Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concours de Noël - Issho ni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Concours de Noël - Issho ni Empty
MessageSujet: Concours de Noël - Issho ni   Concours de Noël - Issho ni Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 18:32

Coucou! Very Happy
A mon tour, de poster l'os pour le concours! Very Happy
Les différents mots a placer sont: Nocturne - Soleil - Stalactite - Papa Noël - Commercial
J'espère qu'il vous plaira! Smile

___________________________________________________________________________________________________________________________

Titre : Issho ni
Pairing : Sacha x Ondine
Rating : K+
Résumé : « Une légère mou se forma peu à peu sur son visage lorsqu’il vit ses fines mains déballer le paquet.
« - Je suis désolé. Je ne savais pas quoi prendre… ». »

L’imposante veste brune sursauta à l’appel de son nom avant de se retourner. Il laissa apparaître un visage mâte, peigné d’un petit sourire sur le visage et surmonté de cheveux hérissés noirs. Le jeune homme leva la main et serra le gant qui se présenta devant lui.

« - Merci d’être venu, Pierre. » Souffla la voix rauque

Un deuxième sourire passa sur son visage, tandis qu’il détailla la personne à ses côtés. Le jeune homme avait un bonnet noir, cachant du mieux qu’il pouvait ses cheveux en bataille, un blouson de même couleur, une écharpe grise qui lui masquait la moitié du visage, un jean quelque peu délavé ainsi que des bottes qui s’enfonçaient dans la neige au fur et a mesure de ses pas.

« - Alors, tu sais qu’est-ce que tu vas lui acheter ? »

L’œil onyx se tourna vers lui, tandis qu’il leva la tête vers les premiers flocons qui s’écrasaient déjà sur le sol brillant.

« - C’est bien pour ça que tu es là, non ? »
« - En effet. »


Il ôta doucement son écharpe afin de laisser passer un souffle glacé, admirant le sapin qui se formait petit à petit devant ses yeux.

« - Mais il y a des conditions. »
« - Vas-y, je t’écoute. » Répondit Pierre après un moment, les yeux vers le ciel sombre
« - Un truc original. Pas trop cher. Qu’elle n’a pas déjà. Ah, et pas de choses coquines, d’accord ? Parce que toi et tes idées mal placés, j’te connais… ! »


Un sourire amusé étira les lèvres froides du métis, se disant que cela faisait beaucoup de conditions, mais que son aide était précieuse pour le cadeau qu’il voulait offrir.

« - Ce n’est vraiment pas mon genre... ! » Ricana-t-il
« - Ouais, c’est ça… »


Il continua d’avancer alors que ses pas crissèrent dans la mousse acre. Pierre soupira un bref instant avant de demander tranquillement la question qui lui brûlait tant les lèvres.

« - Alors, tu en es où, avec elle ? »

Ce dernier lui jeta une œillade avant de retourner contempler le vide devant lui, les sourcils froncés, manifestement irrité de l’interrogation de son ami.

« - Comment ça… ? Nous sommes amis. C’est tout. »
« - Tu vas agir comme un gamin encore longtemps, Sacha ? »
« - Bien sûr que non… ! »
« - Tu sais très bien ce qu’elle ressent pour toi, et ce que tu ressens pour elle. Qu’est-ce que vous attendez, bon sang ? »


Pour toute réponse, un pénible soupir sortit des lèvres gercées du jeune homme, qui continuait lentement sa marche. Pierre s’arrêta et avisa un magasin à sa droite. Il se dirigea vers la boutique, regardant les différents objets que les voyageurs pouvaient acheter et qui décoraient chaleureusement la vitre. Quelques secondes plus tard, il entendit mollement les pas de son voisin le rejoindre.

« - Achète-lui une scuba ball ? »

Il considéra un instant la sphère bleue et blanche, remonta ses deux orbes charbons pour y croiser ceux de son ami. Il ferma les paupières, réprimant au passage un soupir avant de s’en aller, les mains dans les poches.

« - Avec les revenus qu’elle a, elle peut facilement s’en payer trente… »

Le métis sourit maladroitement en se grattant la tête. S’il commençait comme ça, cela n’allait vraiment pas être facile de trouver un cadeau…

« - Et pourquoi pas une sculpture sur glace ? » Questionna-t-il en remarquant plusieurs stalactites accroché au rebord des vitrines
« - Pour qu’elle se retrouve avec une flaque d’eau le lendemain matin ? » Rétorqua Sacha sans même prêter attention à ce qui l’entourait


Le futur médecin posa son regard sur une seconde vitrine tandis qu’il retenait le jeune homme pour lui faire signe de le suivre. Il s’arrêta devant le carreau ; Une lampe en forme de Léviathan enroulait la tige en acier qui tenait sur un socle avant de venir poser son cou sur le soleil aveuglant. Tournant la tête à gauche, il sourit légèrement.

« - Et pourquoi pas ça ? Je suis sûr que ça lui plairait ! »
« - Elle a des tonnes de lampes, chez elle… » Répondit-il sur un ton fatigué avant de reprendre sa marche silencieuse


Pierre le suivit sans un mot et réfléchit un instant avant de proposer de se rendre au centre commercial, appuyant sur le fait qu’il y avait plus de magasins là-bas que sur la place où ils étaient. La réponse ne se fit pas attendre bien longtemps. Sacha, le regard planté dans le vide, rétorqua sagement que c’était trop loin, que les acheteurs avaient sans aucun doute, déjà tout dévalisé, et qu’il avait froid.

Le métis tourna la tête pour remarquer que les joues ainsi que le nez de Sacha étaient rouge, contrastant avec la pâleur de son visage. Il décida de le taquiner un peu, histoire de le mettre mal à l’aise, et déclara sur un ton plein de sous-entendus :

« - Je vois… Un cadeau spécial pour une personne spéciale, hein ? »
« - Tais-toi et avance. »
« - J’plaisantais, Sacha… Hé, attends-moi ! » Lâcha-t-il en accélérant le pas afin de le rejoindre


Il ralentit et souffla un large écran de fumée sous le teint blême du plus petit. Son regard tomba sur une boite de pâtisserie que tenait une jolie fille qui passa d’un pas pressé à quelques mètres de lui.

« - Si tu ne sais vraiment pas quoi acheter, prend des chocolats. »

L’œil du jeune homme rencontra un instant ceux de Pierre tandis qu’un autre soupir passa sa bouche. provoquant un autre grognement à cause de cette température anomale.

« - Pour qu’elle m’insulte de tous les noms sous prétexte que je veux la voir grossir ? Nan mais réfléchi, un peu. J’tiens à ma vie, Pierre ! »

Le futur médecin tiqua en fronçant les sourcils et se rua prestement sur lui, empoignant le col de son manteau et le faisant au passage sursauter. Il planta son regard le plus noir dans le sien, les traits crispés.

« - Putain mais je ne fais que ça ; Réfléchir ! » S’emporta-t-il avant de le secouer dans un mouvement sec « Qu’est-ce qui t’arrive, bordel ?! J’te propose des idées sur ce que tu m’as demandé, et t’es toujours pas content ! Si tu ne voulais pas de mon aide, fallait pas venir pleurer ! »

Certains passants s’arrêtaient çà et là pour comprendre ce qu’il se passait, tandis que d’autres regardaient les deux garçons se toiser longuement avec dédain. Sacha serra les dents et agrippa le poignet de son ami afin de placer difficilement une réponse.

« - Bien sûr, que j’ai besoin de ton aide ! »
« - Alors fait un effort. » Répondit-il durement, « Je pensais que cette virée nocturne allais être sympa, mais ce n’est pas en disant « Nan » à tout, que tu vas trouver quelque chose pour Ondine ! »
« - Si tu crois que c’est facile… ! Tu passes ton temps à offrir n’importe quoi à n’importe quelles filles ! Tu ne sais pas ce que c’est, de voir ton cadeau salement abandonné dans un coin au bout de deux jours… ! » Railla-t-il en sentant la prise du futur médecin céder


Il se libéra et le toisa à nouveau, alors que le métis ramena son bras le long du corps. Sacha allait continuer sur sa lancée, lorsqu’il sentit que toute l’attention des badauds était concentrée sur eux, le faisant cligner des yeux pour regarder aux alentours, imité par celui qui lui faisait face. Le jeune homme détourna le regard, gêné, et souffla un nuage opaque dans l’air.

« - Désolé. Je suis vraiment sur les nerfs à cause de cette foutue fête… » S’excusa-t-il en reprenant sa marche, les mains dans les poches
« - C’est surtout parce que tu ne veux pas la décevoir. » Sourit Pierre en se plaçant à ses côtés
« - Tu ne veux vraiment pas arrêter avec…»


Les bottes noires du plus petit se stoppèrent net, bloqués automatiquement par le sable blanc. Ses yeux s’agrandirent au fur et à mesure que son pouce grattait doucement un crochet froid en acier. Il raffermit sa prise sur l’objet en lui-même, reconnaissant naturellement sa forme.

« - Heu... Ça va, Sacha ? »

Un léger sourire trancha son visage sec alors qu’il fixait les flocons de neige qui s’entassaient lentement sur son manteau. Le métis le regardait avec confusion, se demandant si son ami allait vraiment bien ou non.

« - Je crois que j’ai trouvé, Pierre… »
« - De quoi ? »
« - Le cadeau... Je viens d’avoir une idée. »


Il releva la tête et sourit de toutes ses dents avant de prendre la direction d’un magasin, le cœur d’artichaut sur les talons.

« - Attends-moi là. » Ordonna-t-il en franchissant la porte de la boutique

Un soupir passa les lèvres du garçon tandis qu’il se redressa vers l’arrière pour avoir une plus grande vision du ciel. Son regard coula vers les différents objets présentés à la vitrine. Non mais vraiment ; Qu’est-ce qu’il comptait acheter en entrant dans un magasin de pêche… ? Ondine avait déjà tout ce qu’il lui fallait ! Alors… quoi ?

OoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Le jeune homme déglutit difficilement pour faire descendre le nœud qu’il avait en travers de la gorge, puis avança petit à petit vers la maison qui se trouvait de l’autre côté de la chaussé enneigé. Il s’arrêta devant la porte en bois et souffla un écran blanc vers le bas. Il effectua une faible pression sur ce qu’il avait dans la poche gauche, se demandant si cela allait vraiment lui plaire, puis ferma les yeux, prenant un air décidé avant d’appuyer sur le petit bouton de la sonnette.

Un instant plus tard, c’est la frêle silhouette d’une jeune femme qui se forma dans le carré de lumière. Des cheveux roux. Des prunelles turquoise. Un visage fin et précis. Il la reconnu comme sa meilleure amie et celle qu’il appréciait tout particulièrement. Sa douce voix retentit entre eux.

« - Sacha ? »

Il tenta de sourire, mais se fut plus une grimace qu’autre chose qui pris le dessus avant qu’il ne la salue à son tour, s’excusant au passage de passer à une heure aussi tardive.

« - Ne t’en fais pas. Je ne faisais rien d’important. Mais dis-moi plutôt ce qui t’amène ? »
« - Je… Hé bien en fait euh… »


Sacha baissa la tête et pesta intérieurement pour son incompétence tout en tripotant les bords de l’objet caché. Il allait continuer sa phrase lorsqu’un léger spasme le fit sursauter, provoquant une moquerie silencieuse de la personne en face de lui tandis qu’il râla hargneusement.

« - T’as finie, de te foutre de moi ? Je déteste le froid, ce n’est pas de ma faute ! » Railla-t-il, les sourcils froncés
« - Désolé. Mais te voir comme ça, si fragile… »
« - Attends ! Répète un peu ! » S’emporta-t-il


Elle plissa malicieusement les yeux avant qu’un autre soupir de la part du jeune homme ne tranche l’air. Il se mordit les lèvres, sortit le paquet et le tendit comme un bras mécanique.

« - Tiens, c’est pour toi. Joyeux Noël. » Déclara-t-il tout en déposant le paquet dans ses paumes

Elle la ramena vers elle et leva ses deux orbes sur lui, remarquant qu’il fuyait son regard, les joues rougies de gêne et de froid, une écharpe autour du cou. La rousse baissa ensuite les yeux sur le cadeau. Un emballage simple ainsi qu’un ruban blanc recouvrait la petite boite en carton.

Une moue se forma peu à peu sur son visage lorsqu’il vit ses fines mains déballer le paquet.

« - Je suis désolé. Je ne savais pas quoi prendre… »

Ondine ôta la protection, la cala en dessous et saisit le pot rond. Elle le leva rapidement afin de voir ce qu’il lui avait offert et grimaça de dégout en constant que les longues tiges sombre qui s’emmêlaient et se contorsionnaient dans tous les sens étaient en fin de compte, des vers de terres sec et plein de vie. Elle lâcha aussitôt la boite, la faisant ainsi tomber sur le sol acre et porta sa main à sa bouche tout en réprimant un haut-le-cœur.

« - Eh ! C’est dégoutant… ! »


Sur le bas de la porte, gisaient tous les vers de terres devenu violets par la morsure de la glace. Tous les lombrics se rétractaient, voulant certainement conserver la chaleur dans laquelle ils étaient, avant de s’agiter confusément.

« - Mais t’es malade de m’offrir ça ! Tu sais très bien que j’ai peur des insectes ! » S’énerva la rousse

Le jeune homme laissa tomber son menton au creux de son écharpe, les yeux rivés sur la tache noire qui bougeait à leurs pieds. Il se courba, tendant la main pour doucement saisir entre ses doigts l’objet dissimulé dans les lombrics et se redressa. Il reposa doucement le cadeau à l’intérieur de la paume de la rousse.

Ses deux orbes turquoise s’agrandirent d’étonnement. A creux de sa main, résidait tranquillement un crochet en acier surmonté de la mini silhouette du jeune homme, vêtue de sa tenue de voyage et de sa fidèle casquette, un large sourire peint sur le visage et deux points noirs en guise d’yeux.

Elle releva la tête pour lui sourire chaleureusement, les épaules rehaussées.

« - Merci, Papa Noël. » Rit-elle

Sacha la jaugea un instant avant de fouiller la poche arrière de son jeans et de brandir l’appât à l’effigie de la rousse, osant un faible et maladroit sourire à cette dernière.

« - Comme ça, nous serons toujours ensemble. »


Note: Le titre "Issho ni" signifie "Ensemble" en japonais.


Dernière édition par Lolo57 le Dim 23 Déc 2012, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Concours de Noël - Issho ni Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - Issho ni   Concours de Noël - Issho ni Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 18:51

J'aime beaucoup ton OS
C'est super mimi à la fin quand Sacha lui dit qu'ils seront toujours ensemble (-: cute ! *-*
Mouhahaha Sacha qui dit toujours non XD ET Pierre qui s'enerve ! XD J'adore trop !!
^^ il a très bien choisit le cadeau ! (-:
Vraiment Ton OS est super ! on rentre direct dans l'histoire, et je suis rester jusqu'à la fin pour enfin savoir le cadeau ^^
(-: bref j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Concours de Noël - Issho ni 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Concours de Noël - Issho ni Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - Issho ni   Concours de Noël - Issho ni Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 10:23

on voit bien que c'est toi qui l'a faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Concours de Noël - Issho ni Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - Issho ni   Concours de Noël - Issho ni Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 18:46

Mimi comme tout !! Very Happy

Bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Noël - Issho ni Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël - Issho ni   Concours de Noël - Issho ni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Noël - Issho ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi..
» Concours de Noel: Le voeu de Noel
» Concours de Noël ?
» CONCOURS POUR NOEL
» Concours de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: