Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pika

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 18:28

Sacha et Ondine arriverent mais le pere de Sacha était furieux :
- Tu es un INCAPABLE !!!
- Mais papa....
- SILENCE !!! Tu vois ce qu'il arrive à cause de cette fille ? Elle ne t'atire que des ennuis !
- C'est faux !
Ondine n'en revenait pas du ocmportement du pere de Sacha....
Sacha regarda son pere puis dit :
- J EN AI MARRE !!! JE NE TE VERRAIS PLUS !!!
Sacha et Ondine coururent. Ils coururent tres longtemps ....La nuit arriva . Sacha trouva une maison abandonnée . Ondine et lui regarderent partout puis Ondine dit :
- Que vat on devenir ?
- Ben on va se débrouiller !
- On doit se nourrir et aussi ....se laver etc ....
- Je sais ! Il faut trouver une solution !
- Sacha, on s'en sortira pas...
La police avait le signalement des deux fugueurs .Ils cherchaient partout .Sacha réfléchissait.....Il avait un oncle, Monsieur Chen, qui habitait à 1000 km de là . Il regarda Ondine et dit :
- J'ai une solution, on va voyager .....
- Quoi ?
- Oui ! Fais moi confiance !
- Je te ferai toujours confiance Sacha !
Ils s'embrasserent.
Le lendemain matin ils se mirent en route. Ils se débrouillaient pour voler de la nourriture dans des fermes . 15 jours plus tard ils étaient dans une forêt pres d'un village . Ondine n'était plus aussi solide qu'avant, elle était vite découragée .......Sacha et Ondine continuerent malgré tout .un jour Ondine dormait à côté de Sacha quand elle fit un cauchemard. Sacha la secoua pour la réveiller :
- Ondine ! Je suis là !
- Sacha ! J'en peux plus !
- Ecoute, essaye de ne plus penser à la fusillade ! C'est du passé !
- Sacha....
- Quoi?
- Je voudrai que tu .....
Ellle le regarda et Sacha comprit mais lui dit :
- On a que 14 ans !!!!
- Et alors ?
- Ben c'est jeune non ?
- Je t'en prie Sacha ....
Sacha et Ondine s'embrasserent pasisonements et perdirent le controle comme si ils se raccrochainet à leur amour pour vaincre leur malheurs ......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 18:31

Ouou Ondine a eu se qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Pika

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 01:24

Le soleil se leva inondant de lumiere la forêt. Sacha se leva le premier, se rhabillant , puis partit en quête de nourriture . Il revint avec du pain et des oeufs . Ondine était réveillée. Elle se rhabilla . Ils déciderent de manger les oeufs cru vu qu'ils n'avaient pas de moyen de les cuire ....
- On va continuer notre voyage !
- Oui mais ça va pas être facile ! Tu es sûr d ela direction ?
- Oui mais on va essayer de trouver un moyen de transport !
Ils chercherent apres un camion ou ils pourraient se cacher . Le camion démarra et roula toute la journée. Au soir, ils sauterent discretement et continuerent à pied . Ils voyagerent ainsi et finalement un jour ils arriverent chez l'oncle de Sacha .
Sacha frappa à la porte :
- Oncle Chen !
L'homme ouvrit la porte surpris :
- Sacha ? Que fais tu ici ?
- Ben Ondine et moi on s'est enfuis ! On a eu des ennuis !
- Entrez et mettez vous à l'aise !
Ils entrerent mais n'oserent rien faire, car ils étaient tres sales tous les deux .
- Prenez un bain chacun , je vais vous preparer un repas !
Il partit à la cuisine pendant que Sacha et Ondine se laverent .
Apres s'être lavés et avoir changer de vêtements ( Ondine avait mit des affaires de Sacha ) Ils allerent à la cuisine .
- Ha vous tombez bien le repas est prêt !
Ils raocnterent leur histoire et l'oncle Chen dit :
- Ecoutez , il n'y a pas d'école ici mais je peux vous trouver un travail à la ferme ! Comme ça vous gagnerez votre vie !
- Oui d'accord !
Une nouvelle vie commença pour eux : tous les jours ils allerent travailler du matin au soir à la ferme mais ils avaient le samedi et le dimanche de congé . Ondine travaillait depuis un mois quand elle commença à avoir des nausées . Elle en parla à Sacha qui demanda à son oncle si elle pouvait aller voir un medecin .
Celui ci l'examina puis lui dit :
- Mademoiselle, bien que vous êtes agée de 14 ans, vous allez avoir un enfant ......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Aurore Hearthink

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 10:44

OUAIS !!!!!!!

Notre Ondine est enceinte Youpi XD Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Pika

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 13:01

Ondine ne savait pas si elle était heureuse ou ennuyée...Bien sûr elle était contente d'avoir un enfant mais comment réagirait Sacha ? Elle décida de lui en parler. Le soir arrivait et Ondine dit :
- Sacha j'ai un truc à te dire ....
- Hum?
- Tu vas être papa !
Sacha qui mangeait s'étrangla puis repris sa respiration et dit :
- Répetes moi ça ?
- J'attends un enfant !
- C'est super !
- Tu....tu es content ?
- Bien sûr ! Tu sais comment tu vas l'appeller ?
- Heu non, je ne sais pas du tout !
L'oncle de Sacha dit :
- Félicitations !
Sacha réfléchissait .
- Dis Oncle Chen, il faudrait qu'on se trouve un logement car on va pas t'ennuyer tout le temps ici ....En plus avec le bébé ....
- Vous ne me dérangez pas !
- Oui mais j'y tient !
- Comme tu veux !
Sacha chercha apres un appartement pas trop cher . Il en trouva un tout petit mais assez grand pour Ondine lui et l'enfant .....
Sacha regardait autour de lui et dit:
- Voilà ! c'est ici que nous allons vivre !
- Merci mon amour tu es super !
Le temps passa et vint le jour ou Ondine devait accoucher . Sacha l'enmena à l'hopital :
- Sacha,reste pres de moi stp !
- Heu d'accord !
Le travail commença . Le medecin dit :
- Poussez, poussez ! Respirez !
Sacha ne se sentait pas bien . Il tomba dans les pommes .
- Monsieur ? Je crois jeune fille que votre compagnon s'est évanoui !
Plus tard Sacha reprit connaissance . Ondine tenait dans ses bras un petit garçon . Sacha s'approcha et dit :
- Il est magnifique !
- Si on l'appellait Alex ? Qu'en penses tu Sacha ?
- Oui super idée !
Alex avait les yeux bleux, et les cheveux auburns . Il n'arrêtait pas de sourire .
- J'ai envie de dormir....
- Repose toi Ondine !
On amena Ondine dans une chambre et on mit Alex dans un ptit lit à côté. Sacha n'en revenait pas, il avait créé sa famille .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Aurore Hearthink

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 13:39

Wahh quel suite ,trop mdr quand Sacha tombe dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 14:01

c'est génial! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pika

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 14:57

alors je vous prévient c assez spécial ....

Tout allait bien pour Sacha et Ondine ....Ils vivaient heureux avec leur enfant qui grandissait .Maintenant Alex avait 5 ans . Il était enfant unique car Sacha et Ondine préféraient attendre avant d'avoir un deuxieme enfant...Ils avaient 19 ans . Un jour Ondine resta chez eux avec Alex pendant que Sacha faisait les courses . Quand il revint, il vit l'appartement sans dessus dessous . Ondine était évanouie par terre . Il chercha apres alex mais ne le trouva pas . Il secoua Ondine :
- Ondine Ondine !!!
- Sacha ? Tu es là ?
- Oui que s'est il passé ? Ou est Alex ?
- Des hommes masqués sont arrivés ett m'ont attaquée . Je me suis défendue mais à un certain moment ils ont prit Alex et ont dit que si je faisais le moindre geste ils le tueraient . Ils m'ont assomée puis sont partits.
Sacha regarda autour de lui et vit un papier :
" Sacha , nous avons ton fils . Tu devras faire ce qu'on voudra si tu veux le revoir vivant "
Le téléphone sonna . Sacha décrocha :
- Allo ?
- Sacha , tu te souviens de moi ?
Qui êtes vous ?
- Il y a des années tu nous a menacé toi et ta copine , on a été cloué au mur par tes couteaux . Mais maintenant j'ai ma vengeance . Tu devras apporter 1000 000 francs à l'endroit ou on t'indiquera et seul si tu veux revoir ton fils vivant ...
- SI JAMAIS TU TOUCHES A ALEX JE....
- Chuuuuut ! Tu ne voudrais pas retrouver ton fils en petits morceaux n'est ce pas ? Tu as une semaine pour réunir la somme ! Au plaisir !
- MAIS JE .....Et zut il a raccroché !
- Sacha , que t'a t il dit ?
- Je dois réunir une rançon ....
- Il faut prévenir la police !
- Non ! Tu te rappelles ? J'ai fuit mon pere il y a des années, on ets hors la loi !
- Qur vat on faire ?
- Il n'y a qu'un moyen.......
Le lendemain matin , dans une banque, les clients faisaient la file . Soudain, deux personnes habillées en noir apparurent. Ils avaient des cagoules . L'une d'elle s'approcha du guichet et dit :
- Je veux l'argent du coffre !
- Mais ....
Il lança un couteau qui cloua au mur un client . Celui ci voulu crier mais la deuxieme personne dit :
- Un mot et mon couteau te transpercera !
- Vous autres pas un mot ! Je suppose que vous avez vu que on hésitera pas à se servir de nos couteaux ! Alors LA FERME !!!
Un employé voulu appuyé sur un bouton pour prévenir la police mais sa main fut transpercée par un couteau .
- Recommence un truc pareil et ce sera ton dernier acte !
Ils prirent le sac remplis d'argent puis un des deux cambrioleurs prit un spray et appuya . Un gaz se répendit faisant perdre connaissance ayx gens .
De reotur chez eux, Sacha et Ondine déballerent l'argent .
- On a pas assez ! On va devoir recommencé !
- C'est pas vrai !
- Si ! Mais ce coup ci il faut aller assez loin d'ici pour ne pas éveiller les soupsons....
Le lendemain apres midi une deuxieme banque fu cambriolée . Les journaux parlerent de ces voleurs curieux qui cambriolaient sans armes à feu . Personne ne savait qui ils étaient .
" on ne parle plus que de ces 2 cambrioleurx qui curieusement n'utilisent pas d'arme sà feu mais des couteaux . C'est la deuxieme banque cambriolée de la même façon . Aucun indice ne permet de dire qui ils sont réellement ...."
A la fin de la semaine ils avaient la somme .
Sacha eu un coup de fil :
- tu dois venir ce soir, avec ton épouse au pont de l'autoroute ; On fera l'échange.
Ils se rendirent au rendez vous .
- Voilà l'argent !
- Bien, voici le mioche !
Ils récupererent l'enfant mais Sacha et Ondine regarderent celui qui leur avait fait ce chantage ....Sans un mot ils lancerent leur couteaux et clouerent au sol l'homme. Sacha s'approcha de lui et dit :
- Tu croyais que tu allais t'en tirer comme ça ? Je veux tout savoir sur ta bande, tout tu m'entends ?
- Ha ouais ?
- Ondine, fais lui comprendre qu'on ne plaisante pas !
Ondine s'approcha, prit un des doigts du ravisseur et le cassa .
- Mais vous êtes fous ?
- Alors ? Ondine, je crois qu'il n'a pas compris !
Ondine cassa un deuxieme doigt . Sacha prit le gars par le col de la chemise et lui dit :
- Je veux tout savoir !
Le gars lui donna tous les renseignements . Sacha lui dit :
- Tres bien ! Merci !
- Heu je peux m'en aller ?
- Non.....
- Quoi ? Mais je vous ai tout dit !
- Oui mais tu t'es attaqué à notre fils ! Adieu !
Et Sacha lui enfonça un couteau dans le coeur . Il laissa tomber le cadavre puis dit à Ondine :
- Cette histoire n'est pas finie ! On va devoir s'occuper de ses amis ....
- Oui tu as raison !
Ils récupererent l'argent et la nuit suivant ils le laisserent devant un commisara .
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Aurore Hearthink

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 15:03

wAH J ador ,j adore la suite vite
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 15:09

tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)   tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout commença par un tchat
» un amour impossible? non ! ( fic finie le 6 mars )
» poursuivis.....( fic finie le 7/3)
» pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )
» un étrange garçon ( finie le 16/5 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: