Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fannedeAAML

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 10:17

Trop cool.

Et Sacha+Ondine:ouai a 13ans sa va une ex amie a moi la fait a 13ans sauf qu'elle c'est un tepu.Enfin si tu est sur de l'aimer rien ne t'en empèche.(a part les parent mdr).
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Sacha + Ondine

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 1413562724-ecran1-jvshack-com
Sacha + Ondine


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu
Date d'inscription : 23/04/2008

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 11:08

ouai XD les parent sont sont chiant parfois euh au faite je sais que c'est pas le meilleur endroi pour en parler mais tu recu mon mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 14:55

J'adore cette fiction,vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Pika

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 15:01

Ils arriverent à destination. Les parents de Sacha avaient été mis au courant et les attendait . Son pere dit :
- je ne suis pas fier de vous deux ......Vous resterez enferméss en atendant qu'on trouve une école car vous avez été renvoyés . En atendant, interdiction de sortir de la maison !
- Ok
Le pere de Sacha lui donna une baffe :
- Si tu ne t'améliores pas tu en recevras plein d'autres compris ?
- Ok !
Ils monterent dans leur chambre mais finalement Ondine alla dans la chambre de Sacha .
- On va devoir changer d'école !
- Ouais ! Mais t'inquiete pas, je serai toujours avec toi !
- Je me demande bien ce que ce sera comme école.....
Les parents discuterent et une semaine apres ils dirent :
- Bon, vous allez être dans un internat mixte mais vous ne reviendrez que le week end....
- Ok .....
Le pere de Sacha le prit par le cole de la chemise et lui dit :
- Tu as intérêt à réussir dans cette école sinon ce sera une école de redressement !
- ouais ouais t'inquiete !
Ils partirent pour l'école par le train . Là, un homme les prit en charge jusqu'à l'internat . Le directeur les reçut et dit :
- Bon, alors voilà les regles : ici pas de bagarre vu ? Si je vous surprend à en faire ce sera le cachot !
- Ok !
Ondine pensait " pauvre con, si on me cherche on va me trouver sois en sûr !"
Le directeur les amena à une classe:
- Bonjour, je vous présente 2 nouveaux pensionnaires Sacha et Ondine .
- Tres bien monsieur le directeur, il y a une table de libre au fond de la classe .
Le cours reprit sans un mot . A la récréation un garçon vint les trouver :
- Bonjour je m'appelle Jacky ! Si vous avez besoin d'aide , d'un guide je suis là !
- Non merci on se débrouillera !
Un gars s'approcha de Ondine et lui dit :
- Wouaw tu es jolie ! Tu veux sortir avec moi ?
Ondine sourit, dégaina son couteau et le mit sous la gorge du garçon :
- Même pas en rêve ! Tu te casses sinon je m'occupe de ton sort !
Une fille voulu s'interresser à Sacha mais celui ci lui prit le bras et le tordit en chuchotant :
- Ecoute, je sors avec Ondine et sache que de nous deux c'est elle la plus forte ! Alors un ptit conseil, n'essayez pas de draguer l'un d'entre nous car je suis peut être dur, mais Ondine c'est pire, c'est elle qui m'a tout appris !
Tous les éleves qui avaient vu la scene étaient stupéfiés : les nouveaux n'étaient pas comodes........
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Aurore Hearthink

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 15:41

LOL Ca pour pas etre commode ils ne le sont pas
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
fannedeAAML

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 15:48

Claire lol! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Pika

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 16:48

Ce jour là , ils avaient cours de sport : tout le monde était en tenue . Ils firent un jogging puis le professeur dit :
- Bon, tout le monde à la douche !
Ils allerent à la douche . Jacky voulait essayer de comprendre le snouveaux alors il s'approcha de la cabine ou se trouvait Sacha :
- Sacha je voudrai qu'on fasse connaissance !
- Pourquoi ?
- Ben ce serait sympa !
- Mmm......
Des garçons s'approcherent et dirent à Jacky :
- Si j'étais toi, je ne m'approcherai pas de lui , il est bizarre ce gars .....
- Je veux comprendre ! Il doit y avoir une explication à leur comportements aux nouveaux !
- Si tu veux mais fais attention à toi !
Sacha sortit de la douche . Jacky était toujours là . Il remarqua que Sacha avait des cicatrices mais il ne dit rien .
- Tiens tu es toujours là toi ?
- Ben ouais ! Je voudrai être ton ami !
- mmm
- Tu es d'accord ?
- On verra !
Sacha partit vers le dortoir pour s'habiller . Apres il se dirigea vers le cours suivant .
- Bonjour ! Asseyez vous ! Pour ce cours, on va parler des auteurs français .....
La journée se passa . Au repas, Ondine et Sacha se mirent ensemble mais ne dirent pas un mot autours d'eux . Jacky essayait de leur parler mais ils ne dirent rien . Il réfléchissa puis il s'approcha d'eux alors qu'ils allaient se coucher . Sacha s'en aperçut, il se retourna et dit :
- Oui ?
- Je voudrai vous parler !
- mmm
- Alors ?
- ok cette nuit , viens dans le couloir qui mene à la salle à manger ! vers 2 heures du matin !
- Mais pourquoi ?
- On viendra te parler !
Les eleves se coucherent et Jacky se leva vers 2 h pour aller au rendez vous . Il trouva Sacha et Ondine . Ils parlerent longtemps puis se coucherent . A partir de ce moment là, Jacky fu le seul de l'école à pouvoir s'approcher d'eux . Un jour il y eu une bagarre entre un jeune garçon et un plus grand . Le plus grand prenait plaisir à frapper l'autre . Ondine se rua sur lui le roua de coups puis le plaqua au sol :
- tu es plus grand et tu en profites ? Je n'aime pas les laches ! Fais ça encore une fois et je te tue est ce que c'est clair ?
Le garçon apeuré fit signe que oui et partit en courant .
Ondine s'en alla sans un mot . Le jeune garçon ne comprit pas pourquoi Ondine avait fait ça . Il alla trouver Sacha :
- Excuse moi mais ta ptite amie m'a défendu, je ne comprends pas pourquoi !
- Elle aime pas l'injustice c'est tout !
Surpris, je jeune garçon partit ......Ces deux là étaient vraiment étranges ! Que s'était il passer pour qu'ils soient ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 16:54

:5: Cool la suite la suite. :5:
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Pika

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 17:54

Le temps passa, le week end ils rentraient chez Sacha et profitaient à deux du week end . Un jour, tout le monde était en cours. Soudain, un garçon arriva avec une arme et commença à tirer un peu partout .
Sacha et Ondine n'avaient pas peur .Ils se regarderent puis coururent et envoyerent plusieurs couteaux qui tuerent l'agresseur . Le silence se fit et les professeurs dirent :
- Merci ! Vous nous avez sauver !
Sacha et Ondine les regarderent puis dirent :
- C'est rien !
La police vint les intérroger et ils répondirent aux diverses questions .....Apres ça Ondine prit Sacha par la main et ils se cacherent dans un bois. Ondine dit :
- Sacha, ou que nous allions, la violence nous poursuit...Je sais que je peux paraitre dure mais j'en ai marre de tout ça .....
- Moi ausis tu sais !
- Je rêve que d'une chose : tu vois on a 14 ans maintenant mais je voudrai que plus tard on se marie et qu'on aie des enfants.....
- Il faut être patient tu sais !
- Je sais mais j'en ai marre !
Ondine pleura dans les bras de Sacha .... Sacha la berça et tenta de la calmer ...
Les jours suivants, Ondine ne parla pas . Ses professeurs s'en rendirent compte . Ils essayerent de lui parler mais il n'y avait pas moyen . Ils appellerent un psychiatre.
Au bout d'une heure d'entretien, il dit :
- Je crois qu'il faut que cette jeune fille quitte cet établissement. Vous avez un moyen de contacter sa famille monsieur le directeur ?
- Non, elle loge chez un garçon de cette école . Ils sont tres liés .
- Alors il faut qu'ils partent tous les deux !
- Mais ils viennent à peine de changer d'établissement !
- Je suis désolé mais vu ce que j'ia vu cette jeune fille est fort perturbée .
- Bien !
Le directeur alla trouver Sacha :
- Votre amie est fort perturbée, en conséquence je vais vous donner un mot pour vos parents . Vous quitterez l'école .
- Bien .
Sacha et Ondine partirent . Jacky était triste, il aurait voulu les connaitre mieux ....
Ils étaient à la gare quand le train arriva ; Ils monterent avec leur bagages . Ondine et Sacha s'ssirent l'un à côté de l'autre et Ondine se pencha vers Sacha en disant :
- Sacha, j'ai besoin de toi, ne m'abandonne pas ! Je craque ....
- Je t'abandonneria jamais Ondine !
Ondine s'endormit contre Sacha en pleurant . Sacha était tout pour elle, son univers son copain et ausis sa famille car ses soeurs n'étaient plus là ......
Ils arriverent au soir pres de chez Sacha ....Sacha se demandait maintenant ce qu'ils allaient devenir....


Dernière édition par Pika le Dim 08 Fév 2009, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 17:57

Crying or Very sad Au non c'est trop triste.Mais je suis dac pour qu'elle est des enfants. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Contenu sponsorisé





tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout commença par un tchat
» un amour impossible? non ! ( fic finie le 6 mars )
» poursuivis.....( fic finie le 7/3)
» pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )
» un étrange garçon ( finie le 16/5 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: