Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fic commune Alex et Pika

Aller en bas 
+4
indercel
remy1106
vaporeon123
Bella
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Fic commune Alex et Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 13:59

Merciii boucoup. Ca a été un plaisir de la co-écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Fic commune Alex et Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 11:28

Ondine, dans son arène repensait à Sacha...Elle l'aimait toujours certes, mais elle n'avait pas eu de nouvelles de lui depuis longtemps...

- Tu sais..je..je sais pas pourquoi je repense à lui aujourd’hui mais…Il me manque léviator !
- GROUAAAAAAH !
- Je sais, ça fait longtemps qu'il est parti mais il me manque tant ! Je rêve de lui très souvent....
- GROUAAAAAH !
- Tu peux pas comprendre mais je voudrai tant être avec lui, partager sa vie, c'est mon premier et unique amour. Et si ça se trouve, il ne pense peut-être même plus à moi. ....

Ondine commença à sanglotter et chanter à voix basse mais de façon mélodieuse :

« Je ferme les yeux
et je revois
notre rencontre
dès ce moment j'ai compris
que toi est moi on deviendrai amis
On a vécu
tant d'aventures
qu'il me semble
qu'on se connaît depuis toujours.
A mes côtés,
tu as pris part
à ce qui fait ma vie,
chaque jour, chaque nuit.

C'est terminé.
Le temps est venu, je sais,
de se dire adieu, toi et moi.
Chacun devra
suivre, maintenant, sa voie.

C'est grâce à toi,
que j'ai trouvé le courage
de réaliser mes rêves.
Malheureusement,
notre voyage s'achève.
Quand je repense
à notre histoire, je voudrais
tellement que tout recommence.
Et malgré tout,
il faudra bien, que je m'habitue,
que j'accepte ton absence.


C'est terminé.
Le temps est venu, je sais,
de se dire adieu, toi et moi.
Chacun devra
suivre, maintenant, sa voie. »



Ondine se tu et une larme coula. Trop de souvenirs, trop de tristesse.
Et alors qu’elle était plongée dans ses souvenirs, elle entendit dans son dos des applaudissements .

Elle fut surprise et se retourna et là, elle vit un jeune homme debout face à elle, grand, élancé, cheveux noirs ébène, le regard sombre, un sourire ravageur et un style unique. De suite, même s’il avait changé et était devenu bien plus grand, bien plus fort et plus beau, elle le reconnut. Et ce qu’elle pensait se confirma quand elle entendu sa voix lui dire
- Bravo ! Tu chantes merveilleusement bien ! Mais… ce n'est pas terminé. Ca ne fait que commencer .

Il commença à se rapprocher d’elle mais il n’eut pas le temps d’avancer bien loin que déjà, des larmes de joie plein les yeux, elle se releva et courru dans ses bras
Ondine :SACHA !

Sacha : Oh ma belle tu as l’air heureuse de me voir.
Ondine : Oui, oui bien sûr. Dit-elle la tête enfouie au creux de son cou, bien sûr je suis heureuse de te voir, ça fait ..tellement longtemps. Je suis tellement surprise.

Sacha : Oui, je devais absolument revenir à Azuria, car maintenant que je suis maitre pokémon, j'ai encore un rêve à réaliser ...
Ondine : Oh… Lequel ?

Sacha ne dit rien, la regarda, puis, sans la lacher des yeux, mit un genoux à terre et ouvrit une boite. Il en tira une bague et dit, fortement ému :
Sacha : Ondine, je t’attend depuis si longtemps, veux tu devenir ma femme ?
**

Ondine laissa planer un silence et le regarda avant de repondre.
Ondine : Je ne sais pas...Ne crois tu pas qu’on est pas encore prêt pour ça ?

Il la regarda avec un air profondément triste et lui répondu
Sacha : Tu es sérieuse ?

Elle ne put réprimer plus longtemps son sourire et lui dit en riant
Ondine : Je plaisante Sacha. C’était une simple petite vengeance d’il y a 8 ans ! Lol. Oui je veux t’épouser ! Bien sûr ! Je t’attend depuis tout ce temps, et je ne compte plus te laisser t’envoler ! Je t’Aime trop !

Elle le prit dans ses bras, ou plutôt, elle s’y jeta.

Sacha : =) Oui moi aussi je t’Aime. Et maintenant, on est prêt pour vivre notre histoire.

Il lui fit un clin d’œil tout en lui passant l’anneau au doigt alors qu’elle l’etreignait encore.
Sacha : Et je t’assure qu’on va vite rattraper le temps perdu.

Elle lui sourit et tous deux s’embrassèrent passionnément.

A bout de souffle, ils se séparèrent puis Ondine dit:
- Il nous faudra prévenir nos amis, notre famille ...
- Oui !

Elle était comme dans un rêve. Son voeu le plus cher se réalisait. Elle ne tarda pas plus longtemps pour appeler sa sœur Daisy et lui annoncer la nouvelle. D’ailleurs celle-ci rappela à sa sœur de penser à prévoir une date pour l’évènement.

Puis, après avoir parlé longtemps, Ondine raccrocha puis Sacha appella sa mère pour lui annoncer la grande nouvelle à son tour .

Ils passèrent ainsi divers coups de fil et il fut convenu que le mariage se ferait un mois plus tard .
Pierre était content de la nouvelle et Jacky aussi .

Ondine passa ensuite beaucoup de temps dans une boutique avec ses soeurs pour choisir sa robe de mariée.

Accompagnée de ses sœurs, elle paniquait,
- C'est trop tôt un mois, je n'y arriverai jamais !
- Mais si ma soeur tu y arrivera !
- Que pensez vous de cette robe ci ?
- Non ça ne vas pas !

Après en avoir essayer une dizaine, Ondine choisi finalement une robe toute simple mais magnifique, blanche avec un voile et une traine ...En se voyant ainsi dans la glace , elle se dit: " j'espère que Sacha aimera !"

Sacha de son côté stressait à mort. Ses amis, Pierre et Jacky lui dirent:
- Sacha, relaxe toi, tu ne vas pas assister à une mise à mort !
- Je voudrai t'y voir !
- Difficile, car moi tu sais, je collectionne les rateaux alors...
- Ouais, dis moi combien d'infirmières tu as draguées ?
- Oh quand on aime, on ne compte pas !

Jacky éclata de rire et Sacha dit:
- C'est pas possible !

Jacky répondit :
- Je te ferait un super album photo de ton mariage tu verras ce sera super !
- Ouais mais là tu vois je stresse et puis , si elle se déssistai ?
- Sacha, je te connais depuis au moins aussi longtemps que Ondine et crois moi, elle t'Aime !
- Tu vois hein, quand je te disais que tu formais un beau couple avec elle !

Le futur marié recommença à paniquer
- Mais il faut inviter des tas de gens et envoyer les faire part, établir une liste de mariage, trouver un smocking, un pretre, un lieu et...

- PIIIIIIIIIIKAAAAAAAAAAAACHUUUUUUUUUUUU !

- HAAAAAAAAAAA !

- ça va mieux ? demanda ironiquement Jacky
- Heu..je..Oui !
- Je crois que pikachu a trouvé un moyen radical de te calmer !

Pierre et Jacky éclatèrent de rire puis Pierre dit:
- Au fait, pour l'enterrement de ta vie de garçon tu veux faire quoi ?
- Rien de louche ok ?
- Tu me connais !
- Justement ! Alors à la limite une ballade en mer ça me ferait plaisir et boire un verre mais pas trop c'est tout !
- Ok !

Et c’est ainsi que, quelques semaines plus tard, Sacha et Ondine chaqu’un de leur côtés avec leurs amis du même sexe, enterrèrent leur vie de célibataires. Bien que finalement, leur vie de célibataires à chaqu’un n’eut pas été super mouvementée. Ils s’étaient toujours attendus l’un l’autre. =)

Et cette soirée d’amusement passa bien vite tant elle avait bien été préparée de chaques côtés.

Sacha avait eu droit comme il l’avait demandé, à une ballade en mer avec cocktail et tous ses amis.
Et Ondine (mais ça personne ne devrait savoir, chuuut c’est un secret) eu une charmante surprise de ses sœurs qui avait fait venir à l’arène et spécialement pour elle, un super beau…stripteaseur. =P
**

Et le lendemain matin, se fut pour chaqu’un de nos deux tourteraux un des plus beaux matins. Ils savaient qu’ils allaient s’unir pour la vie à leur moitié. Le stress était à son comble, mais la joie et l’excitation aussi.

Les sœurs de Ondine quand à elles, étaient la principale source de stress de la jeune mariée. Elles courraient dans tous les sens et ne cessaient de paniquer.

Ondine : Je rêve, et dire que se sont elles qui me disaient de rester calme et de ne pas paniquer. C’est vraiment le centre pokemon qui se fout de la charité.

Daisy : Bon je m’occupe de sa coiffure.
Lily : Moi de son maquillage.
Violette : Moi je l’aiderai à s’habiller !
Dasy : Mais où sont les perles ?
Lily : Dans le tirroir là bas.
Violette : On lui fait les ongles ?
Daisy : Oh ouiiii ! Se s’ra joli !
Violette : Vous n’avez pas oublié d’aller acheter le parfum qu’elle a demandé ?
Daisy : Non c’est bon il est là.

Ondine : Heu..j’ai faim les filles.

Lily : Même pas pour rire que tu manges !Tu dois entrer dans ta robe !
Ondine : N’exagerez pas, un croissant ne me fera pas gonfler vous abusez !
Violette : Tu te tais et tu obéis ! C’est qui les ainées hein ?

Ondine perdit patience, l’appel de l’estomac est redoutable.

Ondine : Et c’est qui la mariée ??? Je ne veux pas m’effondrer devant l’autel figurez-vous, j’ai faim, je veux manger !!!!

**

Du côté des garçons ça se passait à peu près pareil.

Sacha : Bon Pierre tu as les alliances ?
Pierre : Oui.
Sacha : Jacky où tu as mis mon smocking ?
Jacky : Heu, dans cette armoire.
Pierre : heu..tu as écris tes vœux ?
Sacha : Je heu..non. Je préfère ne rien écrire, se sera plus spontané.
Jacky : Chaqu’un sa méthode.
Pierre : Et tu vas dire quoi alors ?
Sacha : Tu auras la surprise tout à l’heure et….

Il se tourna leva les yeux au ciel et dit à la femme assise non loin de là qui se mouchait bruyamment.

Sacha : Maman mais arrete de pleurer !
Delia : Oh mon chéri, c’est trop de bonheur ! C’est merveilleux !
Sacha : Oui peut-être mais en attendant, tu n’as plus qu’à te remaquiller. Tout ton mascara a coulé.
=S


Je vous l’avais dit, le stress et l’excitation à son comble… XD

**


Bref. Le temps passa vite pour certains ce jour là, et au ralenti pour d’autres, jusqu’à ce que finalement, l’heure du grand moment fut arrivée.

Pierre conduisit la mariée jusqu’au grand parc de Azuria dans lequel serait celebré le mariage, tandis que Jacky conduisait Sacha.

Le marié attendait impatiemment devant le pokepretre, quand soudain, descendant du calèche tiré par des ponyta, Ondine arriva plus belle que jamais dans une robe blanche voluptueuse.
Un voile fin cachait son visage, mais on pouvait dores et déjà distinguer sa beauté. Elle avança à travers l’allées fleurie au bras de sa sœur Daisy, sur quelques notes de musique et mit peu de temps à le rejoindre.

Sacha l’admira dans toute sa splendeur dés qu’elle fut près de lui et qu’il lui souleva enfin son voile. Belle comme un ange ! Voilà ce qu’il pensa à cet instant.
Puis l’homme de cérémonie leur dit ensuite son discours long et cérémonieux sur l’amour. Pis vint le moment d’échanger leur vœux.

Sacha se tourna vers sa future femme et commença timidement
Sacha : Ondine, ma belle Ondine, tous les deux on se connait depuis qu’on a..quoi, dix ans ? Tu as parait-il été sous le charme du beau gosse que je suis immédiatement….

Tout le monde, y comprit lui et Ondine, rirent à cet humour.

Sacha :…. Et je me souviens parfaitement du jour où tu me l’as avoué. Tu t’en souviens certainement aussi. Sur cette petite île deserte où nous sommes restés coupés du monde tous les deux pendant plusieurs jours. C’est le même jour que nous avons échangé notre premier baiser.

Il afficha un sourire au souvenir de ce moment, et elle aussi.

Sacha :.. Je m’en souviens comme si c’était hier. Et, je ne vais pas tout redétailler de ce que nous avons vécu apres, mais je me souviens avoir vécu un grand trouble. Je me souviens que c’est à cette époque que je me suis rendu compte à quel point je t’aimais.

Il vit Ondine froncer les sourcils d’incompréhension.

Sacha :..Oui je me souviens de ce que je t’ai dit à l’époque. Je t’ai dit que je ne savais pas, mais en fait je savais parfaitement que je t’aimais, et j’esperais secrètement qu’un jour on en arrive là. Mais j’ai voulu poursuivre mon rêve avant tout. Ce que je t’ai dit à l’époque, j’ai eu raison de le dire, on était trop jeunes, on aurait peut-être tout gaché… Et non, je ne regrette pas d’avoir été séparé de toi si longtemps.

De nouveau elle fit une drôle de tête.

Sacha :..Ne t’inquiète pas. Si je ne regrette pas, c’est simplement parce que d’avoir été séparé de toi si longtemps m’a fait mesurer l’étendu de mes sentiments à ton égard. Mon amour pour toi s’est renforcé. J’ai tellement pensé à toi, tellement rêvé de toi !. Tellement pleurer pour toi !.. Et j’ai mis cet amour à l’épreuve de par notre éloignement… Mais tu m’as fait le plus beau des cadeaux. Tu as continué à m’aimer aussi. Tu m’es restée fidèle et tu m’as attendu toutes ces années et tu as continué à me soutenir ! Tu n’imagines même pas à quel point je t’Aime et je tiens à toi ! Tu es la femme parfaite pour moi ! A tous les points de vue ! Et je te veux pour le restant de me vie à côté de moi.


Ondine avait les larmes aux yeux. Elle n’aurait jamais espéré une telle declaration.

Ondine : Moi aussi je t’Aime. Je t’ai toujours aimé. Je t’avoue qu’à une époque j’ai eu peur que tu m’ai oubliée mais… je n’ai jamais cessé de t’Aimer ! Et aujourd’hui c’est le plus beau jour de ma vie. Je dirai même que, voilà seulement que ma vie va commencer, car voilà seulement maintenant que tu vas en faire pleinement partie qu’elle aura vraiment un sens.


Ils se sourirent tendrement, n’attendant plus que de s’unir officiellement.

Pokepretre : Sacha Ketchum, acceptez-vous de prendre Melle Ondine Williams ici présente pour épouse pour le meilleur et pour le pire ?

Sacha : Oui je le veux !

Pokepretre : Et vous melle Ondine Williams, voulez vous prendre Monsieur Sacha Ketchum pour époux pour le meilleur et pour le pire.

Ondine : Oui oui oui ! Oui je veux ! =)

Pokepretre : Je vous déclare donc mari et femme par les liens sacrés de l’amour et du mariage. Vous pouvez vous embrasser.

Ils ne se le firent pas dire deux fois, tous deux s’etreignirent et échangèrent le plus passionné des baisers. Puis enfin ils scellèrent leur promesse par leurs alliances.

Toute l’assistance avait des larmes plein les yeux et vinrent ensuite les féliciter à tour de rôle. Jacky et Pierre signèrent les papiers en témoignage de cette union, et le professeur Chen immortalisa ce beau jour par une magnifique photo.


Ensuite, vint l’heure pour la mariée de lancer le bouquet. Les filles présentes se bousculèrent pour l’attraper, mais quand il s’envola, un garçon les prit toutes de court et l’attrapa à leur place. C’était Pierre, qui d’ailleurs le tendit à Daisy… =)


Bientôt un autre mariage à fêter ?lol. Peut-être. En attendant, deux jeunes gens faussaient compagnie aux invités pour aller célébrer comme il se devait leur toute nouvelle union. Wink


FIN.

En esperant que l'histoire vous aura plu. Merci pour vos coms =)
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Fic commune Alex et Pika - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Fic commune Alex et Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 11:41

Super!
C'est magnifique la déclaration!
Vraiment bravo a tous les deux!
Bravo bravO =D
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Fic commune Alex et Pika - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Fic commune Alex et Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 12:57

magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
pokelaure

Fic commune Alex et Pika - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
pokelaure


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Pokémon(s) préféré(s) : bulbizar, dracaufeu, pikachu, pichu, psykokwak,
Date d'inscription : 10/10/2016

Fic commune Alex et Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023, 02:36

J'ai bien aimé c'est une histoire adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelaure.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Fic commune Alex et Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic commune Alex et Pika
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance
» Alex ketchum et ses aventures
» une histoire de Pika
» Topic Honneur : dessins de pika
» le noel de ondine : fic de pika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: