Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pokémon Stadium

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Pokémon Stadium Empty
MessageSujet: Pokémon Stadium   Pokémon Stadium Icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 10:40

Hello tout le monde ! Very Happy

Voici une vidéo de présentation qui revient sur le jeu (les jeux!) Pokémon Stadium à l'époque ; sa création, son développement, les difficultés rencontrées durant tout le processus, les petites anecdotes, le parallèle avec les versions principales, les modifications faites au fur et à mesure pour les stadium suivants... 


J'ai trouvé la vidéo hyper intéressante ! Elle est longue, certes, mais si vous la mettez en vidéo de fond pour faire autre chose à côté – tout en jetant un coup d'œil de temps en temps, ça passe !

Et vous ? Avez-vous jouer à Pokémon Stadium (1 ou 2) à l'époque ? 
Qu'est-ce qui vous a le plus surpris, impressionné ou plût dans les informations de la vidéo ?

Pour ma part, j'étais impressionné par les galères que les équipes de Nintendo et Game Freak ont traversées pour sortir les jeux ! Je ne savais également pas qu'il y avait un mode Doduo et Dodrio, c'était intéressant à voir que l'on pouvait avoir un accès à un mode accéléré pour nos versions Game Boy.

J'ai aussi été impressionné de voir qu'une fois le bouche à oreille fait, Pokémon Red et Green ont cartonné au japon. Et que lorsque les ventes ont chuté, elles sont ensuite remontées et ont été relancé avec la rumeur de Mew ! (même si j'ai l'impression d'avoir déjà entendu des échos de ces infos scratch )

Et c'était aussi intéressant d'apprendre la différence entre les sorties japonaises (qui ont été espacées de plusieurs mois ou plusieurs années) et celle en Europe, où les sorties se sont enchainées (que ce soit les jeux, l'animé, les cartes, etc.) et que cela a énormément contribué à la Pokémania chez nous.

Et je dois vous avouer que j'aime toujours autant entendre que Pokémon a fait un carton à l'époque. C'est galvanisant je trouve  Pokémon Stadium 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Stadium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon
» La Mythologie Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SALON DES GEEKS :: JEUX VIDEOS :: Ancienne génération-
Sauter vers: