Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]

Aller en bas 
+4
Kitty
TerraRafa
Laura57
Bella
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]   Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 23:03

Voici Mon One shot pour le concours. Je l'ai fini de justesse, mais j'y suis arrivée, je suis trop fière de moi ! Very Happy Quelle suspens ce fut pour moi-même Razz

* Univers Pokémon.
* Shipping AAML.
* Romance/comédie.


Bonne lecture à tous!

***


_ Oh non ! Non non non ! S'écria la jeune femme en regardant par la fenêtre.

Ses deux amies accoururent derrière elle, prises de panique.

_ Qu'est-ce qui se passe Ondine ?!

_ Un problème avec le voile ?

_ Avec les chaussures ?

_ Avec la robe ?

_ Avec le marié ?!

La jeune Ondine tira les rideaux, laissant filtrer une lumière grisâtre à travers la pièce.

_ IL pleut ! Il ne devait pas pleuvoir ! C'est une catastrophe !

Les deux jeunes filles à ses côtés soupirèrent de soulagement.

_ Ouf ce n'est que ça. Mais non Ondine, je porterai ta traîne, lui répondit son amie Aurore. Et Flora tiendra un parapluie au dessus de vos têtes !

_ Oui, tu peux nous faire confiance !

La jeune femme rousse se retourna vers ses amies, le visage circonspect.

_ Redites-moi ça bande de chipies ! Confiance ? Je vous rappel mon enterrement de vie de jeune fille? Vous avez oublié Iris et Séréna au restau en leur laissant l'addition, qu'elles n'avaient aucun sou pour payer. Elles ont passé la soirée à la plonge du restau plutôt qu'avec nous à faire la fête.

_ Mais on n'a pas fait exprès ! Ricana l'une.

_ Elles étaient allé aux toilettes, s'enfonça l'autre dans la mauvaise foi flagrante.

_ On a cru qu'elles nous avaient dit qu'elles nous rejoindraient.

_ Une simple erreur de compréhension, se retint de glousser Aurore.

_ Bah voyons ! Rouspeta Ondine. Je sais que vous ne les aimez pas. Mais là, vous y avez été fort !

_ Oh arrête Ondine ! Tu ne les aimes pas non plus, rétorqua Flora.

_ Je... peu importe. Ce sont des amies de Sacha et je fais un effort.

Ses demoiselles d'honneur se regardèrent avec un rictus, peu enclines manifestement à en faire autant.

_ On est désolées, dit Flora en retenant un rire elle aussi.

Ondine, poings sur les hanches comme une maman prête à gronder ses enfants, leur lança toujours sur le même ton faussement offensé.

_ Vous ne l'êtes pas ! Vous avez trafiqué leur shampoing et teint leur cheveux en rose !

Cette fois les deux filles s'esclaffèrent, tandis que Ondine luttait pour contenir son sérieux afin de leur faire réaliser leur enfantillages.

_ On a été gentilles, on voulait le leur couper pendant leur sommeil ! craqua Aurore en explosant de rire.

_ On a quand même plongé leur main dans l'eau froide pendant qu'elles dormaient ! S'égosilla Flora entre deux fous rires. Tu aurais vu leur draps au réveil ! Trempés ! finit-elle pliée en deux.

_ Et leur têtes ! Continua de rire Aurore. On a filmé si tu veux !

Une main devant la bouche, dents serées, Ondine faisait un effort surhumain pour ne pas craquer et mourir de rire avec elles, mais elle craqua au bout d'un instant et se laissa aller à rire jusqu'aux larmes à leur récits.

Une fois la crise passée, Ondine se reprit pour faire face à la situation actuelle.

_ En attendant comment va-t-on faire ? C'est une catastrophe cette pluie ! Dit-elle en calmant ses rires et en essuyant les larmes sur ses joues que ceux-ci avaient provoqué.

_ Mais non, intervint Flora, on vient de te dire qu'on ferait en sorte que tout aille bien. Et les invités viendront avec un parapluie en voyant le temps.

_ Oui, après tout, entre le temple et la réception vous n'avez que ce petit pont et cette petite clairière à traverser en marchant, ce n'est rien du tout.

Ondine secoua la tête, soucieuse

_ Les filles ! Avez-vous déjà essayé de marcher en talons sur ce pont par temps mouillé ? C'est comme marcher sur une savonnette ! C'est une cata ! On va toutes se ratatiner !

_ T'es sérieuse !

_ Oh crotte ! Jura Flora. En plus ils font au moins dix centimètres les miens.

_ En plus il est jonché de feuilles mortes, regardez ! Une vraie patinoire je vous jure ! Geignit la future mariée.

_ Ne peut-on pas trouver une solution ?

_ Tu as un sèche cheveux géant peut-être ? Lança la jolie rousse avec sarcasme.

_ Non. Je pensais plutôt à un tapis à mettre desssu, enfin un truc dans le genre...

_ Pas bête ça Flora, la félicita sa co demoiselle d'honneur, mais où va-t-on trouver un tapis aujourd'hui et à cette heure-ci ? Un blanc de surcroît !

_ C'est un travail de mecs, y'a qu'à confier ça à Pierre et Jacky, ils sont garçons d'honneur après tout !

Aurore acquiesca, puis elles entendirent à nouveau Ondine pester à la fenêtre, et même jurer.

_ Je vais me les faire ! Ragea-t-elle en se précipitant hors de la pièce où elle était sensée continuer de se préparer.

Interloquées, ses demoiselles d'honneur la suivirent dans les escaliers jusqu'à l'extérieur !

_ Ondine, non ! Tu es pieds nus !

_ Et en peignoir ! Reviens, enfin !


Elle ne les écoutait pas et filait droit vers son objectif, dehors. Elle arriva près du pont dont elle parlait du haut de sa fenêtre, et le traversa, pieds nus, avec une légère difficulté en s'accrochant aux rembardes. Il était bel et bien aussi glissant qu'elle le prétendait, même sans chaussures.

D'ici, les filles derrière elles cernaient un peu mieux le problème et ce qui avait fait sortir Ondine de ses gonds. Droit devant elles après le petit pont, près du puit qui donnait du charme au décor, par temps ensoleillé, Pierre et Jacky, déjà en tenue de cérémonie, étaient en train de se chiffonner en se lançant des noms d'oiseaux et en s'agrippant de part et d'autres en tentant maldroitement de se donner des coups de pieds qui n'atteignaient pas leur objectifs.

_ Crétin ! Balançait l'un en agrippant les épaules de l'autre.

_ Tais-toi bouffon ! Répondait l'autre en essayant d'attraper la tête de l'un.

_ C'est quoi ce cirque ici ! Intervint Ondine, d'un rouge de colère assorti à son peignoir.

_ C'est lui Ondine, il a commencé ! gémissait Pierre en tentant de mordre son ami.

_ C'est pas vrai c'est lui ! Rétorqua Jacky en tirant sur les cheveux de Pierre.

Ondine prit sa tête entre ses mains, désespérée par leurs attitudes et fonça droit sur eux pour les agripper chacun par leur cols et les séparer, ce qui calma aussitôt leurs ardeurs.

_ Bon ! Claqua-t-elle. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ici mais ça suffit ! Regardez-vous ! Vous êtes crades de la tête aux pieds maintenant ! Comment vous allez faire ? La cérémonie est dans une heure et demi à peine !

Flora et Aurore arrivèrent derrière elle, tentant de calmer le jeu.

_ On peut s'en occuper et amener ça vite fait au pressing !

Les deux compères baissèrent la tête en s'inspectant et affichèrent une moue coupables, manifestement désolés du résultat de leur chamailleries.

_ Mais non, répondit Ondine, peinée et fâchée en tenant toujours les deux garçons par leur cols. On n'aura jamais le temps. C'est trop tard...

_ Vous êtes fiers de vous ?! Râla Aurore en leur direction.

_ Pardon Ondine, confessa Pierre.

_ Pardon Ondine, ajouta Jacky .

Elle les fusilla du regard l'un après l'autre.

_ Vos pardons n'effaceront pas les tâches de boue de vos smoking que j'ai mis des mois à choisir ! Bande de ploucs ! Maintenant fichez-moi le camp dans vos chambre et nettoyez-moi ça au mieux ! C'est clair ?!

_ Ok Ondine, répondit Pierre tout penaud.

_ Ca marche, s'inclina Jacky.

Puis ils s'éloignèrent pour repartir en direction de l'auberge, en continuant à se lancer des insultes, à voix plus basse cette fois.

La future mariée quand à elle était dépitée. Regardant ses pieds nus plein de boue eux aussi elle soupira et déclara :

_ J'aurai du choisir « Hippie » comme thème pour mon mariage.

Les filles ne surent quoi répondre, un peu découragées elles aussi.
Soudain au loin, elles virent deux filles avec d'immenses chapeaux courir vers l'auberge en tentant d'être les plus discrètes possibles. C'était sans compter sur les yeux de lynx de ces deux chipies de demoiselles d'honneur qui pouffèrent en reconnaissant leur victimes capillaires.

_ Oh mais oui, il y a ça aussi ! Geignit Ondine sur un ton désespéré en voyant les filles au loin elle aussi. Deux de mes invitées vont avoir les cheveux roses ! Rose bonbon ! Quelle horreur !

Ses deux amies se lancèrent un regard entendu qui signifiait qu'il valait mieux ne pas traîner dans les parages vu qu'Ondine n'était plus vraiment d'humeur à rire de cette plaisanterie.

_ Ondine, tu sais quoi ? Nous on va aller tenter de trouver quelque chose qui pourrait recouvrir la surface du sol sur ce petit pont, ok ? Ca évitera quelques jambes cassées, se défila Aurore en entraînant Flora avec elle en direction des voitures.

_ C'est ça... grogna Ondine. Moi je remonte, la coiffeuse m'attend. Elle va être ravie en voyant que je me suis prit la pluie !

Sur ce, les filles coururent jusqu'à leur voiture et la future jeune mariée, elle, repartit en direction de l'auberge pour retourner à sa loge afin de finir ses préparatifs.
Elle fit quelques pas quand elle apperçut au loin son futur mari. Paniquée, elle se cacha derrière un arbre. Ce n'était pas qu'elle soit très superstitieuse, mais il y avait déjà bien assez de contrariété comme ça ce jour là sans en rajouter d'avantages en ne respectant pas une vieille tradition.

C'est ainsi, dissimulée derrière cet arbre en espérant échapper à d'autres catastrophes, qu'elle n'eut le temps de rien dire ni rien entreprendre pour éviter ce qui allait suivre :

Non loin derrière, un cri suraigu retentit, appelant le futur époux :

_ Sacha !! Sacha !! Mon fils !! Attends-moi j'ai quelque chose pour toi ! Cria sa mère qui arrivait en courant droit sur ce petit pont aussi glissant qu'une patinoire.

Avant même donc qu'Ondine puisse faire quoi que ce soit pour éviter le drame, la femme glissa et fit un vol plané qu'elle termina sur les fesses, en criant de douleurs.
Tant pis pour la superstition, Ondine courru en sa direction avec son peignoir trempé, tandis que plus loin, Sacha, qui avait été alerté par les cris de sa mère, venait lui aussi de voir la scène et se précipitait également vers elles.
La pauvre femme se tenait la jambe en gémissant de douleurs. Il fallut ainsi aux jeunes mariés en devenir, appeler les pompiers afin qu'ils prennent rapidement la blessée en charge.


_ Cette journée est une catastrophe ! Constata Ondine en se plaignant à son fiancé, sa tête entre les mains.

_ C'est vrai que ça a mal commencé, répondit Sacha. Je crois que la responsabilité qui incombe à Pikachu de porter les alliances, c'est trop de pression pour lui. C'est une vraie pile depuis ce matin. J'ai rendez-vous au tribunal dans une quinzaine de jours.

_ Pardon ? Pourquoi ? S'inquiéta vivement Ondine.

_ Il a électrifié au moins quatre personnes qui, à son goût, n'ont pas été très diplomates avec lui, répondit le jeune homme tout confus de l'attitude de sa souris.

_ C'est pas possible ! Et où est-ce qu'il est, là ?

_ En train de se faire mettre son smoking, évidemment.

_ Par les garçons d'honneur, j'imagine, répondit la jeune femme encore médusée de leur comportements.

_ Normalement, oui.

_ Espérons qu'ils soient encore en état de le faire, eux.

_ Mais pourquoi tu dis ça ?

_ Je t'expliquerai plus tard si tu veux bien, mais pour résumer, ils sont la raison pour laquelle je suis ici, sous la pluie, en peignoir et pieds nus.

_ Hein ? C'est quoi ce cirque ? S'inquiéta à son tour Sacha.

_ Ne t'inquiètes pas, dit-elle en déposant un baiser sur sa joue. Rien de bien méchant, mais si j'étais toi je les tiendrai à l'oeil tes énergumènes.

Ils repartirent chacun de leur côtés, espérant bien réussir à finir de se préparer avant l'heure H sans qu'un autre problème leur tombe sur le coin du nez.


Une heure plus tard, les notes d'une marche nuptiale résonnaient voluptueusement dans un grand temple aux murs de marbre, réhaussés de moulures dorées, et magnifiquement préparé pour cette occasion spéciale.
Les invités, un chouya dissipés, avaient pris place sur des bancs de pierre, de chaque côté d'une allée centrale fleurie de Lys blancs et de roses rouges.
Au premier rang, la mère de Sacha, une jambe plâtrée et entourée de deux médecins, était présente, assise aux côtés des quatres sœurs d'Ondine, toute habillées de belles robes en mousselines ou en satin, blanches, pour l'occasion.
Quand Ondine fit son entrée dans l'ambiance mélodieuse, ce qu'elle remarqua en second après son époux devant l'autel, beau comme un dieu, ce furent bien évidemment ses chipies de sœur habillées de telle sorte à tenter de lui voler la vedette.

Une inspiration pour se donner le courage de ne pas exploser de colère, et la ravissante et somptueuse mariée entra en scène, son bouquet en main, assorti aux décor floral ambiant.
Ses beaux cheveux scintillants remontés en un chignon travaillé, sa taille fine valorisée dans un magnifique bustier aux fines coutures nacrées... elle était renversante dans sa robe évasée de princesse qui laissait une vague blanche de dentelle longue de quelques mètres derrière son passage.

Ne regardant que son beau mari dans les yeux, elle avança vers son but sans plus penser à rien d'autre qu'à lui et à quel point il était beau, et à quel point elle l'aimait, de tout son être.
Elle ne pensais plus ni à Togétic qui ne portait pas le voile de ses cheveux dans les airs comme prévu, lui qui avait été emmené d'urgence au centre Pokémon, victime d'un coup de stress de Pikachu. Ni à Pikachu lui-même, qui justement avait encore le tensiomètre au rouge -les étincelles qui crépitaient de ses jours n'auguraient rien de bon- et prêt à électrocuter toute une assemblée d'invités. Ni à ses chipies de sœurs. Ni à deux de ses invitées qui avaient des cagoules sur la tête pour dissimuler leur désastre capillaires. Ni même encore à ses demoiselles d'honneur dont les robes étaient trempées parce qu'elles s'étaient lancés dans une dispute avec Jacky et Pierre, eux aussi toujours tâchés de boue, juste un peu avant le début de la cérémonie.

Non, elle avançait dignement, ne pensant qu'à son amour et son amoureux, ne pensant qu'à leur prochains « oui » qui les unirait à jamais.

Elle arriva devant l'autel, les joues légèrement rosies par le stress, le cœur battant. Avec amusement, elle vit à l'extérieur, au travers de quelques lucarnes, certains de ses Pokémon qui n'avaient pas pu entrer mais qui voulaient assister à l'évènement.

Le futur époux prit les mains de sa belle entre les siennes, et afficha un sourire radieux en détaillant chaque millimètres de son si joli visage poupon. Nul doute qu'à cet instant il se sentait le plus chanceux des hommes.
Le maître de cérémonie commença à officier, servant un discours plein d'amour et de tendresses au jeune couple, plein de beaux conseils et de belles promesses pour leurs longues années de mariage à venir :

_ Sacha Ketchum, acceptez-vous de prendre Ondine Williams comme éternelle épouse, et promettez-vous de lui jurer l'amour et la fidélité que votre engagement promet ?

Un grand sourire aux lèvres, Sacha regarda celle qu'il était si impatient d'avoir pour femme et lui répondit :

_ Oui, je le jure. Pour toute ma vie et même après.

Ondine se mordit la lèvre dans un sourire conquis et se tourna à son tour vers l'officieur :

_ Et vous Ondine Williams, acceptez-vous de prendre Sacha Ketchum pour époux éternel et devenir madame Ketchum, et promettez-vous de lui jurer l'amour et la fidélité que votre engagement promet ?

_ Oui ! Je te donne ma vie, Sacha, répondit-elle en serrant fort sa main dans la sienne.

_ Par ce serment et les anneaux que vous allez passer à vos doigts, vous unissez vos vies l'un à l'autre à jamais et vous serez déclarés maris et femmes.

Un court instant de silence, il poursuivit :

_ Pourriez-vous s'il vous plaît, heum, pikachu, nous porter les alliances je vous prie ?

Pikachu essayait tant bien que mal, sur ses minuscules pattes tremblottantes comme un bol de gelée, d'avancer de quelques pas mais il n'y parvint pas. A peine eut-il avancé d'un centimètre, les joues toujours crépitantes devant une assemblée inquiète de ses réactions... il tomba dans les pommes sous le poids de l'émotion.

_ Oh non, mon pauvre Pikachu, s'attrista Sacha. Le pauvre il ne supporte vraiment pas ce genre de pression...

Plus loin, moustillon, qui avait prit soin de se parer d'une superbe cravate rouge, fit une entrée fracassante, tête haute, limite snobe, et s'approcha d'un pikachu évanoui, le poussa du pied avec dédain et s'empara du petit coussin blanc sur lequel étaient entreposées les alliances et les porta aux jeunes mariés. Mi tristes, mi amusés, les deux jeunes gens prirent chacun en main celle de leur conjoint entre les doigts.
Léviator à l'extérieur de la bâtisse, pleurait si fort de joie qu'il faisait un vacarme épouvantable.

_ A présent, si quelqu'un dans cette assemblée veut empêcher cette union, qu'il le fasse dés à présent avant l'union sacrée par les anneaux, ou qu'il se taise à jamais !

_ Non !! Non !! Entendit-on crier dans l'assemblée.

Choqués, Sacha et Ondine se tournèrent vers les invités pour voir qui se manifestait ainsi, surtout maintenant.

C'est alors qu'une superbe blonde plantureuse, vêtue presque indécemment, se mit debout et commença à parler d'une voix suraigüe en sortant de sa place et s'avançant carrément dans l'allée en leur direction.

_ C'est qui celle-là ? Dirent en même temps les deux ''presque'' jeunes mariés.

_ Je ne peux pas te laisser faire ça Sacha ! Nous deux, c'est pour la vie, ne l'épouse pas ! Geignit cette voix nasillarde.

De grands yeux écarquillés, le jeune homme sembla abassourdi par les propos de la blonde face à lui qui s'approchait d'eux à grands pas, tandis que la jeune rousse devint rouge de fureur.

_ Mais c'est qui cette fille ? Demanda Ondine à Sacha, encore plus secouée que lui.

_ J'en sais rien je te jure !

_ Mais.. oh mon dieu ! Cria Ondine en pointant du doigt le ventre de la blonde en question. Cette fille est enceinte ?! C'est quoi ce cirque ?

_ Tu ne peux pas me laisser tomber dans cet état Sacha ! Tu m'as juré de m'aimer pour toujours, lança cette femme en lovant affectueusement son ventre bien arrondi entre ses bras. Nous allons être une famille !

_ Hein ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Répondit le garçon inculpé en se grattant la tête. Et vous êtes qui d'abord ?

A côté de lui, Ondine bouillait et avait presque les larmes aux yeux. Sans compter les murmures bruyants qui commençaient à s'élever de parts et d'autres parmi les invités, dont une voix féminine qui semblait surpasser celle des autres en criant « C'est une honte ! Un scandale ! »
Sacha lui, avait l'air d'avantage surpris qu'en colère.

_ Sacha tu veux bien m'expliquer ça ?! Commença à s'impatienter Ondine devant l'autel, au bord des larmes.

Sacha se retourna vivement vers elle, devant un homme de Dieu outré, si on en jugeait à l'expression de son visage.

_ Ondine ma chérie, je ne sais pas ! Dit-il vivement en prenant ses mains entre les siennes. Je te promets, crois-moi ! C'est n'importe quoi ! Une mauvaise blague ! Ou une folle !

Deux des sœurs de Ondine retenaient la troisième qui avait manifestement décidé de giffler le garçon incriminé, pendant que la mère de Sacha, scandalisée mais ne pouvant pas bouger, commencait déjà à demander à voix haute pourquoi elle n'était pas au courant qu'elle allait bientôt être grand-mère. Un vrai sketch.
Pikachu revenait lentement à lui, et à l'extérieur, les Pokémon de Ondine bouillaient de colère en voyant leur dresseuse si mal en point tout à coup.

_ Tu me prends pour une idiote Sacha ? Elle est là devant nous ! Scanda Ondine.

_ Parfaitement, il est temps d'avouer Sacha ! Insista la grande blonde en enfonçant le clou.

Pikachu, attiré par une odeur qu'il semblait ne pas apprécier, s'avança vers la fauteuse de trouble et commença à la renifler.

_ Oh mon Dieu quelle horreur ! Regardez son ventre ! Cria Lily, une des sœurs de Ondine qui se tenait à quelques mètres seulement de la femme blonde.

_ Quelle horreur ! Son ventre bouge !

_ Pire que ça ! Il se déforme !

_ C'est un alien ?!

_ Mon Dieu elle ne va pas accoucher là !

Entendait-on crier de ci et de là sous la stuppeur d'un ventre arrondi qui commençait à se déformer de tous côtés, tandis que Pikachu renifflait toujours les pieds de la fille enceinte.

Et à la stupéfaction de tous, le petit Pokémon jaune se mit à grogner, puis à crier en faisant crépiter ses joues encore plus fort que précédemment

_ Pikachu !!! râla la petite bête

_ Aaaah ! Entendit-on soudain hurler une voix rauque et étouffée, morte de peur, sous le vêtement large de la femme enceinte.

Celle-ci regarda son ventre avec horreur et cria

_ Non non, ne fais pas ça !! Réagit la blonde avec une voix parfaitement masculine tout à coup.

Puis un Miaouss dégringola de sous la robe ample de grossesse, et tomba nez à nez avec Pikachu qui avait senti sa présence. Effrayé par son rival, les poils de miaouss s'hérissèrent.

_ Miaouss ?! Crièrent ensemble Ondine et Sacha, éberlués par ce qui se passait sous leurs yeux

Serrant les poings avec les joues gonflantes, Pikachu se prépara à donner la charge devant un miaouss mort de peur qui prit ses jambes à son cou, faisant dégringoler la fausse femme enceinte au passage. Pikachu fila aux trousses de son ennemi vers l'extérieur, tandis qu'une perruque blonde tombait de la tête de cet usurpateur à terre, qui n'était autre que James, le rival de toujours de nos jeunes amoureux.

_ James ! Crièrent ensemble Ondine, Sacha, Pierre, Jacky et les demoiselles d'honneur, tous très en colère.

Au loin, au fond de l'assemblée parfaitement effarée, une femme à la chevelure fambloyante se leva en furie et courut vers James pour le relever abruptement par le col en le rabrouant :

_ Tu n'es qu'un crétin qui a tout fait rater !!

_ Jessie ?? crièrent cette fois encore les futurs mariés toujours très remontés.

_ Ce n'est pas ma faute c'est Miaouss.. geignit ce pauvre James, tout penaud et appeuré par sa compagne.

_ Tais-toi idiot ! Et vous, hurla-t-elle à l'intention des mariés, vous ne perdez rien pour attendre!Je suppose que nos invitations se sont perdues en chemin, hein ! On se vengera faites-nous confiance ! Cria-t-elle de son si mauvais caractère.

Puis elle tira son compagnon à l'extérieur à toutes jambes, à la suite de Miaouss et Pikachu, laissant tout le monde parfaitement déconcertés derrière eux. Tout ce qui venait de se passer en moins de cinq minutes était digne d'un mauvais film comique.

Ondine et Sacha secouèrent la tête, essayant de chasser de leur esprit les derniers évènements abrutissants, et tentant de retrouver un peu de contenance et une ambiance plus ou moins de circonstances.

_ Et bien, pfouu, je t'avoue que l'espace d'un instant j'ai eu peur, confessa Ondine à vois basse.

_ Et moi donc ! J'étais en train de me dire que je pouvais mettre une fille enceinte sans même la toucher ! Grimaça son fiancé.

Ils se regardèrent un instant sans rien dire puis tout à coup, ils pouffèrent de rire tous les deux, si soulagés de la tournure des dramatiques évènements, et finalement amusés.

_ Cette journée est une catastrophe, rigola Ondine qui préférait prendre tout cela avec dérision.

_ Oh oui alors ! On aura un million de raisons de s'en souvenir jusqu'à la fin de nos jours ! s'esclaffa Sacha.

_ Hum, hum, se râcla la gorge le cinquantenaire qui officiait cette drôle de cérémonie. Pourrait-on, sans trop vous déranger, terminer ce mariage !

Les jeunes fiancés firent un effort pour calmer leur fou rire et s'en retournèrent vers l'homme, afin de finaliser leur union.


_ Bien sûr, excusez-nous. Poursuivons, sourirent-ils.

_ Parfait. Alors, Sacha Ketchum, avant qu'une poutre de notre magnifique temple ne nous tombe sur la tête, veuillez passer cet anneau au doigt d'Ondine, ordonna l'homme de dieu.

Sacha prit l'anneau entre ses doigts et le passa à l'annuaire de sa désormais épouse. Puis la belle Ondine fit de même au doigt de son mari.
Fous de joie et sous les applaudissement, et les soupirs de soulagement de tous les convives, les deux époux s'embrassèrent, scellant d'un geste symbolique et plein d'amour leur union éternelle.

_ Je vous déclare officiellement mariés, pour le meilleur, et aussi apparemment pour le pire, conclua l'homme grisonnant.

Puis, dans la fin de cet après-midi, dans une ambiance chaude et encore un brin humide, ce fut dans un décor féérique que le nouveau couple marié, accompagnés de leurs amis, furent gravés dans l'éternité par un cliché souvenir. Sur ce joli pont de bois, que le soleil, enfin revenu, avait fini par assécher, et devant ce magnifique puit d'épuration, à l'ombre d'un arbre aux fleurs rosées qui jouait avec les reflets, ils décidèrent d'immortaliser leur journée.

_ Souriez ! Cria le photographe

Un coche pied de moustillon à Pikachu, et une attaque tonerre sournoise plus tard, le joyeux petit groupe était gravé à jamais sur une photo qui reflèterait parfaitement leur journée.

Et Vive les mariés !!

Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]   Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 09:53

Oh mon dieu, j'étais morte de rire tout le long de ton histoire !! Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] 2641883990

Entre Flora et Aurore qui ont fait plein de vacheries à Serena et Iris (le coup de l'addition, c'était vraiment bâtard ahah) et qui essaient de paraître innocentes,

Jacky et Pierre qui se disputent pour on-ne-sait-quoi et qui tâchent leur smoking,

Ondine qui essaie de rester sérieuse et qui gère tout comme une reine,

Délia qui trébuche et se casse la jambe,

Pikachu qui est littéralement une vraie pile électrique de stress et qui électrocutent les gens (j'ai tellement bien imaginé la scène où ses petites pattes tremblent à cause de la pression lorsqu'il s'avance vers Sacha et Ondine ! xD),

Moustillon qui débarque pour lui voler la vedette (c'était énorme, je ne m'y attendais pas :moqueur: ),

Et pour finir, le must ; une mystérieuse blonde enceinte qui débarque pour faire capoter le mariage, j'étais aussi confuse que Sacha mais j'étais morte quand j'ai vu l'identité de la blonde !
Et puis la chef du trio qui débarque pour tirer ses deux compères en râlant de ne pas avoir été invité... J'avoue que c'était génial et je comprends pourquoi elle a été vexé ; après tout, c'est normal, il faut rappeler qu'ils se côtoyaient presque quotidiennement lors de leurs voyages ! Laughing

C'était hilarant et franchement bien joué ! Bref, c'était un super OS, merci pour les moments de rire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]   Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 18:32

Wouah quelle journée ! Ils vont s'en souvenir toute leur vie c'est certain Razz 

Du mal à imaginer Pierre et Jacky hausser le ton mais bon Razz 

Le pauvre Pikachu, c'était pas son jour x)

Pas très gentil le sort de ma Serena :/

Mais sinon c'était très drôle, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]   Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 18:51

Alors j'étais morte de rire du début à la fin  Laughing

Aurore et Flora qui font les pestes avec Iris et Serena, c'était jubilatoire ! 

Et la baston entre Pierre et Jacky, ça m'a tué ! Je les imaginait bien  lol!

Et Ondine qui se fait respecter comme jamais  Cool

L'apparition de la Team Rocket m'a achevé ! Alors la je ne m'y attendais pas du tout, c'était super bien tourné !

Bref, j'ai adoré !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]   Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 18:57

Terra, désolé pour Séréna  Razz

Merci à vous pour vos coms, contente que ça vous ai fait rire ! C'était le but, je voulais apporter un peu de bonne humeur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]   Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 19:15

Tu l'as faite en combien de temps du coup ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]   Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 19:21

Bah à peu près 3 heures, c court :/
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]   Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 19:45

Bah franchement en 3h t'as géré hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]   Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 21:42

Coucou

Ton OS est très drôle. Du début à la fin je compatissais Ondine j'avais l'impression que je vivais cette journée auprès d'elle. Omg pikachu je n'arrêtais pas de penser à lui a la pression qu'il vivait. Je l'imaginais tellement bien en stress, pauvre pikachu xD 

Que ce serait le pokegroupe, que serait l'aaml sans l'intervention de la team rocket mdr j'ai adoré ce passage surtout la réaction de Jessie toujours fidèle à son caractère mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]   Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 00:07

Terra, ouai grave Cool mdr

Mel, merci 😊

Je suis vraiment contente que vous l'ayez tous trouvé drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]   Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage du siècle!!! FIN
» Un jour de mariage
» Les retrouvailles [ concours Os/image du 10/06/2020 ]
» Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020]
» Résultats du concours Os/Image du 10/06/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: