Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le mariage du siècle!!! FIN

Aller en bas 
+15
andrea0017
remy1106
Hikari
Kitty
indercel
Petit-Sage
Plop
Kasumi Yawa
marie18
Sacha + Ondine
fannedeAAML
Sato
mistylove's
Pika
Bella
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Quelle fin voulez-vous?
Ondine-Tyler?
Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Vote_lcap3%Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Ondine-Sacha?
Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Vote_lcap97%Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Vote_rcap
 97% [ 197 ]
Total des votes : 203
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 12:13

J'aime,j'aime,j'aime!La suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 1413562724-ecran1-jvshack-com
Hikari


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : tiplouf ; pyroli togekiss pachurizu
Date d'inscription : 12/06/2010

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 16:39

génial! Arrow continue
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 20:08

Merci. Smile

ca me fait vraiment plaisir de voir que vous appréciez.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 20:09

Chapitre 8 :



Sacha était prêt. Toutes affaires remballées, sac à dos sur le dos, casquette noire sur la tête, il était prêt à repartir. Seul, certes, le moral dans les chaussettes, mais il allait repartir.

Enfin non finalement, pas tout à fait seul. Il avait ses pokémon avec lui. Mais plus son fidèle ami Pierre, ni aucun autre d’ailleurs.


En repartant, il passa devant l’arène et y jeta un dernier coup d’œil. Mais avant même qu’il n’eut pu contempler la demeure une dernière fois, il sentit pikachu s’arracher de son épauler et crier.
De suite, Sacha se retourna et vit son pokémon s’envoler dans les airs, aggripé par une grosse pince métallique vers un énorme ballon orné d’un « R ».

Sacha : Oh non pas eux !

Plusieurs rires débiles se firent entendre dans le ballon de la team rocket, qui n’était pas le même que d’habitude.


Les trois loubard apparurent et récitèrent leur devise épuisante. Puis, sans que Sacha n’eu le temps de réagir, Miaouss mit en marche un réacteur qui fit s’envoler le ballon loin de là à une vitesse incroyable.

Sacha était horrifié

Sacha : Nonnnn !!!! Pikachuuu !!!!!

Ondine arriva là en hate sur son scooter, revenant de ses courses, et, voyant Sacha crier, se précipita vers lui
Ondine : Mon Dieu Sacha ! Mais qu’est-ce qu’il se passe ?

Sacha tourna la tête vers Ondine, et sans même prendre la peine de lui fournir une explication détaillée, il se précipita vers elle, la fit lacher son scooter, grimpa dessus, et démarra en trombe en direction d’où le ballon de la team rocket s’était dirigé.

Il lança simplement
Sacha : Ils m’ont volé pikachu !

Ondine était restée là, n’ayant même pas eu le temps de protester
Ondine : Hey Sacha ! Mon scoot ! Hey ! … Oh non ! Pitié ! Tout ça sonne le déjà vécu !!!

Elle se mit à courir jusqu’à l’arène, appela sa sœur à travers la demeure, et quand celle-ci apparut, elle lui expliqua qu’il fallait qu’elle suive Sacha en voiture.
Toutes deux partirent donc à la poursuite de Sacha.


Elles ne tardèrent pas à l’apercevoir, et Sacha lui-même, apperçut le ballon de la team rocket.
Sacha : Les voilà !... Vous ne m’échapperez pas !

Il accelera le mouvement, ce qui eut pour effet de faire sortir une épaisse fumée noire de l’engin. Puis il continua à rouler.
Au bout de quelques minutes, il les rattrapa enfin. A cet instant, il saisit une de ses pokéball, et la lança dans les airs.

Sacha : Héricendre ! Crame moi ce ballon ! Et toi pikachu, libère toi, vite !!!

Pikachu, entendant les ordres de son maître, attendit la diversion de héricendre pour se libérer de miaouss qui le tenait fermement prisonnier, et sauta du ballon, tandis que le petit pokémon feu incendia le ballon de la team rocket, qui pour une énième fois, s’envola vers d’autres cieux.

Pikachu, en sautant, sauta de haut, et Sacha, en voulant le rattraper, sauta du scoot, qui lui-même alla s’emplatrer dans un arbre.
Cela dit, Sacha réussit à rattraper pikachu sans une égratignure.

Une minute plus tard, alors qu’il s’assurait que pikachu allait bien, il releva la tête, interpellé par un claquement de pied régulier pas loin de lui.
Et là, à quelques mètres, il vit Ondine, qui le fixait d’un regard furieux, bras croisés sur la poitrine, tapant du pied nerveusement par terre.

Sacha se releva péniblement et regarda Ondine.
Sacha : Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi t’as l’air furax contre moi ??

Ondine n’en revint pas de ce culot, ouvrit grands les yeux et se mità hurler.
Ondine : QUOI ??? NON MAIS TU TE FICHES DE MOI ???

Sacha ; Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?

Ondine : regarde donc sur ta gauche !!! Mon scooter ! Tu me l’as réduis en bouillie !!! Non mais est-ce que tu sais seulement combien de temps j’ai dû économiser pour l’avoir ??? Hein ??? Et toi, en à peine cinq minutes, tu réduis tous ces mois d’économies et un beau scooter tout neuf à néant !!! Je ne sais pas ce qui me retient de te tuer !!!

Sacha se mordit la lèvre. Il était réellement navré d’avoir commis une telle boulette. Encore une fois.
Sacha : Heu… Ba j’mexcuse ! Mais t’inquiète pas, je te le rembourserai !

Ondine : Quoi ?? Ah non Sacha ! J’ai déjà entendu ce refrain !!! Tu ne m’as jamais remboursé mon vélo ! C’est l’infirmière Joêlle qui a dû me le réparer !!!

Sacha : Exact ! ca qui signifie que tu m’as collé aux basques pendant quatre ans pour rien !

Ondine : Ah ouais ??? Parce que ma présence t’importunais alors ??? Bah tu veux que je te dise ? Je le savais !!! Et c’est bien pour ça aussi que je restais !!! Mais là, je n’ai pas l’intention de te supporter quatre ans de nouveau ! Après tout, ce n’est pas à moi qu’incombe la punition ! Alors tu te dérouilles comme tu veux, mais tu me rembourse mon scooter !

Sacha : Mais enfin, je n’ai pas un sous ! Comment pourrais-je faire ?

Ondine : Ca, il fallait y penser avant de le bouzier !

Sacha : Bon, d’accord ! Ecoute, dans quelques mois, je serai majeure, ce qui veut dire que si je remporte la ligue Indigo, je bénéficierai d’une belle somme d’argent ! Je te rembourserai avec ça !

Ondine : C’est ça ! Faudrait-il encore que tu sois gagnant ! Ce qui m’étonnerait !

Sacha : Tu es vraiment resté une peste !

Ondine : Et toi un imbécile !

Pas loin d’eux, Violette, la sœur de Ondine, leva les yeux au ciel et s’approcha pour intervenir avant que les choses ne dégénèrent.

Violette : Heu… Stop !!! Yen a marre ! Ondine, tu n’es pas sympa, tu dois encourager n’importe quel dresseur, peu importe vos différents, tu es une championne d’arène ! Et toi Sacha, tu devrais être un peu moins inconscient ! Dis toi que tu aurais pu te retrouver en bouillie avec ce scooter !!!

Sacha : Oui c’est vrai, tu as raison.

Ondine : Et ça n’aurait peut-être pas été une mauvaise chose.

Sacha : Répète ça toi !

Ondine : Quand tu veux !

Violette : STOP ! Sincèrement, vous m’épuisez tous les deux ! Et dire que vous êtes adultes ! Pfff !...Bon. essayons, si c’est possible, de parler de choses sérieuses deux minutes vous voulez bien ?

Ondine : Parce que mon scooter ce n’est pas sérieux peut-être ?

Violette : Si ! Justement !... Sacha, je n’ai pas pour habitude de réclamer mais là, Ondine a raison, tu vas devoir lui rembourser son scooter !

Sacha : Oui oui c’est bon, je le lui rembourserai !

Ondine : Et là … j’ai pas envie de douter une minute.

Violette : Et toi Ondine, je voulais te dire concernant Tyler qu’il a passé un coup de fil pendant que tu étais en course pour dire que les dégats estimés étaient plus importants que prévus..

Ondine : Ah bon vraiment ? C’est grave ?

Violette : Grave non ! Mais conséquent, surtout financièrement !

Sacha : Heu..Si c’est pas indiscret, que se passe-til ?

Ondine : Il y a eu une tempète au dessus de Jadielle l’autre nuit. Et il y a eu pas mal de dégats matériels, notamment au centre pokémon, sur les maisons, et aussi sur l’arène.

Violette : Et Tyler a dû y retourner pour réparer ces dégats.

Sacha : Et toi Ondine, tu n’es pas allée l’aider ?

Ondine : Non. Je n’aurai rien pu faire de toute façon. Et je dois m’occuper de l’arène alors…

Violette : Je croyais que tu prenais quelques mois de vacances.

Ondine : Mouais mais…finalement non. Le mariage étant retardé, je me sens minée, j’ai besoin de m’occuper.

Violette : Oui mais non ! Ca ne va pas du tout, Lily Daisy et moi, on a pris nos dispositions pour assurer l’arène, alors tu prends tes vacances, et c’est comme ça !

Sacha employa un ton ironique pour émettre à son tour,
Sacha : Profites-en pour rejoindre Tyler !

Ondine : Heu…non. Je ne peux pas.

Sacha : mais pourquoi je ne comprend pas !

Violette : Parce que les parents de Tyler n’apprécient pas Ondine voilà !

Sacha : QUOI !!!

Ondine : Bon !!! Ca ne te regarde pas !!! Et toi Violette ! Merci pour ta discrétion ! Tu sais quoi ? Tu as raison ! Je vais les prendre ces vacances !!!

Violette était sur la défensive, en effet, sa sœur avait l’air vraiment furax.

Ondine : Et vous savez quoi ??? Finalement, j’ai l’impression que je suis faite pour importuner !!! Alors vous savez quoi ??? Je vais accompagner Sacha pendant son voyage de la ligue Indigo !

Sacha : QUOI ?? mais…

Ondine : Et de cette façon, je suis sûre que cette fois ci, tu me remboursera mon vélo ! Heu…mon scooter !

Sacha : Pitié non ! Tu ne vas pas recommencer !

Ondine : Oh que si ! Plutôt deux fois qu’une !

Sacha prit sa tête entre ses mains et gémit fortement

Sacha : Oh non. Quelle poisse. Qu’est-ce que j’ai fait !

Ondine avait un sourire triomphant sur le visage, Sacha, une mine contrariée, et Violette, un air d’incompréhension totale.


***

Une bonne demi heure plus tard, dans sa chambre de l’arène, Ondine finissait de préparer ses affaires aux côtés d’un sacha qui n’en finissait pas de râler.

Sacha : Dépêches-toi ! Tu as vraiment besoin d’emmener tout ça ? C’est dingue ça !

Ondine : Et bien oui Môsieur j’ai besoin d’emmener tout ça ! C’est toi qui va me prêter des sous vêtements quand j’en aurai besoin ? Je suppose que non ! Bon alors….

Puis, voulant saisir un vieux bout de tissu délavé dépassant du sac de la jeune femme, Sacha lui demanda, l’air toujours aussi bougon

Sacha : Et ça, tu en as vraiment besoin ?

Avant qu’il n’eut sorti le bout de tissu en question du sac, Ondine se jeta dessus pour lui arracher des mains et le cacher en répliquant sèchement

Ondine : Laisse ça ! Et, oui ! J’en ai besoin ! On a tous un porte bonheur non ? Ca c’est le mien !

Sacha : Ah oui ? Et c’est quoi ? Un doudou ?

Ondine : Gnagnagna ! Non ce n’est pas un doudou ! … Bon allez c’est bon, je suis prête.

Sacha : Pas trop tôt !

Ondine : Si t’es pas content c’est la même chose !

Sacha : Non ça c’est clair que je ne suis pa content !


Puis ils commencèrent à partir pour aller saluer les sœur de Ondine avant de partir. Quand à Sacha, il ne le laissait pas paraître, mais il était vraiment ravi de savoir qu’il ne serait pas seul pour le voyage.
Ca lui rappela tout à coup le bon vieux temps. Son tout premier départ, avec Ondine, et Pikachu.



Sacha : Ondine, j’ai une idée.

Ondine : Pince moi je rêve ! Toi tu as une idée ?

Sacha : Ca va ! Sérieusement, tu sais quoi ?

Ondine : Bah non.

Sacha : Je vais repartir vraiment exactement comme au début.

Ondine : C'est-à-dire ? Aussi stupide ? Inutile ! Tu l’es toujours, et même encore mieux !

Sacha : P’tite peste !!! Non !! Ce n’est pas ça que je veux dire !!

Ondine : Alors quoi ?

Sacha : Je vais repartir comme j’avais fait il y a quelques années, après que toi et Pierre m’ai laissé seul, je vais repartir avec seulement pikachu comme pokémon !

Ondine : Toi ? Tu vas être capable de faire un tel pèlerinage ?

Sacha : Oui ! Evidemment ! Et tu sais quoi ? La ou ça va sembler exactement similaire, c’est avec ta présence !!! Toujours aussi casse pieds !! Même que pour te faire bien plaisir, je t’emmènerai tout particulièrement commencer cette petite ballade dans une forêt remplie d’insectes !

Ondine : Tu es vraiment abjecte !!! heu…Attend je réfléchis…oui c’est ça ! Exactement comme au début !

Sacha : Tu sais ce que j’te dis moi ? Hein ?

Ondine : Non merci je ne veux pas le savoir !

Sacha : T’as raison il ne vaut mieux pas !.... mais au fait, tant qu’on en ai à discuter de choses tout à fait agréables, dis moi : Tu te maries dans combien de temps du coup ?

Ondine : Ah..heu et bien écoute, le mariage était prévu pour dans trois mois. Mais avec tout ces problèmes survenus à Jadielle et du coup, ces ennuis financiers qui nous tombent dessus, il est reporté à dans 9 mois.

Sacha : Dans 9 mois ? Bon sang ! On aura le temps de parcourir le plateau Indigo deux fois !

Ondine : Oh ça va hein ! C’est indépendant de nos volontés.

Sacha : Oui ça… Bref. Et bien ma foi. En route. Je m’attaquerai au champion de Jadielle en dernier du coup.

Ondine : C’est une bonne chose ! Tu gardes le meilleur pour la fin !

Sacha : Mouai c’est ça. Tu verras !


Puis ils partirent en direction du centre pokémon appeler le professeur Chen afin que Sacha lui remette tous ses pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 20:36

GENIAAAAAAAALLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 20:43

voici l'épisode ou héricendre évolue:
la partie 1

Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 20:45

et la partie 2, celle ou héricendre évolue(dsl du double poste j'arrive pas a les mettre ensemble):

Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 20:50

J'adore,vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 20:51

super mais pk avoir poster sur la fic?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 20:55

parce que j'avais envie ^^
et puis au moin il n'y aura pas de dispute a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage du siècle!!! FIN
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour de mariage
» Un mariage forcé Fin
» La demande en mariage
» Le mariage de mes meilleurs amis (OS)
» Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: