Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le garçon et le Légendaire

Aller en bas 
+2
TerraRafa
Slayers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Le garçon et le Légendaire - Page 22 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 00:49

Mh... La suite s'appelle "Catastrophe à Illumis" si tu veux savoir :3
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire - Page 22 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 00:59

Génial ! Génial ! Very Happy
Trop envie de savoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Le garçon et le Légendaire - Page 22 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 01:07

T'inquiète tu sera pas déçu c:
Revenir en haut Aller en bas
Hynel

Le garçon et le Légendaire - Page 22 1413562847-ecran4-jvshack-com
Hynel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 772
Age : 21
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : caninos,Arcanin,Gobou,Kaiminus
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant
Date d'inscription : 03/11/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 02:31

Moi aussi j'espère ne pas être déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Le garçon et le Légendaire - Page 22 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 02:51

Vous inquiétez pas, je vous dois bien ça
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire - Page 22 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 10:21

C'est quand alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Le garçon et le Légendaire - Page 22 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 17:02

Eh ben j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui, je vais essayer de la poster aujourd'hui et au pire si je ne la termine pas aujourd'hui je la termine et poste demain, ça vous va ? Very Happy

Ouuui c'est Haiden du futur, je viens confirmer que j'ai commencer le chapitre mais que je n'ai pas pu le terminer, vous l'aurez donc demain ;3
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire - Page 22 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 23:54

Ok sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Le garçon et le Légendaire - Page 22 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 18:55

Le garçon et le Légendaire
Chapitre 6 - "Catastrophe à Illumis"


C'est un petit chapitre pour vous donner l'eau à la bouche (je l'espère) et pour que le prochain chapitre vous amuse encore plus Wink Bonne lecture !


Des secousses le réveillèrent. Sacha ouvrit les yeux, le soleil tapait fort aujourd’hui. C’était Serena qui l’avait réveiller. Elle avait l’air dans un état de panique. Lem aussi était dans un état de panique, dans l’encadrement de la porte de sa chambre. Clem, elle, serrait son Dedenne avec un air inquiet. Sacha se leva et les observa.

- Qu'est ce qui se passe ? demanda Sacha.

- Mon père a fait un appel vidéo, un Pokémon Légendaire attaque Illumis ! C'est Giratina, il faut absolument se rendre là-bas ! Mon père et l'Arène y sont, expliqua Lem.

- Mais pourquoi Giratina attaquerais Illumis ? Il doit forcément y avoir une raison ! dit Sacha en mettant sa casquette.

- Justement, on va essayer de savoir pourquoi, répondit Serena en quittant la chambre.

Ainsi, le pokégroupe quitta le centre Pokémon et se mit en courant sur la route menant à Illumis. Giratina qui attaquait Illumis, quelle idée ! Les quatre amis repérèrent vite Illumis, car c'était la région en feu. Elle était totalement enflammée, des bâtiments s'écroulaient, les gens courraient pour se mettre à l'abris. Sacha, Serena, Lem et Clem se dirigèrent directement vers l'Arène. Apparement, le père de Lem et Clem les attendaient là-bas. Mais avant d'atteindre leur destination, un énorme Pokémon passa devant eux, en rasant tout ce qui était sur leur chemin. C'était Giratina. Il se posa à terre et tourna son regard vers les quatre amis, et plus particulièrement sur Sacha. Ce dernier regardait Giratina avec incompréhension. Giratina et et lui étaient amis, normalement. Tout d'un coup, un flash vint à Sacha. Le livre, qui parlait du monde inversé. Si Giratina était dans cet état, c'était sûrement à cause de sa dimension. Oui, il devait être arriver quelque chose à son monde. Il allait essayer de le raisonner. Sacha s'approcha donc, sous le regard de ses amis, du Pokémon Légendaire et il lui tendit sa main. Il allait d'abord essayer de le mettre en confiance. Le jeune homme avait toujours le poignet cassé, il espérait donc que le Pokémon serait coopératif pour ne pas se retrouver avec une main en moins. Mais alors qu'il allait toucher la tête de Giratina, une énorme explosion retentit entre eux. Sacha fut projeter en arrière et Giratina hurla. Lorsque la fumée se fut dissipée, un plutôt grand Pokémon, avec un corps blanc et des yeux mauves menaçants apparu. C'était Mewtwo...

J'apparu. C'était le moment de faire mon apparition, c'était le grand jour. Sacha Ketchum, originaire du Bourg-Palette était le sauveur de la prophétie, qui sauverait le monde inversé et par la même occasion, le monde Pokémon. Sauver de quoi ? Là est la question. Quoi qu'il en soit, c'était le moment pour le Sauveur de faire ses preuves, et de sauver la dimension parallèle. Pour y accéder, il fallait faire une faille dans l'espace temps, et ça, je sais le faire. Je ferma les yeux et mit mes bras en avant, puis, j'attendit de sentir une chaleur dans mes doigts. C'est bon, je la sentais ! Je rouvrit mes yeux, et une énorme faille flottait dans l'air. Les passants, qui étaient déjà assez paniqués, observèrent cette ouverture avec peur. Je me tourna vers Sacha, avec un regard persévérant. Lui, il me regardait avec des yeux étonnés, reflétant l’incompréhension mais également l'admiration.

- Sacha, tu dois entrer dans cette faille -

Lui ? Rentrer dans la faille ? Mais pourquoi donc ? Sacha, Serena, Lem et Clem étaient venus pour aller rejoindre le père de Lem et Clem, pas pour entrer dans cette faille. Mais il reconnaissait que cela l'intriguait. Et puis si il se passait réellement quelque chose dans le monde inversé, il fallait faire quelque chose ! Il observa Mewtwo.

- Pourquoi ?

- Tu es le Sauveur, je suis le Légendaire, et le moment est venu. Alors entre dans cette faille, avec celle qui changera la tournure des choses. -

- Celle qui changera la tournure des choses ?

- Celle qui changera tout, Sacha. Je parle d'elle... -

Et Mewtwo montra Serena. Serena ? Pourquoi Serena. Mais comme Giratina se remettait a attaquer, Sacha comprit qu'il fallait se presser. Il poserait des questions plus tard. Ainsi, Lem et Clem entrèrent en courant dans l'Arène, tandis que Sacha et Serena plongèrent dans la faille.

- Je les suivrais...-

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire - Page 22 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 19:40

Oh non c'est trop court !
Trop court ! Beaucoup trop court !! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garçon et le Légendaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garçon et le Légendaire
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» un étrange garçon ( finie le 16/5 )
» ♥ [Fic] La Vie d'un garçon [Fic] ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: