Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je técris

Aller en bas 
+8
vaporeon123
indercel
blue
Laura57
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Bella
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Je técris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 21:03

Vraiment magnifique !!! Very Happy
Mais triste... =/
Aller Sacha! Ressaisis-toi! Va mettre la pâté à ce type!! Fonce-lui dans le lard! lol
J'adore toujours autant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je técris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 16:14


Je t’écris de la Mer, Au Large de Gibraltar, Le Regard Vers Tanger… J’oublie grâce au Gout de l’Aventure. Le bruit Incessant des Vagues joue à Un Jeu dangereux avec Mon Sens de l’Audition. Dans ce foutu Bateau, Je laisse la Misère dernière Moi. La Misère d’avoir pu croire Que tu pouvais m’aimer. L’ombre triste de Mon Regard court le Long du Pont. La Mer est Calme mais Je sens que Dans Mon Cœur c’est la tempête. Dans Mon Cœur, Le vent souffle et dicte Sa Loi, comme Toi, qui guidait Mes Pas. J’utilise le Passé car Tu fais maintenant Parti du Mien comme Toi, tu m’as rangé dans le tien. Je m’approche du Pont et fait Face à la mer bleu indigo. Je pose mon Sac à Dos à mes Pied et me déshabille. Je regarda et sentit mes Vêtement une Dernière fois. Sans contrôler le moindre de Mes Gestes, Je balança à la Mer Mon sac à dos et mes Vêtements. Je les regarde se Faire engloutir par La Mer. Entre eux, Nous deux, tout a commencé dans L’eau et tout se finira ainsi. Tout ce qui me Rappellera ta Présence finira à la Mer… Tu as renversé le regard d’origine de notre mer. Je ferma les Yeux et m’assit Sur le Pont vêtu d’un Simple Caleçon. Tous les Sens sont aux Aguets. Installée dans une ruelle maritime, Les rochers m’accueillent avec le salut oriental. Les Courants y gravent Vos Initiales … L’insolence du Vent recommence à S’en mêle … Sur Ma Peau, les Frisons apparaissent comme à Une Caresse de Ta Part. Dans mes Oreilles, La Douce Mélodie des Vagues chuchote comme Ta Voix au Creux de Mon Cou. Dans mes Yeux, Les Algues Vertes Dansent comme Ton corps se hanchent à chaque Pas que tu fais. Sur Mes Lèvres, Le Sel donne Un Gout Amère en imaginant les Tiennes sur les Siennes. Le Parfum chaud de la Mer me pique les Narines comme la douce odeur de Tes Cheveux… Pour à chaque phrases Que j’écris, Mes Mains trace les Lettre de Ton Prénom. Peut-être parce que Sans Toi, Les Rêves n’ont plus aucune Signification. Sans Toi, Toutes Ses Lettres N’ont Aucun Sens. Pourquoi es qu’on t’a mise sur Mon Chemin si c’était pour qu’on te reprenne après ? Souvent Pierre et Aurore me demandent ce qu’ils peuvent faire pour Moi ? Et Tu sais ce que Je leur Réponde… S’ils savent Remonter le Temps… Au Revoir Ondine. Je t’aime. Sacha Ketchup.

Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Je técris  - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Je técris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 16:40

toujours aussi beau c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Je técris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 18:09

Vraiment magnifique!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Je técris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 19:27

wahou....je ne sais plus quoi dire.... cétait magnifique et encore le mot n'est pas assez fort pour decrire tes écrits...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Je técris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 15:23


Je t'écris de l’Afrique où l'on meurt par milliers … L’Âmes de Ces Innocents, volés par La Vie, s’élèvent d’un Tapis Volant Comme Mon Cœur S’élèvent à Chaque Coup de Crayon qui t’ais destiné. Dans Ce Désert infini, Mon Esprit Rêve et Flâne au-dessus des Dunes. Un Parfum de Velours flotte dans La Brise chaude du Continent. A Travers les Villes au Mille et Une Couleur de l’Orient, J’emporte avec Moi Du Papier, un Crayon et le Son de ta Voix. Le Feu du Soleil laisse Sa Place au Un Ciel de Cristal et cette Flamme Que Tu as entretenu pendant longtemps dans Mon Cœur s’éteint peu à peu pour Que La Sienne brûle pour l’éternité. Le Visage Tourné vers le Ciel, Je vois des étoiles s’allumés dès Qu’un Ange s’endort. Ondine, t’arrive tu encore de Regarder les étoiles ? Mon Amour Brille Sous les étoiles. Je ne sais pas Pourquoi mais Ta Lumière élimine encore En Moi Une Nuance d’espoir. L’ombre d’un Nuage Masque Une Fois de plus Mon Visage. Masque qui devint Déguisement et qui, jours après Jours, s’incruste dans Ma Chaire pour devenir Carapace. Mon Bras se tend et Ma Main s’éloigne de Mon Corps. Je te sens Si Loin et Pourtant Si Proche. L’Azur s’assombrit encore Un Peu Plus. J’entends Respirer Morphée qui Guète au Loin Toute Nuance de Sommeil. Pendant Cette Soirée, Mes Yeux Ont Vu des Amoureux. Couple, main dans La Main, qui flânait sous la Lumière de Lune. Une Larme trouva le Chemin du Chagrin le Long de Ma Joue. Seul les Astres seront témoins de Cette Lueur de Tristesse. Depuis ton départ, Mon Ame est devenu Une Ombre sans Soleil qui à Oublier à Quoi Ressemblait la Lumière du Ciel. Une des Poussières de La Terre se déposa Sur Le Tissu de Mes Vêtements de Deuil, tel Un Paillette qui danse au Souvenir D’une Passion Passé … Le Temps qui passe peint Nos Souvenirs en Noir et Blanc. Au Quatre coin du Monde, sous les Quatre Vents aussi Fort soit-il, Mes Sentiments s’accrochent … Dans Mes Iris reflète l’envie Merveilleuse d’Amour. Le Besoin de Sentir contre Sa Peau autres choses Que De Longs Fils de coton liés entre Eux Comme … Son Être et le Tien. Mes Mains tremblent Quand en Moi Se dessinent Vos Deux Corps enlacer Pour L’éternité. Mes Pleurs enflamment mes Joues et Inondent le Papier à La Lettre… Malheureusement, L’espoir s’envole et l’Oubli le remplace. Mon Voyage continue … Sans Toi et Moi… Un Chapitre se ferme. Sacha sans Ondine.

Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Je técris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 16:08

C'est très beau, mais aussi très triste! Sad
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Je técris  - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Je técris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 17:22

je dis pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Je técris  - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Je técris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 17:51

J' A-D-O-R-E J'adore, j'adore Et la chanson ET la fic depuis que j'ai lue je me repasse la chanson en boucle TROP BELLE je l'adorait déjà avent mais la WAOUW !

Et comme disait Rachel je trouve sa très beau mais aussi très triste !

Quelqu'un peu me dire comment on poste des vidéo ici parce que si jamais à la fin de la fic je met la vidéo de la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Je técris  - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Je técris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 17:54

je vais te le dire par mp histoire de pas faire du hs partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je técris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je técris
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: