|
| pokemon dans le monde de Sonic | |
| | |
des personnage d'une autre dimmension les rejoindre, lesquels ? (leurs ages seront par rapport a FE 10 et FF13-2) | Dimension des Fire Emblem 9 et 10 (c'est la meme avec 3 ans d'ecart entre les 2) | | 0% | [ 0 ] | Dimension des Final Fantasy 13 et 13-2 (c'est la meme avec 3 ans d'ecart entre les 2) | | 100% | [ 3 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
dydy2929
Nombre de messages : 245 Age : 32 Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19 Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: pokemon dans le monde de Sonic Mar 07 Fév 2012, 19:30 | |
| j'avais une iressistible envie de mettre le couple tails/cosmo, mais shadow je pense le faire revivre aussi | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: pokemon dans le monde de Sonic Mar 07 Fév 2012, 19:31 | |
| | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: pokemon dans le monde de Sonic Mar 07 Fév 2012, 20:32 | |
| chhapitre interresant j'ai été agréablement surpris par les couples tails/cosmo et chris / hélène, il nous manquerait plus que sonic/amy et c'est parfait la team rocket et robotnic, une sacrée équpe de bras cassés suite en tout cas | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: pokemon dans le monde de Sonic Mar 07 Fév 2012, 20:35 | |
| tu sais comment est Sonic en amour XD | |
| | | dydy2929
Nombre de messages : 245 Age : 32 Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19 Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: pokemon dans le monde de Sonic Mar 07 Fév 2012, 20:36 | |
| - remy1106 a écrit:
- tu sais comment est Sonic en amour XD
il est comme sacha | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: pokemon dans le monde de Sonic Mar 07 Fév 2012, 20:39 | |
| Sacha est juste timide avec les filles c'est tout | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: pokemon dans le monde de Sonic Mar 07 Fév 2012, 20:41 | |
| Sonic aussi sauf que lui il court XD | |
| | | dydy2929
| Sujet: Re: pokemon dans le monde de Sonic Lun 13 Fév 2012, 16:30 | |
| chapitre 3: retour d'un createur
Depuis les retrouvailles entre Tails et cosmo, il était pratiquement impossible de les séparer, enfin jusqu’à qu’un robot arrive par le ciel.
Sacha: qu’est-ce que c’est que sa ? Tails: c’est impossible. ???: A ce que je vois, tu es de nouveau en vie Cosmo. Cosmo: un Métarex. Cream: mais on les avait tous vaincu. Aurore: c’est donc eux, les Métarex. Tails: vous voulez à nouveau, voler le cœur des planètes ? Métarex: nous ne nous intéressons plus au cœur des planètes, cette fois on va s’en prendre aux nouveaux arrivants. En particulier celui que je dois attraper pour notre nouveau maitre. Pierre: et qui est votre cible ? Métarex: Sacha Ketchum ! Sacha: moi ? Métarex: oui, toi !
Le Métarex attrapa sacha puis Pikachu essaya de le liberer avec son attaque tonnerre mais le Métarex ne sentit pas l’attaque.
Métarex: ne t’en fait pas, tu ne seras pas seul tres longtemps. Ta princesse de hoenn sera également là. Sacha: Flora ? Métarex: oui, nous l’avons attrapé peu de temps après l’arrivé du nouveau maitre. Je me demande d’ailleurs pourquoi il n’a pas voulu que j’attrape tout de suite, ta chérie de Sinnoh. Pierre: à vous entendre, c’est comme si sacha était amoureux d’ondine, Flora et aurore. Tails: qui sait, c’est peut etre le cas. Aurore: oui, peut etre. Métarex: ce n’est pas tout mais j’ai un prisonnier à ramener à notre maitre.
Le Métarex s’enfuit pour ramener sacha a son maitre. Pendant ce temps, chez le docteur Eggman:
Eggman: votre plan était pathétique ! Jessie: surtout que c’était celui de Bocoune. Eggman: il ferait bien de rester caché celui là ! ???: Mon plan n’était pas si minable. Eggman: Rouge ? Rouge: j’ai transmit ce plan a Bocoune pour que j’aille chercher l’émeraude qui se trouvait chez le renard. Miaouss: et en quoi une émeraude va nous aider ? Eggman: tu vas voir le chat. Miaouss: le chat a un nom ! James: tais toi Miaouss ! Fais confiance au génie du docteur Eggman. Eggman: qu’est-ce que c’est ? On dirait un Métarex. Jessie: on dirait que ce robot a trouvé sa proie. James: eh mais c’est le morveux ! Eggman: et voilà Tails. Il va surement essaye de le sauver. Rouge: l’émeraude a disparu. ??? C’est moi qui l’ai. Eggman: tu es qui toi ? ???: Vous le saurez plus tard.
L’inconnu partit du vaisseau d’Eggman sans qu’Eggman ou la team rocket puissent le rattraper. Tails quand a lui essaya de rattraper le Métarex mais sans succès. Il se décida à retourner sur la terre ferme. Sacha fut amené devant le nouveau maitre des Métarex.
???: C’est un plaisir de te revoir sacha. Sacha: qui êtes-vous ? ???: Voyons, ne me dit pas que tu m’as oublié. Je te donne un indice, le créateur de Mewtwo. Sacha: Giovanni. Giovanni: eh oui. Je t’ai amené Flora pour que tu ne sois pas seul. Sacha: que cherchez-vous ? Giovanni: Mewtwo n’a pas réussi à me faire oublier tout. J’avais des enregistrement de l’époque ou Mewtwo était mien. Te capturer pourrait donc l’attirer jusqu’ici. Sacha: il est trop malin pour que vous arriviez à l’attraper. Giovanni: je ne compte pas l’attraper mais le détruire puis me servir de sa puissance pour conquérir l’univers. Sacha: et qu’est-ce qui vous fait croire qu’il est dans ce monde ? Giovanni: j’ai détecter quelque chose ayant sa puissance mais est-ce que c’est lui, aucune idée. Sacha: il faudrait d’abord trouver Mewtwo avant de faire des plans ou on a besoin de lui. Giovanni: il arrive. Mewtwo ou la créature qui est aussi puissante que lui. Amenez moi Flora pour que sacha et elle soit ensemble. Métarex: compris.
Flora fut amené à sacha. Ils se demandèrent si c’était vraiment Mewtwo qui allait venir mais il allait vite etre fixé. Une créature doré arriva.
???: J’emmène tes 2 otages avec moi.
La créature prit sacha et Flora puis ils disparurent et réapparurent sur la planète.
???: Je vous ramène vos amis.
Tails, aurore et les autres se retournèrent et furent surpris de voir qui était en face d’eux. | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: pokemon dans le monde de Sonic Lun 13 Fév 2012, 16:35 | |
| une créature bienveillante et doré ça ne peut être que Super Sonic ou super Shadow. Ou même Super Silver. Mais bon c'est peut être un personnage inventé | |
| | | natsu dragneel
| Sujet: Re: pokemon dans le monde de Sonic Lun 13 Fév 2012, 17:46 | |
| chapitre prometteur giovanni chef des metarex il fallait y penser je me demande qui est ce mysterieux personnage qui a volé l'émeraude ta fic est sur quel couple par contre hâte de voir la suite
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pokemon dans le monde de Sonic | |
| |
| | | | pokemon dans le monde de Sonic | |
|