Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le mariage du siècle!!! FIN

Aller en bas 
+15
andrea0017
remy1106
Hikari
Kitty
indercel
Petit-Sage
Plop
Kasumi Yawa
marie18
Sacha + Ondine
fannedeAAML
Sato
mistylove's
Pika
Bella
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Quelle fin voulez-vous?
Ondine-Tyler?
Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Vote_lcap3%Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Ondine-Sacha?
Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Vote_lcap97%Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Vote_rcap
 97% [ 197 ]
Total des votes : 203
 
Sondage clos

AuteurMessage
indercel

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 10:16

J'ai failli hurler quand j'ai réaliser que c'était un rêve!!!!!!! HAAAAAA

Super bien écris, vite vite la suite et s'il te plait me fait pas languir plus longtemps!!! MET LES ENSEMBLE Razz

C'est super ton histoire vraiment et t'as super bien écrite et décrite la scene ou ils "passent" à l'acte dans le rêve à Sacha!!

Hahaha j'arriverais pas a attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 17:55

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 18:11

Jadore!!!! Vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 14:20

Chapitre 16 :

Le réveil sonna à 6h. Et autant dire qu’il fut difficile. Ondine ne voulait pas bouger, Sacha non plus.

Ondine : J’ai pas assez dormi.

Sacha : Moi non plus.

Ondine : A cause de toi en plus !

Sacha : Comment ça ? Je ne t’ai rien fait…enfin je crois !

Ondine : Si ! Tu m’as réveillée en sursautant.

Sacha : Désolé ! j’y peux rien !

Ondine : Oui je sais bien. Tout le monde fait des cauchemards !

Sacha : Oh non c’était pas un cauchemard !
Ondine : Ah non ? Quoi alors ?

Sacha : Quoi..heu…ah si si, c’en était un.

Ondine : Pfff. Bon. Je crois qu’il faut se lever hein !

Sacha : Oui. Berk.

Ondine : Toi en premier !

Sacha : Et pourquoi ?

Ondine : Tu me diras s’il fait froid une fois le pied par terre !

Sacha : Non toi vas-y !

Ondine : C’est toi l’homme que je sache ! Enfin du moins, le garçon !

Sacha tourna la tête vers elle, lui lança un regard défiant et incquisiteur, puis il envoya ballader la couverture et se leva.

Fier, il posa les poing sur les hanches, la regarda avec assurance et dit

Sacha : Alors ? Tu peux en faire autant ?

Elle ne répondit pas. Il vit qu’elle le fixait. Il se rappela alors qu’il n’était qu’en sous vêtement.
Alors pour garder contenance, il lui lança

Sacha : Détourne donc les yeux ! Tu vas finir par rougir !

Elle grimaça et lui répondit

Ondine : Ouai c’est ça ! Des hommes, et nus, j’en ai vus d’autres avant toi !

Puis elle se leva à son tour et courut vers la salle de bain pour l’avoir la première.

Quand à Sacha, il restait là sans bouger, sourcils froncés à réfléchir aux dernières paroles de son amie. D’autres ? Nus ?
Sans savoir comment ni pourquoi, une rage monta en lui. Une colère et aussi une grande tristesse.

Il se décida à ranger ses affaires puis cria

Sacha : Dépêches toi ! T’es pas toute seule !

Ondine : Oui c’est bon ! Je fais aussi vite que je peux ! Mes affaires sont sèches, je vais pouvoir te rendre ton tee shirt. Et par contre je te rendrai le reste une fois qu’il sera passé à la machine !

Sacha : Oui parfait mais dépêche !

Elle sortit quelques minutes plus tard. Mais quand se fut au tour de Sacha, il s’écria.

Sacha : Oh non ! Mince !

Ondine : Qu’est-ce qui t’arrive encore ?

Sacha : Je n’ai que 2 tee shirt ! Celui de cette nuit qui est bon pour la machine, et l’autre que je t’ai prêté.

Ondine : Et voilà ! Et après on me repproche à moi de prendre trop d’affaires ! Mieux vaut trop que pas assez hin !

Sacha : Non mais dis donc ! Si j’en suis là c’est de ta faute ! Je suis bien organisé quand je ne suis pas obligé de prêter mes affaires !

Ondine : Et bien pardon ! Et puis tu n’as qu’à mettre sur le dos celui que tu m’as prêté, il n’est pas sale ! J’ai juste dormi avec !

Sacha : Mais enfin, tu sens le parfum de fille,et mon tee shirt en est imprégné !

Ondine : Oh et alors ! Tu crois que ta virilité va en prendre un coup peut-être ? De toute façon, tu n’es plus à ça prêt !

Sacha : Tu es vraiment peste quand tu t’y met ! C’est pas vrai ! Mais qu’est-ce que j’ai fait au ciel pour te croiser un jour !!!

Ondine : Tu t’es noyé et je t’ai repêché ! Alors dis merci au lieu de râler ! Et tu m’as cassé un vélo et un scooter ! ET ça vois tu, ça se paie !

Sacha : Mouai.

Ondine : Allez remet ce tee shirt et fais pas l’enfant ! On s’arrêtera ce soir dans un centre pokémon et on aura des affaires propres demain matin.

Sacha : je crois que j’ai pas le choix.


Il réenfila donc le tee shirt prété à Ondine la veille, son jean, une veste par-dessus, puis ils quittèrent la chambre.

Sacha : Rholala, je sens ton parfum.

Ondine : Et alors ! Il sent très bon mon parfum !

Sacha : Pff. Bon, j’ai faim.

Ondine : Tu n’es qu’un ventre !

Sacha : Je sais. Allons prendre le petit dej avant de repartir.

Ondine : Il ne pleut plus en tout cas, c’est une bonne chose.

Sacha : Oui. A quelle heure part le train déjà ?

Ondine : 8h.

Sacha : Et il est…

Il regarda sa montre.

Sacha : 7h. C’est bon on a le temps de manger.

Ondine : Mais oui ne t’inquiètes pas. Tu ne mourras pas de faim !

Ils arrivèrent dans le petit salon du bas, Lya s’y activai déjà à l’aide d’une fille qui apparemment était sa sœur.

Lya : Bonjour Ondine, bonjour Sacha. Vous avez passé une bonne nuit ?

Sacha/Ondine : Oui merci.

Lya : Je vous présente ma sœur Katy, elle a un an de moins que moi et elle m’aide de temps en temps ici.
Katy était toute aussi jolie que sa sœur. Elle avait des jolis cheuveux bruns et des yeux noisette.

Katy : Hmm. Tu es Sacha ?

Sacha fut surpris du ton mielleux qu’elle employait mais répondit.

Sacha : Oui.

Katy : Sacha Ketchum ?

Sacha : Oui c’est moi. Vous me connaissez ?

Katy : Les médias ont beaucoup parlé de toi !

Sacha : Ah oui c’est vrai, je l’oublie tout le temps.

Katy : Et bien dis donc ! Je n’aurai jamais cru ça possible mais tu es encore plus beau en vrai qu’à la télé.

Ondine ouvrit de grands yeux, choquée.

Ondine : Pardon ?

Katy : Pardon. Tu es sa petite amie ?

Ondine : Beerk. Bien sûr que non. Je suis son amie.

Sacha : Exactement. Une amis casse pied.

Ondine : Dis donc !

Katy : Et tu en as une ?

Sacha : De quoi ?

Katy : Et bien de petite amie.

Ondine : (murmurant de façon inaudible) : Bah elle est directe elle au moins.

Sacha : Je..non. Mais pourquoi ?

Katy : Juste pour savoir. C’est assez étonnant. Tu es bourré de charme et tu es très beau. Les filles doivent être folles de toi.

Sacha : Heu..j’en sais rien.

Ondine : Heu mademoiselle si je peux me permettre. C’est peine perdue d’essayer de lui faire comprendre qu’il vous plait. Il faut le lui dire directement. Il ne comprendra jamais sinon.

Sacha : Qu’est-ce que t’en sais d’abord ?

Ondine : Parce que je suis bien placée pour le savoir !

Sacha : Comment ça ?

Ondine : Rien ! Tu me fatigue de bon matin. On va manger ou quoi ?

Katy : Oui installez vous.

Ils s’assirent à une table et Katy demanda.
Katy : Qu’est-ce qui te ferait plaisir Sacha ?

Sacha : heu..un café, avec des croissants et des tartines.

Ondine : Typiquement français ça ! Moi juste un café svp.

Katy : Je vous sers tout de suite.

¨Puis elle se retira en faisant un clin d’œil à Sacha.

Il ne savait pas s’il devait se sentir flatté ou gêné du gringue de la jeune femme.

Sacha et Ondine n’échangèrent pas un mot. Ondine regardait un dépliant, et quand à lui, il réfléchissait. Ou du moins, il repensait au rêve qu’il avait fait la nuit passée et qui l’avait tout retourné. Pourquoi rêver de choses comme ça ?

Il ferma les yeux et revécu chaqu’une des sensations éprouvées dans son subconscient.
Puis il se reprit et se dit qu’il ne devait certainement pas avoir ce genres de pensées, et que Ondine ne devait certainement pas le soupçonner de choses aussi incongrues non plus.

Sacha : Elle est plutôt jolie non ?

La phrase percuta Ondine.

Ondine : Quoi ? Qui ça ?

Sacha : Et bien Katy. Elle est mignonne non ?

Ondine : Et bien heu..oui. Et alors ?

Sacha : Je crois que je lui plais. Tu n’as pas cette impression ?

Ondine : Si mais…. Bon sang qu’est-ce qui n’allait pas ?

Sacha : Quoi ? Qu’est-ce que tu raconte ?

Ondine : Rien. Rien du tout. Oublie ça. Oui elle est jolie. Et oui, tu dois lui plaire. En même temps c’est normal.

Sacha : Comment ça ?

Ondine : Tu es un garçon très mignon.

Sacha ne s’attendait franchement pas à ça. Un compliment de Ondine dit le plus naturellement du monde, et en plus, ce genre de compliment. Ca le destabilisait un peu. Mais il ne voulait pas le laisser parraitre.

Sacha : Merci.


Katy revint leur apporter leur commande tout en continuant à draguer sacha ouvertement. Celui-ci s’amusait à jouer le jeu du garçon interressé. Mais l’était-il vraiment ?

Au bout d’un moment, Ondine dû les interrompre pour qu’ils puissent partir afin de ne pas rater leur train.
Katy laissa son numéro au jeune homme et lui fit promettre de la rappeler. Il le lui certifia.


Ils arrivèrent 15 minutes plus tard à la gare, de justesse pour attraper leur train.

Une fois installés dedans, ils en avaient pour une bonne heure et demi de trajet.
Ils s’assirent l’un à côté de l’autre, Ondine ne daignait cependant pas vouloir lui adresser la parole. Bras croisés sur la poitrine, tête tournée vers la fenêtre.

Sacha : Qu’est-ce que tu as à faire la tête ?

Ondine : ce que j’ai ? Tu m’énerves ! Voilà ce que j’ai !

Sacha : Ca je sais j’ai l’habitude, mais aujourd’hui c’est pourquoi ?

Ondine : Tes niaiseries avec cette fille ! Tu es encore plus pathétique que Pierre, mais bref, tu fais ce que tu veux et tu emploies la technique de drague que tu veux, TANT QUE TU NE NOUS MET PAS EN RETARD POUR LE TRAIN !!!!

Sacha : Hey dis donc ! Calmes toi ! C’est bon, on l’a eu le train !

Ondine : Oui grace à qui ? Qui a mis fin à vos idiotes conversations ?

Sacha : On parlait de choses très interressantes !

Ondine : Je t’en prie, elle te parlait de sa coupe de cheveux !

Sacha : Oui. Et elle avait une façon de m’en parler qui m’a captivé.

Ondine : Alors parfait pour toi ! Moi en attendant, je n’ai même pas eu le temps de téléphoner à Tyler, il va être déçu !

Sacha : C’est bon ! Tu n’es pas perdu ! Il va bien pouvoir survivre deux jours sans nouvelles de toi !

Ondine : Oui t’es bien placé pour savoir après tout qu’on peux rester longtemps sans prendre de mes nouvelles !

Sacha : C’est bon. Je dis plus rien.

Ondine : C’est ça tais toi ça vaut mieux !

Les deux étaient fâchés et se tournèrent le dos.
Mais étaient-ils réellement fachés pour les raisosn qu’ils prétendaient ?

Ils restèrent silencieux un bon moment, quand tout à coup, Ondine, visage toujours tourné vers la fenêtre s’écria.

Ondine : hey ! C’était quoi ça ?

Sacha tourna la tête en sa direction et demanda

Sacha : Quoi ?

Ondine : Et bien, dans la forêt là bas. J’ai vu quelque chose d’étrange.

Sacha : C'est-à-dire ?

Ondine : Comme un pokémon…enfin je crois. Mais vraiment bizarre. Je n’ai jamais vu un pokémon comme ça.

Sacha : Cest à dire ?

Ondine : Bah écoute le train va vite, je n’ai pas eu le temps de bien voir mais..c’était comme un …oui comme un loup, mais en plus grand, et avec des poils plus longs.

Sacha : Tu es sûre ?

Ondine : Bah dis que j’suis folle tant que t’y es !

Sacha : Non ! Mais bon… c’est étrange. Y’a pas ce genre de pokemon à Kanto.

Ondine : C’est sur ! Hey mais j’y pense !

Elle palit tout à coup.

Sacha : Quoi ?

Ondine : Et si c’était ce monstre dont on parle et qui fait des ravages en forêt en ce moment ?

Sacha : Hum hum. C’est posible. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 14:20

Chapitre 17 :

Le train arriva à destination, à Safrania. Ils descendirent et décidèrent de se rendre directement à l’arène.
Ils voulaient savoir si c’était toujours Morgane qui la dirigeait. Auquel cas, ils voulaient avoir le temps de bavarder un peu avec elle avant de chercher un pokémon dont Sacha aurait besoin pour la battre.
-


Ils arrivèrent à l’arène. Et pour leur plus grande joie, c’était effectivement Morgane qui était là. Elle les reconnut de suite et de son siège, se téléporta vers eux.

Morgane : Bonjour mes amis. Sacha, Ondine, ça me fait vraiment plaisir de vous revoir.

Ondine : Bonjour Morgane. A nous aussi ça nous fait plaisir de te revoir. Tu as l’air en pleine forme.

Sacha : Oui c’est vrai. Ca faisait très longtemps.

Morgane : Oui je suis en forme c’est vrai. Je reviens d’un long et heureux voyage. Et vous ? Qu’êtes vous devenus depuis tout ce temps ?

Sacha : J’ai parcouru différentes ligues et ai ai remporté quelques tournois. Je refait le parcours Indigo en espérant le réussir. Quand à mon but, il reste inchangé.

Morgane : Oui, et je suis sûr que tu l’atteindras. Et toi Ondine ?

Ondine : Je suis championne de l’arène d’Azuria.

Morgane : Vraiment ? Mais pourquoi alors n’es tu pas à ton arène ?

Ondine : je suis en vacances. Mes sœurs me remplacent, qui plus est, je suis Sacha dans l’espoir de récupérer quelque chose qui m’est dû.

Morgane : D’accord. Mais dis moi.. ;Azuria.. n’est-ce pas la bàas qu’une des championnes de l’arène doit se marier ? On en parle dans toute la région de kanto.

Ondine se mit à rougir.

Ondine : Je..oui c’est moi.

Morgane afficha un grand sourire.

Morgane : Vraiment ? Oh ba ça alors si je m’y attendais !!! Mes félicitations à tous les deux ! Vous allez vraiment bien ensemble, ça s’est toujours vu !

Sacha : Quoi ? Qui ?

Morgane : Et bien vous deux !

Les deux amis furent embarrassés.

Ondine : Heu..Oh non Morgane. Tu te méprend. Sacha n’est pas mon futur mari.

Morgane : Ah non ?

Sacha : (ironique) Hé non ! C’est le beau et grand Tyler, champion de jadielle le futur époux !

Une fois de plus, Ondine tiqua sur son ton emprunt de mesquinerie.

Morgane : Oh. C’est bizarre que vous n’ayez pas fini ensemble tous les deux. Enfin bon. Toutes mes félicitations malgrès tout Ondine, et au futur marié aussi cela va de soi. Qui plus est, tu es devenue une jeune femme superbe.

Ondine : (confuse) Oh merci.

Sacha ne comprenait pas l’allusion de Morgane et d’ailleurs ne s’attarda pas dessus. Il avait déjà bien assez de mal comme ça à effacer les images de son rêve de sa tête.

Sacha : Quoi qu’il en soit, je suis venu pour un badge. Mais je pense qu’il me faudra un pokémon spectre pour ça. Je suis reparti de début avec seulement pikachu.

Morgane : Tu fais comme tu veux Sacha.

Sacha : Je repasserai sans doute demain. On voulait tout d’abord te dire bonjour.

Morgane : C’est très gentil. Et ça m’a vraiment fait très plaisir. Cela dit, bien que nous soyons amis, je ne ferai pas de cadeau pendant le match Sacha.

Sacha : Et je n’en attend pas moins ! A demain.

Morgane : Sans problèmes. Bonne journée.

Ondine : A toi aussi. Contente de t’avoir revue.

Sacha et Ondine quittèrent l’arène et se mirent à la recherche du centre pokémon.
Ils y arrivèrent après quelques chamailleries une bonne vingtaines de minutes plus tard.

Sacha : Bon, allons y déposer nos affaires et retournons à lavanville !

Ondine : Quoi ? Attend tu plaisantes j’espère !

Sacha : Pas du tout ! Pourquoi tu as peur ?

Ondine : Non pas forcément aujourd’hui, mais à l’époque oui j’ai eu la peur de ma vie. J’ai pas envie que ça recommence !

Sacha : Pourquoi ? A cause de fantominus et ses formes évoluées ?

Ondine : Mais non ! Quand je t’ai cru mort voyons !

Sacha : Oh. Oui c’est vrai que ça avait été un moment critique.

Ondine : Et tu veux y retourner ?

Sacha : Pas le choix ! Mais n’oublie pas, j’ai plus d’expérience qu’avant.

Ondine : Ce qui me fait peur, c’est que tu sois plus tête de mule qu’avant !

Il lui sourit et lui fit un signe de tête pour qu’il la suive. Puis ils entrèrent au centre pokémon où ils furent accueillis chaleureusement par l’infirmière qui leur confia une chambre pour la prochaine nuit où ils purent laisser leurs affaires.

Une fois dans la chambre, Ondine soupira d’exaspération

Ondine : Pfff. J’en ai vraiment marre !

Sacha : De quoi encore ?

Ondine : Est-ce qu’on va être condamnés à passer toutes nos nuits ensemble ou quoi ?

Sacha se vexa.

Sacha : Bah si je te dérange dis le !

Ondine : C’est que partager une chambre avec toi ne me gêne pas du tout. Mais en revanche dormir dans le même lit que toi c’est…. Bizarre.

Sacha : Ecoute ! Si ça ne te plait pas, c’est pareil ! C’est la saison des tournois, il y a plein de dresseurs sur le parcours et forcément pas beaucoup de chambres de disponibles ! C’est comme ça on y peut rien ! Mais si la perspective de dormir avec moi te déplait à ce point, préfère la compagnie des insectes et va dormir à la belle étoile !

Ondine : Oh c’est bon ! pas la peine de le prendre sur ce ton !!! Je dis surtout ça pour toi ! On dirait que c’est toi que ça gêne le plus de dormir avec moi. Qui plus est ce lit est… comment dire…minuscule pour deux.

Sacha : Tu veux que je dorme par terre cette nuit ?

Ondine : Mais non ! Quand même pas. Bref… Tu veux faire une machine pour tes vêtements tout de suite ?

Sacha : Non pourquoi ? ca ne presse pas.

Ondine : D’accord. Je pensais juste que ma soi disant odeur t’insupportait.

Sacha : Ca ira, je porterai ton parfum encore un peu.

Puis il lui fit un clin d’œil et disparu dans l’escalier qui menait au rez de chaussée. Ondine était un peu confuse mais n’en rajouta pas. Elle le suivit et le rejoignit en bas.


Sacha : Bon allez, c’est parti pour Lavanville. Je crois bien qu’on va y passer la journée !

Ondine : Tant qu’on y passe pas la nuit tout va bien !


Ils marchèrent une bonne demi heure avant d’arriver sur ce même chemin que quelques années en arrière. Tout recouvert de brouillard .

Ondine : Et bien certaines choses ne changent pas. Cette route fait toujours aussi froid dans le dos.

Sacha : Je me demande bien pourquoi il y a tant de brouillard justement.

Ondine : Arrête de te poser des questions tu vas avoir mal à la tête. Avance plutôt, je te tiens.

Elle lui agrippa le bras et ils avancèrent doucement.

Une bonne minute plus tard, ils arrivèrent devant cette grande tour qui n’avait pas changé d’un poil.

Sacha : Je me demande si se sont toujours fantominus, spectrum et ectoplasma qui vivent ici.

Ondine : Je ne sais pas mais tu vois, même si se sont eux et que je sais qu’ils ne sont pas méchants, tu vois, ça ne m’empêche pas d’avoir une crainte. En même temps l’ambiance qui règne ici n’est pas faite pour rassurer.

Sacha : Oui. Mais tu sais qu’il n’y a pas de quoi avoir peur.

Ondine : Ouai bah dis le à mon subconscient. Je tremble comme une feuille.

Sacha : Tu es vraiment bébé desfois !

Ondine : Tu sais ce que j’te dis moi ?

Sacha : Non je préfère pas !.. Bon allez c’est parti !!!! Cette fois-ci, je capturerai un pokemon spectre !!!!

Puis tout à coup, sa mine enjoué laissa place à une mine déconfite.

Ondien : Bah qu’est-ce qui t’arrive tout à coup ? T’en fais une tête !

Sacha : Je…tu vas rire mais… j’ai laissé mes pokéball au centre pokémon !

Bam !

Ondine : Non mais dans quoi tu es tombé quand tu étais petit ? Défois ta bêtise m’impressionne !

Sacha : Oh c’est bon ! Je ne peux pas penser à tout !

Ondine : On ne te demande pas de penser à tout ! Mais tu n’as que ça à penser !

Sacha : Bon ba on va y retourner c’est pas grave !

Ondine : (ironique) Oui, après tout on a que ça faire hein !

Ils retournèrent au centre pokemon et virent l’infirmière Joelle. Qui se dirigea vers eux.

Inf : Ondine ?

Ondine : Oui.

Inf : Une de tes sœurs a appelé. Elle veut que tu la rappelles, elle dit que c’est important.

Ondine : Ah bon ? Très bien je vais le faire tout de suite. Merci…. Tu m’attend Sacha ?

Sacha : Connaissant tes sœurs ça risque de prendre un moment. Si tu veux tu peux rester. Moi je retourne à Lavanville.

Ondine : Comme tu veux

Sacha : Avec tes peurs idiotes tu me ralentis plus qu’autre chose !

Ondine : Quoi ???

Sacha : Rien. J’ai rien dit.

Ondine : Ouai c’est ça ! Vaut mieux pour toi !

Sacha : Bon. Pourvu qu’il n’y ai rien de grave à Azuria.

Ondine : J’espère aussi. Je vais savoir ça tout de suite. Allez retournes-y ! Et essaie au moins d’être courageux !

Sacha : T’inquiète donc pas ! Avec ton odeur sur moi, ça ne peut qu’aller bien.

De nouveau il lui fit un clin d’œil et quitta le centre pokémon, laissant derrière lui une Ondine interrogative.

Ondine : C’est une allusion étrange. Enfin bon, avec Sacha desfois, mieux vaut ne pas chercher à comprendre. J’suis sur qu’en fait, il est mort de frousse…. Enfin soit, je dois appeler mes sœurs ! Qu’est-ce qu’elles ont fait encore ? Pourvu qu’elles n’aient pas mis le feu à l’arène !

Elle chercha un vidéophone et leur téléphona.


Ondine : Allô Violette ?

Violette : Ah Ondine ! C’est pas trop tôt ! Pourquoi ne pas avoir donné signe de vie plus tôt ?

Ondine : C’est bien la première fois que tu te fais du souci pour moi !

Violette : Pas moi ! Tyler ! Il est mort d’inquiétude ! Il ne cesse d’appeler ici ! Ca devient assez..comment dire..chiant !

Ondine : Je suis vraiment désolée, seulement la journée où nous sommes partis nous avons voyagé en forêt et donc pas moyen d’appeler. La nuit d’après on a dormi à la belle étoile. Le lendemain nous sommes arrivés dans un petit abri d’hotes quand le temps s’est gaté. Nous y avons passé la journée mais avec la petite tempête qu’il y avait, le vidéophone était impraticable. Aujourd’hui on vient seulement d’arriver à Safrania, et j’allais appeler figures-toi.

Violette : Ah oui ? Et quand ? A minuit ?

Ondine : Mais non ! Seulement ce matin en arrivant, on est allé voir une vieille connaissance à l’arène, ensuite on s’est installé au centre pokémon, puis on a été à Lavanville pour capturer un pokémon spectre pour que sacha puisse battre Morgane demain et son pokémon Psy.

Violette : Mouai. Et Tyler dans tout ça ?

Ondine : Mais j’allais l’appeler ! Et d’ailleurs je lui ai écrit une lettre que je vais poster juste après.

Violette : En premier lieu, je crois qu’il préfèrera entendre le son de ta voix ! Appel le !

Ondine : Oui sans faute !

Violette : Attend, Daisy veut te parler !

Daisy : Saluuuuut !

Ondine : Wouaw ! Ta voix est encore plus stridente au téléphone !

Daisy : Nous avons eu un appel de Pierre. Je lui ai dit que tu étais parti avec Sacha pour l’accompagner durant son voyage. Il était très surpris surtout après vos derniers rapports qui étaient plutôt musclés la dernière fois qu’il vous a vu…

Ondine : Oui bref, et ?

Daisy : Et je lui ai dit que vous le rappeleriez aussitôt que vous le pourrez ! Donc n’oublie pas !

Ondine : Ok ! sans faute !

Daisy : Ah attend ! Lily a un mot à te dire.

Lily : Coucou p’tite sœur !

Ondine : Coucou.

Lily : Que penses tu de quelques fleurs mauves dans ta coiffures le jour de ton mariage ?

Ondine : Heu..oui pourquoi pas !

Lily : Et pour la réception, vu que l’arène de Jadielle est impraticable, et qu’on ne sait pas si elle le sera de nouveau d’ici là, j’ai pensé qu’on la ferait à l’arène d’Azuria.

Ondine : Oui bonne idée. C’est même mieux.

Lily : Pour la robe alors ? Tu t’es décidée sur le choix de la coupe ?

Ondine : Heu..non pas encore. J’hésite beaucoup. Je veux vraiment qu’elle soit élégante, c’est important.

Lily : Oui je comprend. Et pour le transport ? Un calèche tiré par des ponyta ? ca te dit ?

Ondine : Oui ça peut être joli.

Lily : Bon et heu…

Ondine : Attend Lily, je veux pas te couper mais, on peut parler de tout ça plus tard ? Là j’ai d’autres choses à faire. Entre autre m’assurer qu’un lustre ne va pas tomber sur la tête de Sacha !

Lily : Quoi ?

Ondine : Non rien. C’est une longue histoire !

Lily : Bon ok je te laisse ! Oh juste une chose.

Ondine : Quoi ?

Lily : Pas de bêtises avec le beau Sacha !

Elle lui fit un petit clin d’œil et raccrocha.

Ondine : Mais qu’est-ce que c’est que cette allusion grotesque ? Mais pour qui me prend-elle ?


Elle raccrocha, boudeuse. Puis elle composa le numéro de Pierre.

Pierre : Allo ?

Ondine : salut Pierre !

Pierre : Salut Ondine ! Content de t’entendre ! Comment vas-tu ?

Ondine : Bien merci ! Et toi ? Tout se passe bien à l’arène ?

Ierre : Oui merci.

Ondine : On passera te voir très bientôt.

Pierre : Oui. J’ai appris la nouvelle. Alors finalement tu es partie avec Sacha ? Pourtant la dernière fois que je vous ai vus, vous étiez prêt à vous sauter à la gorge !

Ondine : Oui enfin, surtout lui ! Depuis il y a eu du nouveau !

Pierre : Et quoi ?

Ondine : Figures-toi que notre ami si adroit de ses dix doigt m’a mis mon scooter en miette ! Et j’attend qu’il rembourse ses bêtises !

Pierre : La vie est un éternel recommencement.

Ondine : (rigolant) Oui on croirait bien.

Pierre : Bref je voulais demander à Sacha s’il voulait que je lui renvoie son roucarnage.

Ondine : sacha est reparti avec seulement pikachu. Je penses que tu devrais plutôt l’envoyer au laboratoire du professeur Chen.

Pierre : Ok. Mais au fait, il n’est pas avec toi là ?

Ondine : Non. Nous sommes à Safrania. Je suis au centre pokémon, et lui, il est parti tenter de capturer un pokémon spectre à lavanville figures-toi !

Pierre : Pourvu qu’il ne lui arrive pas la même mésaventure que la dernière fois.

Ondine : Oui c’est ce que je me disais. D’ailleurs je ne sais pas si c’est très judicieux de l’avoir laissé tout seul. Mais bon.

Pierre : Bon et bien tu lui diras que je lui souhaite bonne chance ! Et à toi, je te souhaite beaucoup de courage pour le supporter ! XD

Ondine : Oui il m’en faudra. Merci Pierre ! On se voit bientôt ! Bye !

Pierre : Bye !

Elle raccrocha.

Ondine : Bon maintenant, je vais rejoindre sacha.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 17:53

elle aurai du appeler Tyler aussi! Enfin je suis sûr que le pokémon qu'elle a vu était zoroark
suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 13:37

Chapitre 18 :


Elle s’appretait à sortir du centre pokémon quand tout à coup elle se ravisa.

Ondine : Mince non ! Il faut que j’appel Tyler !

Elle se redirigea vers le vidéophone et téléphone à Jadielle, chez les parents de Tyler vu que l’arène n’était pas joignable.

Mere de Tyler : Allo ?... Ah. Ondine.

Ondine : Bonjour Madame Oechlin, est-ce que Tyler est là svp ?

MdT : Oui.

Elle quitta le vidéophone. Au loin on l’entendit appeler son fils. « Tyler, téléphone ! »

Ondine : Toujours aussi charmante. Et bonjour ça t’écorcherait la bouche ? Pfff.

Tyler arriva une minute après. Quand il vit Ondine, un sourire s’afficha sur ses lèvres.

Tyler : Oh Ondine !!! Coucou ! Je suis content que tu appel ! Je me faisais du souci ! Tu vas bien ?

Ondine afficha un sourire à son tour. Tyler était très attentionné. Et aussi très beau. C’est fou comme finalement il ressemblait à… sacha. Cette révélation la frappa tout à coup. Elle ne s’en était jamais forcément rendue compte avant.

Ondine : Pardon Tyler. J’aurai voulu appeler avant je t’assure, mais je n’ai pas pu.

Elle lui raconta le pourquoi du comment des derniers jours.

Tyler : Et bien ! Que d’aventures ! Mais faites attention ! J’ai entendu parler aussi de cette bestiole qui trainait dans les fôret en ce moment !

Ondine : Ah oui ? Toi aussi ?

Tyler : Oui ! Evitez de dormir à la belle étoile surtout !

Ondine : Oui ne t’en fais pas pour moi ! Sacha serait assez fou pour tenter le coup ! Mais pas moi ! J’ai bien trop peur !

Tyler : Tu es d’un certain équilibre pour lui alors. J’ai été vraiment content de t’avoir au téléphone en tout cas. Je suis rassurée de savoir que tu vas bien.

Ondine : Je t’apellerai plus souvent ! Promis ! Et à l’arène, ça se passe bien ?

Tyler : Oui, enfin, on répare petit à petit. Mais je pense que ça va aller. Mes parents me sont d’une grande aide financièrement.

Ondine : Heureusement pour toi qu’ils peuvent t’aider !

Tyler : Tu as raison. Par contre, excuse moi encore si mes parents te semblant toujours antipathyques.

Ondine : Non c’est rien. C’est juste qu’ils ne m’aiment pas. Tant pis.

Tyler : ne t’en fais pas ma chérie ! ca va venir !

Ondine : Oui espérons !.. Bon, je dois te laisser. Je viens de penser que j’avais encore un coup de fil important à passer.

Tyler : D’accord. A très vite !

Ondine : Sans faute ! Bisous !

Ils raccrochèrent.

Ondine : Je vais appeler quelqu’un qui je sais m’aime bien au moins, j’ai pas pensé à lui téléphoner ce mois-ci.

Elle composa le numéro et un pokémon apparut derrière l’écran.

Mr Mime : Mime ?

Ondine : Salut Mr Mime ! Est-ce que la maman de sacha est la !

Mr Mime : MI ime !

Il partit, et c’est Délia qui apparut au vidéophone quelques secondes plus tard.

Delia : Oui ? Oh Ondine ! Bonjour ! Ca me fait tres plaisir d’avoir de tes nouvelles ! Comment vas-tu ?

Ondine : Ca va et vous ?

Delia : Bien. Mais j’étais inquiète. D’habitude tu me donnes un coup de fil tous les mois, et ce mois-ci je n’avais encore rien eu.

Ondine : Ne vous en faites pas ça va super.

Delia : C’est parfait alors. Sacha est passé à Azuria ?

Ondine : Oui. D’ailleurs à propos, comme il a décidé de refaire Indigo, j’ai décidé de le suivre dans son voyage.

Delia : Vraiment ? Oh comme c’est gentil !

Ondine et Délia restèrent dix bonnes minutes à discuter. Comme à chaque appel que Ondine lui passait. Cela dit, elle n’avait jamais aborder avec elle le sujet de ses fiançailles. Elle n’en n’avait pas trop envies.
Cela dit, Ondine affectionnait tout particulièrement Delia, qu’elle considérait un peu comme la maman qu’elle n’avait pas eue. Et elle prenait assez régulièrement de ses nouvelles.


Quand elle eut fini ses appel et qu’elle regarda sa montre, elle s’apperçut qu’il était presque treize heures.

Ondine : ca fait une bonne heure et demi que sacha est parti, je me demande si…. OH !

Assise dans le hall du centre pokémon, elle le vit arriver tout à coup. Mais il était dans un état pitoyable.
Elle se précipita vers lui.

Ondine : Non mais qu’est-ce qui t’es arrivé ? T’as vu dans quel état tu es ?

Sacha : Aie ! Ca va Ondine ! Je sais ! J’ai remarqué tout seul merci !

Ondine : Bon sang c’est dingue ! On peut pas te laisser seul une minute ! Pfff.

Une infirmière Joelle s’approcha.
Infirmière : Mais dis moi, qu’est-ce qui t’es arrivé ? Tu reviens d’un combat de boxe ou quoi ?

Sacha : Non. J’aurai préféré.

Ondine : Bon, je vais m’occuper de toi ! Rhalala les enfants !

Sacha : Garde tes commentaires !

Ondine le prit par les épaules de façon maternelle et le conduisit à l’étage jusqu’à leur chambres.
Arrivée dans celle-ci, elle le força à s’asseoir.

Ondine : Assied toi !

Sacha : Oui maman.

Ondine : Oui tiens en parlant de maman,tant que j’y pense, la tienne te passe le bonjour et m’a chargé de te faire un gros bisou..que je te ferai de loin si ça ne te dérange pas !

Sacha : Du tout..mais hé ! Comment t’as eu des nouvelles de ma mère ?

Ondine : bah en l’appelant tout simplement !

Sacha : Et depuis quand tu prend l’initiative d’appeler ma mère ?

Ondine : Mais depuis très longtemps ! Ca fait hum…oui trois ans que je l’appel une fois par mois pour prendre de ses nouvelles et m’assurer qu’elle va bien !

Sacha : Quoi ? Mais j’étais même pas au courant !

Ondine : Et alors ! ta mère n’est pas obligée de te rendre des comptes que je sache !.. Allez serre les poings et la machoire, ça va piquer.


Elle appliqua un coton imbibé de désinfectant sur la plaie de sa main.

Sacha : AAIIEEE !

Ondine : J’avais prévenu.

Elle lui offrit un petit sourire moqueur.

Ondine : Bon. Montre moi où d’autre tu t’es fait mal !

Sacha : Pour que tu me torture encore ? Non !

Ondine : C’est bon arrête de faire l’enfant ! Dépêches toi !

Sacha : C’est pas compliqué, je suis blessé de partout !

Ondine : Hein ? Mais qu’est-ce qui a bien pu t’arriver ?

Sacha : Heu…bah j’ai capturé un fantominus !

Ondine : C’est vraiment génial ! Mais je vois pas le rapport !

Sacha : Et bien heum…. Disons que les habitants de cette tour ne sont plus tout à fait les mêmes qu’à l’époque.

Ondine : Raconte…

Sacha : Et bien maintenant c’est une tour où se sont réfugiés des pokémons sauvages. Ils vivent ensemble dans cette tour. Et pour résumer, un dresseur qui veut capturer l’un d’entre eux doit d’abord se frotter aux autres.

Ondine : Tu as dû tous les combattre en match ?

Sacha : Heum..non. Ces pokémon ont une technique plus personelle.

Ondine : Ils s’en sont pris à toi ?

Sacha : Non. La team Rocket s’en ai pris à moi ! Et aux pokémons aussi. J’ai essayé de me défendre, mais j’ai perdu le contrôle, piétiné et pris au milieu des différentes attaques de tout les pti monstres !

Ondine : Et comment as-tu réussi à capturer fantominus alors ?

Sacha Ben quand la team Rocket a été envoyée vers d’autres cieux, j’ai fait un combat contre fantominus, et bien entendu j’ai gagné.

Ondine : Oui « bien entendu ». Et bien quelle histoire !

Sacha : Comme tu dis ! Puis ensuite, je l’ai capturé, et puis apres j’ai dû patienter pendant la scène des adieux entre eux. Ils ont failli me faire pleurer.

Ondine : Peut-être que Fantominus voudra rester avec eux après ?

Sacha : Non. Il est apparemment décidé à vivre auprès d’un dresseur.

Ondine : Comment le sais-tu ?

Sacha : Bien il l’a dit à pikachu qui m’a traduit.

Ondine : Ok…. En tout cas il t’as couté cher ton fantominus, t’es dans un sacré état.

Sacha : Oh mais heu… les ronces y sont aussi pour beaucoup !

Ondine : Pardon ?

Sacha : Oui, je suis tombé dans un buisson de ronces… mais c’est pas de ma faute ! Avec ce brouillard je voyais rien !

Ondine : C’est bien ce que je disais, on peut vraiment pas te laissre seul !

Sacha : Mouai. Moque toi ! Je m’en fiche venant de toi ça ne m’atteint pas !

Ondine : Mais oui ! Allez montre les bobo à maman !

Sacha : Non pitié ne te prend pas pour ma mère ! J’en ai assez d’une !

Ondine : Ok. Mais montre les bobo quand meme !

Il enleva son tee shirt, légèrement déchiré, et se montra.

Ondine : Et bah ! T’es dans un sacré état !

Sacha : Ouai ! Fais moi le dos, j’arriverai à faire le reste !

Ondine : Ok.

Elle désinfecta ses lègères plaies et Sacha cria pas mal de fois sous l’effet de la douleur.

Ondine : C’est bon gros bébé. J’ai fini ! Tiens, je te confie l’arme du crime.

Elle lui tendit le flacon de désinfectant.

Sacha : Merci.

Ondine : Bon je vais chercher à manger, je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 13:38

Chapitre 19 :


Ondine revint un quart d’heure plus tard avec deux repas préparé et trouva Sacha en train de gémir de douleurs.

Ondine : Ah ba ça y est ! Tu as fini de te soigner !

Sacha : Oui. Pas sans mal.

Ondine : Allez à table ! Ca va te redonner des forces ! J’ai aussi pensé à toi pikachu ! Elle tendit une gamelle à Pikachu après avoir versé le contenu d’un sache de nourriture pour lui. Préparé par les soins de l’infirmière Joelle.

Ils commencèrent leur repas pui Sacha demanda.

Sacha : Qu’est-ce qu’elles te voulaient tes sœurs au fait ?

Ondine : Oh. Oui c’est vrai. Tyler était affolé parce que je n’appelai pas et il a appelé mes sœurs, pour voir si elles avaient des nouvelles, et elles, elles m’ont appelées. Plus elles m’ont dit que Pierre cherchait à te joindre, Lily m’a épuisé avec les préparatifs du mariage, et m’a fortement mise en garde de… enfin rien.

Sacha : Quoi ?

Ondine : Heu..rien. Enfin si, mes pokémons, que je pense à les appeler de temps en temps pour les entrainer. Voila.

Sacha : Oui c’est sûr, mais bon, tu es une bonne dresseuse tu sais ce que tu as à faire.

Ondine : Oui .

Sacha : Elles t’ont dit ce qu’il voulait Pierre ?

Ondine : Je l’ai appelé. Il voulait savoir s’il te renvoyait roucarnage, mais il va l’envoyer au professeur Chen. Et il te dit bonjour au passage.

Sacha : Ok. J’appelerai le professeur tout à l’heure.

Ondine : Oui.

Ils continuèrent à manger en silence, et soudain, Ondine se mit à fixer Sacha. Elle étudiait ses traits, la couleur de ses cheuveux, la couleur de ses yeux, de sa peau.
Oui, Tyler et lui se ressemblaient beaucoup. Mais tant physiquement que dans leur personnalité, Sacha avait un petit quelque chose en plus que Tyler n’avait pas. Il était plus..beau.oui. Et aussi plus… à son goût.
Il était tête de mule, mais c’est un défaut qu’elle trouvait mignon. Il était impatient, mais c’était pas grave, il était trop impulsif, mais ça faisait son charme. Et toutes ses autres qualités surplombaient bien ces petits défauts.

Sacha : Pourquoi tu me regardes comme ça ? J’ai quelque chose sur le nez ?

Ondine sortit de ses songes et de son inspection et réagit

Ondine : Quoi ? Non. Je… je pensais c’est tout.

Sacha : A quoi ?

Ondine : A Tyler.

Sacha : (ironique) Super ! Bon, j’ai fini de manger moi. Je sors faire un tour avec pikachu. Je te laisse à tes douces pensées.

Ondine eut à peine le temps de comprendre ce qui se passait et son ton agressif qu’il était déjà sorti.

Ondine : Non c’est pas qu’une impression. Il ne le porte pas dans son cœur ! C’est tout de même idiot ! Tout ca parce qu’il a du partir avant de faire son match contre lui ! Sacha tu es vraiment capricieux.

Puis elle sourit.

Ondine :… Mais c’est pas bien grave.


**

Sacha ne réapparut qu’en fin d’après midi. Il était allé s’entrainer de son côté. Il fallait que Fantominus soit en forme pour le lendemain. Et Pikachu aussi avait besoin de se défouler.

Ondine avait été faire de l’exercice avec Staross de son côté. Une championne d’arène digne de ce nom ne pouvait décemment pas se laisser aller, ni ses pokémons. Dans quelques jours, elle ferait venir Léviator pour le dégourdir un peu.


Sacha rentra donc dans sa chambre au centre en fin d’après midi.

Sacha : Tiens, Ondine n’est pas là. Bon, pas grave, je vais aller faire une lessive.

Il repartit au sous sol à la buanderie avec ses vêtements à laver et s’aventura près d’une machine à laver.


Pendant ce temps, Ondine revenait elle aussi au centre pokémon. Elle s’était bien entrainée et était épuisée.

Ondine : Je vais aller tout de suite prendre une bonne douche.

Puis elle joignit le geste à la parole. Elle alla dans sa chambre et prit une douche. Quand elle en sortit une bonne demi heure plus tard, Sacha lui revenait de sa machine.

Ils se lancèrent un regard inamical et ne se parlèrent pas. Sacha avait une rancune enfouie au fond de lui. Et Ondine n’appéciait pas le fait qu’il n’apprécie pas son fiancé et qu’il fasse la tete a chaque fois qu’on faisait allusion lui.

Donc finalement, c’est dans cette ambiance qu’ils continuèrent la soirée. Ils dinèrent pizza, dans un silence absolue. Après ils allumèrent le poste pour écouter les match pokemon la radio, toujours dans une sagesse de roi.

Puis quand il n’y eut plus rien d’interressant à faire, Sacha décida de bouger un peu. Il s’appretait à descendre dans le grand hall pour utiliser le vidéophone, quand il daigna enfin adresser la parole à Ondine pour lui dire

Sacha : Ne m’attend pas, je vais téléhoner. Et comme j’appel Katy, ça risque de prendre un moment.

Puis il sortit et la laissa seule.
Ondine était, passez moi l’expression, sur le c** de la façon dont il la congédiait ! Mais elle ne comptait pas en rester là. Il lui faisait la tête sans aucune raison valable. C’est plutôt elle qui en avait de bonnes. En plus de ça il la narguait et lui claquait la porte au nez en la laissant toute seule comme une chaussette orpheline au fond d’un tirroir ?

Foi de Ondine pas question ! Elle aussi allait passer un coup de fil.


Donc elle descendit à son tour dans le grand hall du centre pokémon. Elle chercha à quel vidéophone était installé Sacha puis elle attendit qu’il soit en conversation.
Elle sourit et s’approcha, comme si de rien n’était. Lui ne l’apperçut qu’au moment où elle était à côté de lui.

Elle inséra sa carte dans l’appareil juste à côté de celui qu’utilisait Sacha. Puis, avec un sourire narquois, elle composa un numéro et attendit à son tour que son correspondant réponde, tandis que Sacha, intrigué, se demandait pourquoi elle venait téléphoner en même temps que lui et juste à côté de lui. Ce n’était pourtant pas les vidéophones qui manquaient.

Pendant qu’il cherchait le pourquoi du comment, Katy de l’autre côté était en train de lui dire à quel point elle était heureuse qu’il la rappel.

Sacha : Mais je t’avais promis de le faire. C’est bien normal. Et je ne manque jamais à une promesse faite à une jolie fille !

Il y eut un ricanement étouffé provenant de la personne à côté de lui, mais il ne rétorqua pas.

Katy lui parlait, puis tout à coup à ses côtés il entendit un gloussement de plaisir et Ondine presque hystérique

Ondine : Oh Tyler ! Tu me manquais trop mon bébé ! Il fallait vraiment que je t’appel.

A cet instant, plus de doutes pour Ondine, c’était bel et bien Tyler qui mettait Sacha dans cet état. Elle le vit serrer le poing de toutes ses forces. Alors elle allait s’amuser un peu.

Tyler : Toi aussi tu me manques beaucoup mon cœur.

Vidéophone1.
Sacha : Tu sais que tu es bien trop jolie pour que ton image soit faussée par ce vidéophone ?

Il vit la jeune fille rougir à ce compliment pourtant minable.

Katy : Tu es bien trop gentil Sacha. Mais tu sais, toi aussi tu es vraiment mignon. Tu es à croquer.

Vidéophone2.
Ondine : Ce matin, Lily m’a parlé des préparatifs pour le mariage. J’ai vraiment hate que le grand jour arrive tu sais !

Tyler : Moi aussi j’ai hate. Je t’aime. J’ai tellement envie que tu sois ma femme.

V1.
Sacha : Dis moi. Est-ce que toi tu as un petit ami ?

Katy : Non. Pourquoi donc ? Est-ce que par hasard tu serais interressé ?

Au moins elle était directe.

Sacha : Pourquoi pas. J’ai eu comme un coup au cœur la première fois que mes yeux se sont posé sur toi ce matin.

V2.
Ondine : Tu sais mon chéri, tes baisers me manquent vraiment. J’ai tellement envie d’être dans tes bras. De dormir dans tes bras même.

Tyler : Moi pareil ma belle. Tous ces moments de tendresse me manquent.


Non. Ce n’était pas qu’une impression. Sacha bouillait de plus en plus et ça se voyait. Son poing serré était posé fermement sur la table devant lui. Et son regard était menaçant. On se demandait même si dans sa tête il n’était pas en train d’envisager la possibilité de broyer en deux cette table de malheur.

Ondine : ET à moi donc ! Tu es tellement génial avec moi en plus.

Tyler : Et toi aussi tu l’es.

V1.

Katy : Sacha ? Tu ne dis plus rien ? Tu semble bizarre.

Sacha : Pardon Katy, il faut que je raccroche. Je te rappel plus tard sans faute.

Katy : Bon. Tres bien.

La jeune fille ne comprenait pas ce brusque changement d’attitude mais n’eut pas le temps de comprendre quoi que se soit que déjà Sacha raccrochait.

Poings serré. Son regard glacial était posé fermement droit devant lui, Ondine remarqua qu’il n’était plus en communication.
Elle osa un regard vers lui. Sentant cela, il tourna les yeux vers elle à son tour. Son regard était limite haineux.
Il tapa du poing sur la table et se leva, furieux. Puis il repartit en direction de sa chambre.

Ondine était plus que troublée par ce comportement et ce regard qu’il lui avait lancé. Un regard plein de colère et en même temps tellement plein de… d’autre chose à laquelle elle n’osait même pas imaginer.


A son tour, elle mit fin à son appel.
Ondine : Je… je suis désolé Tyler, je dois raccrocher.

Tyler : Un problème ?

Ondine : Non. Je..heu..une envie pressante. =/

Tyler émit un petit rire et répondit

Tyler : Ah ok. J’te souhaite une bonne soirée alors.

Ondine : Moi aussi. Bisous.

Tyler : Je t’Aime.

Elle lui sourit.
Ondine : Bonne nuit.

Puis elle raccrocha.


Craintive, elle remonta jusqu’à sa chambre. Arrivée devant celle-ci, elle inspira un bon coup puis poussa la porte.


La nuit avait commencé à tomber. La pièce était déjà un peu plus sombre. Tous comme l’humeur du jeune homme qui était là dans la pièce à faire les cent pas.

Elle entra tout doucement, et referma la porte aussi lentement.

Sacha donna un coup du revers de la main dans une des portes, ce qui eut pour effet de provoquer un bruit assez sourd. Ondine sursauta et il remarqua sa présence.

Sacha : Ah te v’la toi !

Ondine était outrée de son ton argneux sur elle, mais n’osait pas riposter. Elle se contentait de le regarder, légèrement méfiante. Elle ne l’avait jamais vu dans cet état de colère.

Sacha : Ca va, tu t’amuse bien ?

Ondine : Comment ça ?

Sacha : Je vais te faire un dessin peut-être ???

Ondine : Non. Mais explique toi.

Il s’énerva de plus belle
Sacha : Arrete de me prendre pour un imbécile !!!

Elle resta silencieuse. Elle craignait que quoi qu’elle réponde, il se fache d’avantage. Une lueure étrange brillait dans ses yeux. Une lueur de colère et aussi, de ce même sentiment qu’elle pensait avoir perçu quelques minutes plus tot.

Sacha : A quoi tu joues ???

Ondine : De quoi tu parle ?

Sacha : De quoi je parle ??? Je parle de ton petit manège ! Venir déranger mon appel téléphonique, et pire ! Me provoquer avec le tient !

Ondine : Ce n’était pas de la provocation.

Sacha : Pourtant j’ai pris ça comme tel !

Ondine : ET pourquoi ?

Il se rapprocha d’elle tout à coup et la força, par crainte de lui et ses geste, à reculer jusqu’au mur.
Il plaqua sa main sur le mur avec force à côté de son visage. Elle avait peur. Il lui faisait peur.

Sacha : Tu sais très bien pourquoi !!!

Ondine : Non.

Il cria,
Sacha : Parce que je déteste ce Tyler ! Je deteste tout de lui ! Sa personnalité, son arrogance, et pire, ses rapports avec toi !!!

Ondine : Je ne comprend pas pourquoi. Tu ne le connais même pas.

Sacha : Et arrete de le défendre ! Ca m’énerve encore plus !

Ondine : Mais c’est quand même normal que je le défende, c’est mon..

Il posa une main sur sa bouche, avec tendresse malgrès sa colère flagrante.

Sacha : Non pitié. J’ai pas envie de l’entendre.

Il posa et intensifia son regard sur elle. Elle était très perturbée. Si les fois d’avant elle n’avait eu que des doutes la c’était une certitude. Derrière cette colère, il y avait un autre sentiment. Un sentiment qui se reflétait à travers son regard. Ce sentiment, c’était du désir. Oui, il la désirait. Ca se voyait, ça se sentait.
Ses yeux étaient plongés dans les siens, et ni l’un ni l’autre ne baissait le regard. Il posa sa deuxième main sur le mur de l’autre coté de son visage et se rapprocha d’elle. A seulement quelques centimètres.
Elle ne pouvait pas s’échapper. Ses bras l’encerclaient. Et puis voulait-elle vraiment lui échapper finalement ? Elle ne bougeait pas. Se contentait de le regarder. Sa respiration devenant plus courte, plus saccadée.
Chez lui aussi cette proximitée faisait son effet, sa poitrine se soulevait avec force à chaque bouffée d’air.

Il ne comprenait pas ce qui se passait. Tout ce qu’il savait, c’est qu’elle le rendait fou. Oui, complètement dingue.

Sacha : Si tu savais….

Elle fronça les sourcils, interrogatives, tandis qu’elle vit son visage se rapprocher de plus en plus près du sien.

Sacha : …Si tu connaissais le contenu de mes rêves.

Puis sans un autre mot, ses yeux glissèrent de ses yeux à sa bouche, puis ses lèvres rejoignirent sa vue. Il l’embrassa, passionément. Et contre toute attente, elle lui rendait son baisé.
Ils restèrent là à s’embrasser pendant plusieurs bonnes minutes. Ondine referma ses bras derrière la nuque du jeune homme. Tandis que ses mains à lui, jusque là restaient posées sur le mur, encerclaient sa taille à présent.

Elle fit glisser ses doigts dans ses cheveux, appréciant leur douceur et la déferlente de sensations que cela provoquait en elle.
Et lui, parcourait son dos de carresses, plus tortueuses les une que les autres pour la jeune femme qui à ces gestes, émit un doux gémissement.

Sacha ne pensait plus à rien, et ne controlerait plus les choses bien longtemps d’ailleurs. Il devait mettre fin à ça s’il ne voulait pas que ça aille plus loin. Mais hélas, il n’avait pas envie que ça s’arrête.
Ses mains glissèrent à présent sous le tee shirt de la jeune femme pour se poser sur sa peau.

C’est ce contact qui donna le signal d’alarme dans la tête de Ondine. Réalisant tout à coup ce qu’elle était en train de faire, elle mit fin à leur baisé, et se retira de l’étreinte de son ami.

Ondine : Oh mince..je… qu’est-ce que je fais ?

Les larmes commençaient à lui monter aux yeux. La culpabilité la noyait.

Sacha : Rien de mal.

Elle releva un regard légèrement embué vers lui et lui répondit, presque en murmurant

Ondine : Rien de mal ? Mais tu t’rend compte Sacha ?

Sacha : Oui je sais.

Ondine : Non tu ne sais pas. Toi tu n’as personne que tu trahis en ce moment. Moi si.

Il se rapprocha d’elle de nouveau et la reprit dans ses bras.

Sacha : mais je te veux dans mes bras Ondine. Je ne veux pas que tu sois dans les siens. Encore moins l’imaginer. Je veux t’embrasser. Je veux te toucher, te carresser. Je ne veux pas te laisser à lui.

Ondine : Ah non ? Mais qu’est-ce qui t’arrive sacha ? Pourquoi tu me dis tout ça ? Pourquoi maintenant ? Et as-tu conscience que je ne suis pas un vulgaire objet ?

Sacha : Oui je..pardon ce n’est pas ce que je veux dire. Mais je.. Ca me rend dingue de te savoir avec lui. Je sais pas pourquoi ! Je ne veux pas que tu sois à lui !

La jeune femme avait les larmes aux yeux.

Ondine : Je ne sais pas ce qui se passe exactement mais… ça peut pas continuer. Je ne peux pas. Tout ça est trop bizarre.

Sacha : Qu’est-ce que tu veux dire ?

Ondine : Je.. ;je pars.

Sacha : Quoi ? Comment ça tu pars ?

Ondine : Oui je.. se ne serait pas raisonnable de rester. C’est mal c’que j’ai fait et.. rien ne va plus être pareil entre nous deux. Je préfère partir.

Elle se détacha de lui et partit vers son sac pour s’en saisir et faire ce qu’elle venait de dire.
Mais Sacha la rattrapa par le bras

Sacha : Non. Je t’en prie, pardon. Je m’excuse pour ce que je viens de faire mais stp, ne pars pas.

Ondine : Si. Je préfère.

Sacha : Non ! je ne veux pas ! Je…. Ne retourne pas avec lui stp !

Ondine : C’est à Azuria que je retourne. Tyler est à Jadielle.

Sacha : Ne pars pas.

A présent, c’est lui qui pleurait.

Ondine : Je n’en ai pas envie. Mais si je veux garder un minimum de contrôle sur moi, il le faut.

Sacha : Quoi ? Comment ça « contrôle sur toi » ? Ca veut dire que toi aussi tu es attirée par moi ?

Ondine : sacha lache moi, et laisse moi !

Elle retira son bras de son étreinte et se dirigea vers la porte.

Sacha : Ondine non ! Je te veux !

Mais elle sortit quand même. Il le fallait. Elle ne pouvait certainement pas rester avec lui dans cette chambre où les choses finiraient forcément par dégénérer. Il était un homme séduisant, elle une femme apparemment à son goût vu ce qu’il venait de lui dire. Ils avaient commencé à s’embrasser, à jouer au jeu des carresses.
Non. C’était sûr, si elle ne partait pas, si l’un des deux n’était pas raisonable, ils allaient comettre l’irréparable.

Oui certes cette idée lui avait traversé l’esprit plusieurs fois. Comment aurait-il pu en être autrement ? Sacha était un Dieu grec, lol. Mais il fallait garder la tête froide. Elle était fiancée.
Elle en avait envie de le rejoindre, de courrir dans ses bras, de l’embrasser de nouveau et de faire l’amour avec lui, là, dans ce centre pokémon. Mais non ! Il ne fallait surtout pas.

Elle arriva au rez de chaussée. Il était tard et tout était désert dans le grand hall. Elle sortit du centre et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 13:58

Ahh non faut pas qu'elle aille retrouvé l'autre abruti!
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 18:05

il y a été un peu fort le sacha! je le croyais pas comme çà
suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage du siècle!!! FIN
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demande en mariage
» Un jour de mariage
» Un mariage forcé Fin
» Le mariage de mes meilleurs amis (OS)
» Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: