Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vie vu par un pokemon

Aller en bas 
+4
lati@s
Laura57
Oohfemmeluxieuse
remy1106
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
remy1106

La vie vu par un pokemon - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

La vie vu par un pokemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 16:38

Les jours passaient toujours, Wendy et pyroli nous rendaient régulièrement visite et on leur a présenté rosélia. Mais un celle-ci vint nous voir Raichu et moi toute affolée et essouflée.
rosélia: On a un problème, on a besoin de vous.
Luxio: Qu'est ce qui se passe?
rosélia: Il y a peu un magicarpe du lac a évolué en léviator, jusque là rien de particulier mais là il est devenu furax et on ne sait pas pourquoi. J'ai essayé de l'arrêté mais je n'ai pas été assez forte.
Raichu: Si je me souviens bien léviator est de type eau et vol donc on a un gros avantage.
rosélia: Exactement, de plus vous êtes les 2 pokemon les plus puissant de la forêt.
Luxio: Bon on va le mettre au courant celui-là!
Raichu: Tu crois vraiment que c'est le moment de faire des jeux de mots?
Sur ce, ni une ni 2 on courra vers le lac puis une fois arrivé à celui-ci il était drôlement agité.
luxio: Wow ça fait de ses ondulations un léviator en colère!
Raichu: Attention je l'entends approché!
Et effectivement le léviathan surgit brusquement des eaux et nous chargea, on évita de justesse cette attaque surprise.
Léviator: AAAAAAAAAAAAAHH! JE VAIS VOUS REGLER VOTRE COMPTE!!!
Il envoya un puissant hydrocanon que j'évita mais Raichu n'eut pas cette chance.
Luxio: Ca va?
Raichu(à moitié sonné): Nan maman j'aime pas l'heure du bain!
Luxio: ok ça commence bien! Chargeur et étincelle!
Mon attaque lui fonça dessus mais me renvoya sans problème avec un hydroqueue sortit de nulle part et fit voler contre un arbre.
Luxio: Aouh! Punaise tu pourrais me dire quelles vitamines tu prends?
Raichu: Tonnerre!
Je ne l'avais pas vu se relever, son attaque a atteinds léviator mais cela n'a pas suffit. J'essaya une nouvelle attaque étincelle et cette fois-ci cela fonctionna aussi. Eh c'est quoi ça?
léviator: VOUS COMMENCER A ME FATIGUER!!!
Il me fit éjecté de là avec sa queue qui me fit attérir juste à côté de Raichu avant de lancer un ultralaser surpuissant! Cette fois on y résistera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La vie vu par un pokemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 18:00

....Je me demande pour quelle raison est-il en colère....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

La vie vu par un pokemon - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

La vie vu par un pokemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 10:03

Je ne pus m'empêché de fermé les yeux m'apprettant à subit cette attaque dévastatrice plein fouet....Hein? Il ne se passe rien? Je rouvre les yeux. Rosélia était devant nous et avait utiliser sa défense abri.
rosélia: Je me suis dit que vosu auriez peut être besoin d'aide et j'ai eu raison on dirait.
Raichu: Tu es arrivé juste à temps! Aller on se remet au travail!
luxio: Attendez!
Raichu: Quoi?
luxio: quand j'ai lancé mon attaque étincelle j'ai cru voir quelque chose d'anormal sur lui. Il faudrait que vous attitirez son intention pendant que je vais voir ce que c'est et lui en débarasser.
rosélia: Je vois, c'est d'accords on fait comme ça!
Raichu: T'inquiète pas je suis un pro pour ce qui est t'attirer l'intention des ennemis ^^
Ils passèrent à l'action. Rosélia lança quelques dard-venin qui n'eurent pas beaucoup d'effet avant de faire mettre facilement KO par le léviathan. Puis il me vu m'approcher à la nage et voulu m'attaquer mais...
Pikachu: Eh! Le ver de terre géant!
Il le regarda ne semblant pas apprécié l'insulte.
Raichu: Essaie un peu de m'attraper si t'es cap'! Je parie que t'es trop pataud et trop lent pour attraper une sourie!
Il commença à lui foncer dessus pendant que Raichu évita l'attaque.
Raichu: Raté poil au nez! Bah alors tu peux pas faire mieux que ça? C'est pas terrible comme performance!
Il se rends compte que si léviator le touche il risque de pas s'en remettre? Enfin bon après une succession s'attaque j'arrive à m'agriper au corps du serpent géant et commence à grimper pendant qu'il est occupé à attaquer Raichu. Ah je le vois! Je grimpe encore puis attrape le gros bâton coincé entre ses écailles. Je tire de toutes mes forces jusqu'à enfin le retiré. Juste après le mastodonte se calma. Je rejoins la rive.
Luxio: Eh ben qui aurait cru qu'un simple bâton pouvais autant faire souffrir un gailalrd pareil!
Léviator: Ouf, merci de m'avoir enlever ce truc je me sens mieux maitnenant. Et désolé pour tout.
Il plongea dans les profondeurs de l'immense lac.
Raichu: Eh ben tant d'émotions m'ont ouvert l'appétit!
rosélia: On vous doit une fier chandelle, il aurait pus rasé la forêt dans cet état.
Luxio: Mais c'est finit maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La vie vu par un pokemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 11:45

xD c'était à cause du Baton !! lol je m'y attendais pas à ça
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
natsu dragneel

La vie vu par un pokemon - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

La vie vu par un pokemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 17:07

Excellent le coup du bâton, heureusement que rosélia était là pour les aider sinon cela aurait été plus dur.
J'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

La vie vu par un pokemon - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

La vie vu par un pokemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 10:13

Chapitre un peu court cette fois ^^'

Le lendemain je pensais à ce combat contre léviator, et à une chose en particulier. Ma première attaque étincelle a été renvoyé très facilement par léviator mais le tonnerre de Raichu a porté ses fruits, elle. Ma seconde attaque n'a marcher que parce qu'il était sonné. Aboiement est ma seule attaque a distense mais elle n'est pas très puissante. Ok, il faut tiré leçon de ses erreurs et de ses défaites même si ce n'était pas vraiment le cas mais c'est décidé aujourd'hui je vais apprendre une nouvelle attaque! Et je pense que tonnerre est la meilleure option, elle n'est ni trop puissante ni trop faible et n'a aucun contrecoup.
Je suis donc allé à mon coin d'entraînement habituel. Voyons, le meilleur moyen de maitrisé tonnerre serais de se basé sur mon étincelle et de la modifier. Je commence donc à charger mon électricité...Et la relâche!...Raté, ça n'a créé que quelques étincelles qui sont partient dans n'importe quelle direction. Mais je ne m'attendais pas à la réussir du premier coup, ça non se serait trop beau. Aller je réessaye...encore...encore...Il faut aller de l'avant!
La nuit tombait déjà, je suis exténué. Je fais des progrès très visibles mais de toute façon même si je la maitrisait je pourrais pas l'utiliser dans cet état, je n'ai plus d'énergie. Je vais me reposer dans mon abri.
Le lendemain je repris l'entrainement et vers le milieu de l'après midi.
Luxio: Aller tonnerre!
L'attaque porta ses fruits et détruisit le rocher que je visais depuis hier. Inutile de dire que j'étais fous de joie. Maintenant je ne peux plus utiliser chargeur mais tonnerre sera bien plus utile. Enfin bon je radote, je ferais mieux de me reposé un peu après tout ça. J'ai hâte de voir la tête de Raichu quand il verra que je lui ait piqué son attaque il sera vert XD
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La vie vu par un pokemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 10:45

=D LOL hate de savoir comment va réagir Raichu ! (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Didi

La vie vu par un pokemon - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

La vie vu par un pokemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:42

j'ai ratrapper mon retard Very Happy

cool une nouvelle attaque ^^

Revenir en haut Aller en bas
remy1106

La vie vu par un pokemon - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

La vie vu par un pokemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 16:41

Plusieurs jours plus tard passé à m'entraîné, à affronter quelques dresseurs ou a ne rien faire, je me promenais au hasard dans la forêt et je vis un humain, mais pas n'importe lequel! Non ce n'était pas Wendy, c'est un humain qui a hanter mes premières nuits d'orphelin, Satan en personne avec ses cheveux bleu dresser comme avec un sablaireau, son regard terrifiant et son costume décoré d'un G aussi bleu que ses cheveux. Son nom non plus je ne l'oublierai jamais, un des hommes qui était avec lui l'a prononcer. Helio l'être qui m'a enlever ma famille sous mes yeux accompagné de son Cerbère de démolosse!
Je me montre devant lui, toute la rage que j'avais emmagasiné commençait à jaillir, je n'était plus le lixy sans défense qui ne pouvais rien faire à présent!
Helio: Tiens tiens un luxio. Je me demande ce qu'il me veut, peut être qu'il veut rejoindre la team galaxy
Demolosse: Il ressemble à luxray on dirait
Je ne leur laissa pas plus de répis, je leurs lança un tonnerre aussi puissant que je pouvais
Helio: Lance-flamme!
J'y crois pas, les flammes ont repousser mon attaque comme si ce n'était que du vent!
Helio: Je vais un peu me divertir, luxray montre-toi!
Je me stoppa net, j'étais si surpris, le luxray qui est sortit de cette poké ball était celui qui était mon modèle, mon symbole vivant. Malgré le fait qu'il ait beaucoup changer je le reconnu sans peine. C'était mon père! Par contre il avait plusieurs cicatrices dont une à l'oeil, je me demande ce qui lui ait arrivé Il ouvrit les yeux qui était jusqu'à maintenant fermé et il fut aussi surpris que moi quand il me vit.
luxray: Oh! Mon fils est-ce bien toi?
Je hocha la tête faiblement avec quelques larmes à l'oeil.
Demolosse: Je le savais c'est son gamin.
Helio: Je crois comprendre... Aller luxray attaque-le!
Il n'avait pas l'air surpris de cette demande mais ne bougea pas.
Helio: Je t'ai dit de l'attaqué!
Il se retourna et fis un signe négatif de la tête.
Luxray: Non je refuse!
Helio:...Dans ce cas je n'ai pas d'autre choix que te donner une bonne correction, n'attends pas ce soir car se sera l'heure de ton supplice!
Il le fit revenir dans la balle mais il eut le temps de me lancer un regard qui semblait sgnifier "Je suis content de t'avoir revu". Mais le fait de le voir disparaître à nouveau raviva ma flamme et je lança un étincelle aussi vite que le pus qui fut à nouveau bloqué par demolosse.
Helio: Dans ce cas demolosse occupe toi de lui
Demolosse: Avec plaisir!
Il commença à luir un éclat rouge avant me lancer une attaque surchauffe que je reçu de plein fouet.


Dernière édition par remy1106 le Lun 09 Jan 2012, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi

La vie vu par un pokemon - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

La vie vu par un pokemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 16:59

Son père est vraiment... génial ^^

Suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie vu par un pokemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie vu par un pokemon
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» le sky pokémon
» Quel Pokemon es-tu ? ;)
» Pokemon - The Begining

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: