné. Même le Vent a arrêté de Souffler. Seul au Monde telle Un Souverain, Je ressors tes lettres. Je ne compte plus le nombre de Fois où Je les ais relus pour y trouver Un Soutien, Une nuance d’Amour mais J’ai l’impression Que Toute est Froid Malgré La Chaleur de L’Afrique. Es à Cause de Moi ce Masque de Glace ? Qu’es qui s’est Cassé entre Toi et Moi depuis Cet Inconnu. Pourquoi le destin a-t-il été aussi Cruel avec Nous ? Notre Destin était Presque Tous tracé, On Avait plus qu’à le Suivre Main dans La Main… Qu’à t-il de plus Que Moi ? Les Souvenir m’assaillent… Plus Je te connais et Me rend compte Que l’Amour n’as Pas de Barrières. Pourquoi à tu donné Ton Cœur à cet Homme plutôt qu’à Moi ? Est-il plus Agacent Que Moi ? Ses Lettres sont-elles plus belles et sincères Que Les Miennes ? D’un Coup de Crayon, il m’a volé Ma Raison d’être Heureux. Je suis Plein de rêve. Rejoins-Moi et Rêvons ensemble. Quittons la dure réalité de La Vie les doigts entremêlés. Partageons Le Meilleur comme Le Pire. Ondine, je t’en prie, Révise ton Jugement… Je t’avoue Quand La Nuit, mes Larmes noient Mes Joues Quand Je repense à ce Que Tu m’as écrit. Tu sais, Ondine, Mon Bonheur est Un Empire dont tu es La Reine ou ton sourire et tes Yeux ont imposé ton règne. Tu es la Reine de Mon Cœur et Non l’ombre du Roi. Je ne sais pas pourquoi mais J’ai comme la sensation de mettre Mon trône Quand tu me dis Que tu fais Ta Vie. Une Vie Loin de Moi et Sans Moi. Y’a tellement de Chose qu’on n’a pas fait Ensemble … Ne Coupe Pas Cette Correspondance et Je t’en prie Revins Moi. Sacha qui a besoin de Toi.

Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Je técris  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Je técris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:28

tiens tiens ça change un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Je técris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 22:45

Wouaaaw! Very Happy
Ya des phrases que j'adore!!! Very Happy
J'adore trop!! Very Happy
C'est qui cet homme?! Pauvre Sacha...
Vivement la suite, j'ai hâte! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Je técris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 12:07

manifique ! MANIFIQUE ! Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Je técris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 13:23

Très très beau! Mais on dirait qu'il y a de la deception dans l'air, et un coeur brisé. Sad

Vivement la prochaine lettre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je técris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 12:02



Je t’écris d’une Terre ou des Maisons s’écroulent … Autour de Moi des Gens pleurent devant ce qui était Leur Vie. De Leurs Mains désespérés, Ils se soutiennent. Le Tonnerre à frapper. La Mer s’est Déchainée et à Toute emportée. Sur Son Chemin dévastateur, des Traces de Désespoir ruissellent. Les Cris du Malheur se font entendre de plus en plus fréquemment. L’odeur de La Mort commence à flotter dans l’Esprit des Habitants de Cette île autrefois Magique. Près de Moi, Un Homme est à Genou sur La Plage. Cette Plage ou toute à commencer. Du Sable humide Sur les Jambes, il regarde le Ciel. Ses Mains sont Jointent en elles. Malgré que des Perles Salées lui roulent le Long des Joues, Son Visage est Inexpressive. Sans que Je ne contrôle Mes Pas et Mes Gestes, Je me retrouva Quelques Instant plus tard au Côté de Cet Homme. Son Regard autrefois plongé dans le Bleu du Ciel était à Présent Tombé Sur Moi. Il me fixa Un long Moment sans sortir aucun Son ni Faire aucun Geste qui trahirais Ses Emotions. J’aimerais Pourvoir Faire Comme Lui. Au bout d’un Moment, Un Sourire s’afficha sur Son Visage et Je sentis ce Contact Sur Ma Peau. Mes Mains se Joignirent entre Elles et Mes Yeux Tombèrent Sur L’Un des Quatre éléments : l’Eau. Cet élément que L’Homme ne pourra Jamais Contrôler et aussi dévastateur Qu’un Coup de Crayon de Ta Part. L’eau est Partout autour de Moi, Tout comme Ta Présence. Dans Mon Corps, sur Mes Joues … Partout. Peu Importe l’Endroit, Je pense à Toi. Tes Grands Yeux Verts, Ce Sourire angélique, Cette Expression malicieuse, Ses Cheveux Flamboyants, Cette Taille Fine … Tout me Revint en Mémoire. Je sentis les Larmes me Monter Aux Yeux. Je ne tenta Pas de les Retenir malgré la Présence de Tous ses Regards posés Sur Moi. Je me souvins du Premier Jour où Je t’ai Vu. Du Jour où Mon Chemin à croisé Un petit Ange au Tempérament de Feu. Je me souviens Que chaque Jour, Je réveillais le Volcan qui dormait en Toi. La Pluie commence à Tomber. Il Faut éteindre de Feu. Celui qui Brûle à l’intérieur de Mon Corps. Mes Lèvres s’entrouvrirent et Des Mots sortirent du plus Profond de Mon Âme. « Je t’en supplie, Revins Moi ! » Ses Mots résonnèrent dans Ma Tête. Une Main se Posa Sur Mon épaule. C’était Celle de L’Homme à côté de Moi. Il me prit la Main et me la Serra. La Pression exercé sur Mes Doigts était pleine de Puissance. Je ne sentis Aucune douleur au Niveau de Ma Main mais Mon Cœur Lui serrait. Ce personnage Mystérieux avait donc Comprit Ma Peine. Il me lâcha la Main, se leva et Partit. Une sensation de Froid se Manifesta à l’intérieur de Ma Paume. J’ouvris La Main et Un de Mes Sourcil se leva. Une Petite Croix en Argent y avait été déposé. C’était peut-être L’Unique Solution. Prier. Peut-être Que Lui serra exaucé Mon Souhait le Plus Chère : t’avoir à Mes Côtés pour l’éternité. Mes Yeux se fermèrent. Quand Je les Rouvris La Feuille de Papier était Froissée. Le Papier est Froissé ! Le Papier n’est Pas Déchiré ! Un sourire S’afficha Sur Mon Visage. Notre Lien est Froissé mais Pas Déchiré ! Malgré Que Tu M’as Abandonné. Je te Pardonne. Je Vais Te Libéré de Cet Amour Que Tu à Pour Cet Inconnu… Je tourna Ma Casquette et Leva le Point. J’ai Perdu La Bataille Mais La Guerre n’est Pas Fini ! Ondine, Le vent Peut Bien Cessé de Souffler ou Les Rivières peuvent arrêter de Couler, Mon Cœur ne Cessera Jamais de t’aimer… Je t’embrasse. Sacha à Tout les Temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je técris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je técris
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: