Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Os De Alex pour le concours du 22/6

Aller en bas 
+3
Drakoloß
remy1106
Bella
7 participants
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Os De Alex pour le concours du 22/6 Empty
MessageSujet: Os De Alex pour le concours du 22/6   Os De Alex pour le concours du 22/6 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 23:17

Bien que ça m'a inspiré, j'ai essayé de raccourcir au maximum. pas facile de mettre ces éléments dans seulement un OS.^^ Mais j'ai réussi! ^^


Sacha, accompagné de ses amis Iris et Rachid arrivaient enfin dans une jolie ville du nom de Océana, après avoir voyagé dans une épaisse forêt pendant plus de trois jours.

La région de Unova qu’ils parcouraient était certes une région magnifique, mais peuplée de nombreuses forêts.

Bref pour l’heure, ils arrivaient dans cette somptueuse ville côtière, bordée par l’océan. Les plages de sable fin s’étendaient à des kilomètres. Mais l’ambiance, bien que propice à celle des vacances, c'est-à-dire tranquille, était agitée. Rien d’étonnant, c’était le jour d’un grand concours. Le concours des mers.

Rachid : On arrive pile au bon moment à ce que je vois ! C’est génial !
Sacha : Au bon moment pour quoi ? Et pourquoi tous ces gens sont si agités ?
Rachid : Tu n’en a pas entendu parler Sacha ? Chaque année à cette date, ici même dans cette ville il y a un grand concours ! On l’appel le concours des mers !
Sacha : Wouaw, le concours des mers ? Ca consiste en quoi ?

Iris, que personne n’avait questionné, intervint pour dire son éternel refrain

Iris : Tu es vraiment un gamin Sacha. Tu ne sais pas ce qu’est le concours des mers ?
Sacha : Hey, je ne suis pas d’ici, je ne connais absolument pas les coutumes de cette region. Que sont-elles ?
Iris : C’est un concours de beauté si tu préfères. Mais bien que ce genre de concours soit habituellement réservé aux filles , celui-ci est particulier. Il est mixte !
Rachid : Oui. Hommes ou femmes peuvent y participer à condition d’être accompagné d’un pokemon aquatique, car le concours est en duo !
Sacha : En duo ? Tu veux dire, un pokemon et un dresseur ?
Iris : Oui bien sûr ! Tu es vraiment long à la détente !
Sacha : Ca va !
Pikachu : Pika !

Sacha : Et bien ne perdons pas de temps ! Je vais tout de suite m’inscrire !

Iris alors se perdit dans un fou rire sonore.

Iris : Toi ? Hihi ! Tu vas .. hihi… tu vas… t’inscrire à un..hihi.. ;concours de beauté ??? Hahaha ! Tu n’as aucune chance !
Rachid : Iris c’est pas sympa !
Sacha : Oh laisse la rire on s’en fiche, viens pendant ce temps on va au bureau des inscriptions !

Puis Sacha, pikachu sur l’épaule et ses deux compagnons sur les talons, dont Iris qui riait encore, patirent en courant vers le bureau en question.

**

Centre pokemon de Océana.

Les trois amis arrivèrent au pas de course après avoir appris que les inscriptions avaient lieu ici.
Sacha se dirigea vers l’infirmière Joëlle et lui demanda

Sacha : Bonjour madame, je souhaiterai m’inscrire pour le concours des mers qui a lieu ce soir svp. Je peux ?
Joëlle : Bonjour. Oui bien sûr. J’aurai juste besoin de ton nom et du pokemon que tu souhaites inscrire avec toi .

Sacha : Super ! Moi je suis Sacha Ketchum ! Et mon pokemon sera moustillon !

Joëlle : Parfait Sacha ! Voici ton badge ! Tenue correcte exigée pour le défilé ! Le concours débutera à 20 heures ! Tu seras le numéro 39 !

Sacha : Merci !


Pendant ce temps, Iris s’était un peu éloignée pour observer le tableau des inscriptions et voir quels seraient les conccurents et conccurentes de Sacha .

Soudain, elle fut bousculée par un petit pokemon. Elle failli tomber mais se rattrapa de justesse. Cela dit, elle n’en restait pas moins fachée et le disputa.

Iris : Dis donc toi, tu pourrais faire attention !

Le petit pokemon la regarda apparement sans comprendre et se tint la tête en maugréant

_Psaïeaïeaïe !
Iris : Hein ? Qu’est-ce que c’est que ce charabia ? Et c’est un pokemon ça ??? C’qu’il est moche !

Une jeune femme de taille moyenne, aux cheveux roux mi-long qui flottaient au vent derrière elle et au regard vert profond arriva en courant.
Elle stoppa sa course devant Iris, essouflée et s’adressa au pokemon jaune.

_Psykokwak je t’ai cherché partout ! Il y a du monde ici on est pas à l’arène, tu ne peux pas sortir de ta pokeball et sortir te promener comme bon te semble !

Iris : Ce… pokemon, qui m’a bousculé est à vous ?
_Oui. Désolé qu’il vous ai bousculé.
Iris : Et bien il est sacrément mal dressé ! Enfin si c’est un pokemon ! Vous pourriez le tenir à l’œil quand même !

La jeune femme au tempérament bien trempé vu rouge à cette remarque déplacée.

_QUOI ??? Comment ça il est mal dressé ? Et comment ça « si » c’est un pokemon ??? Tu veux un match peut-être ? On verra s’il est mal dressé !!! Je vais t’apprendre à parler de mon psykokwak comme ça !

Une infirmière Joëlle arriva pour intervenir et faire cesser le ton qui montait crescendo entre les deux jeunes femmes.

Joëlle : Ca suffit ! Qu’est-ce qui se passe ici ? Championne Ondine ? Il y a un problème ?
Iris : Championne ?
Ondine : Oh rien de grave ne vous inquiétez pas. Juste un petit différent.

C’est alors qu’une voix masculine se fit entendre derrière l’infirmière qui s’écria

Sacha : Ondine ???

La jeune femme fronça les sourcils en se demandant qui l’appelait. Et de derrière l’infirmière elle le vit se montrer. Un jeune homme d’à peu près son âge, cheveux noirs en pagaille coiffés d’une casquette, un pikachu sur l’épaule. Bien que plusieurs années d’absence les avait fait s’eloigner, elle le reconnut de suite et s’écria, avec un large sourire

Ondine : Sacha !!! Pikachu !!!

Pikachu : Pikaaaaa !!!

Le petit pokemon sauta de sur l’épaule de son dresseur pour faire un gros calin dans les bras de la jeune rousse qu’il n’avait pas vu depuis longtemps mais qu’il affectionnait toujours autant.
La jeune femme eut le reflexe d’ouvrir les bras et l’accueillir au creux de ceux-ci pour le caliner.

Ondine : Oh pikachu ! Comme ça me fait plaisir de te revoir !

Elle releva les yeux pour saluer aussi son dresseur.

Ondine : Sacha toi aussi çame fait plaisir de te voir ! Quelle surprise de te croiser ici !
Sacha : Oui comme tu dis ! Si je m’attendais à ça ! Tu as changé, t’es superbe ! Tu es là pour participer au concours ?

Ondine rosit légèrement et répondit
Ondine : Merci Sacha ! Toi aussi t’es vraiment devenu pas mal ! Heum, je ne suis pas tout à fait là pour participer mais plus pour juger en fait.

Après avoir rougit un peu lui aussi il répondit
Sacha : Tu fais partie du jury ?
Ondine : Oui. Les anciens gagnants des saisons passées peuvent faire partie du jury s’ils en font la demande ! Mes sœurs ont fait la demande à ma place !
Sacha : Tu veux dire que tu as déjà gagné ?
Ondine : Oui l’an dernier ! J’ai fini première sur 159 participants !
Sacha : Wouaw ! Impressionnant ! Et avec quel pokemon ?
Ondine : Azumarill !
Sacha : Ton azurill ?
Ondine : Oui ! Qui a évolué !

Ils se sourirent tous les deux, ravis de se retrouver. Puis Rachid émit un petit toussotement pour faire remarquer sa présence.

Sacha : Oh mince j’oubliai. Ondine, je te présente mes amis, Rachid, et Iris derrière toi.

Quand elle vu iris, son sang ne fit qu’un tour.

Ondine : Hein ??? Toi ???
Iris : Oui moi ! Y’a un problème ?
Ondine : Parfaitement qu’il y a un problème, tu as insulté mon pokemon !
Iris : Il ne ressemble même pas à un pokemon !
Ondine : Et alors ! Toi tu ne ressemble pas à une fille pourtant personne ne te fait de remarques !

Iris se vexa à cette remarque et Sacha intervint

Sacha : Je..heum.. Iris. Ondine est..une amie. Une amie de longue date tu sais. Elle est la toute première personne à avoir voyagé avec moi et elle est aussi la championne de l’arène d’Azuria à Kanto.

Iris : Ah oui ? Et bah tu choisis mal tes amis Sacha ! Quand à toi Ondine, pour une championne d’arène tu as un pokemon sacrément mal entrainé !

Puis coupenotte sortit des cheveux de sa dresseuse pour confirmer ses dires. Ondine eut alors un mouvement de recul, surprise par ce qu’elle voyait. En même temps, on assistait pas à ce genre de phénomènes tous les jours.

Ondine : Tu as parfaitement raison ma chère, Sacha ne choisit plus aussi bien ses amis qu’avant. Tu en es la preuve concrète. Quand à mon pokemon, si tu trouves vraiment qu’il est mal dressé je te met au défi de le battre !
Iris : Mais sans problèmes ! Après tout je suis une championne d’arène moi aussi !
Ondine : Que fais tu donc hors de ton arène ?
Iris : Je voyage avec Sacha.
Ondine : Tu es vraiment une machine multifonction !
Iris : Pardon ?
Ondine : Tu es censée être une fille mais tu ressemble plus à un animal. Tu sers de pokeball à ton pokemon, tes cheveux doivent surement servir de refuge à tous les ecureuils et autre rongeurs et inssectes de la région. Maisce n’est pas tout..en plus tu sers de chaperon… t’es vraiment rentable toi !
Iris : Grrr.

Sacha : heum..Ondine !

Rachid prit Sacha en apparté pour lui murmurer.
Rachid : je serai toi, je ne m’interposerai pas dans une bagarre entre filles. C’est assez suiscidaire… En tout cas elle a du tempérament ta copine.
Sacha : Ca je ne te le fais pas dire. Un peu trop même.
Rachid : Et elle est jolie.
Sacha : Oui c’est vrai…. Hein ???
Rachid : Bref. Chuut. Ecoute les, elles vont faire un match ! Ca va être spectaculaire !

Iris : Tu n’es qu’une chipie en fait ! J’accepte ton défi avec la ferme intention de t’écraser !
Ondine (sûre d’elle) : Parfait. Sortons.

Elle se dirigea d’un pas tranquille vers l’exterieur et prit place, psikokwak à ses côtés. Elle se baissa et lui chuchotta quelques mots à l’oreille. Aussitôt, le regard du pokemon changea et devint bien plus vif, il lacha aussi sa tete pour serrer les poing et se placer pour le combat.

Sacha ne connaissait que le psykokwak un peu ahuri, gaffeur, marrant par moment de l’époque. Et le voir comme ça lui faisait bizarre. Il se dit alors que Ondine avait dû devenir une sacrée grande championne pour réussir à dresser un chenapan pareil.
Iris face à elle prit place à son tour pour le combat et pour être sûre d’avoir le dessus, choisit un émolga, pokemon electrique.

Sacha avait un drôle de pressentiment, il sentait que Iris allait en baver pendant ce match. Et rares éaient les fois où ses pronostics était faux.

Iris quand à elle,ne vit pas sa rivale afficher un discret petit sourire en coin, mais Sacha le vit et cela renforça ses pensées.

Rachid leur servit d’arbitre et leur donna le signal du départ.

**

Le match fut rapide. Emolga , malgres son type dominant, ne fit pas long feu face aux attaques pistolet à O, et choc mental de Psykokwak.
Le petit pokemon finit alors KO et confié à l’infirmière Joëlle.

Iris en resta pantois pendant plusieurs bonnes secondes, jusqu’à finalement s’en aller en courant, vexée et humiliée de s’être ainsi faite battre en seulement 2 attaques. Rachid s’excusa et partit à sa suite pour la consoler tandis que Sacha se rapprocha de Ondine pour la féliciter.

Sacha : Wouaw ! Quelles attaques ! Je n’en reviens pas de ce que Psykokwak est devenu et de ce qu’il sait faire à présent !
Ondine : Hihi. N’est-ce pas ??? C’est un amour de pokemon !

Elle se baissa pour appuyer ses dires par un gros calin à son pokemon canard qui de nouveau se tenait la tête et semblait ne plus rien comprendre à ce qui se passait autour de lui.

Sacha : Quand je pense que tu le detestais !

Elle releva les yeux vers lui avec un grand sourire et lui dit.

Ondine : je ne l’ai jamais detesté enfin ! C’est mon caractère un peu soupe au lait qui faisait que je lui criait tout le temps dessus. Mais ce qu’il est devenu force le respect tu sais ! A présent je l’admire. Et j’ai grandi, je n’ai plus honte de lui montrer que je l’Aime !
Sacha : C’est vrai que de prendre en maturité à des avantages. Tu sembles plus posée. Plus sûre de toi.
Ondine : Je le suis ! J’ai confiance en moi et en mes pokemon. Et surtout très important, je n’ai pas peur de la défaite.
Sacha : Ah vraiment ?
Ondine : Bien sûr !
Sacha : Tu es devenue encore plus impressionnante qu’avant Ondine.
Ondine : Ah ? Comment ça ?

Il passa une main nerveusement dans ses cheveux pour se confesser.

Sacha : Et bien tu sais, moi aussi j’ose enfin admettre des choses que je n’aurai jamais admis avant et, je te dois cette vérité, tu m’as toujours impressionné en fait. Oui tu étais plus mature que moi, tu en savais bien plus, tu étais championne d’arène, tu avais déjà un grand nombre de pokemon quand je n’en avais encore que quelques-uns. Tu as toujours su faire face à tes peurs et à tes angoisses. Et tu as toujours été une fille très aventurière avec un caractère bien trempé. Oui tu m’impressionnai. Je me sentai inférieur par rapport à toi, c’est peut-être pour ça que j’étais sans cesse sur la défensive avec toi. Et à présent tu m’impressionnes encore plus !

Ondine : Je..m’en excuse Sacha. Loin de moi l’envie de mettre qui que se soit mal à l’aise. Enfin, à part la gros ch’veux qui t’accompagne !

Sacha : Ah. ;Iris. Je vois que tu ne la porte pas dans ton cœur.^^. Mais ne t’inquiètes pas tu n’y es pour rien. Tu es une fille géniale pourquoi t’en excuser ?

Les deux jeunes gens rosirent en même temps, l’un et l’autre confus de ce qu’il venaient de dire pour l’un, et d’entendre pour l’autre.

Puis l’expression du visage de Sacha se faisait petit à petit de plus en plus différente, angoissée. Il semblait nerveux.

Sacha : Mais c’est juste que, à cause de ça, enfin je vux dire, à cause du fait que tu m’impressionnes tant je..n’ai jamais osé te dire..une chose importante.

Il avait à présent les joues presques aussi rouges que celles de pikachu.^^

La jeune femme sourcilla et l’interrogea du regard. Pikachu quand à lui, tourna des yeux brillants et plein d’espoir vers son dresseur. Il semblait pour le petit pokemon qu’un miracle allait se produire.

Ondine : Et quoi dont Sacha ?

Voix Micro : Tous les participants au concours des mers sont priés de rejoindre les coulisse par la porte B située derrière le centre pokemon !

Il leva les yeux vers les haut parleurs et soupira. Il était à la fois déçu d’être coupé dans cet élan qui lui était venu tout à coup et il ne savait même pas d’où, mais il se sentait aussi soulagé.

Il osa la regarder, intimidé et lui demanda avec un sourire gêné
Sacha : On se retrouve tout à l’heure ?

Elle lui sourit et répondit
Ondine : Bien sûr. Je veux finir cette conversation.

Sacha : Oui je…pourvu que je gagne.
Ondine : Tu as des chances de gagner tu sais, tu as vraiment tout pour !

Elle ponctua sa phrase d’un discret petit sourire et un clin d’œil, puis se retourna et s’en alla vers le poste qu’il était temps qu’elle aille occuper.
Pikachu se frotta les pattes de satisfaction, content de la tournure que prenait les évènements.


***

22h00.

Le concours venait de se terminer et le résultat d’être prononcé.
Iris et Rachid avaient bondi de joie à l’entente du nom du vainqueur.
Et c’est Ondine elle-même qui monta rejoindre Sacha, le gagnant, sur le podium pour lui remettre son prix. Une medaille à lui, et une à moustillon, ainsi qu’une pokeball renfermant un pokemon secret.

Elle lui avait souri et, même sous le regard de tous, sur scène, lui avait déposé un leger baiser sur la joue en guise de félicitations. Action à laquelle le jeune homme ne resta pas de marbre puisqu’il en rougit et en tremblotta.
Rachid qui n’avait rien loupé de la scène comprit alors que Sacha était amoureux, et que ça ne datait sûrement pas d’hier. Il comprit aussi pourquoi toutes les tentatives de seduction de Iris restaient sans reaction ni réponses.
Le cœur de Sacha était déjà pris. Et par une des plus jolies et des plus affirmées filles qui soient.


Ses questions, ainsi que celles de Iris qui se posaient à peu près les mêmes trouvèrent réponses quand plus tard, en les cherchant, ils les trouvèrent tous les deux, dans un petit jardin illuminé seulement par un petit lampadaire, en train d’échanger un baiser passionné et plein de sentiments et se le ponctuer chaqu’un ensuite d’un « Je t’Aime », dit avec la plus grande sincérité et le plus grand amour du monde.

Depuis ce soir là, Sacha et Ondine devinrent des amoureux officiels. Ils étaient des âmes sœurs depuis toujours eten cette soirée, la maturité acquise aidant, l’avaient enfin accepté et avoué.

Longue vie au AAML !!!
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Os De Alex pour le concours du 22/6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Os De Alex pour le concours du 22/6 Empty
MessageSujet: Re: Os De Alex pour le concours du 22/6   Os De Alex pour le concours du 22/6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 17:14

lol comment Ondine a remballer Iris! Very Happy

Super fic!
Revenir en haut Aller en bas
Drakoloß

Os De Alex pour le concours du 22/6 1413562793-ecran3-jvshack-com
Drakoloß


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal
Date d'inscription : 17/06/2011

Os De Alex pour le concours du 22/6 Empty
MessageSujet: Re: Os De Alex pour le concours du 22/6   Os De Alex pour le concours du 22/6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 17:17

j'ai lu et relu ton OS
J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Os De Alex pour le concours du 22/6 Empty
MessageSujet: Re: Os De Alex pour le concours du 22/6   Os De Alex pour le concours du 22/6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 17:34

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Os De Alex pour le concours du 22/6 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Os De Alex pour le concours du 22/6 Empty
MessageSujet: Re: Os De Alex pour le concours du 22/6   Os De Alex pour le concours du 22/6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 17:40

Très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Os De Alex pour le concours du 22/6 Empty
MessageSujet: Re: Os De Alex pour le concours du 22/6   Os De Alex pour le concours du 22/6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 14:47

J'adore ton OS et puis Iris qui se fait remballer par Ondine MDR ^^
J'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Os De Alex pour le concours du 22/6 Empty
MessageSujet: Re: Os De Alex pour le concours du 22/6   Os De Alex pour le concours du 22/6 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 20:00

J'aime trop comment tu as remballé Iris! Very Happy Mdr. J'aime ton histoire. Bravo Rachel ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Os De Alex pour le concours du 22/6 Empty
MessageSujet: Re: Os De Alex pour le concours du 22/6   Os De Alex pour le concours du 22/6 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 20:27


Superbe OS !
Comme d'habitude, j'adore tes écrits =)
ça va être très dur de voter =)
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Os De Alex pour le concours du 22/6 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Os De Alex pour le concours du 22/6 Empty
MessageSujet: Re: Os De Alex pour le concours du 22/6   Os De Alex pour le concours du 22/6 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 12:25

Je te reconnais dans ton ton!!! C'est toi qui a parler à Iris pas Ondine =PPP

Comme d'habitude j'adore ton histoire! Comme dit Ceciliaa ca va etre très dur de voter!!

Vraiment super =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Os De Alex pour le concours du 22/6 Empty
MessageSujet: Re: Os De Alex pour le concours du 22/6   Os De Alex pour le concours du 22/6 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 12:36

Hihi ^^ Décidément tu me connais bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Os De Alex pour le concours du 22/6 Empty
MessageSujet: Re: Os De Alex pour le concours du 22/6   Os De Alex pour le concours du 22/6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Os De Alex pour le concours du 22/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex ketchum et ses aventures
» Fic commune Alex et Pika
» Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit
» pour les poétes
» Ça pour un Scoop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: