Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fic commune Alex et Pika

Aller en bas 
+4
indercel
remy1106
vaporeon123
Bella
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
indercel

Fic commune Alex et Pika - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Fic commune Alex et Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 14:32

Supeeer Smile vite vite la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Fic commune Alex et Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 22:13

Bref, ils continuèrent à dresser le pokémon....Ondine était découragée...pourquoi Sacha était il si immature ?
- Sacha...
- Quoi ?
- Tu sais on doit faire tout pour s'entendre et je vais te dire une chose: même si par erreur, l’un de nous voyait l'autre nu ce n'est pas un drame !
- J'ai ma fierté quand même !
- Sacha, ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que le plus important pour le moment c'est qu'on s'en sorte vivants tous les deux !

Le jeune homme ne dit rien et Ondine rajouta:
- Tu vois, je suis heureuse....heureuse d'être avec toi ici et tu sais pourquoi ?

Elle marqua une pause, hésitant entre le dire ou se taire. Cela dit, elle était lancée, le contexte était idéal et le moment ne se représenterait sans doute jamais, alors autant se lancer. Elle puisa du courage on ne sait ou et s’aventura à le lui dire

Ondine : ..Parce que, je t'aime Sacha ...Je sais ça peut paraitre stupide mais je t'aime de tout mon coeur...


Sacha ne savait pas quoi dire, il était sans voix.... Elle continua

- Quand on a commencé à voyager ensemble tu te souviens ? Je te disais sans cesse que je voulais que tu me rembourses mon vélo...Et bien c'est faux! Je m'en fiche de mon vélo !
- Hein ?
- Je t'aime et c'est seulement pour ça que je te suis ! Tu comprends ?
- Heu....
- J'étais seule puis je t'ai rencontrée....Et ma vie a changé ! J'étais enfin accompagnée et en plus mes sentiments pour toi n'ont fait qu'augmenter....Tu sais, je serai prête à donner ma vie pour toi tellement je t'aime...
- Ondine je, c'est gentil à toi mais...
- Sacha je n'ai jamais su si tu m'aimais ou me détestais mais je vais faire un truc que j'ai jamais osé faire avant...
- Heu.. que vas tu faire ?

Sacha paniqua mais Ondine lui dit :
- Laisse toi faire !
Alors Ondine s'approcha de Sacha et tout doucement posa ses lèvres sur celle du garçon..D'abord surpris , Sacha répondit au baiser et ils s'embrassèrent plusieurs secondes....

Sacha bafouilla ensuite quelque chose d’incompréhensible. Les joues rouges, il semblait visiblement gêné et mal à l’aise. (En même temps, si le domaine des sentiments avait un jour mis le jeune homme à l’aise ça se saurait.)
Ondine quand à elle, ne semblait pas regretter son geste, ni même ses paroles, car même si à présent elle avait une petite crainte quand à sa réaction, au moins, elle se sentait libérée d’un lourd poids qui lui pesait depuis bien longtemps.

Sacha : Ecoute je…je ne sais pas quoi te repondre Ondine.
Ondine : Ok… Dans ce cas je préfère que tu ne réponde rien.

Elle se contenta de lui sourire et lui dit
Ondine : Lokhlass n’est pas encore prêt je crois, mais ça ne saurait tarder. Il lui faut encore un peu d’entrainement pour avoir la force de nous porter sur son dos.
Sacha : heu je..oui je pense aussi.

Ondine : Bon, encore une nuit à la belle étoile, je pense heureusement que ça va être la dernière. Enfin je veux dire, la dernière sur cette île.
Sacha : Oui.

Ils restèrent ensuite sans parler pendant un bon moment, Sacha visiblement mal à l’aise. Puis au bout d’un moment, Ondine, avec le caractère qu’on lui connait, en eut assez de son mutisme et se facha.

Ondine : Grrr Rhaa. Tu veux que j’te dise sacha ? Tu m’énerves !!!
Sacha : Hein ?? Bah j’ai rien fait !!
Ondine : Oui justement ! Tu dis rien et tu ne fais rien !!! Qu’est-ce que tu peux être coincé alors !!! Ce n’était qu’une déclaration et un baiser. Tu ne vas pas en mourir et tu en verras surement d’autres !
Sacha : Tu..je..Tu m’as pris par surprise non plus ! Que veux tu que je te dise ?
Ondine : Je n’attend pas une réponse particulière par rapport à ce que je t’ai dit, mais au moins que tu me parles normalement. Mais là ça fait une demi heure que tu ne me décroches pas un mot et que tu joues avec tes doigts comme un gamin de 4 ans !... Alors tu sais quoi Mr j’ai un manche à balai coincé quelque part ? demain, on se sépare pour la journée ! Première partie de journée, JE m’occupe de Lokhlass, deuxième partie de journée, TU t’occupes de lui, et loin de moi ! Et quand à demain soir, je veux absolument qu’on soit apte à partir d’ici, parce que une nuit supplémentaire coincée avec toi et je pète un cable !!!

Sur ce, elle sortit son sac de couchage et partit s’y emmitouffler à plusieurs bon mètres de Sacha qui lui, faisait la tête de s’être fait engueulé comme ça.

Sacha : Rhaa les filles ! Si seulement Pierre était là !.. Et puis comment aurais-je pu deviner d’abord qu’elle était amoureuse de moi ? N’empêche, là où je suis sur le c**, c’est que pour une fois la TR avait raison, ça c’est extra ordinaire… Tiens en parlant d’eux, ils doivent nous chercher pour voler pikachu ! On doit leur manquer… D’ailleurs, pikachu ?

Il se tourna et le vit déjà en train de dormir aux côtés de togépi et de Ondine.

Sacha : Bon bah y’a plus que moi de debout si je comprend bien… Arf. Faudrait que je lui dise au moins quelque chose….mais quoi ? Je ne sais pas moi, je ne suis pas habitué à ce genres de déclarations. Et puis c’est tellement compliqué une nana que quoi que je dise, elle arrivera à le retourner contre moi. Mouai, vaut mieux que j’attende demain qu’elle soit calmée, c’est plus prudent.

Ondine avait fermer ses yeux mais ne parvenait pas à dormir...Elle était tellement triste....Pourquoi était elle amoureuse d'un garçon insensible ? Elle dormit très mal cette nuit là....Ce n'est que aux première slueurs de l'aube qu'elle parvint à s'endormir vaincue par sa tristesse et sa fatigue... Quand elle s'éveilla , elle entendit un ronflement...
" C'est pas vrai, il ronfle comme un ronflex ! "

Elle sourit malgré elle puis partit dresser Lokhlass . Sacha se son côté se leva tard et vit de loin Ondine s'occuper du jeune pokemon...
" Elle est douée, elle mériterait d'être championne de l'arène de ses soeurs "

Sacha se dirigea vers elle pour s'excuser mais en le voyant venir vers elle, Ondine lui dit:
- Sacha fiche le camp !
- Je suis venu pour m'excuser !
- J'EN AI RIEN A FAIRE DE TES EXCUSES ! JE VEUX QUE TU ANALYSES TES SENTIMENTS C'EST TROP TE DEMANDER ?
- Ecoute Ondine, je ne suis pas un expert en la matière...
- Je l’avais vu figures toi !!!!!!
- Mais calme toi !
- ME CALMER ??? je t’ai avoué mes sentiments et toi tu restes là sans rien faire, sans rien dire !!!
- Mais pourquoi c'est si important ?
- FOUS MOI LE CAMP ! T'ES TROP BETE !

Sacha ne dit plus rien puis partit ...Ondine s'éffondra et pleura sur le dos de Lokhlass...

- Je l'aime cet imbécile ! Et lui il comprends rien ! Ha ces garçons !

Sacha se demandait toujours pourquoi Ondine était dans un tel état....

Sacha : Pi hey, j’suis pas bête d’abord ! C’est pas parce que je ne sais pas comment on se comporte face à une fille amoureuse que je suis bête ! …Bon, analyser mes sentiments, Ok..mais heu, comment on fait ça ?

Ondine : Ma parole ! Mais t’es vraiment idiot ! je te le reconfirme ! T’es vraiment idiot !
Sacha : Gnaaa !... Allez passe moi le relais, je vais m’occuper de lui maintenant !
Ondine : Avec plaisir !... Je ne veux plus rester à moins de deux mètres de toi !
Sacha : Mouai, bah dis donc, pour une fille qui parlait d’une bonne entente encore hier matin !
Ondine : CA VA ME CHERCHE PAS SACHA !!! Garde tes commentaires !!!

Puis elle partit avec togépi.

Sacha : Nan mais ce caractère !!! C’est pas un lokhlass qu’elle aurait dû capturer mais un léviator !!! Elle aurait eu une compagnie à la hauteur de son humeur !


Puis le reste de la journée se passa globalement comme ça, chaqu’un de son côté à ruminer.

Mais au soir venu, le pauvre lokhlass, non seulement ne semblait toujours pas être prêt, mais en plus était fort épuisé.

Sacha : C’est galère ! Comment on va faire ?
Ondine : je ne sais pas ! j’en ai marre. Je veux partir d’ici ! J’ai faim et j’en ai marre du poisson ! J’ai froid je suis sale et je crois que je commence à avoir un rhume en plus !

Sacha : Bon sang ça craint.


Et alors qu’ils étaient en pleine reflexion et à la limite de la crise de nerfs tant ils en avaient marre de vivre comme des Robinson Crusoé, des voix se firent entendre surgissant de l’eau sur un énorme magicarpe métallique !

Jessie : Nous revoilà nous somme de retour
James : Plus en forme que jamais pour vous jouer un mauvais tour !
Jessie : Afin de protéger le monde de la dévastation !
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation !
Jessie : Afin d’écraser l’amour et la vérité !
James : Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la voix lactée !
Jessie : Jessie !
James : james !


Ondine et sacha continuèrent leur dicton avec une moue fatiguée et un ton blasé.
Ondine : la team Rocket plus rapide que la lumière.
Sacha : Rendez vous tous où se sera la guerre !

Miaouss : Miaouss oui la guerre !

*Bammm*

Jessie : Tu n’avais pas à cloturer le couplet !
James : Ils ne nous ont même pas laissé terminer !
Miaou : Aieeee ! Scuzez !

Ondine : Vous voulez quoi vous ?

Jessie : Quelle question !... Vos pokemons voyons !
Ondine : Mais oui suis-je bête !.. Et bien allez-y, venez les chercher !

James : Non pas en personne ! Notre pince métallique va le faire pour nous !

Miaouss appuya sur une commande et une énorme pince sortit de l’appareil

Sacha : Je vois ! Ok ! Lokhlass, attaque laser glace sur cette pince !

Le pokemon s’executa, et la pince en question se transforma en un glaçon géant.
Ondine : Staross, casse cette pince !

Et *cling*. Cassée la pince ! XD


Jessie : Flute flute et flute !.... On a un plan de rechange ?
James : Heu… Ah bah Oui, nos pokemons.
Jessie : Mouais…C’est toujours mieux que rien, arbok en avant !
James : Smogogo à toi !

Ondine et Sacha se regardèrent alors d’un air entendu et se donnèrent un sourire complice. Le plan qu’ils avaient en tête était apparemment le même.

Ondine : Staross, attaque pistolet à O, pleine puissance !

Le pokemon lança l’attaque.

Sacha : Pikachu, mêle ton electricité au pistolet à O de staross !

Pikachu afficha un sourire mesquin et envoya sa plus belle attaque electrique se mêler à l’eau de son co équipier.

Jessie/James/Miaouss : Oh Oh ! Probléme !

Le choc électrique fut terrible pour Arbok et smogogo qui furent envoyé avec force sur leur dresseurs.

Trio : Une fois de plus la Team Rocket s’envole vers d’autres cieuuuuuuuux ! *cling*

Ondine : Yeaaah ! Bravo staross !
Sacha : Toi aussi pikachu !

Ondine se tourna vers son compagnon avec un clin d’œil et un signe du pouce vers le haut.

Ondine : Et un sous marin gratuit !
Sacha : Ouiiii ! Qu’est-ce qu’on attend, filons d’ici !
Ondine : En route !!!!

Sacha et Ondine entrèrent dans le sous marin et Sacha dit :
- Ben? Comment ça marche ?
- Sers toi de tes yeux ! Il faut pédaler !
- La galère !
- Oui mais au moins on quittera cette île !
- Mouais....
-Sacha stp pédale et ne rale pas!
- Ok ok !
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Fic commune Alex et Pika - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Fic commune Alex et Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 22:34

maintenant ils savent ce qu'endure la TR pour les suivre
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

Fic commune Alex et Pika - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

Fic commune Alex et Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 12:35

Comment il se fait maitriser le p'tit sacha xD..
exelent! suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Fic commune Alex et Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 13:42

XD..; N'est-ce pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Fic commune Alex et Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 20:55

lol! Sacha

Suite !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Fic commune Alex et Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 00:35

Ils pédalèrent mais au bout d'une heure ils en eurent marre et accostèrent sur une autre île...
- Ho non, encore une île !
- Bah regardons si elle est habitée !

Ils regardèrent et virent une maison. Ils se dirigèrent vers la maison et virent une infirmière Joelle en sortir.
- Tiens bonjour ! Mais qui êtes vous ? Que faites vous ici ?
- Ben on a eu des ennuis...

Ils racontèrent leur aventures.....
L'infirmière écouta puis dit:
- Bon, ici on est loin des autres îles mais vous pouvez dormir chez moi ce soir .
- Merci !

Le soir arriva et après avoir manger, Sacha et Ondine suivirent l'infirmière qui leur montra une chambre avec deux lits :
- Voilà, vous pouvez dormir ici et demain je vous indiquerai le chemin pour aller à la prochaine ville...
- Merci !

Restés seuls , Sacha et Ondine se mirent à l'aise: il y avait des pyjamas dans une garde robe et chacun mit le sien l'un après l'autre dans la salle de bain. Ca faisait tellement de bien de retrouver le confort et s’apprêtre à dormir dans un lit...
Peu après leur toilettes ils se couchèrent et éteignirent la lumière, mais malgré la fatigue ils ne parvenaient pas à s'endormir...
- Sacha !
- Oui ?
- Tu n'as jamais eu l'impression que certaines rencontres n'étaient pas dûes au hasard ?
- Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que je suis sûre qu'on devait se rencontrer nous deux...
- Ha bon !
- Sacha, pour une fois pense à autre chose que ton estomac ou tes pokémons !
- Ben c'est pas facile !
Ondine soupira...Que ce garçon est exaspérant!!!

Ondine réfléchit puis dit :
- Si je te disais que je veux me marier avec toi tu dirais quoi ?
- Qu'on est bien trop jeunes voyons...

Puis, réalisant la question de Ondine Sacha cria :
- HEIN ?
- Sacha, je t'en prie, je voudrai savoir ce que tu ressens pour moi !

Sacha se tu puis dit :
- Heu c'est difficile à dire....
Découragée, Ondine ne dit plus rien et s'endormit mais Sacha ne dormit pas de la nuit....

Le lendemain matin, Sacha se réveilla avec un mal de tête pas possible....Ondine n'était pas en forme non plus...L'infirmière les regarda puis dit:
- On dirait que vous avez fait la fête toute la nuit !
- Non pas vraiment !
Laissés seuls, Ondine dit:
- Alors tu as réfléchis ?
- Toute la nuit !
- Ha ! Et ta conclusion ?
- Heu....Ondine tu ne m'est pas indifférent....
Sacha rougit ...Ondine le regarda et dit :
- Alors ?
- Ben je...je....ho et puis zut ! Je ne suis pas doué pour ça !
Alors Sacha s'approcha de Ondine et l'embrassa...


Ondine fut un peu déroutée par cet acte, mais en même temps très contente. Elle sentait son petit cœur tambouriner dans sa poitrine a vive allure.

Elle releva les yeux vers lui suite à ce baiser et lui demanda
Ondine : Heu.. J’en conclue quoi ?
Sacha : Que je..tiens beaucoup à toi. Je saurais pas dire si c’est de l’amour tu comprends, je suis vraiment trop jeune pour ça.. Mais je sais que je tiens beaucoup à toi, que je te trouve jolie et que j’aime bien être avec toi..Enfin, cela dit il y a quand même des moments où tu m’énerves hein.

Ils rirent tous les deux.

Ondine : Je..c’est encore un peu confus comme explication c’est vrai. Mais pour te dire la vérité, j’en espérais pas autant, et je suis très contente.

Sacha : Mais…

Il semblait hésiter à parler.

Ondine : Mais quoi ? Je t’écoute.

Sacha : Je crois que… qu’on ne devrait pas…être un couple ni quoi que se soit de ce genre.
Ondine : Ah non ? Mais pourquoi ?
Sacha : On est vraiment jeune, tu as douze ans et moi 11. On a des priorités différentes que l’amour, ou du moins moi. Et même si je tiens beaucoup à toi Ondine, je voudrais pas qu’on gache notre super amitié à cause d’une histoire dans laquelle on se serait lancés et pour laquelle on aurait pas été prêt, tu comprends ?

Ondine se tut et réfléchit aux paroles de son ami quelques secondes, puis elle finit par déclarer.
Ondine : Oui. Tu as raison.

Sacha afficha un sourire, elle semblait le prendre bien et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Tous deux semblaient être à peu près matures pour une fois en cet instant.

**

Les deux amis continuèrent leur voyage en restant les meilleures amis du monde (après pikachu et togépi bien sûr) Ils avaient l’un pour l’autre des sentiments plus qu’amicaux, et chaqu’un le savait, mais ils ne le laissèrent jamais parraître ni savoir.

Ils rencontrèrent un nouveau compagnon de route, Jacky, qui voyagea avec eux un moment. Ce jeune homme decerna à plusieurs reprises des atomes crochus entre les deux jeunes personnes mais ils s’acharnaient à démentir à chaqu’unes de ses remarques.

Ils furent quittés par Jacky, rejoint par Pierre avec qui ils revoyagèrent encore un long moment. Connaissant de nombreuses aventures, des haut, des bas, des disputes, des rigolades. Des meilleurs amis aux yeux de tous, et des enfants qui s’aiment en secret chaqu’uns pour soi.


Puis un jour, Ondine dû repartir chez elle à Azuria reprendre le relais de l’arène. Et cela signifiait, quitter Sacha, cesser de voyager à ses côtés. Et rien ne lui fut plus difficile que cela.

Leur séparation fut douloureuse, d’autant plus que Sacha se retrouvait seul suite au départ de Pierre également.
Mais avant de le quitter, ils lui laissèrent un cadeau. Et parmis ces cadeaux, Ondine lui offrit un mouchoir. Symbole si grand dans leur coutumes.
Oui, par ce présent, elle lui faisait comprendre qu’elle l’aimait, qu’elle l’aimait toujours. Malgrès les années, cet amour ne faisait que grandir au lieu de s’attenuer.

Elle lui demanda de ne pas l’oublier, puis elle partit. Laissant un Sacha en larmes qui devait continuer son chemin sans eux, sans elle. Et même si c’était attrocement difficile, il le voulait ainsi. Peut-être un jour il la reverrai…


**

Le temps fit son œuvre et les années passèrent, Sacha retrouva le sourire et se lança dans de nouvelles aventures. Après tout son but était de devenir maître pokémon. C’était sa seule priorité. Ondine le savait, il le lui avait dit un jour. Et il savait qu’elle comprenait.

Il rencontra de nouveaux amis, entre autre Flora, Max, Aurore, Iris, Dento, oui il voyagea avec tous ces amis, et même avec Pierre de nouveau et pendant longtemps.
Quelques fois seulement il refit allusion à Ondine, mais pas souvent, car cela lui faisait mal au cœur.

Plusieurs années s’écoulèrent, et parmis les jeunes filles qu’il rencontra, et même avec qui il voyagea, certaines tombèrent amoureuse de lui.
Mais bien que certaines d’entre elles soient vraiment jolies et plaisantes, Sacha n’était toujours pas fait pour l’amour. Et seul le baiser qu’il avait échangé enfant avec Ondine lui laissait un agréable souvenir. Aucune autre fille n’arrivait à prendre cette place particulière dans son cœur, malgrès pourtant toutes les filles avec qui, selon les dires des autres, il aurait parfaitement collé.



Et un jour, alors que le jeune homme à peine agé d’une vingtaine d’années avait obtenu son titre tant convoité, être maître pokemon, il fit une escale par cette région si chère à son cœur, Khanto, où il avait bien l’intention de revoir sa mère qui lui avait tant manqué.

Il ne la revoyait qu’une fois par an, elle ne le voyait presque pas grandir. Et à lui, elle lui manquait énormément.

Mais cette fois, il revenait avec le titre en poche tant désiré depuis l’âge de ses dix ans. Et sa mère serait fière, il le savait.

Mais avant toutes choses. Oui avant de retrouver sa mère, il souhaitait retrouver quelqu’un d’encore plus chère. Il fouilla sa poche avec sa main et en sortit un mouchoir. Un mouchoir assez particulier et tellement plein de signification. Le mouchoir que Ondine lui avait laissé 6 ans auparavant.

Le regard déterminé, le cœur battant à tout rompre et le sourire aux lèvres, il déclara à voix haute et à lui même
Sacha : Azuria, me voila !
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Fic commune Alex et Pika - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Fic commune Alex et Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 13:23

J'adore!!!

C'est super bien fait l'allusion entre la vrai série et ce qu'on aurait tant aimer qui se passe!

Pika va aussi écrire?
Sinon vivement la suite, j'adore toujours autant comment tu écris Alex=)
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Fic commune Alex et Pika - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Fic commune Alex et Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 13:38

ce que tu lis, les posts d'alexandra34 , c'est le résultat de nos deux collaborations: donc vous ne savez pas qui a écrit tel ou tel passage...Moi je ne poste pas mais j'ai la fic dans mon ordi...Et on a le projet d'en faire une deuxieme voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
indercel

Fic commune Alex et Pika - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Fic commune Alex et Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 13:45

D'accooooord!!
C'est vraiment super en tout cas, j'aime vraiment beaucoup!!
Félicitations à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic commune Alex et Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic commune Alex et Pika
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance
» Alex ketchum et ses aventures
» Os De Alex pour le concours du 22/6
» une fic inachevée de pika
» une fic de pika, encore une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: