Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)

Aller en bas 
+2
remy1106
docrazy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
docrazy

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 12:56

Dilthara : c'est ce que je voulais faire croire, mais apparement c'est rater 8p

Bref, voici la suite tous frais du matin !

Chapitre 6 : Shiori

Précdemment, Sacha et Régis, ont put venir à bout du dresseur de l'espace... ce dernier perdit son emploie et on découvre que c'est une jeune femme avec quelque membre d'un pokémon...

Pierre accourut au loin et rejoint le groupe, accompagné de Zack, qui courut à une allure des plus rayonnante à la alerte à la malibu.
Zack : Là bas, je vois un groupe de Rattata avec un voltorbe géant !
Pierre : Non, ce sont Sacha et les autres ! J'éspère qu'ils vont bien !
Sacha et Ondine vit Pierre et Zack arriver, tandis que Régis interroge La jeune inconnu
E.T. : Ne me regardez pas s'il vous plait, mes accessoires retourne directement chez l'employeur quand on est licencié !
Régis : Mais il vous reste l'uniforme, vous êtes pas nu pour autant...
E.T. : Heu... l'uniforme aussi en fait partie...
L'armure et l'uniforme disparait automatiquement, Sacha se cache les yeux ainsi que celle de son Pikachu, Régis se mit à rougir et Ondine resta bouche béé par la scéne, quand à Zack sa ne le génait en aucun cas, il s'en foutait carrément tandis que pierre, commence à mourrir d'une hémoragie Nasale.
Pierre : Mon dieu, mais vous êtes sur d'étre venur conquérir la terre ? Pour ma par, vous avez déjà conquis mon coeur !
Direct Toxic ! Ainsi Pierre n'est plus...

Régis pris le sac de sous vétements et les donne à la, jeune femme pour qu'elle se r'habille !
E.T. : M... Merci...
Régis : Et votre vaisseau ?
E.T. : l'avantage, c'est qu'on garde le vaisseau, mais il ne décollera plus je suis condamnée à rester sur Terre... Ils vont pas nous laissez à la rue pour autant, mais si j'avais su, je me serais installer prêt d'un lac avec un magnifique Potager, au loin on pourrait voir une montagne et une forêt qui l'entoure ! Et me voilà dans un trou paumé...
Régis : Vous venez d'en décrire un pourtant !
E.T. : Minami, je suis désolée, on pourra pas partir ! A moins que... elles viennent nous chercher...
Régis : Pour cette histoire, et si on allait mettre tous sa au clair !
E.T. : Bien sur, venez dans mon vaisseau, je vais tous vous expliquer sur ma mission et pourquoi je suis venue ici... et je dois me rhabiller...

La troupe monte alors dans le vaisseau, s'installe et l'envahisseur revient en robe de chambre rose, avec un plateau de café et quelque gâteau.
E.T. : Vous êtes bien installer ?
Sacha : Notre énnemie qui nous invite après l'avoir battu ? Sympa ^^
Zack commence à boire sa tasse et entame la conversation.
Zack : pour qu'elle qu'un qui à voulu nous envahir, je vous trouve bien sympa ! On peut connaitre votre nom ?
E.T. : mon nom ? Shiori !
Pierre : Ce nom vous vas si bien *,*

Shiori : Je suis à l'origine, une dresseuse de l'espace, je travaille pour un peuple trés puissant mener par un Tyran qui veus collectionner tous les pokémons de l'univers, son nom ? On l'appelle Patron, d'autre argent de poche... Notre but à nous dresseur de l'espace est de visiter des planète pour découvrir les éspèces et évaluer le niveau des dresseurs, ensuite on la conquis et on installe nos marché et tous nos truc pour qu'elle devienne un camp de base.
Sacha : Donc votre maitre est un dresseur en but d'une nouvelle aventure ?
Shiori : Oui, mais il en offre plutôt au nouveau dresseur qui arrive, c'est aussi une occasion de répandre notre commerce et d'aggrandir sa collection et pour lui d'affronter les dresseurs les plus puissant ! Mais c'est juste si on échoue à plusieurs reprise... Après il vient lui même pour éspèrer avoir enfin un adversaire à sa hauteur.
Ondine : Mais si vous êtes venue... c'est pour trouver votre soeur, c'est sa ?
Shiori : Oui, j'étais venu te chercher... Mais Régis à dit que tu ne serais pas ma soeur, donne moi une preuve !
Ondine : Quand j'étais Bébé, j'ai failli être dévorer par un Leviator, et on à pas la même anatomie !
Shiori se mit alors à trembler, puis quelque larmes commence à couler.
Shiori : maintenant que tu le dit, tu n'as pas l'anatomie exact d'un Eeviens !
Pierre : Un Eeviens ?
Shiori : Oui, autrefois, une race similaire à la votre ont créer des expériences qui consiste à créer des humains avec des pokémons, ils ont pris le modèle Eeves, dont le pokémon evolie... Ce fut un succés ! A notre naissance, ont avait les oreilles et la queue d'un évolie, à nos 16 ans, celon la le lieu où on grandit, notre anatomie change en 7 éspèces différent : Aqualien, Pyrolien, Voltalien, Noctalien, Phyllalien, Gyvralien et Mentalien pour ma part... Les Eeviens ont néamoins un pouvoir mental puissant, différent celon la personne, plus les pouvoir du pokémon qui mélange notre ADN ! Mais nos créateur faisait de nous leur esclave et animaux de compagnie... ON se révolte alors et nous avons exterminé leur éspèce.
Tous le monde ravale alors leur salive, se disant qu'elle à pas l'air si douce que sa.
Shiori : Puis nous sommes devenu indépendant... on à été mis en accord avec le peuple dont je vous ai parlé ! Mais il à 10 ans, alors qu'il y à eu rassemblement général... Une comète à détruit notre planète... Seul 7 ont survécu ! Moi et mon groupe qui était 4 était partis en mission ailleurs ! Ma soeur à déjà été envoyé sur Terre pour se former... deux autres était déjà en mission sauf une qu'on disait qu'elle était licencié, donc coincée quelque part l'hors de l'accident.
Pierre : Mais c'est horrible... (en prenant la main de Shiori, boulverser par son histoire.
Shiori : Un membre de mon groupe nous à quitter il y à quelque année, puis je me suis dit que je vais aller chercher ma soeur... qui était là quelque part... Elle devrait avoir 16 ans maintenant, son anatomie à du changer en plus... ce jour ci elle portait un bonnet, que je lui ai offert...
Sacha : Pour pas qu'elle est trop froid ?
Shiori : Non, parce qu'il était en promotion, je le lui ai offert, puis en regardant cette photo, j'ai oubliée ce détails et je vous ai pris pour ma soeur ! Mais, ma soeur, à été délarée licenciée elle aussi... j'ai si peur pour elle !
Pierre se léve alors et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.
Pierre : Vous inquiétez, moi je vais vous aider à trouver votre soeur...
Shiori regarde Pierre d'un air surpris, puis Sacha se lève à son tour.
Sacha : moi aussi, je vais vous aider !
Ondine : Moi aussi ! (comme sa elle me laissera tranquille cette tarée)
Shiori : Je lis dans vos pensée...
Régis se lève à son tour, d'un air déterminée, mais se fait interrompre par Zack :
Zack : Moi aussi ! Histoire que je remonte ma popularité auprès de mes fans !
Régis : Moi je ne viens pas !
Tous le monde regarde alors Régis, d'un air assez menaçant. Ce dernier montra alors le dispositif de Shiori
Régis : L'entreprise vous laisse comme même le calepin que Shiori sortait quand elle avait analyser ces pokémons. Plus le Dispositif que l'entreprise laisse, mais en état OUT !
Régis : Ils prennent vos accssoires, mais pas votre dispositif ?
Shiori : A part la maison, ils nous laissent sa pour nous souvenir de qui ont était ! Le calepin, c'était à moi, le dispositif enregistrait les informations, mais je préfère garder quelque note en cas où...
Régis : Je suis scientifique, je peus analyser votre calepin et éssayer de réparer votre dispositif ?
Shiori : Vous, feriez sa pour moi ?
Régis : Oui, Une dernière question... vous avez bien dit, que vous avez un groupe et que vous êtes prévenue quand un de vos collégue est licencié !
Shiori : oui ! Du coup, elle vont peut être venir... je ne sais pas quand, j'ai mis 3 mois pour venir ici...
Régis : Vont elle éxécuter la même mission que vous ?
Shiori avale sa salive et répond en hésitant...
Shiori : Affirmatif, et elle sont deux fois... ou dix fois... plus forte que moi. Elle sont impitoyable ! Je suis un bisounours à côté d'elle !
Régis regarde les autres dresseurs, qui deviennent des plus inquiets par l'avertissement de Shiori.
Régis : Je sais pas quand elle viendront... mais ils faudra se préparer... on à déjà eu du mal avec elle, alors les deux autres...
Sacha : Hé ben, moi je les attends !
Ondine : Avant, on va aider Shiori, puis on va régler ce problème...
Pierre : Après peus etre qu'elle changeront d'avis sur notre sujet et repartirons !
Zack : En éspérant qu'elle sont pas si cruel qu'elle le dit...

Emue par leur paroles, remplie de confiance, Shiori se mit à pleurer de nouveau, Pierre partie la réconforter.
Shiori : pardon, pardon de vous avoir causer tant de soucis... et merci ! J'ai tellement envie de retrouver Minami... ce qu'elle est devenu ! *Snif*
Sacha : C'est notre boulot. Et en échange, vous nous aider à empécher vos amie à conquérir notre planète !


Plus loin dans une galaxy lointaine, trés lointaine : dans une salle muni d'une piscine remplie de lave en fusion, une jeune femme, allongé sur un siége à rallonge, buvait un coktail servie par un leveinard habillé en soubrette... cette Jeune femme avait les oreilles et la queue d'une noctali, elle était habillé d'un style gothic... sur son front un cercle jaune était déssiné, elle oberve une femme au corps de mannequin, nager dans la lave en fusion, cette dernière en ressortie, complètement nu, elle avait un corps de mannequin et était plus mature que la gothic. Elle avait l'anatomie d'un Pyrolie. Elle prend son dispositif qui lui annonce un message, et apprend la nouvelle. La petite des deux lui pose alors la question. Après avoir siroté sa boisson.
??? : Qu'est qui se passe Kusanoki ?
Kusanoki (air surpris) : C'est Shiori, elle à été licencié ! C'est chaud ! QU'est qu'on fait, Princesse Chihiro ?
Cette dernière avale sa boison et en pris une autre... avant de répondre à la question.
Chihiro : C'est qui Shiori ?
Kusanoki tomba par terre avant de répondre à sa question.
Kusanoki : mais c'est notre collégue ! On était trois !
Chihiro : Oui, on était...
Elle se lève et continue à boire sa boisson.
Chihiro : Elle à perdu... elle ne mérite plus son titre de dresseur de l'espace, oublions là... Mais si elle à perdu, c'est que son adversaire devait être fort... alors on ira faire un tour là bas ! Dans un an, nous arriverons sur Terre.
Kusanoki : Comment elle connais le nom de la planète, c'est chaud sa... Bref, pourquoi 1 an ? Il faut trois mois pour arriver là-bas !
Chihiro : parce que sa va être la période des soldes sur toute les planètes qui sont sur nos chemin...
Kusanoki : A dans un an alors ! ^^ Trop chaud !!!

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 30
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 13:58

Génial, j'ai bien aimé. L'histoire avance ^^
J'aime bien le "Ainsi, Pierre n'est plus ..." ^^
J'ai envie de lire la suite ^^

(Et de mon côté, je l'avais pris pour un pervers ^^)


Dernière édition par tilit11 le Mer 18 Juil 2012, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Didi

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 14:00

Interessant ! Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 15:09

lol le coup des soldes à chaque planètes qu'elles croisent x). J'espère qu'ils vont pas avoir trop de mal avec elles et qu'ils vont trouver Minami
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:06

épisode 7 : Pour la recherche et la gloire...

Sous une musique de Western... Le prf Chen, accompagner de Jacky qui tient une malette, s'approche du vaisseau de Shiori...
Jacky : Alors c'est vrai, c'est un vaisseau spatial ? Vous voulez vraiment l'analyser ?
Le prof chen aperçoit quelque silouhette au loin, il mis des lunettes de soleil et alluma une petite cigarette qu'il mit entre ces dents et pris la tête d'un dur.
Chen : Ouais, et je craint que je ne soit pas le seul...

Chacun de leur côté, les professeurs de chaque région arrive d'une destination différente, Orme était venue seul d'une allure maladroite, il posséde aussi une malette dont quelque document semble le dépasser.

D'un côté, c'est Seko qui arrive avec une malette un peu abimée, et en caleçon sous sa chemise de prof... on pouvait voir des pokéball comme motif

Prof Sorbier, plus sérieux que jamais, semblait plus ordonné que les deux autres... habillé d'un costard gris, il regarde les autres avec attention.

Et enfin Kateleeria, approche et se défait les cheveux, et les secoue pour jouer de son charme, sous la pluie de document que Bianca à laisser échappé en ouvrant malencontreuseument le coffre...

Les 5 profs se regardes d'un air de défie, tandis que la Team Rocket passait entre eux en se prenant pour des bellottes de foin. Chen retire sa cigarette et entame la conversation, en prenant un air de cow-boy.

Chen : Cette découverte est trop lourde pour vous Gamin, laissez les pro s'en occuper...

Sorbier : Parler pour eux... pour ce qui est de l'éxpérience, je vous dépasse largement.

Seko : ha ha, laissez tomber les vieux crouton, laissez les plus jeunes s'en charger, vous serez mort de vieilleisse avant d'avoir fini d'analyser ce bijou !

Orme : pour... ce qui est du pus jeune.. vous devriez... me laissez non ?

Keteleeria : Soyez galant et laissez les femmes en première, d'accord ?
Bianca : Bien dit !
Keteleeria : Tais toi et rammasse les documents que tu as laissé filer...

Chen sortie alors un autocollant, avec écrit dessus "propriété au recherche du prof Chen"
Chen : Alors on à pas le choix pas vrai ?
Orme : Je vais uti... utili... Sa va faire mal...
Seko : Sa va pas durer avec moi, je vous dit les nuls !
Sorbier : Si ce n'est que sa, alors il y aura pas de probléme.
Keteleeria : Vous allez regrétter d'avoir déclencher la colère d'une femme.
Bianca : c'est vous la meilleur !
Keteleeria : Il reste un papier à 5 kilomètres d'ici, va le chercher...

Chaque prof sortie alors une pokéball et la lance !
Chen : Nidorino !
Orme : Mama... marill !
Seko : Allez mon petit Azumarill !
Sorbier : laporeille...
Keteleeria : Chinchidou !

Nidorino commença à courir vers laporeille et prépare un coup de corne, mais Marill lui envoie un pistolet à eau avant de se prendre un mini queue de Azumarill, qui fut du coup destabiliser, mais se prend un poing galce de laporeille qui l'envoie valser vers Chinchidou, ce dernier contre attaque en l'envoyant valser vers le ciel à coup de queue.
Chen : Pas mal... mais c'est pas suffisant ! Nodorino, tempète de sable !
Une tempète de sable touche tous les pokémon sauf Nidorino à qui sa ne fait aucun éffet...

Sorbier : Laporeille, grêle !
Le temps se change aussitôt en tempète de grêle qui frappe tous les pokémons.

Orme : Marill... dance pluie !
C'est maintenant le tour d'une pluie interminable qui arrosse tous les pokémons.

Seko : Merci ! Azumarill Vibraqua !
Tous les pokémons se prit alors l'attaque de plein fouet. Mais avant de s'écrouler, Chinchidou envoie un coup de bélier qui met les deux derniers pokémon K.O.

Chen : Zut alors ^^
Dit il en sortant Trois pokéball de sa manche, tandis que Orme les sort précipitamment de ces poches, Seko les sortie de sa malette ainsi que sorbier les pris de sa ceinture, pour la prof, c'est dans une capusle qu'elle sort ces trois pokéball.
Les prof : En avant les starter !

Tous les starters de chaque régions sortie et commence à se battre dans un écran de fumée, tandis que le prof chen profite du cohut, pour foncer vers le vaisseau, l'autoccollant à la main.
Seko : Doucement le vieux ! Poussifeu, flammèche !
Le Poussifeu sortie de la bagarre et lance son attaque, mais le prof chen ne s'arrête pas pour autant.
Chen : c'est pas une petite flamme qui va marréter !
Aussitôt qu'il cria victoire, un kaïminus goba la tête du prof qui se mit à paniquer ! Un Ouisticram fonça alors sur le prof et l'envoie dans la bagarre à coup de Mitra poing !
Seko : A mon tour de tenter ma chance !
Seko se mit à courir à une vive allure, mais un bulbizzare l'attrape avec
fouet liane et l'entraine à son tour dans la bagarre, l'homme hurla en éssayant de se maintenir au sol, mais en vains, le prof Orme y va avec plus de discrétion et s'approche de plus en plus du vaisseau, mais katelleria lui barre la route et l'embrasse sur la joue. Destabiliser, il tomba sous le charme et marcha dans tous les sens jusqu'à se foutre lui même dans la baston. Keteleeria se mit à sourir et se tourne vers le prof Sorbier qui se trouvait entre elle et le vaisseau.

Sorbier : Je vous laisse une chance de fuir...
Keteleeria : ou sinon ?
Tortipouss ligota la jeune femme sans crier garde, Sorbier se tourne alors vers le vaisseau et se prépare à mettre son autoccolant, quand ce dernier fut couper en deux, il se tourne vers Jacky qui à sortie son insecateur.
Jacky : pour le prof Chen !
Keteleeria : Ha, tu veus jouer à sa ? Bianca !!!
Bianca : oui !
Cette dernière sortie Clamiral, puis lui dit de viser le lieu où tous les pokémons se battent.
Bianca : onde Boréale !!!
Les pokémons, ainsi que les profs mélée à la baston, se tourne vers le grand pokémon, avec les yeux presque sortie des orbites... Ils se prirent l'attaque qui les dispersaire dans les airs, une chance pour chen qui est prêt à s'éraser sur le vaisseau.
Chen : J'ai gagné !
Il tomba au pied du vaisseau, et posa son étiquette, sous le regard surpris des autres Porf !
Chen : Et VLAN ! c'est qui le meilleur, c'est qui le plus populaire ! C'est qui qui assure, c'est Moi !
Chen regarde tous en se gigotant dans tous les sens les autres prof qui semblait regarder un peu plus loin que le prof chen, il se retourne et vit SHiori, folle de rage, enlever l'étiquette avant de ce tourner vers eux...

Shiori : Non mais vous vous prenez pour qui ? Prêt de chez moi en plus ! Et vous aussez poser votre droit de je sais pas quoi, sur MA maison ??? Vous vous foutez de moi ? Dégagez c'est chez moi ici !!!

Elle rentra dans sa capsule, puis se regarde d'un air génée, quand à Chen, il les regarde de la même façon, avant de relancer un sourire.
Chen : N'empéche que c'est moi qui est gagné ^.^
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:50

heu...se sont des scientifiques ou des gamins? x)
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 30
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 23:50

Sorbier ... Coupé en deux ?! ... Dit, j'ai mal lu ??

Sinon, excellent, de vrai gamins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
remy1106

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 00:23

c'est l'autocollant qui est coupé en 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 30
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 01:36

Autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Didi

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:05

x) J'le voyais pas comme ça le Prof. Chen !
Suite. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Shield (fics série)
» La tête dans les étoiles (OS Hors Concours)
» La Poké-quête
» Poké-poèmes
» pokémon dans le monde de dragon ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: