Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)

Aller en bas 
+2
remy1106
docrazy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gabin01

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 10:23

XD encore mieux qu'une Master BAll la Comete Ball
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 23:23

Va falloir vous habituez, je l'ai pas mis que pour le fun x) c'est pas une fusion dragon ball pour rien *_*

Et je tenais à remercier Dilthara pour l'ancien chapitre pour m'avoir donner l'intro de la team rocket <3 Merci Didi !

Chapitre 11 : Retrouvaille Azurée ! (jeux de mot de merde =P)

Voix Off inutile : Après avoir traversée le mont sélénite, et que Shiori est attraper son propre pokémon à coup de Pokéhameha, dont nos amis sont encore surpris d'une telle invention de sa part... Il arrive à Azuria, là où devrait se trouver Minami, la petite soeur de Shiori.

Sacha : Dit moi Shiori... c'était quoi cette technique qui à transformer la pokéball en fusée ?
Zack : C'est vrai que c'était surprenant...
Pierre : Tu était si belle en faisant cette étrange posture !!! *direct toxic*
Shiori : Mélofée à dit que Minami serait ici, mais...
S,Z,P : (encore à nous ignorer...)
Shiori : ... Mélofée me dit qu'un aura maléfique, brouille son esprit et l'empéche de visualiser sa position.
Ondine : Une aura maléfique ?
Sacha : Comment on va la trouver alors ?
Zack : Si seulement on avait un objet un peu plus performant !
Lora : On m'as appellé ?

Tous le monde se tourne vers la petite fille, accompagné de son fidéle Capumain du nom de "paslouche"
Sacha : Lora !
Ondine : Heu, tu l'as connais ?
Sacha : C'est grâce à elle que Régis et moi on t'as trouvé et sauvé du dresseur de l'espace...
Shiori : de moi en gros...
Sacha : Et elle à un super... GPS !
Lora : Ouiiiii ! Viens à nous GPS !
Dit elle en l'allumant, ce dernier s'anime alors.
Je suis le GPS, GPS, GPS, je suis le GPS, GPS, GPSSSSSS !
Ondine : C'est quoi ce truc...
Zack : C'est une programmation pour l'intro de l'appareil ?
Pierre : à la fin on croirait entendre un gros pervers qui saute sur tous ce qui bouge...
Tous le monde se tourne alors vers Pierre, l'air blazée par sa remarque en se disant qu'il décrivait une certaine personne pas inconnu pour eux...
Pierre : Bah quoi ? -_-

Lora : Ho GPS, on recherche une certaine Minami, peut tu nous indiquer sa position
D'accord, aller à gauche, puis à droite, continuer tous droit et à la sortie tourner à droite !
Tous le monde écoute le plan du GPS, pour ensuite arriver au cimetière.
Shiori : NOOOOOOOOOOON MINAMIIIIII !
Sacha : C... Comment c'est possible ?
Ondine : La pauvre !
Zack : Qu'elle tragédie...
Pierre : Shiori... as besoin d'étre consolée *.*
Pika O_O
Crado... *tenant Pierre qui est à terre*
Capu T_T
Lora : Elle est... morte ?
Non, je me suis juste foutu de votre gueule !
Lora, Sacha, Zack et capumain se mettent alors à rire, Lora se tourne alors vers Shiori pour voir si elle était rassurée, mais elle se pris un coup de pied en pleine face qui la projetta une centaine de mètre jusqu'à heurté une maison.
Shiori : Ne me faite plus une blague aussi nul !T_T

Après une nouvelle indication plus claire... Le groupe se trouve face au lac de Azuria...
Lora *remplie de pansement*: D'après le GPS, elle devrait se trouver ici...
Shiori : Pas de mauvaise blague ? IL y à personne, elle s'est pas noyé toute de même =_=
Lora : promiiiiiiis, le GPS ne se fout pas de votre tête, ne me tuez pas T_T
Zack : Ce lac, on y est allé plein de fois non ? On aurait aperçut un truc...
Ondine : Mais il y à eu des rumeurs... on disait voir une sirène... qui me ressemblait alors tous le monde croyais que je faisait un numéro, je n'ai rien dit, mais là...
Sacha : Je t'ai déjà vu en siréne tu sais ? à Carmin sur mer quand on à rencontré Zack ! Quand j'ai failli me noyer ! Et tu m'avais même tripoter...
Zack : Oui, mais en fait, c'était Marek...
Sacha : Sérieux ??? o.O
Shiori : Donc, il y à une chance que sa soit ma soeur ? Mais je sais pas si c'est elle ou si elle à bien évoluer en Aqualien !
Pierre : C'est vrai que votre race est croisé à évolie et vous changer de type à votre puberté celon votre environnement où vous grandissez, toi tu es une Mentalienne par exemple.
Shiori : Merci de ce récapitulatif pour les lecteurs Pierre !
Ondine : Et toi Sacha, t'en pense quoi ?
Sacha : Je me suis fait tripoter par un mec... =________=

Shiori s'approche alors du lac, le regarde et posa sa main sur son coeur, ce dernier battait trés fort, cette longue attende seras surement fini dans peu de temps... Sachant que la fin de cette aventure est proche, Sacha pris la main de Ondine et lui indique le couché de soleil, Pierre, Lora et Zack ne les regardant pas, Sacha profita que l'attention sois ailleurs pour que lui et Ondine, reprennent où ils en étaient, mais ondine posa son doigt sur ces lèvres et lui fit signe que non.
Ondine : Ce n'est pas encore fini... je vois voir leur retrouvaille ^^ et puis...

Shiori : MINAMI !!!!! MONTRE TOI, C'EST MOI TA SOEUR !!!!!
Ondine : pas sous ce boucan --'
alors qu'une ombre, flottant sous l'eau s'approche du groupe. Un sourire s'afficha sur Shiori et le reste du groupe.
Shiori : Minami ?
??? : Laissez moi !
Tandis que plusieurs ondulation se fit voir sur l'eau, l'ombre grandit d'un coup et fit la moitié du lac, un Tentacruel géant en sortie, faisant débarder l'eau du lac, le pokémon émmergea à moitié de l'eau et se dresse devant le groupe.
??? : D'abord, vous tentez de me capturer, vous me harcelez, jour après jour ! Et en plus, vous osez... vous prendre pour ma cher soeur ? Trop c'est trop, je vais en finir avec vous !
Pika !
Lora : Ho my god !
Capu !! O.O
Ondine : J'ai jamais vu un Tentacruel aussi grand !
Pierre : Heu... si --'
Zack : Un Tentacruel ? Où sa ?
Ondine : Change de lunettes !!!
Sacha : Par un mec...
Dans la prochaine seconde... Faites demi tour !
Shiori, serait sa poitrine et trembla, cette chose dégageait la même aura qu'elle, il n'y avait aucun doute, c'est sa soeur ! Elle se mit alors à murmurer à cause de sa peur.
Shiori : Non Minami... c'est bien moi.
La créature hurla tandis que Shiori commence à trembler.
Shiori : Que t'est-il arrivé.

à suivre...


Sa vous à plus ? Préparez vous, le prochain chapitre promet d'étre violent ! 8p


Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 23:42

OH PUTAING ecoute j'ai vu un tentacruelle et beh il faisait au moing la taille de l'immeuble
Suite please
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:14

génial ce chapitre
j'adore pierre qui se prend des attaques direct toxic
la scène avec le gps est vraiment trop marrante
zut je pensais qu'ils allaient s'embrasser
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:58

@doc: Ce qu'elle t'as pas dit c'est que c'est moi qui ait donné la devise à Didi pour qu'elle te la file x)


Je me demande bien ce qu'il lui a pris à Minami
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 09:05

@Remy : Ce que t'as oublié Rémy, c'est que, la devise je l'ai trouvée avant toi. T.T
De rien Yohan (:

Mdrr ! J'adore ! Le seul qui est content de revoir Lora c'est Sacha x)
Et Sacha qui est traumatisé d'avoir été tripoté par un mec, juste excellent !
Hâte de lire la suite !





Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 18:31

Rémy et Didi@ : Ne vous disputez pas pour moi voyons !!! 8p

Bon, prêt pour un combat à la fois dure et délirant ?

Episode 12 : La côlère subite d'une soeur... les débuts de ces règles ? *direct toxic*

Sous une musique orgasmorique de boss final, Un tentacruel, à moitié émergé du lac apparait face au groupe de dresseur.
Tentacruel : Vous allez me le payer ! Vous qui oses vous prendre pour ma soeur !
Shiori : Non Minami... Je suis ta soeur !
Tentacruel : NOOOOOOON C'est pas vrai, c'est impossible !
Shiori : Bah... je commence à en douter...
Tentacruel : NOOOOOOOOOON Je vais vous écrabouiller !

Zack : vous voyez des tentacules vous ?
Sacha : Qu'est qu'on fait, si elle nous écrabouille...
Lora : Le GPS dit de faire demi tour...
Pierre : On va comme même pas attaquer la soeur de Shiori !
Ondine : Et si elle nous attaquent ?
Shiori : Je craint que c'est ce qu'il va se passer ! Tant pis, sortez tous vos pokémon !
Sacha : puisque qu'on à pas le choix ! Pikachu !
Pika !
Pierre : Cradopeau !
Crado...
Shiori : Mélofée !
Mélo ^.^
Lora : Paslouche !
Capu O_O
Zack : Je vous sors mon fétich alors... Wailmer !
Waooo =3
Ondine : Leviator !
Psykokwak ! 8| *PAF*
Graooooor !

*Musique de combat pokémon*

Un tentacruel sauvage apparait
Que doit faire les dresseurs ?

>Atk
Sac
Equipe
Fuite
______

Atk
Sac
Equipe
>Fuite

*Paf*

>Atk
Sac
Equipe
Fuite

Le tentacruel sortie le même nombre de tentacules que les pokémons et attaquent les dresseurs. Chacun décide de contre attaquer !

Sacha : Pikachu attaque Tonnerre !
Ondine : Leviator drago rage !
Pierre : Cradopeau Direct toxic !
Zack : Wailmer Roulade !
Lora : Paslouche Mac punch !
Shiori : Mélofée Torgnoles !

Chaque tentacules fut repoussé avec succés, la créature, folle de rage, contre attaque aussitôt en visant Sacha, ceux dernier envoie pikachu et utilise queue de fer, mais une autre tentacules réagit aussitôt et frappe Pierre avec violence, ce dernier saute pour esquiver alors que pikachu ratait son attaque.

Sacha : Shiori, tu peus lire dans ces pensées ?
Shiori : Bonne idée, je vois ce qu'il prépare !
Tentacruel : Tuer ! Tuer ! Tuer ! Tuer ! Tuer ! Tuer ! Tuer ! Tuer !Tuer ! Tuer ! Tuer ! Tuer !
Shiori : Sa va être plus dur que prévu...

Lora se dresse alors vers la créature au côté de Paslouche, l'air déterminer, elle pointa le monstre du doigt.
Lora : Attaque spéciale anti vilain ! Combiner avec Paslouche !
Capu D=<
Lora : Tentacurel ! Arrête de t'enculer, Tentacruel, arrête de t'enculer !
Ondien : De quoi ?
Lora : bah, donner de coups de tentacule et de tentaculer, c'est trop long...
Soudain, une tentacule fonce sur Lora et la projette avec Paslouche, les faisant décoller vers d'autre cieux !
Lora : Noooon ! Je crois qu'il y à eu une erreur de casting... Capu

Zack : Ho mon dieu, ils ont tué Lora !
Sacha : Bande d'enfoiré !
Pierre : S'il te plait Minami, pourquoi tu nous attaquent ?
Tentacruel : Tentaaaaaa ! Heu je veus dire... parce que vous me vouler du mal !
Pierre : mais non, nous sommes gentil ! on est vraiment venue te chercher, mais pour t'aider !
L'une des tentacules se dirigea alors vers Pierre, ce dernier envoie cradopeau pour contre attaquer, mais se prend une autre tentacule, ce qui le mit K.O. sur le coup !

Shiori : Non ! Pierre été touchée ! Elle nous éliminent les uns après les autres ! Pourvu que je sois pas la prochaine T_T
Zack : arrêter vo conneries, il n'y à pas de tentacruel, juste une gamine qui...
Zack se prit alors un coup de plein fouet, ce qui le mit K.O. à son tour.
Shiori : Ouf, c'était pas moi ^^
Ondine : Zack !!!
Sacha : Lora, Pierre, ensuite Zack ! Si sa continue, à la fin... il y en resteras qu'un...

A vous de voter cher télespectateur ! Pour que Sacha se fasse tuer, taper le !!! Ou si c'est Ondine, Taper là, pour Shiori, tapez elle !

Ondine : Personne va se faire frapper ! Il y aura pas de vote ! On va réussir car Sacha et moi, on est les héros de l'histoire et que les héros, ne meurt pas sinon la série va se terminer !!! Leviator envoie toute ta colère !

Le leviator envoie toute sa colère vers le monstre, mais au moment où il l'atteint, l'attaque fit mouche et Sacha fut écrabouiller par une tentacule.
Ondine : ...
Shiori : ... Sacha c'est le héros principal non ?
Ondine : C'est la fin T_T

Ondine sécha ces larmes, et ne baisse pas les bras pour autant, elle pointa le monstre du doigt, le regard remplie de rage et de détermination.
Ondine : Je vais te buter !!!
Sans l'aide de pokémon, Ondine fonce vers le monstre, tandis qu'une tentacule fonce sur Shiori, cette dernière l'esquive et l'attrape en le serrant le plus fort possible. Mais Ondine se fait attraper par une tentacule qui commence aussi à le serrer de toute ces forces.

Shiori : Je t'en supplie Minami, arrête, c'est moi Shiori, ta soeur ! On s'est promis il y à 10 ans, que je viendrai te chercher, quand tu auras grandit, tu aurait rejoint notre groupe et on serais partie à l'aventure, on à fait sa et tu sais pourquoi... Pour rssembler à nos parents qui était les meilleurs dresseurs D'Eeviia ! Notre planète, on voulais devenir aussi fort qu'eux tu te souviens ? S'il te plait... Reviens à moi, je t'en supllie !
Tentacruel revoit alors la silouhette de ces parents au loin, grand, droit, une lumière les envellopais, son coeur se mit à battre et le visage de sa soeur, en larme, commence à lui venir à l'esprit, alors que le tentacruel disparait, t'el une illusion, Shiori se retrouva avec Ondine dans ces bras, entrain d'étouffé à cause d'elle. Marchant sur l'eau, Minami regardait sa soeur, la larme à l'oeil elle murmura son nom avant de courir vers elle.
Minami : Nee chan !

Shiori vit alors sa soeur, folle de joie, elle jeta Ondine à terre et courut à son tour vers sa jeune soeur.
Shiori : Minami !
Minami : Neechan !!

Pierre, Sacha et Zack, se réveille, se levant diffilement, il remarque que tentacruel avait disparut, et laissa place à une jeunne fille qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Ondine, à l'execption qu'elle avait les oreilles et la queue d'un aquali.
Sacha : Qu'est qui s'est...
Zack : Haaaa, un tentacruel géant !
Pierre : ... je crois que j'ai compris ! Le pouvoir de sa soeur, c'est de créer des illusion, et la myopi de Zack l'à empécher de le voir, c'est ce qu'il à voulu nous le justifié ! Et les coups... ouille ! J'ai l'impréssion d'avoir reçu un direct toxic...
Sacha : C'est nos pokémons qu'elle à représenter en tentacule ?
Sacha regarde alors les environs et voit Ondine à terre, il courut alors la rejoindre, cette dernière était inconsciente, mais respirait encore, Sacha tente de la réveiller en douceur, mais en vain il la gifla alors pour recevoir ensuite, un coup de poing de la part de la rouquine...
Ondine : Non mais sa va pas ?
Sacha se tenait alors le visage d'une main, tendis qu'il tenait encore la jeune fille de l'autre, il éssuye le sang qui coule de ces narines et la regarde d'un air rassuré.
Sacha : Si... sa va mieux maintenant !
Sacha approche alors le visage d'Ondine du sien et lui donna enfin son premier baissé, face au magnifique coucher de soleil, pas loin, deux soeurs se sérrait dans leur bras, les yeux au larmes, tandis que Pierre et Zack regardait les deux duo dans une certaine intimité, ils se regardent, l'air heureux, Zack ouvrit ces bras à pierre qui recula d'un geste de la main, tous en regardanr Zack faire la moue après ce refus.
Pierre : Bon... juste un calin...

C'est sous ce coucher de soleil, que s'achéve une petite aventure, mais une plus grande, va pas tardez à commencer.

Dans une boutique lointaine, trés trés lointaine. Deux guerriére de l'espace, faisaient leur emplettes, une grande toujours en maillot, était concentrée sur son choix, tandis que la petite, s'imagninait déjà comment elle allait punir Shiori, pour sa humiliante défaite sur Terre.

à suivre...

autant vous rassurer à l'avance... Lora n'est pas morte... hélas...
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 19:06

je m'en doutais

je me demande ce qu'il va se passer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 20:43

Excelle chapitre !
Rien que le titre, ça m'a fait rire x)
J'ai adoré la p'tite référence aux jeux Pokémon !
Ondine aurai dû laisser Psykokwak faire son show ! x)
Mdr l'attaque anti vilain de Lora !
J'ai aussi adoré la fin, avec Zack qui voulait embrasser (je suppose) Pierre !
Bravo pour ce chapitre ! Very Happy Wink
Hâte de lire la suite ^^

Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 22:29

XD j'ai adoré surtout la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Shield (fics série)
» La tête dans les étoiles (OS Hors Concours)
» La Poké-quête
» Poké-poèmes
» pokémon dans le monde de dragon ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: