Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fin du voyage de Sacha !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

La fin du voyage de Sacha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage de Sacha !   La fin du voyage de Sacha ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2023, 11:37

Épisode 11 The Last : C'était magnifique I love you 

Spoiler:

Je ne sais pas quoi dire d'autre pour la conclusion. Et je pense que c'est pas grave. Parce que parfois, la fin d'une série se passe de mots.

Pour être honnête, je n'ai pas encore réalisé que c'était vraiment la fin ; probablement parce que je suis toujours sous l'effet de "l'euphorie" post-view en quelque sorte, et aussi parce que nous n'avons pas encore eu la version française. Je pense que ça doit être ça 🤔 quand la VF sortira, c'est là que ça va me frapper...
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du voyage de Sacha !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Voyage d'un dresseur, voyage compliqué.
» La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)
» Serena/Sacha ou Ondine/Sacha
» le voyage de Ondine
» un nouveau voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SERIES ANIMEES, MANGAS ET DERIVES :: DESSIN ANIME- FILMS- MANGAS :: Dessin animé-
Sauter vers: