Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pika

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 19:27

Sacha se réveilla le premier . Il regarda Ondine dormir . "Qu'est ce qu'elle est belle !" Il se dit qu'il avait de la chance de l'avoir . Ondine bougea puis se réveilla
- Bonjour mon amour bien dormi ?
- Apres une nuit pareille oui !
- On va peut être avoir ce deuxieme enfant !
- Ben tu as tout fait pour en tout cas !
- Oui je sais, quand je veux quelque chose moi....
- Bon, je vais prendre ma douche !
Sacha alla sous la douche . Il en avait besoin pour se réveiller .Soudain la porte de la douche s'ouvrit .Ondine était devant lui.Apres la douche ils sortirent de la cabine et s'habillerent . Ondine alla s'occuper de Alex pendant que Sacha s'occupait du petit déjeuner .
Ondine arriva : elle était dans une robe bleu ciel . Sacha lui était en jeans et chemise noire .
- On fait quoi aujourd'hui ?
- On va aller voir Oncle Chen, on lui doit beaucoup !
- Ouais tu peux le dire !
Ils préparerent Alex apres le petit déjeuner puis partirent .
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Sacha + Ondine

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 1413562724-ecran1-jvshack-com
Sacha + Ondine


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu
Date d'inscription : 23/04/2008

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 20:01

Que dire si ce n'est que...
Un matinée formidable dans la vie de Sacha et Ondine Very Happy et Alex bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
fannedeAAML

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 20:13

Claire belle et bonne douche érotique.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Sacha + Ondine

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 1413562724-ecran1-jvshack-com
Sacha + Ondine


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu
Date d'inscription : 23/04/2008

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 20:19

ouai tu imagine grrr ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Pika

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 21:03

Jacky avait grandit ; Il se demandait ce qu'était devenu Sacha et Ondine . Il se souvenait bien de ce garçon et de cette fille qui jouaient du couteau . Quand il entendit l'affaire des hod up, il se dit que c'était peut être eux mais il n'en avait aucune preuve . Il faisait ses courses d'alimentation quand il rencontra Ondine qui poussait un cady avec un enfant de 5 ans dedans .
- Excusez moi mais vous ne vous appeleriez pas Ondine ?
- Si mais qui êtes vous ?
- Je suis Jacky ! On s'ets connus à l'internat !
- Jacky ? ça fait plaisir de voir que tu ne m'as pas oubliée !
- Tu es toujours avec Sacha ?
- Oui et regarde voilà notre enfant Alex ! Si tu veux on pourrait se donner rendez vous à un restaurant !
- Oui bonne idée !
- Ben ce soir ça t'irait ?
- Ok ! On se retrouve ou ?
- A la pizzeria de la ville !
- Parfait !
Le soir Sacha et Ondine allerent au restaurant mais sans alex car depuis l'enlevement ils preferaient le confier le soir à Oncle Chen quand ils partaien.
- Salut Sacha !
- Salut !
Ils discuterent et touot en mangeant parlerent de tout et de rien . La soirée était fort avancée quand il fut temps de rentrer.
- Bon, heu on s'appellera ok? Je vais te donner mon numéro de telephone portable !
- Ok Sacha !
Ils prirent conger et rentrerent chez eux .
Un mois plus tard, Ondine s'aperçu qu'elle était en retard pour son cycle ....Elle fit un test et vit qu'elle était enceinte . Le soir elle dit à Sacha :
- On va avoir un enfant !
- C'est merveilleurx !
- Oui ! Je suis si contente !
- Tu as des idées de prénoms ?
- Je sais pas encore je vais y réfléchir !
Le temps passa et Ondine eu une petite fille qu'elle appella Sophie . Ils étaient super heureux .
Un mois plus tard , Sacha partait faire une course pour Ondine quand une voiture le renversa . Sacha fut projeter dans une vitrine . Les secours arriverent et on enmena Sacha aux urgences . Sacha était encore conscient mais il sentait qu'il allait s'évanouir ...Il prit son tel et dit :
- S'il vous plait appeller ma femme .....elle s'appelle Ondine ....
Les medecins appelrent Ondine :
- Allo Sacha ?
- Non madame, ici ce sont les urgences, votre mari a été renversé par une voiture .....
- QUOI ?????
- Madame je suis désolé mais.....
- DITES MOI OU IL EST !!!! JE VOUS EN SUPPLIE !!!
- Madame calmez vous ! On va s'occuper de votre mari et....
- JE ME FOU DE CE QU VOUS FAITES !!! DITES MOI OU IL EST !!!
- Je vais vous donner l'adresse .....
Ondine prit ses deux anfants avec elle et les enmena chez Oncle Chen
- Stp occupe toi d'eux, je dois aller voir Sacha à l'hopital !
- Quoi?
- Je te raconterai !
Ondine fonça à l'hopital .Ce qui frappa le medecin en voyant Sacha et Ondine c'est comme ils étaient jeunes . Ils semblaient marqués par la vie .......Ondine fonça vers le couloir .
- Madame ou allez vous ?
- JE VEUX VOIR SACHA JE VEUX LE VOIR !!!!
- Svp madame calmez vous !
Ondine sortit un couteau et le pointa vers le medecin :
- Ecoutez moi bien : Sacha est tout ce que j'ai alors si tu me dis pas ou il se trouve je te transperce le coeur vu ?
- Oui oui ! Il est dans la premiere chambre à droite !
- Merci !
Le medecin n'en revenait pas mais il ne prévient pas la police .
Ondine sortit de la chambre en pleurs : Sacha était tomber dans le coma . Elle dit ua medecin :
- Je ne peux pas venir trop longtemps car j'ai du travail mais dites moi quand je peux venir le voir .
- Vous pouvez venir quand vous voulez !
- Mais pourquoi ?
- Je ne vous connais pas mais j'ai l'impression que vous avez vécu pas mal de choses.....
- Merci ! Au revoir !
Ondine rentra chez elle apres avoir chercher ses deux enfants . Apre sles avoir couchés elle alla dans sa chambre s'éfondra sur le lit et pleura pendant des heures......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 22:39

Le lendemain, apres une journée de travail, Ondine alla voir Sacha à l'hôpital : il était toujours dans le coma .Elle s'assit à côté de lui et lui parla :
- Tu te souviens de notre rencontre Sacha ? On avait tchattés....puis on s'est vu en vrai le lendemain ....Je t'ai sauvé et on a eu pas mal d'aventures ensemble . Tu sais depuis le début tu as toujours été mon amour.
Je n'ai jamais aucun autre garçon tu as été le premier .....Reviens moi Sacha, nos enfants ont besoin de toi et moi aussi je ne vis plus sans toi .....
Il était tres tard quand Ondine partit de l'hôpital . Elle rentra à leur maison mais sans Sacha ce n'était plus pareil . Il lui manquait .....Elle n'arrivait pas ce soit là à s'endormir alors elle prit la télécomande et zappa puis finit par s'endormir devant la tv......Le lendemain matin elle se leva sans entrain....Sacha était osn univers avec ses enfants mais sans lui rien n'était pareil ........Elle alla au soir le voir et toute la semaine ce fut ainsi .
Petit à petit elle perdait l'espoir de le voir se réveiller.........Ce jour là elle était sur le point de partir quand on sonna :
- Bonjour nous sommes membre d'une organisation et nous voudrions ....
- Je ne suis pas intérressée !
- Mais mademoiselle écoutez nous .....
Ondine qui avait les nerfs à vif leur dit :
- Essayez d'entrer pour voir ......
Les deux démarcheurs entrerent et furent cloués au mur par des couteaux . Ils crierent :
- Vous êtes malade !
Ondine menaçante s'approcha d'eux et dit :
- Ecoutez moi bien, je ne le répeterai pas : je suis capable de tout vous m'entendez ? Alors ne venez plus jamais ici ou vous n'en sortirez pas vivants !
Elle libéra les deux hommes qui s'enfuirent en courant . Elle éclata de rire :
- Ha ha ha ! ça fait du bien ! ça défoule !
Une demi heure plus tard la police arriva .
- oui ?
- Madame ces deux messieurs ont portés plainte parce que vous les avez menacer de mort est ce vrai ?
- Je ne vois pas ne quoi ça vous regarde !
- Madame je me vois dans l'obligation de vous arrêter .....
- MOUHAHAHAHA !!!!!! Si vous croyez que vous me faites peur !
- Albert passe lui les menotes !
Le policier s'approcha de Ondine mais elle dit :
- Ne me touchez pas !
Le policier continua et prit les poignets de Ondine . Celle ci le renversa en s'aidant de ses jambes . Il essaya de s'approcher d'elle mais elle lança ses couteaux et les deux policiers furent cloués au sol .
Ondine les regarda avec rage puis dit :
- Ecoutez moi : j'ai pas mal de soucis ces temps ci alors fichez moi la paix vu ?
- Vous aggravez votre cas !
- SILENCE !!!! OU JE VOUS TUE !
Les deux policiers étaient térrorisés . Ondine s'approcha d'eux et dit :
- Maintenant écoutez moi bien : vous allez retourner d'ou vous venez et tout oublier de ce qu'il s'est passé ! Si je vous revois ou si je vois un de vos collegues je ne réponds plus de moi !
Elle les libéra puis les laissa partir .
Ondine s'assit dans un fauteuil . Elle en avait marre marre marre ! Si seulement Sacha était là !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 09:32

C'était un lundi ? Comme à son habitude Ondine s'occupait de ses enfants ce matin là . Soudain le téléphone sonna ;
- Allo ?
- ....
- Oui c'est moi !
- .......
- Sacha est réveillé ???J'arrive tout de suite :
Elle raccrocha le téléphone et arriva à l'hopital . Là elle fonça dans la chambre de Sacha .
- Bonjour ma chérie !
- Bonjour mon amour ! Oh tu m'as tellement manqué !
- Je suis là Ondine
Elle éclata en sanglots :
- Sacha ...snif....tu es la personne la plus importante de ma vie ...snif .....si tu mourrais je ne survivrais pas !
Le medecin arriva à ce moment là :
- Vous êtes réveillé Monsieur Ketchum ! Bien ! Vous allez pouvoir rentrer chez vous !
- C'est vrai ?
- Je ne vois plus l'utilité de vous garder en observation !
- Super !
- Au revoir monsieur Ketcum et faites attention à vous
- Au revoir daocteur !
Le medecin partit et Ondine fit la valise de Sacha . Ils rentrerent chez eux . Ondine était rayonante : son mari, l'amour de sa vie était sauvé !
Ce jour là ils le passerent ensemble et Ondine lui raconta ce qu'il s'était passé pendant que Sacha était à l'hopital . Le soir ils dormirent ensemble. ça semblait une éternité à Ondine qu'elle n'avait plus fait ça .
Elle s'endormit le sourire aux levres heureuse d'avoir récupéré son amour.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 14:49

Ondine se réveillait et regarda son mari dormir . Oh comme elle l'aimait ! Depuis des années ils étaient ensemble, ils avaient traverser bien des épreuves mais toujours ils s'en étaient sortis . Sacha se réveilla :
- Bonjour mon ange
- Bonjour mon amour !
- Bien dormi ?
- Prêt de toi toujours !
- Je vais aller préparer le petit déjeuner .
- Mmmm non !
- Pourquoi ?
Ondine se jeta sur lui et dit :
- Pour ça !
Elle l'embrassa pasisionement et ils firent l'amour .
- Ondine ?
- Oui ?
- Tu sais que tu risques d'être à nouveau enceinte apres ça ?
- Je m'en fou !
- Toi alors !
Elle éclata de rire et dit :
- je suis heureuse, je suis prêt de toi et c'est tout ce qui compte qu'importe les conséquences tu es là ......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 14:57

bon déjà le poste précédent ya une autre version hem sur le blog mais bon ....par contre je n'ia plus d'inspiration alors voilà une fin hypothétique :

Sacha et Ondine étaient heureux. Ils vivaient avec leur deux enfants . Tous les jours Ondine disait à Sacha tout l'amour qu'elle lui portait . Les années passerent .Ils avaient en tout 3 enfants . Une petit fille était née .
Apres Alex et Sophie ils eurent une fille qui appellerent Isabelle . Tout se passait bien pour eux . Mais vers l'age de 23 ans ils eurent un accident de voiture tres grave . Ondine tomba dans le coma . Les enfants de Sacha et Ondine furent placés dans une famille d'accueil . A son réveil un mois plus tard Ondine dit :
- Ou suis je ?
- Vous êtes à l'hopital madame !
- Quoi? Ou est Sacha ? Ou est mon mari ?
- Calmez vous !
- Je veux voir Sacha je veux le voir vous m'entendez ?
- Votre mari est toujours dans le coma , je suis désolé .....
Le calvaire de Ondine commença : elle s'occupait de ses enfants mais elle se disait que la vie était injuste ...Sacha mouru .....Ondine ne pu le supporter, elle tomba en dépression .... Sa vie n'avait de sens que grâce à ses enfants . Les années passerent et apres que ses enfants soient devenus majeurs, elle s'enferma et ne sortait plus de chez elle ......
Quand Ondine mouru, ses enfants découvrirent une lettre :
"Mes chers enfants, je vous ai toujours aimer ainsi que votre pere. Nous avons eu une vie mouvementée tres jeune mais Sacha était la personne qui me donnait de l'espoir . Je l'ai sauvé et il m'a sauvé. Nous nous sommes toujours battu pour vivre mais à la mort de Sacha mon univers s'est éffondré. Quand vous êtes partis je n'avais plus le gout de vivre . Je suis maintenant heureuse pres de lui pour l'éternité pres de mon seul et unique amour . Oui je n'ai connu qu'un garçon votre pere ........Je vous aime et je veillerai sur vous de la haut ........
Le texte était signé "Ondine " . Sacha et Ondine étaient enterrés dans le même caveau et régulierement leur enfants venaient déposé des fleurs en souvenir de leur parents

FIN

je suis désolé mais là je ne savais plus comment continuer, si quelqu'un a une meilleure idée pour la fin qu'il le dise....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Sacha + Ondine

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 1413562724-ecran1-jvshack-com
Sacha + Ondine


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu
Date d'inscription : 23/04/2008

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 16:03

C'est assez bien mais bon finir comme cela par leur mort c'est un peut morbide et triste mais beau quand même...

Sinon pour ce qui est d'une autre fin j'ai peu être une idée laisse moi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout commença par un tchat
» un amour impossible? non ! ( fic finie le 6 mars )
» poursuivis.....( fic finie le 7/3)
» pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )
» un étrange garçon ( finie le 16/5 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: