Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fic commune Alex et Pika

Aller en bas 
+4
indercel
remy1106
vaporeon123
Bella
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Fic commune Alex et Pika Empty
MessageSujet: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 00:03

Bon alors on se retrouve en début d'histoire dans la saison 2.
J’ai imaginé que juste après l’épisode dans lequel Pierre reste chez le professeur Flora, le dirigeable dans lequel voyageaient Ondine et Sacha aurait pu réellement atterrir sur une île déserte.


Bonne lecture les fanlecteur! study



Le dirigeable gisait sur l’eau, près d’une petite île. A l’intérieur de celui-ci, Sacha se réveilla tout à coup, avec un mal de dos terrible.

Sacha : Aïe !... Mince. Mais où je suis ?

Il regarda tout autour de lui et se souvint qu’il était dans cet espece de cigare volant, et que celui-ci avait pris seul le chemin de la chutte après que rondoudou leur ai fait une visite surprise.
Il se dit alors qu’ils avaient eu une sacré chance de s’en sortir vivants.

Sacha : Et bah on a eu de la chance ! Hein Pikachu !... Heu… Pikachu ?

Il regarda tout autour de lui, et il apperçut non loin de lui Ondine, étendue par terre avec togépi et pikachu dans ses bras. Elle semblait inconsciente, et les petits pokémons aussi.

Sacha : Oh mince ! Non ! Ondine ! Pikachu ! Togépi !

Il se releva malgrès ses douleurs et s’approcha d’eux pour les secouer doucement afin de tenter de les réveiller.

Sacha : Hé ho ! Réveillez vous !

Pikachu se réveilla tout doucement, ouvrit les yeux, et en voyant Sacha, se mit à sourire et se dirigea dans ses bras.
Togépi se réveilla à son tour, tout comme pikachu, il semblait aller parfaitement bien. Cependant, en voyant sa dresseuse innerte à ses côtés, le petit pokémon eut peur et tenta de la réveiller, ce que fit aussi Sacha.

Sacha : Hé ! Ondine, réveilles toi !

Il la secoua légèrement par les épaules, puis celle-ci finit par ouvrir les yeux. Sacha s’en trouva soulagé et soupira fortement, rassuré.
Togépi exprima sa joie dans un grand cri enfantin et se précipita sur elle.

Ondine : Mmm. Aïe ! Houlala, j’ai mal à la tête. Mais où sommes nous ?
Sacha : Contente que tu te sois réveillée Ondine. Nous sommes dans le dirigeable. Tu te souviens ?

Ondine secoua un peu la tête pour se réveiller et répondit
Ondine : Oh, oui, je me souviens. Oh bon sang, si jamais je tiens Rondoudou, je vais lui faire un cours innoubliable qui lui expliquera explicitement qu’on ne chante pas dans un appareil en marche, encore moins quand il vole…. Mais heu.. à propos, où avons-nous atterri ?

Sacha : Je ne sais pas, je viens seulement de me réveiller tout comme toi. Mais allons voir.

Ondine acquiesca d’un signe de tête. Puis tous deux se levèrent et sortirent du dirigeable par la porte cassée.
Il descendirent les pieds dans l’eau. Ils étaient apparemment aux abords d’une petite plage.

Ondine : Oh. Nous avons de la chance, apparemment, nous avons atterri près d’une petite île.
Sacha : Oui, avec un peu de chance, on trouvera peut-être quelqu’un, et quelque chose à manger.
Ondine : Tu ne penses toujours qu’à manger toi !
Sacha : Non, je pense aussi à mes pokémons !
Ondine : Oh oui, ça… Bon, bah allez, avançons à travers cette forêt, nous finirons bien par tomber sur une petite ville ou un petit village.
Sacha : Ok.

Puis tous deux, accompagnés de leur pokémons, commencèrent à avancer à travers la forêt danse. Celle-ci était sombre et vraiment très danse.


Ils firent un bon kilomètre de marche à travers cette forêt, évitant les racines, les branches très basses et quelques bêtes, dont des arraignées principalement, dont Ondine avait une peur bleue.

Puis un peu plus tard, tout en marchant, Sacha s’adressa à Ondine et lui demanda

Sacha : Au fait, j’ai vu pikachu et togépi dans tes bras en me réveillant tout à l’heure. Tu les as protégé quand le dirigeable est tombé?
Ondine : Heu.. Oui, en quelques sortes. Ce fut un reflexe tu sais… Je t’ai vu tomber endormi, togépi aussi, j’ai senti le dirigeable chutter, et avant que je ne m’endorme moi aussi, je me suis levée de mon fauteuil pour prendre dans mes bras pikachu, endormi entre les barreaux, et puis hop, le trou noir, je me suis endormie aussi.
Sacha : Et bien c’est vraiment très sympa d’avoir pensé à lui Ondine.
Ondine : Je tiens à lui tout autant que toi Sacha tu sais, ce n’est peut être pas mon pokémon, mais je le connais depuis aussi longtemps que toi, puisque je t’ai connu le jour où tu l’as eu. Et quand toi tu ne peux pas, c’est à moi de le protéger .
Sacha : C’est vraiment gentille à toi de penser comme ça.
Ondine : Oui. Et je l’aime vraiment beaucoup. Tout autant que j’aime togépi.
Sacha : Je suis content d’avoir une amie comme toi,… même si …tu es aggaçante.
Ondine : Quoi ? Répète ça !
Sacha : Bah quoi, bon d’accord tu es gentille, mais il faut bien reconnaître que tu n’es pas de tout repos au quotidien.
Ondine : Oh Sacha je vais t’étrangler !

Puis elle commença à le chopper par le bras, et lui se défendait en la repoussant. Une habitude pour eux… Bref, mais Ondine fut stoppée dans son élan d’étrangler notre jeune ami quand elle entendit un bruit étrange dans les fourrées.

De suite, elle lacha prise pour au contraire, se cacher derrière son ami.
Ondine : C’était quoi ça ?

Sacha ne semblait pas très rassuré mais répondit
Sacha : Je.. je ne sais pas.. Peut-être un pokémon.
Ondine : Tu as entendu comme moi n’est-ce pas, c’était un grognement.
Sacha : Heu oui…. Dis moi, au pire, on a un endroit où se cacher ?

Ondine se prit la tête entre les mains.
Ondine : Oh bon sang ! Tu parles d’un courageux ! … Mais non nous n’avons pas d’endroits où nous cacher, à part dans le dirigeable, et encore, il n’a même plus de porte !
Sacha : Donc, si je résume, si jamais on est face à un animal féroce et sauvage, on a nulle part où se cacher, et on a toutes les chances de se faire dévorer.
Ondine : NON MAIS T’AS PAS BIENTÔT FINI DE VOIR TOUT EN NOIR !!! SI T’AS LA TROUILLE, C’EST PAS UNE RAISON POUR NOUS LA FOUTRE AUSSI !!! On est assez angoissés comme ça.
Sacha : Mais arrête de hurler ! Puis enlèves toi de derrière moi et cesse de m’agripper s’il te plait.
Ondine : Pas question ! Si on doit se faire dévorer, se sera toi le premier, crois moi !
Sacha : Quelle délicate attention !
Ondine : Alors que proposes-tu pour éviter cette option ?
Sacha : Je propose de fuir.
Ondine : Comme tu sais si bien le faire d’ailleurs.
Sacha : Oh ça suffit hein !
Ondine : Quoi c’est vrai !
Sacha : Non ça ne l’est pas !

Pikachu : PIKACHU !!!

Rappelés à l’ordre par un petit pokémon. Il y a de quoi ne pas être fiers… Bref,

Sacha : Et bah suggère une idée toi.
Ondine : Non. Je n’ai que le plan « fuire » en tête, mais moi, c’est parce que je suis une fille.
Sacha : Bon, essayons de nous esquiver discrètement par là d’où on vient et cherchons un coin pour nous cacher .
Ondine : Bon, bah à défaut d’une meilleure idée, optons pour celle-ci.
Saacha : Pas trop tôt que tu sois d’accord pour quelque chose.
Ondine : Parce que tu n’as que des idées stupides !

Pikachu soupira, exaspéré par leur comportements. Puis ils se remirent en marche, revenant sur leur pas.


Ondine : Bon, on fait quoi maintenant ?
Sacha : on devrait peut être trouver un endroit pour la nuit...
Ondine : Oui mais pas de grottes hein ?
Sacha : froussarde !
Ondine : idiot !
Sacha : chipie !

Pikachu qui en avait ras le bol les electrocuta : PIIIIIIIIKAAAAACHUUUUUUUU !!!

Sacha et Ondine : HAAAAAAAAAA !!!
Sacha : Non mais ça va pas pikachu de nous faire ça ?
Ondine : Ouais, je suis toute décoiffée !
Sacha : parce que tu appelles ça une coiffure ?
Ondine : SACHA NE COMMENCE PAS !
Sacha : il n'y a que la vérité qui blesse !
Ondine : SACHA !
Sacha : ONDINE !
Pikachu : PIIIIIIIIIIIIIIKAAAAAAAAAAACHUUUUUUUUUU !!!

Sacha et Ondine : HAAAAAAAAAAAA !!!!

Sacha : Bon, on va se calmer d'accord ?
Ondine : Ouais, comme si c'était ma faute !
Sacha soupira : Ondine, on va faire une pause, parce que là on a besoin de s'entraider et c'est pas le moment de se faire la guerre...
Ondine le regarda puis dit : Ok, je suis d'accord !
Tout en marchant, Sacha pensait : " mais quelle galère ! On est coincés ici et on se dispute sans arrêt ! J'ai pas de chance moi ...."
Ondine pensait aussi : " Pourquoi on arrive pas à s'entendre? j'aimerai tant l'embrasser..."
Au bout d'une heure ils trouvèrent un petit ruisseau. Ils le suivirent et arrivèrent à un lac .
- C'est super ici !
- Oui, on va camper ici !
Ils se préparèrent pour passer la nuit mais Ondine avait froid...
Ondine : Sacha !
Sacha : Oui ?
Ondine :Tu pourrais dormir prêt de moi ?
Sacha : Pourquoi ?
Ondine :J'ai froid !
Sacha accepta et tous les deux s'endormirent l'un à côté de l'autre ...

Le lendemain matin, Sacha chercha aprè quelque chose à manger...Ondine , elle, regardait le lac et décida de se baigner dedans...L'eau était si douce ...
Elle nagea longtemps puis sortit de l'eau et se sécha et remit ses habits ...Sacha arriva avec des poissons ...
Sacha : Voilà j'ai trouvé ça, je ne sais pas comment le préparer mais...
Ondine : Donne !
Ondine vida les poissons puis les fit cuire et ils mangèrent tous les deux .
Sacha :Super !
Sacha était impressioné, il ne savait pas que Ondine savait cuire du poisson... Ondine était heureuse d'être avec Sacha, seule sur une île...
Sacha : Ondine !
Ondine : Oui ?
Sacha : merci !
Ondine : de rien !
Ondine le regarda et lui sourit ...Après ça ils regardèrent le paysage sans rien dire ...

Sacha : Bon, qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
Ondine : Il faut aller voir si on trouve âme qui vive. Il faut trouver un moyen de repartir de cette île.
Sacha : Ce qui veut dire retraverser cette fôret ?
Ondine : Oui pas le choix. Pourquoi tu as peur ?
Sacha : Non pas moi.. ;TOI.
Ondine : Heum..oui c’est pas faux. Mais bon, on a nos pokemons avec nous, on ne risque pas grand-chose, non ?
Sacha : Oui je suppose… Alors allons-y.

Et tout deux, accompagnés de pikachu, togépi, et tous leurs autres amis en pokeball, repartirent comme la veille à travers la foret pour tenter de trouver quelqu’un.
Et par chance, ils ne retombèrent pas sur une bête ou un grognement durant leur quelques heures de recherches, mais cela dit, ils ne trouvèrent pas d’habitants non plus. Il se trouvait qu’en fait, l’île sur laquelle ils se trouvaient était petite, minuscule. Si bien qu’en à peine quelques heures, ils l’avaient traversée.
Mais ils n’étaient pas rassurés de se savoir abandonnés sur une île déserte.
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

Fic commune Alex et Pika 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

Fic commune Alex et Pika Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 11:03

Super une nouvelle histoire ^^
C'est une bonne idée d'avoir repris à cet endroit Smile
Leurs disputes me font trop rire xD
Suiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
remy1106

Fic commune Alex et Pika 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Fic commune Alex et Pika Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 11:50

là on peut être sur qu'il ont le coup de foudre lol!
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Fic commune Alex et Pika 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Fic commune Alex et Pika Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 15:26

Super Smile

J'ai hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Fic commune Alex et Pika Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 17:52

J'aime bien Smile
Suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Fic commune Alex et Pika Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 18:44

Ah j'adore ^^
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Fic commune Alex et Pika Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 12:51

Ondine : Oh mon Dieu sacha, mais qu’est-ce qu’on va devenir ?
Sacha : Peut-être qu’on va mourir.
Ondine : Ah bah bravo !!! J’esperais des mots réconfortants, pas une sentence !!! Idiot !!!
Sacha : Bon ok, si ça peut te faire plaisir, je recommence. Rmm.. Mais ne t’inquiètes pas voyons Ondine, on va s’en sortir, on a des profil de héros de koh lanta !
Ondine : C’est ça ! Tu parles, j’y crois plus maintenant.
Sacha : T’es compliquée !
Ondine : Non, j’ai juste peur. On est entouré d’eau figures toi ! On ne sait rien de cette île ! On ne va pas savoir se débrouiller seul tres longtemps dans ces conditions. Il n’y a pas une seule personne vivant aux alentours ! On est sur une île deserte !

Sacha : merci pour le bilan, cela dit j’étais conscient de la situation avant ton rapport détaillé.
Ondine : Bon, et tu proposes quoi ?
Sacha : Je propose de partir à la capture d’un pokemon aquatique capable de nous transporter.
Ondine : Et tu vas le trouver où ? On ne sait même pas s’il y a des pokemons ici.
Sacha : Et bien on verra bien.
Ondine : Ouais, c’est ça, on verra bien. Bon, on devrait retourner près du dirigeable et tenter quelque chose, n’importe quoi.
Sacha : Pour partir ?
Ondine : Oui. Je ne veux pas repasser une nuit ici, elles sont vraiment trop fraiches.
Sacha : Oui c’est vrai. Bon, retournons-y.

Une petite heure plus tard, ils étaient de retour à leur point de départ.

Sacha : J’ai faim.
Ondine : Pfff. Tout le temps en train de te plaindre !..je n’ai rien à te proposer ! Mange des racines !
Sacha : Ca va c’est bon je ne dis plus rien, je mourrai sous alimenté en silence !
Ondine : Faut vraiment que tu tournes tout au tragique ! Tu exagères !... Bon allez…

Elle posa son sac et commença à retirer son tee shirt, puis ses bretelles, et son short. Sacha ne comprenait pas exactement ce qui se passait sous ses yeux et semblait très confus. Il déglutit difficilement et lui demanda

Sacha : Heu Ondine…que. ;Qu’est-ce que tu fais ?
Ondine : Ba ça se voit pas ? J’enlève mes vêtements pour être en maillot de bain.
Sacha : Oh..ok.
Ondine : Un pokemon aquatique capable de nous transpoter, on en trouvera que dans la mer !... Suffit de se j’ter à l’eau !

Elle rit, lui lança un clin d’oeil et s’élança dans les vagues.

Sacha : Hey attention ! Ca peut etre dangereux !!!

Ondine au loin lui cria a son tour !
Ondine : Mais non ! Tu oublies que c’est moi l’experte en pokemon eau de nous deux !

Puis elle plongea et disparut sous l’eau.

Sacha : Je trouve quand même que c’est très risqué ce qu’elle fait. Je ferais mieux de la rejoindre.

A son tour il se debarrassa de ses vêtements pour se retrouver en maillot et couru pour plonger et la retrouver.



*10 minutes plus tard.*

On pouvait distinguer à la surface de l’eau, une jeune fille rousse, tentant de ramener sur la côte à l’aide de son staross un jeune homme brun visiblement innanimé.

Ils arrivèrent sur la plage peu de temps apres, elle,essouflée, son staross également. Ondine posa Sacha dans le sable, ses pieds encore dans l’eau, elle n’avait pas la force de le porter plus loin.

Elle le secoua légèrement, tentant de le reveiller.

Ondine : Sacha ! Sacha réveilles toi allez !

Mais il ne se reveillait pas.
Ondine : Ohlala. Bon allons-y, pas le choix..heum..comment fait-on déjà ? ..Ah oui !

Elle boucha son nez et posa ses lèvres sur les siennes pour lui apporter un apport en oxygène, puis elle entreprit un massage cardiaque.

Et en à peine quelques secondes, Sacha recrachait de l’eau et se reveillait.

Ondine : Ouff. Oh tu m’as fait peur.

Elle semblait réellement soulagée. Lui ne comprenait pas exactement ce qui se passait, il reprenait tout juste connaissance, et Ondine se jeta dans ses bras.

Ondine : Oh je suis contente.
Sacha : Heu oui, moi aussi… Mais qu’est-ce qui s’est passé ?

Elle soupira.

Ondine : Idiot ! Tu as voulu me suivre pour vérifier que je m’en sortirai, et résultat, c’est moi qui ai du te sortir d’affaires ! C’est malin !

Sacha : Oh. Heu..Vraiment désolé.
Ondine : Pas grave. Mais ne te laisse plus embêter par les otaria à l’avenir, ils aiment bien jouer avec les humains.
Sacha : Oui c’est clair qu’on ne m’y reprendra plus.

Elle se releva, encore trempée et dégoulinante, mais dressant fièrement une pokeball à bout de bras.

Ondine : Bon, quoi qu’il en soit, nous sommes tirés d’affaires !
Sacha : Quoi ? Tu..tu veux dire que tu…
Ondine : Hey oui ! Je n’ai fais qu’une bouchée de ce Lokhlass ! Et je l’ai capturé !!!
Sacha : Quoi ?? Un Lokhlass ???

Il baissa la tête, faisant la moue.

Sacha : C’est po juste.
Ondine : Oh allez boude pas ! Sois heureux plutôt !
Sacha : Oui. Mais il va falloir le dresser avant qu’il ne veuille nous faire voyager sur son dos.
Ondine : Certes, mais ce sera l’affaire d’un jour ou deux. Je pense qu’on va s’en sortir pour ce laps de temps.
Sacha : Oui, on est pas si bêtes..enfin je crois.
Ondine : Moi c’est sûr, toi ça l’est moins.
Sacha : Hey !!!
Ondine : Hihi.

Sacha la regarda boudeur puis dit :
- Heu Ondine c'est pas que je sois pervers mais....
- Mais ?
- Ben on est en maillot tous les deux et on doit se changer alors je ne vois pas comment heu...
- Non mais dis donc !!! Espèce de.. !

Il tenta de rattraper le coup

- Non non ! J'ai jamais dit qu'on devait heu...
- C’est ça ouai ! Mais tu l'as pensé bien fort !

Sacha ne dit plus rien puis Ondine lui dit:
- Sacha, on se faire sécher au soleil et il est HORS DE QUESTION QU'ON ENLEVE NOS MAILLOTS, VU ?
- Ok ok !
Elle se retourna et maugréa
- Les garçons sont tous des pervers !
- hey, c'est pas vrai d'abord !

Ondine soupira puis dit :
- Sacha, on est mal barrés alors on va faire tout pour s'entendre, ok ?
- Ok !
- Et pour que cette entente fonctionne, NE REPARLE JAMAIS D'ENLEVER NOS MAILLOTS !!!
- Ok !

Le silence s'installa entre eux puis ils partirent chercher de quoi manger....
Au fil du temps, Sacha et Ondine dressèrent le loklass ensemble....Sacha parfois aimait ne rien faire et regarder Ondine...

" Elle est belle quand même...Ses cheveux roux sont magnifiques ......."

Ondine de son côté avait de plus en plus envie d'embrasser Sacha..... Après tout le contexte semblait tellement fait pour les rapprocher.

Le loklass était très amical, et Sacha et Ondine faisaient tout pour qu'il soit heureux....
Pikachu s'amusait avec le lui, et Sacha était content de voir ça.....

Le regard que le jeune homme avait sur Ondine changeait......Il se surprenait à la trouver vraiment belle et commençait à faire des rêves assez, bizarres....

Ondine s'apperçu vite que Sacha était different, voire même bizarre et dit:
- ça va ?
- Ouais !
- Tu as l'air soucieux....
- Non c’est rien, laisse tomber !
Ondine n'insista pas et se demandait vraiment pourquoi Sacha était si pensif....

Ils cherchaient tous les deux à manger quand Sacha trouva une noix de coco et voulu la casser mais un colossinge attrappa le fruit et Sacha courru après lui .
- RENDS MOI MA NOIX DE COCO !!!

Il courru après le pokemon mais celui ci s'échappa .
- ARRËTE ET RENDS MOI MA....
- SPLATCH !!!

Sacha était tomber dans une flaque de boue et hurla :
- J'EN AI MARRE !!!!

Ondine arriva et dit :
- Ben bravo Sacha tu es aussi sale que....
- OH TOI FERME LA !
- PAS LA PEINE D'ETRE DESAGREABLE, IMBECILE !

Sacha se leva. Il était couvert de boue de la tête au pieds ....
- Bon, tu vas dans la mer, tu plongees dans l'eau et tu te laves, au pire tu tires ton maillot puis tu le remets je ne tiens pas à voir d'horreurs !
- Charmant !
- SACHA FAIS CE QUE JE TE DIS OU C'EST MOI QUI ENLEVE TON MAILLOT !
- Ok ok !
Sacha nagea dans la mer et fit ce que Ondine avait dit puis revint tout propre ( avec son maillot je précise lol )
- Voilà !
- Si je revois ce pokémon...
- Tu ne ferras rien du tout ! Il faut continuer à dresser loklass !
- Ouais....
Ondine soupira...Elle se demandait quand les choses allaient changer entre elle et Sacha, pourtant ces derniers temps elle lui avait trouvé un regard plus attendri, elle s’était sûrement trompée....
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

Fic commune Alex et Pika 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

Fic commune Alex et Pika Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 13:00

Citation :
Ondine : Oh mon Dieu sacha, mais qu’est-ce qu’on va devenir ?
Sacha : Peut-être qu’on va mourir.

ptdr! Exelent! j'adore les répliques! Bravo! cheers
Suiiiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
remy1106

Fic commune Alex et Pika 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Fic commune Alex et Pika Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 13:10

si ondine arrêtait ses remarques désobligeantes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Fic commune Alex et Pika Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 21:42

Moi j'adore !! Smile
Comme par hasard ya une seule noix de coco et c'est un colossinge qui la prend x)
Suite !!!!!!!!! Suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic commune Alex et Pika Empty
MessageSujet: Re: Fic commune Alex et Pika   Fic commune Alex et Pika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic commune Alex et Pika
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic commune entre Indercel et Pika: Un amour a distance
» Alex ketchum et ses aventures
» une histoire de Pika
» Topic Honneur : dessins de pika
» le noel de ondine : fic de pika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: