Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pika

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 19:47

Sacha continuait à aller à l'école . Sacha était toujours aussi renfermé. Un jour Ondine décida de prendre les choses en main . Elle lui dit :
- Viens chez moi ce soir Sacha !
- Mais, on est lundi !
- J'ai un truc à te dire mais pas ici ....
- Ok !
Sacha alla chez Ondine . Elle ferma la porte à clefs puis elle mit la clef autour de son cou et l'embrassa . Elle recula et dit :
- Sacha je t'aime !
- Moi aussi je t'aime Ondine !
- Ecoute , je vais te dire quelque chose : je suis prête à tout pour toi !
- Hein ?
Ondine se déshabilla devant lui . Elle se retrouva nue devant lui.
- Sacha je suis prête à tout , même à te donner ma virginité , c'est pourquoi je ne veux plus que tu me caches quoi que ce soit . Je t'ai suivie et j'ia compris pourquoi tu t'es fait tabasser et pourquoi tu ne dis rien .
Tu veux me proteger mais moi aussi je veux te proteger . Je ne veux plus que tu me caches quoi que ce soit . Ta vie est précieuse pour moi .
- Heu Ondine, rhabille toi stp c'est génant .....
- Sacha .....
- Ecoute Ondine, on est trop jeune pour ça !
- Tu ne veux pas de moi ?
- C'est pas ça mais ....
- Mais quoi ?
- J'ai envie de toi tu sais plus que tu ne peux l'imaginer !
- Alors ?
Sacha craqua et se déshabilla lui aussi . Ils se prirent dans les bras l'un de l'autre .......Sacha pleurait et Ondine aussi , car Sacha et Ondine avaient ouverts leur coeur.....Ils s'endormirent ainsi enlacés en espérant des jours meilleurs .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 19:49

Cool encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Sacha + Ondine

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
Sacha + Ondine


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu
Date d'inscription : 23/04/2008

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 20:04

Ouai continue !

P.S. : faire l'amour a 13 ans je trouve que... trop top enfin c'est ma façon de pensé du moins ça peut paraitre choquant mais si c'est vraiment avec la bonne personne l'élu(e) de son cœur son âme sœur c'est bon vous en pensés quoi vous autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pika

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 20:16

Le lendemain matin, ils se réveillerent et s'habillerent. Ils se préparerent pour aller à l'école . Les parents de Sacha avaient appeller la veille et les soeurs d'Ondine avaient confirmés que Sacha dormait chez elles .
Sacha et Ondine allerent ensemble à l'école . Sacha se sentait mieux . Mais Ondine avait une idée . Elle se renseigna et prit des cours de karate en secret. Elle commença à lancer des couteaux tous les jours, elle s'entrainait dur car elle voulait aider Sacha .C'est ainsi que quelques mois plus tard.......
C'était la nuit, Ondine suivait Sacha qui était partit encore cette nuit, il devait parfois partir .......
- Alors Sacha , tu tiens ta promesse ? C'est bien !
- Ferme là !
- Ho ! Tu sais que si tu ne nous obéis pas ........
- Vous allez me faire mal c'ets ça ?
La bande de voyous se retourna et vit Ondine .
- Vat en Ondine !
- Non, j'ai deux mots à leur dire !
- Oh maman j'ai peur !
Toute la bande éclatait de rire mais Sacha avait peur pour Ondine .
- Dégage ma mignonne sinon il va t'arriver des bricoles !
Ondine lança un couteau qui passa tres pret du visage du gars uqi lui avait parler .
- Je vais vous lancer un avertissement : laissez Sacha tranquille sinon vous aurez affaire à moi !
Tous les voyous éclaterent de rire . Ondine lança un couteau qui tua le chef de la bande en plein coeur . Les autres la regarderent avec stupeur .
- D'autres amateurs ?
- Tuez les tous les deux !
Ondine lança tout ses couteaux qui firent mouche à chaque coup . Sur toute la bande il n'y avait plus que 5 membres vivants .
- Vous avez le choix : soit je vous tue , soit vous déguerpissez !
Ils voulurent lancer leur couteaux mais Ondine fu la plus rapide . Sacha regardait étonné sa ptite amie .
- Comment tu as fais ça ?
- Ho de l'entrainement ! Bon, maintenant on pourra vivre en paix !
- Ondine comment pourrais je te remercier ?
- En me promettant de t'entrainer pour plus que ça n'arrive !
- Promis ! Que ferais je sans toi Ondine ?
- Rien !
Ils ne parlerent à personne de cette histoire, la police ne comprenait pas ce qu'il s'était passer ....Sacha et Ondine continuerent à alle rà l'école comme si rien ne s'était passer ......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Sacha + Ondine

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
Sacha + Ondine


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu
Date d'inscription : 23/04/2008

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 20:24

bien ! cheers il y a une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Pika

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 20:37

Le temps passa et ils réussirent leur examens . Les grandes vacances arriverent .Sacha et Ondine n'allaient pas dans le même coin en vacances en juillet mais ne aout ils se retrouverent . Chqeu jour ils allerent à la piscine ensemble . La rentrée arriva mais Ondine du partir car ses soeurs déménageaint . Sacha était éffondré......
- Pourquoi tu dois partir ?
- Je t'ai dit, je ne suis pa smajeure je vais avoir 14 ans et je ne peux pas rester seule ici !
- Mais tu vas trop me manquer !
- Je sais ! Mais on aura msn et puis on se téléphonera !
- Je ne veux pas !!
- Sacha .........
Une des soeurs de Ondine dit :
- Il y a peut être un moyen ....
- Lequel ?
- On te laisse chez Sacha !
- Hein ?
- Ben oui, les parents de Sacha sont super !
- Super !
- Ecoute je vais en discuter puis je te dis quoi !
Daisy discuta avec les parents de Sacha et dit :
- C'est d'accord ! Mais à une condition !
- Laquelle ?
- Je ne veux pas que vous logiez dans la même chambre !
- Ok !
Ondine fit ses adieux à ses soeurs quelques jours plus tard . Sacha était heureux , Ondine allait rester!
Cette année là comme l'année précedente, ils n'étaient pas dans la même classe . Ils se retoruvaient comme d'habitude à la récréation et au repas .Tout allait bien jusqu'à un jour ....
Dans l'école il y avait une fille qui s'appellait Gisele qui ne rêvait que de piquer Sacha à Ondine . Elle faisait tout pour y arriver. Un jour, elle eu une idée : Sacha arrivait à l'école quand Gisele se jetta dans les bras de Sacha te l'embrassa . Ondine en voyant ça eu le coeur brisé . Le midi elle voulu le voir pour lui demander des explications mais quand elle arriva elles les vit coller l'un à l'autres . Ondine pleura et partit en courant .
Le soir, elle ne parla pas à Sacha te se coucha . Sacha voulait lui expliquer que c'était Gisele qui avait sauter sur lui mais elle ne voulu pas lui parler. Sacha devint tres triste et alla engueuler Gisele . Celle ci rigola et voulu embrasser Sacha mais celui ci la plaqua au mur avec sa main et de l'autre il lui tena la gorge :
- Ecoute moi bien toi ! J'aime Ondine et je te pardonnerai pas ce que tu as fais : à cause de oti Ondine ne me parle plus alors ut as intérêt à t'éloigner de moi sinon la prochaine fois je te tue c'ets clair ?
- Ou...Oui ! Tu m'étouffes !
- Tant mieux ! Alors tient toi à carreau sinon la prochaine fois c'est un aller simple pour le cimetiere !
Ondine avait vu ce qu'il s'était passé et comprit . Elle s'approcha de Sacha et dit :
- Sacha je te demande pardon !
- C'est rien, je te pardonne !
Ils s'enlacerent heureux de s'être retrouvés....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Sacha + Ondine

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
Sacha + Ondine


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu
Date d'inscription : 23/04/2008

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 20:52

trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Akïïnô

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
Akïïnô


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 28
Film Pokémon préféré : Pokémon 3: Le secrets des unknown Final Fantasy Advent children
Pokémon(s) préféré(s) : Je ne connais pas leurs noms en français, vous m'en verrez désolée: Arcanine, Rapidash et Entei!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : J'adore la cassette Crystal sur Game Boy color!!
Date d'inscription : 18/09/2008

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 23:54

C'est très bien! ^_^ Mais l'historie des couteaux m'a vraiment fait marrée XD
Revenir en haut Aller en bas
Pika

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 00:18

L'école organisait pour l'hiver une sortie en montagne . Tous les éleves étaient contents.. Sacha et Ondine préparerent leur affaires . Le voyage dura toue la journée . Au soir, le pion de service dit :
- Bon, il y a deux dortoirs, un pour la garçons et un pour les filles. Je préviens charitablement que le premiere qui fait l'imbécile en allant dans l'autre dortoir devra courir une heure la nuit dans la neige !
Ils s'installerent en silence . Sacha était avec 2 colocataires . Il ne parlait pas trop car il n'avait pas réusis à se faire des amis à part Ondine . Ondine était avec 2 filles qui n'arrêtaient pas de parler de garçons.
- Oh tu sais le gars là Sacha , j'aimerai sortir avec lui !
- Moi aussi !
- Il est si craquant !
Ondine s'enerva :
- Désolé les filles mais Sacha est à moi !
- Non mais pour qui tu te prends toi !
- C'est vrai quoi ! Chacun peut tenter sa chance !
- Vraiment ?
Ondine lança a toute vitesse des couteaux qui clouerent au mur les filles . Elles ne savaient plus quoi dire . Ondine s'approcha et dit :
- Essayez encore de piquer mon copain et il y aura 2 cadavres dans la chambre !
Les deux filles ocherent la tête .
Pendant la nuit, elles essayerent d'attaquer Ondine . Celle ci se leva d'un bon les cloua au sol puis sortit 4 couteaux .
- Vous tenez vraiment à mourir ?
- Non non !
- N'essayez pas de m'avoir, je ne me sépare jamais de mes armes !
- Même sous la douche ?
- Ouais ! Mais si j'ai pas de couteaux.....
Elle prit une des filles la retourna comme une crepe et la plaqua au sol . Avec son bras elle tordit un des bras de la fille et avec ses jambes elle la calla .
- Tu vois, même sans armes, je sais me défendre ! Tu as compris ?
Lautre fille voulu l'attaquer par derriere mais avec son autre main elle lui donna un coup de poing au menton . La fille tomba par terre . Ondine se releva et dit:
- N'essayez plus jamais de m'enerver c'est un conseil d'ami !
A partir de ce moment là les filles eurent peur de Ondine . Toutes les filles savaient qu'elle était dangereuse .
Sacha quand à lui ignorait tout ça . Les vacances commencerent . Ondine et Sacha skiaient avec les autres mais parfois ils s'eclipsaient pour e^tre un peu à deux .
Le soir de ce jour là ce fu au tour de Sacha d'avoir des ennuis ......
- Ta copine a menacer nos amies
- elle avait surement ses raisons ....
- Ouais ben tu vas payer pour ça !
- Ha !
Les deux garçons se rapprocherent de lui . Sacha réfléchissa à toute vitesse puis il donna un coup de poing dans le ventre du premier puis avec sa jambe il donna un coup de pied en arriere .
- T'es mort mec !
Ils allerent attaquer mais Sacha sortit plusieurs couteaux qu'il lança dans les bras et les jambes de ses adverseres.
Les garçons s'en alerent . Le surveillant appella Ondine et Sacha :
- SACHA ONDINE !!!!
Le couple s'avança
- Oui ?
- C'est quoi ces histoires de couteaux ? Je ne veux pas d'armes ici !
- Ha !
- Non mais vous vous rendez compte ? Je ne peux pas vous garder ! Et d'abord rendez moi vos armes !
Sacha et Ondine se regarderent puis dirent :
- Non.....
- QUOI ????
- Non.....
- VOUS ALLEZ M'OBEIR !!!!
- Si vous y tenez....
Ils lancerent tout leur couteaux et plaquerent le surveillant au mur .
Ondine s'approcha de lui et lui dit :
- Vous ne savez rien de nous ! Alors arrêtez de vouloir nous obliger à faire ce que vous voulez !
- Ondine.....
- Viens Sacha !
Ondine et Sacha firent leur bagages et partirent . Ils allerent à la gare .
- Ondine que vat on faire ?
- Ben on va rentrer chez toi !
- Mais on aura des ennuis !
- Ouais ! Mais on s'en fiche non ? On sait se défendre !
- Tu as raison......
Le train démarra et ils s'endormirent l'un à côté de l'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Sacha + Ondine

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
Sacha + Ondine


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu
Date d'inscription : 23/04/2008

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 08:04

houa Sacha et Ondine le couple rebelle trop cool Pika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout commença par un tchat
» un amour impossible? non ! ( fic finie le 6 mars )
» poursuivis.....( fic finie le 7/3)
» pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )
» un étrange garçon ( finie le 16/5 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: