Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je técris

Aller en bas 
+8
vaporeon123
indercel
blue
Laura57
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Bella
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Je técris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:28

Malheureusement Je ne peux Pas écrire la Saveur de Ta Peau. Je me demande Si Un Homme a Déjà eu l’Honneur d’y Toucher.
J'adoOore cette phrase elle est sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Ticia22

Je técris  - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
Ticia22


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Film Pokémon préféré : /
Pokémon(s) préféré(s) : Kangourex
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heartgold
Date d'inscription : 02/05/2011

Je técris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 01:12

Waw, vraiment sympa l'idée d'écrire une fic au travers de lettres! elles sont très belles en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je técris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 11:32

Oohfemmeluxieuse a écrit:
Malheureusement Je ne peux Pas écrire la Saveur de Ta Peau. Je me demande Si Un Homme a Déjà eu l’Honneur d’y Toucher.
J'adoOore cette phrase elle est sublime !!!

Mercii. J'avoue Aussi Que C'est Une de Mes Phrase Préférées =)
Merci A Tous Pour Ses Commentaires !! =)
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Je técris  - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Je técris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 12:25

Oohfemmeluxieuse a écrit:
Malheureusement Je ne peux Pas écrire la Saveur de Ta Peau. Je me demande Si Un Homme a Déjà eu l’Honneur d’y Toucher.
J'adoOore cette phrase elle est sublime !!!

+1 Elle m'a donné des frissons!

C'est juste magnifique et avec les premieres paroles de toujours de ma chanson préférée au monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je técris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 15:26

Je t’écris d’un Lac Blanc ou ce Couple Patine… Un Homme et Une Femme que Le Destin a décidé d’Unir. Les Gestes Sont élégants. Leurs Yeux se mettent à Briller quand leurs Mains se touchent. Leurs Joues rougisses Quand Leurs Regards se croisent. Leurs Patins trace le Chemins qu’ils Ont Empruntés. Quand Je les ai Aperçus, J’ai senti cette Aura qu’il dégagea. Je me suis Posé sur ce Blanc glacé Par le Froid et est Sortit Un feuille de Papier aussi blanche que la Neige et Un Stylo. C’était Plus Fort que moi, Il fallait Que je te fasse Partager ce Spectacle. Dis Moi, Si tu aurais été Avec Moi aurais Tu accepté de Patiné à Mes Côtés ? Ce Couple qui patine est-il un Couple d’Ami ? Ou Sont-ils des Gens Qui S’aiment ? A Travers Leurs Expressions, Je peux Voir Une Nuance d’Amour. Aurore m’a demandé de Patiné avec Elle… Mais pourquoi ai-je Refusé malgré Notre Amitié ? Je ne sais Pas Pourquoi Je t’écris ça. Mais Je cherche des Réponses à Mes Questions. Tant de Questions trottent dans ma Tête et Me déstabilisent. L’Amitié a-t-elle Une Limite ? Peut-on Aimé d’Amour et d’Amitié Une Même Personne ? Je ne sais Pas Si Je peux te le Dire … Cette Personne c’est Toi. Quand mes Doigts touchent le stylo et la Feuille qui me relit à Toi, Je tremble et Frisonne. Quand je détiens Une de Tes Lettres, Mon Cœur Bat Aussi Fort Que Quand Je suis dans Un Match. Peut-être Que La Distance te fait évoluer dans Mon Cœur et dans Ma Tête. Je me souviens quand Pierre nous disais Que L’on S’aimait et Que l’on répondait Au Quart de Tour que c’était Un Idiot. Peut-être est es Une Façon De Caché Notre Affection. Quand On est enfant, On est Maladroit avec Certaines Personnes. Surtout avec les Personnes Que l’on aime. Aimer ? Il existe tellement de Façon de s’aimer dans ce Bas Monde. Ondine, Maintenant, Je sais Que Je peux Te Dire Que je T’aime. Mais de Quelle Façon ? Je cherche encore Une réponse. Je me lève et Commence A Marcher sur ce Lac Gelé, devenu Blanc par le Froid de l’Hiver. Vivement Que l’été Arrive. Ma Mère m’avait Toujours dit Que c’était La Saison de L’Amour. J’espère qu’elle m’éclairera. Sous Mes Pieds, J’entends De Légers Craquement. La Glace doit être aussi Fragile Que ce Lien que l’on entretien. Qu’es que Je Raconte ! Le Nôtre est Solide… enfin Je l’espère parce que Moi, je le Tiens d’une Main Ferme. Ondine, tu connais l’Histoire du Fil Rouge ? Ma Mère m’avait Raconté Un Jour Que Chaque êtres sur cette Terre était Relié à Un Autre. Notre Petit doigt est Attaché à l’Extrémité d’un Fil Rouge. A L’autre Bout de ce Fil, il y a L’être Aimé. Ce Fil Rouge n’ai Pas Visible par les Hommes. Peut-être Que les Pokémons le voyent Eux ? Ondine, Qui aimerais-Tu trouvé à l’Autre Bout du Fil ? … Pierre m’appelle. Je te poste La Lettre au Plus Vite. Au Revoir Ondine. Sacha.

Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Je técris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 15:53

"La glace doit être aussi fragile que le lien que l'on entretien" J'aime bien cette phrase ^^
Franchement, j'adore!! Very Happy
Continue comme sa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

Je técris  - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

Je técris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 16:31

Celle ci est ma préférée sans hésiter!! C'est la plus belle! :2010:
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
remy1106

Je técris  - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Je técris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 16:34

toujours aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Je técris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 18:48

manifique lettre.... (= <3 est-ce tu mettras des lettres d' Ondine aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Je técris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 11:11

Oohfemmeluxieuse a écrit:
manifique lettre.... (= <3 est-ce tu mettras des lettres d' Ondine aussi ?

Je n'y Avais Jamais Pensée Mais Si c'est se Que Tu Aimerais J'en ferais Quelques Une =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je técris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je técris
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: