Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pokémon : Les Horizons.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kisagi

Pokémon : Les Horizons. 1413562793-ecran3-jvshack-com
kisagi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune.
Date d'inscription : 07/12/2018

Pokémon : Les Horizons. Empty
MessageSujet: Pokémon : Les Horizons.   Pokémon : Les Horizons. Icon_minitimeVen 10 Fév 2023, 12:16

Sachant qu'il n'y a pas encore de topic pour la nouvelle série je crée celui-ci en attendant, on a eu aujourd'hui quelque petites nouvelles infos sur la nouvelle série avec ce tweet notamment la date de diffusion qui est pour le 14 avril :


Dernière édition par kisagi le Ven 24 Mar 2023, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Pokémon : Les Horizons. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : Les Horizons.   Pokémon : Les Horizons. Icon_minitimeVen 10 Fév 2023, 20:10

Oui j'ai vu passer l'info également. J'ai hâte de voir ça 🙂
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

Pokémon : Les Horizons. 1413562793-ecran3-jvshack-com
kisagi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune.
Date d'inscription : 07/12/2018

Pokémon : Les Horizons. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : Les Horizons.   Pokémon : Les Horizons. Icon_minitimeVen 03 Mar 2023, 11:41

Un teaser pour la nouvelle série :

+ Un Poster promotionnelle :
Pokémon : Les Horizons. Fqscie10
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Pokémon : Les Horizons. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : Les Horizons.   Pokémon : Les Horizons. Icon_minitimeSam 04 Mar 2023, 10:45

Merci pour le teaser et le poster officiel de la série !! Very Happy

J'ai hâte de découvrir cette nouvelle série et ses nouveaux personnages (et aussi d'entendre les OST des jeux réaranger pour l'animé!) ! C'est curieux de voir que l'uniforme de l'école n'est pas orange ou violet mais brun !

C'est cool également de voir qu'ils ont réussi, d'une manière ou d'une autre, à garder un Pikachu dans la série parce qu'ils sont conscients que c'est la mascotte de la licence (même si ce n'est pas le Pikachu de Sacha) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

Pokémon : Les Horizons. 1413562793-ecran3-jvshack-com
kisagi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune.
Date d'inscription : 07/12/2018

Pokémon : Les Horizons. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : Les Horizons.   Pokémon : Les Horizons. Icon_minitimeVen 24 Mar 2023, 11:33


J'ai changer le titre du topic maintenant qu'on a le titre de la nouvelle série.
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Pokémon : Les Horizons. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : Les Horizons.   Pokémon : Les Horizons. Icon_minitimeSam 25 Mar 2023, 11:52

Ohh merci pour le trailer et d'avoir changer le nom maintenant que nous avons le titre officiel !! 😊

Personnellement j'ai hâte de découvrir cette nouvelle série !
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

Pokémon : Les Horizons. 1413562793-ecran3-jvshack-com
kisagi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune.
Date d'inscription : 07/12/2018

Pokémon : Les Horizons. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : Les Horizons.   Pokémon : Les Horizons. Icon_minitimeVen 14 Avr 2023, 13:28

Premier épisode :
C'est un bon début pour la nouvelle héroïne qui s'entend bien mieux avec son starter que Sacha avec Pikachu dans ses débuts, d'ailleurs en parlant de Pikachu on voit dans cet épisode un premier aperçu des capacités du fameux Capitaine Pikachu et il est plutôt balèze, certes pas autant que celui de Sacha mais il s'en sort bien surtout face au Malvalame de l'antagoniste principal, sinon chose assez surprenante dans l'épisode on a l'apparition d'un étrange Pokémon qui était sous la forme du pendentif de Liko et qui serait probablement lié à Terapagos le légendaire des DLCs des jeux Pokémon écarlate et violet, je dis probablement car on n'en a pour l'instant aucune confirmation et ce que j'ai dis n'est que supposition de ma part maintenant à voir la suite autour de ce mystère, sinon Liko n'est pas resté longtemps dans son école vu que des gens sont déjà après elle et son mystérieux pendentif, en tout cas ce fut un très bon épisode qui démarre bien cette nouvelle série.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Pokémon : Les Horizons. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : Les Horizons.   Pokémon : Les Horizons. Icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 16:33

Pour ma part, je pense attendre que plusieurs épisodes soient sortit avant de regarder, histoire d'avoir une vue plus globale !
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Pokémon : Les Horizons. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : Les Horizons.   Pokémon : Les Horizons. Icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 18:36

J'ai regardé les deux premiers épisodes Very Happy

Et pour l'instant, ça commence doucement avec un côté intriguant dès que les bad guys et la bande des gentils se montrent. On ne sait pas pourquoi tout le monde veut le pendentif de Liko et j'ai hâte d'en découvrir plus ! La bande des gentils a chacun son domaine et c'est bien de voir qu'ils ont chacun un rôle sur le dirigeable Smile

Le Capitaine Pikachu de Friede qui, à mon sens, se démarque déjà un peu du Pikachu de Sacha, tant par son attitude que 2 de ses attaques.

À la fin de l'épisode 2, nous pouvons voir l'opening, et ça me donne des vibes chill de roadtrip ; je peux facilement voir nos deux protagonistes (Liko et Rhod) et la bande des gentils devenir ce genre de found family que l'on voit dans les séries. Vous savez, ces personnages qui ne sont pas du tout liés par le sang mais qui, au fil du temps, deviennent vraiment soudés, avec une dynamique entre chaque personnages, et qui passent de super moments ensemble ? Ouaip.

@Kitty : tu as raison d'attendre un peu plus d'épisodes pour avoir un avis globale parce qu'avec deux épisodes, c'est peu pour se faire une idée de la série !
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

Pokémon : Les Horizons. 1413562793-ecran3-jvshack-com
kisagi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune.
Date d'inscription : 07/12/2018

Pokémon : Les Horizons. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : Les Horizons.   Pokémon : Les Horizons. Icon_minitimeMar 16 Mai 2023, 13:33

Voici quelque nouvelles infos concernant l'anime, deux personnages des jeux écarlate et violet apparaîtront dans l'épisode 10, on peut voir qui sont ces personnages dans la vidéo de ce tweet, ils y apparaissent à la fin :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon : Les Horizons. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : Les Horizons.   Pokémon : Les Horizons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon : Les Horizons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon
» Pokémon Stadium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SERIES ANIMEES, MANGAS ET DERIVES :: DESSIN ANIME- FILMS- MANGAS :: Dessin animé-
Sauter vers: