Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le garçon et le Légendaire

Aller en bas 
+2
TerraRafa
Slayers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Hynel

Le garçon et le Légendaire - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
Hynel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 772
Age : 21
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : caninos,Arcanin,Gobou,Kaiminus
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant
Date d'inscription : 03/11/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 22:04

Il en serait capable ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Le garçon et le Légendaire - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 22:04

Je te jure que non, là je te promet pas du tout ! Tu vas être plus stylé comme jamais ! Promis Wink x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 22:32

Bah trop cool alors Very Happy
Oui justement Hynel je le sais bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Le garçon et le Légendaire - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 15:53

     Voila le chapitre 2 ! Very Happy 


DEVINETTE : Nous savons tous que le Pokémon qui représente Pokémon est Pikachu. Mais normalement, c'était un autre Pokémon. Lequel ? 


Récompense : Le gagnant aura le droit de me dire une phrase que je devrais mettre dans le chapitre 3. Bonne chance ! Wink  



Le garçon et le Légendaire 


Chapitre 2




          Le sauveur... Le sauveur... Sauvera... Giratina... Le sauveur... Monde inversé... Le sauveur... Pokémon... Le sauveur... Giratina... Légendaire... Tu dois sauver... Tu es... Le sauveur... Je suis... Le Légendaire... Et tu dois me guider... Quelle est ma destinée ? Dois-je le tuer ? Dois-je le tuer ? Dis moi si je dois le tuer ! Toi, qui es le sauveur... Dois-je le tuer ? Qui suis-je réellement...? Le Légendaire...

- Nous avions toujours rêver de créer le Pokémon le plus puissant... Et nous avons réussi...

Le sauveur...

"...qui sauvera le Monde Pokémon et le Monde inversé"

Es-tu... Le sauveur...? Alors dans ce cas... Je suis... Le Légendaire... Suis-je le Légendaire...? Es-tu le sauveur ...?

"Un sauveur qui sauvera le Monde Pokémon et le Monde inversé"

Es-tu le sauveur...? Vas-tu me sauver à nouveau...? Vas-tu a nouveau être l'élu...? Suis-je le Légendaire...?

- Je... Je me suis blessée...

- Oh... Attend, j'ai quelque chose pour toi... Voilààà... Maintenant, douleur, douleur, va-t-en ! Alors, ça va mieux ?

- N... Non...

- N'abandonne jamais avant la fin !

Es-tu le sauveur...? Ne suis-je qu'un clone...? Est-ce l'assistante...?

- ...la petite fille au chapeau de paille !

Est-ce l'assistante...? Es-tu le sauveur...? Suis-je le Légendaire...? Dois-je le tuer...? Dois-je... Le tuer...? Dois-je, l'achever...?

- SACHA !

Es-tu celui... Qui sauvera... Les deux dimensions parallèles...?


- SACHA !

Quant il ouvrit les yeux, Lem, Clem et Serena étaient penchés sur lui avec un air inquiet. Il transpirait beaucoup et la chaleur qui se rependait dans son corps lui donnait la nausée. Il avait une horrible migraine, mais également une énorme soif de savoir. Il ne pouvait pas rester ainsi plus longtemps, cette histoire l'intriguait tellement qu'il en faisait des cauchemars. Mais... Cette voix qu'il avait entendu... N'était-ce pas... Mewtwo ? Si. Il se redressa et passa une main sur son visage tandis que Lem lui tendait une bouteille d'eau. Il bu un peu et se leva. Le jeune dresseur vit que Pikachu dormait toujours, il fit donc le moins de bruit possible pour fouiller dans son sac à dos. Il prit un essui et se frotta le visage avec, sans remarquer "la petite fille au chapeau de paille" qui l'observait avec un regard qui trahissait l'inquiétude. Sacha passa une main dans ses habituels cheveux en batailles et ne prêta pas attention à son estomac qui grondait, de toutes façons, il n'avait rien pour manger sur place. Le jeune homme, qui avait dormi en t-shirt, remit son gilet et sa casquette, ainsi que ses gants et ses baskets. Il s'assit et ouvrit le livre à la recherche d'indices qui pourraient l'éclairer. Clem s'assit à côté de lui avec un air curieux.

- Dis Sacha...

- Mhh ...?

- T'as rêvé de quoi ?

- Clem ! s'exclama Lem. Ce n'est pas très gentil !

- Laisse, Lem, c'est rien, dit Sacha. Eh bien, tu te souviens, à Kanto, quant on a croiser Mewtwo ?

- Ouuuuuiii...? dit Clem qui brûlait d'impatience.

- J'ai entendu sa voix qui ne cessait de me répéter... Des choses.

- Quoi comme choses ?

- Des choses.

- Laisse-le tranquille, Clem ! s'énerva Lem.

Serena l'observait toujours d'un regard inquiet, et Sacha, cette fois-ci, le remarqua.

"...la petite fille au chapeau de paille !"

Il fixa longuement la jeune fille avec un air curieux. Pourquoi était-elle apparue dans son rêve ? Ah si... L'assistante ? Pourquoi l'assistante ? Serena détourna le regard en rougissant légèrement, à la grande surprise de Sacha. Il n'avait pas le temps pour des rougissements. Le jeune dresseur ferma le livre et le rangea dans son sac, qu'il mit sur son dos. Puis, il se leva.


- Si on allais manger ? proposa-t-il.

Les trois amis hochèrent la tête.

- Direction le prochain Centre Pokémon !

Et il se remit en route, encore une fois, il ne savait où. Ils allaient bien trouver de la civilisation quelque part. Tandis que Pikachu observait l'horizon, sur son épaule, Sacha se cessait de repenser à son rêve étrange. C'était Mewtwo qui avait voulu lui faire passer un message, il en était certain. Mewtwo, il l'avait revu à Kanto... Mewtwo. Le Légendaire ? Mais qu'est-ce que c'était toutes ces énigmes, d'un coup ? Soudain, un Pokémon passa plus rapidement que le son devant lui. Cela effraya Clem, surpris Lem et Serena et intrigua Sacha. Quel était ce Pokémon. Doucement, le jeune homme se mit à suivre les traces de pas du mystérieux Pokémon, avant de le voir juste en face de lui, bloquer dans un cul de sac. Fuyait-il quelque chose ?

Le Pokémon plutôt moyen de taille était de couleur noire, avec des yeux rouges flamboyants, des oreilles de Miaouss, ses pattes étaient rouges claires et il avait une queue en forme d'éclair. Son regard était menaçant et ses crocs étaient dangereusement pointus. Sacha brandit son Pokédex.

"Terra, le Pokémon Térrifiant.

Terra n'est l'évolution d'aucun Pokémon et n'a aucune évolution. Ce Pokémon de taille moyenne est de type Ténèbres et Electrique. Une seule morsure de ce Pokémon peut être très dangereuse, car elle provoque la confusion et, si elle n'est pas vite soignée, peut être fatale."

Un léger sourire se forma sur le visage de Sacha. Il allait l'attraper...

- Brutalibré, go ! Utilise Poing Karaté !

Brutalibré n'eu même pas le temps de préparer son attaque qu'il fut déjà propulser à des mètres.

- Brutalibré !

Terra s'approchait maintenant dangereusement de Sacha. Mais soudainement, il fut pris prisonnier dans un filet.

- Raaaa ! cria le petit Pokémon.

- Est-ce la victoire que j'entends au loin ?

- Oui, c'est l'amis de notre destin.

- Flottant dans le vent

- Nageant dans l'océan

- C'est délirant !

- Partout où nous passons nous semons le chaos

- Comme dans ma chambre ou dans mon bureau

- Lâchez-le ! cria le jeune dresseur, en coupant la Team Rocket.

Jessie serra les dents et pris un air d’assassin, James serra les poings et Miaouss s'en fichait un peu.

- Comment as-tu osé nous interrompre pendant notre réplique ?!

Serena, Lem et Clem se rapprochèrent de Sacha. Ce dernier se mit à courir, avant de sauter et de s'accrocher au ballon de la Team Rocket.

- Brutalibré ! cria-t-il. Flying Press sur le ballon !

- Chabaaa...?!

- Fais ce que je te diiiis, viteee !

Brutalibré s'envola donc et utilisa Flying Press en plein dans le ballon, qui se perça. La Team Rocket tomba, ainsi que Sacha. Serena croisa ses mains avec un air inquiet et Lem poussa une exclamation de stupeur. Sacha attrapa Terra en chute libre, et il ferma les yeux. Quelques secondes plus tard, à sa grande surprise, il n'était pas par terre avec une jambe cassée mais bien sur ses deux pieds. Lem fit ranger ses mains mécaniques avec un air fier.

- Merci beaucoup Lem, j'ten dois une ! s'exclama Sacha.

- Oh c'est rien.

Le jeune dresseur à la casquette regarda Pikachu avec un air rassurant, ce qui rassura bien évidemment Pikachu. Puis, il jeta un regard à Terra, qui le regardait d'un air surpris mais admirateur également.

- Dis, Terra... Est ce que tu acceptes de me combattre ?

- Ra ! dit le petit Pokémon en hochant la tête.

- Alors, à toi, Pikachu !

Pikachu se mit face à Terra en position de combat, Terra fit de même avec un petit sourire. Les deux Pokémon se fixèrent longuement dans les yeux avant de se sourire.

- Pikachu, utilise Elektacle !

Pikachu se mit à courir, de l'électriciter l'entourant. Terra n'eut aucun mal à l'éviter, et a répliquer avec Griffe. Pikachu se prit l'attaque dans le dos, mais il n'eut pas très mal.

- Continue comme ça Pikachu, utilise Vive Attaque !

Pikachu se mit à courir très vite, percutant Terra de plein fouet. Cette attaque affaiblit énormément Terra, mais il se releva tout de même, utilisant Trache-Nuit, ce qui affaiblit à son tour énormément Pikachu. Coup critique.

- Pikachu, Fatal Foudre !

- Piiiii... Kaaaaa...

- Raaa ?!

- CHUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Là, Terra ne pu se relever. Sacha saisis une Pokéball dans sa ceinture et la lança sur Terra. Une secousse... Deux secousses... Trois secousses... Capturer !

- Super ! s'écria Sacha en serrant Pikachu dans ses bras. Tu l'as battu, bien joué !

Le jeune dresseur prit la Pokéball et fit sortir Terra avec un sourire.

- Bienvenue dans mon équipe, Terra !

- Raaa ! s'exclama joyeusement le Pokémon en sautant dans les bras de son nouveau dresseur.

Serena regardait la scène avec un petit sourire, tandis que Lem observait son Pokédex et que Clem observait le Pokémon type Ténèbres et Electrique.



Le Pokégroupe, trop pris par la capture de ce nouveau Pokémon, ne remarqua pas les deux yeux mauves flamboyants les observer.

A-t-il compris mon message...? Le suis-je...? Le Légendaire...?


*A suivre le 18 décembre*
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 16:15

Mélofée !
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Le garçon et le Légendaire - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 16:18

Juste ! Bien joué ! :3 bon alors dis moi la phrase a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 16:26

Euh je sais pas x)
Fait déjà que je lise le chapitre avant !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Le garçon et le Légendaire - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 16:27

Ah sale méchant tu réponds a la devinette sans lire le chapitre XD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 16:32

Ouaip x)
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Le garçon et le Légendaire - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 16:35

La prochaine fois je met une devinette par rapport au chapitre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garçon et le Légendaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garçon et le Légendaire
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» un étrange garçon ( finie le 16/5 )
» ♥ [Fic] La Vie d'un garçon [Fic] ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: