Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La fin du voyage de Sacha !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wander

La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage de Sacha !   La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Fév 2023, 19:19

Où peut-on les voir en vostfr ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage de Sacha !   La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2023, 12:29

@Wander, tu peux les regarder ici Smile : http://pokemon-streaming-mix.eklablog.com/

Épisode 04 avec Polagriffe : L'épisode était super ! J'ai adoré ! 😍
C'était super intéressant de voir les conséquences d'un Pokémon qui ne maitrise pas son immense pouvoir et combien ça peut l'affecter personnellement ; Sacha lui vient en aide et même si on plaisante souvent en disant que Sacha sauve la veuve et l'orphelin, c'est une des nombreuses choses que j'aime chez lui, il est prêt à aider n'importe qui jusqu'à ce que la personne y arrive et il a confiance en elle. D'ailleurs un truc que j'ai bien aimé, c'est lorsque Sacha fonce pour aider Polagriffe, on a un plan sur Ondine et Pierre avait un regard sérieux, pas du tout inquiet pour Sacha (comme ils l'auraient pu l'être à l'époque par exemple) et cela prouve à quel point ils lui ont confiance en leur ami. Mention spéciale aux OST "tristes" que j'ai adoré, je guetterai leur sortie avec attention ^^.
J'ai bien aimé l'équipe qu'il avait dans cet épisode (Moustillon, Flambusard, Ronflex, Félinferno). D'ailleurs, lors de la scène où les Pokémon (+ ceux de Ondine et Pierre) utilisaient leurs attaques pour se frayer un chemin vers les piques de glaces, est-ce que vous aussi ça vous a rappeler le film avec Entei ou c'est juste moi ??  Laughing
J'ai adoré les petites interactions entre Ondine et Pierre 😊
Ha oui un autre truc que j'ai trouvé intéressant et cool à voir : les Pokémon peuvent moduler leur attaques (comme c'était le cas dans l'épisode).

Épisode 05 avec Carapuce : L'épisode m'a émue à plusieurs reprises ; lorsque Carapuce repère Sacha dans la foule en train de l'encourager, lors des souvenirs où on voyait les trio de starters avec Sacha (ils ont fondamentalement grandis ensemble😭), lorsque Sacha encourage Carapuce à ne pas baisser les bras pendant son intervention + Bulbizarre et Dracaufeu qui viennent en soutien à Carapuce (alors qu'ils s'étaient disputés plus tôt dans la journée) et à la fin lorsque Carapuce s'apprête à monter dans la voiture, qu'il tourne la tête vers Sacha, triste, et qu'il retire ses lunettes en ayant les yeux brillants d'émotion avant de faire demi-tour pour sauter dans les bras de Sacha😭

Ha oui !! Et les enfants qui ont reconnu Sacha comme le Champion et qui l'ont ensuite envahit pour avoir des autographes et des photos ; tellement fière, c'est la reconnaissance qu'il mérite :')

Pour le prochain épisode, on part sur du duo Pikachu/Miaouss avec le pokégroupe qui les cherche en parallèle ; ça faisait longtemps qu'on avait pas eu cette configuration Pikachu/Miaouss ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage de Sacha !   La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2023, 13:22

J'ai adoré ces deux épisodes, moi aussi. Ca me force à lire les sous titres en anglais et à m'améliorer un peu Very Happy

J'ai trop aimé quand Bulbizarre, Carapuce et Dracaufeu se faisaient la gueule mdr 
Et quand Pikachu vient calmer le jeu en electrocutant tout le monde expldr  😂 Ondine et Puerre qui ont essayé de franchir la TR pour l'en empêcher mais... trop tard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage de Sacha !   La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2023, 09:56

Épisode 06 avec le duo Pikachu/Miaouss séparé de Sacha : J'ai adoré ! Je pense qu'on aura tous capté les clins d'oeil aux premiers épisodes (les Piafabec, le Rattata qui fouille dans le sac de Sacha, Chenipan et Pikachu regarde la lune). Le moment qui m'a fait rire c'était lorsque Chenipan propose d'aider Pikachu et Miaouss à chercher la casquette de Sacha, donc les deux sont enthousiastes, Miaouss lui répond "Super, on te suit !" donc Chenipan fonce et là, plan plus large où Chenipan avance à deux à l'heure ! 😭😂
Chenipan spider-man c'était rigolo j'ai bien aimé l'utilisation de sa Sécrétion pour se déplacer plus vite !

Les flashbacks des moments Sacha/Pikachu dans chaque région étaient super touchants ! Ils ont vécu tellement d'aventures et ils ont un lien tellement fort (démontré dans cet épisode avec le fait qu'ils peuvent sentir la présence de l'autre même à des kilomètres) c'est beau 😭

Et surtout, ce qui m'a le plus touché, c'est l'image de fin, je veux dire... regardez-moi cette image, elle est super bien dessiné, l'effet crayon est géniale et les sourires et l'expression de leurs visages sont tellement doux 😍

La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 Sachap10

Épisode 07 avec Lokhlass : J'ai adoré !! 😍 C'était aussi touchant et adorable que drôle !

Ça fait tellement plaisir de revoir Lokhlass ! Et également les autres Pokémon ; Krabboss, Scarhino, Macronium, Torterra (et Palarticho) pour l'équipe de Sacha, mais auss le Léviator d'Ondine (tu avais raison Bella, il était bien à elle 😊) et le Flobio de Pierre 😭

Les musiques étaient on point, comme d'hab. J'ai apprécié l'utilisation de Scarhino pour transporter Sacha dans les airs. J'ai adoré tout le travail d'équipe pour faire sortir Wailmer (et plus tard Wailord) du trou dans lequel il était coincé. Que ce soit le travail d'équipe entre Sacha et Ondine (d'ailleurs idée géniale d'Ondine de pêcher le Pokémon!), ou celui avec tout le monde ensuite ! Les chatouilles de Sacha pour que Wailord se tortille est une idée si Sacha-esque (et surtout non-létale!).

La dynamique TR-Pikachu m'a fait rire ; c'était trop drôle qu'ils fassent les malins mais qu'un coup de jus de Pikachu les fassent abdiquer, puis après quand ils critiquent à voix basse les morveux, genre Pierre dit que c'est une super bonne idée d'utiliser "la puissance" du sous-marin Magicarpe du trio pour aider à tirer le Wailord et James derrière qui marmonne que "la puissance" c'était eux qui la fournissait à la force de leur muscles 😂, puis après quand ils critiquent Pikachu qui se fait féliciter par Sacha "regardez-le, à être heureux alors qu'il est aussi maléfique que nous" avant de se taire dès qu'ils reçoivent un regard menaçant de Pikachu et ses joues crépitant d'électricité mdrr

La scène dans le sous-marin était géniale aussi ; Pikachu qui les surveille, bras croisés, pendant que eux pédalent à mort (et Qulbutoké derrière qui les encourage I love you) puis ensuite Qulbutoké qui active des boissons énergisantes pour rebooster le trio trop chouu !

Je ne sais pas pourquoi mais le moment où Lokhlass fonce dans le tunnel de glace pour aller récupérer Sacha m'a fait penser au film 2 le pouvoir est en toi, quand Sacha et le trio s'enfonçaient dans les tunnels de glace de l'île d'Artikodin sur leur canoé de sauvetage. Pas vous ? :moqueur:

La fin m'a fait rire ; avec Ondine qui se demande à haute voix s'il n'aurait pas été plus simple de capturer Wailmer dans une Poké Ball pour le faire sortir, et les autres qui sont, genre, "ah 😶" 😂
Mais Sacha qui finit par relativiser et dire "c'est pas grave on s'est amusé" et je suis totalement d'accord avec lui ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage de Sacha !   La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2023, 10:08

Je me disais la même chose en regardant l'épisode, genre, mais pourquoi ils n'utilisent pas une Pokeball, en fait ? 😂

J'adore ces épisodes et tous ces clins d'œil aux premières saisons, ses retrouvailles avec ses anciens amis et Pokemon, c'est vraiment trop beau 🥰 

J'ai tellement hâte qu'il rencontre ho-ho !!!
Revenir en haut Aller en bas
wander

La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage de Sacha !   La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2023, 12:05

Merci pour le lien je vais regarder tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage de Sacha !   La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mar 2023, 11:01

Épisode 08 avec Branette : C'était super touchant !! 😭 (en plus avec l'OST de Romant-sous-bois 🥰)

J'ai adoré l'intrigue avec les cœurs et la raison derrière les vols. C'était super intéressant et chouette de voir comment les Branette naissent ! Ça fait toujours de plaisir de voir Sacha vouloir aider les autres et se donner à fond 😊, c'était adorable qu'il demande à Ondine si elle veut bien donner son élastique en forme de cœur – chose qu'elle prévoyait déjà de faire. Le plot twist était génial et c'était vachement cool de voirce personnage en question au fur et à mesures des âges, chose qu'on n'a jamais vu dans la série !

Pierre (et les visages d'Ondine qui fait la grimace) m'ont trop fait rire lorsqu'il faisait son speech de drague à plusieurs reprises auprès des filles ou quand ils marchaient tous les trois et qu'il n'arrêtait pas de se retourner à chaque fille qui passait à côté de lui mdr (la visage d'Ondine quand on voit plusieurs images se succéder lorsqu'ils recherchent le propriétaire de Branette il est pépite 😂)

Bref, super épisode ! Prochain épisode, c'est centré sur notre trio préféré et tous leur Pokémon !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage de Sacha !   La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023, 11:38

Je me permets de faire un double post :

Épisode 09 avec la Team Rocket : J'ai adoré !! 🥰

C'était super de revoir le Cadoizo de la Team Rocket, qui leur livre des paniers repas et tous leur Pokémon qu'ils ont attrapés dans les précédentes régions ! Very Happy
Dans un bref message, le Boss dit qu'il leur donne leur Pokémon et qu'ils doivent s'en occuper à partir de maintenant (est-ce que ce ne serait pas une façon subtile pour Giovanni de virer le trio de l'organisation ? ça serait bien son genre ! Surtout qu'ils échouent constamment et qu'ils ne lui rapporte plus rien depuis un moment, donc ce serait logique qu'il veuille les évincer 😂!)

Mine de rien, en additionnant tous les Pokémon qui les rejoignent, Jessie et James ont 12 Pokémon en tout ! Soit une équipe complète chacun ! D'ailleurs ils se font appelées les "Revengers" c'était drôle, c'est typique du trio de se donner des surnoms idiots comme ça.

J'ai trouvé leur plan super, Mime.Jr m'a trop fait rire, quel jeu d'acteur pour tromper le Pokégroupe ! 10/10 ! 👏 C'était rigolo de voir Pikachu se méfier dès que Mime.Jr apparaît, mais il finit par capituler et accepter de l'aider quand Sacha le convainc 😂

Puis la TR qui apparaît et qui fait genre que Mime. Jr est un traître je suis dead, c'est pas crédible mais le Pokégroupe y croit et c'est tout ce qui compte lol

Le clin d'oeil au film de 3 avec Entei, là, je suis sûre que vous ne l'avez pas loupé ! Pierre qui se sacrifie pour le premier combat et pour permettre à Sacha et Ondine de passer et de continuer leur route (Ondine qui lui dit d'être prudent I love you ) ; j'ai trouvé la scène où ils dansent avec Ludicolo super chouette.
Puis ensuite c'est le tour d'Ondine (Stari !! 😊) ; d'ailleurs la scène avec Psykokwak qui panique et tourne en rond autour d'Ondine avant de se cogner contre Stari et qu'ils tombent tous les deux au sol était aussi drôle qu'adorable ! 😂
Ensuite vient le tour de Sacha (Brutalibré et Simiabraz yay!) qui se sacrifie pour laisser Pikachu et Mime Jr. poursuivre la route...

Une fois les deux seuls et réunis dans une clairière le trio se montre avec leur Pokémon restants et jouent toujours la comédie et ça a presque fonctionné (Mime Jr. avait réussi à choper Pikachu par derrière!) mais le timing donné était mauvais et Pikachu a réussi à se libérer avant d'affronter les Pokémon du trio sous les yeux de Latias, qui va finir par communiquer avec Sacha pour le prévenir du danger (parce que ouais, Pikachu qui affronte toute une armée, quand même!).
Bref, longue histoire courte ; Sacha arrive pour aider Pikachu et c'est Latias qui envoie le trio vers d'autres cieux.

On retrouve le trio étaler dans l'herbe qui ne comprennent pas pourquoi leru plan à échouer (James est fier de Mime.Jr parce qu'il a été parfait) et ensuite ils se disputent sur le timing désastreux de leur lancer de filet, chacun se rejette la faute dessus, et c'est à ce moment-là que le trio décide d'arrêter de se disputer et de se dire au revoir en prenant des directions opposés.

Soyons clair : pour moi, vu la mise en scène, avec le jeu de lumière, tous leur Pokémon qui restent sur les bords et en premier plan, la façon brusque dont la scène s'arrête avant de repasser sur le Pokégroupe et Latias... CE N'EST PAS LA FIN.

Depuis plusieurs jours je vois des tas de gens, des articles ou même des sites sur les réseaux qui relayent l'information comme quoi la Team Rocket se séparait alors qu'on n'est pas sûre à 100% que ce soit vrai !! Il reste encore 2 ÉPISODES !! Pour moi il y a 90 % de chances pour qu'on les revoit avant la fin. Même si les deux derniers épisodes se focalisent sur Latias et Latios (épisode 10) puis ensuite sur Sacha (épisode 11), bien sûr qu'on ne va pas avoir, genre, 10 minutes centrés sur le trio, faut pas rêver, mais on peut très bien avoir quelques minutes du trio qui se retrouvent et se réconcilient (et c'est suffisant !!)

La Team Rocket a son lot de juste fans, on les a suivit depuis le tout début ! Le trio est aussi important que Sacha ; vous croyez vraiment que les scénaristes vont foirer leur fin ?? C'est impossible de finir sur une note aussi abrupte pour le trio ! Surtout que ce n'est pas comme Cassidy et Butch (qui sont beaucoup moins proches et qui ont une relation + professionnelle), là, Jessie, James et Miaouss ont tout vécu ensemble et ils ont un lien d'amitié très fort ! De plus, ce sont peut-être des méchants mais des méchants (en carton) qui ont un bon fond et un bon coeur malgré tout ! Genre ils ne mériteraient pas un happy ending ? juste parce qu'ils sont considérés comme les antagonistes ?

Et puis si le trio se séparait définitivement, vous croyez vraiment que l'équipe marketing n'aurait pas fait sa com' dessus avant avec une annonce ou quelque chose ??

Aussi, je pense personnellement que la fin du trio dépend entièrement de Sacha ; si on a une fin ouverte avec Sacha qui continue sa route vers de nouveaux horizons, on aura peut-être un trio en montgolfière qui va le suivre éternellement pour espérer capturer encore Pikachu, ce qui serait un perpétuel recommencement pour notre héros et nos vilains.
Ou alors le trio décide de ne plus capturer Pikachu et de mener une vie paisible à la place, comme on l'a vu dans de nombreux épisodes dans les saisons précédentes.

Pour en revenir à l'épisode, pour cette fin d'épisode, on revient sur le Pokégroupe, avec Latias qui leur montre une vision de Latios (la vision partagée comme dans le film 5! 😊) qui semble s'être enfui d'un endroit mystérieux où il était retenu captif. Hâte de voir l'épisode suivant mais déjà la preview a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
kisagi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune.
Date d'inscription : 07/12/2018

La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage de Sacha !   La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2023, 13:02

Episode 10 très sympa avec Latias et Latios qui se font chasser par un chasseur de Pokémon qui utilise une technologie similaire à celle de la chasseuse J de Pokémon Diamant et Perle pour emprisonner les Pokémon qu'il chasse.

Et puis on voit aussi Sacha collaboré avec un Latios un peu récalcitrant à l'idée de se faire aider par Sacha pour sauver Latias, mais ils réussissent tout de même leur coup.

Sinon j'ai adoré à la fin de l'épisode ou on revoit la ville d'Alto Mare vu dans le 5ème film les Héros Pokémon, et ou on revoit Bianca ainsi que la Latias du film sous la forme de Bianca sur la balançoire, bon s'est pas dit explicitement que c'est Latias déguisé en Bianca, mais pour moi c'est forcément Latias car on a vu dans le film 5 qu'elle aimait bien se transformé en Bianca Latias.

Et vu qu'à la fin on voit la ville d'Alto Mare et Bianca cela signifie que le film 5 est canon à l'anime, et ça sa me fait plaisir car c'est mon film Pokémon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage de Sacha !   La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2023, 10:35

Épisode 10 avec Latias et Latios : L'épisode était super ! Very Happy

On commence l'épisode en reprenant directement la scène de fin de l'épisode précédent ; et c'était vachement cool d'avoir l'OST des films des trailers si je dis pas de bêtises) en fond ! 😊

Recherche de Latios donc, et danger à l'horizon avec le chasseur Pokémon (clin d'oeil à la chasseuse J de DP)

Au début je pensais que, lorsque le chasseur suivait le Pokégroupe et Latias, il allait direct les attaquer mais non il a été plus intelligent et les a suivit pour choper les 2 en même temps (moi j'aurais attaqué direct, ce qui aurait été un mauvais plan, je n'aurais probablement pas faire une bonne chasseuse si j'avais été à sa place 😂).
J'ai adoré la vibe "légendaire" qui se dégageait avec Latios au centre de la grotte au dessus de l'eau et le Pokégroupe au bord du lac. J'ai aussi bien aimé les initiatives de Ondine et Pierre qui réagissent rapidement pour se lancer dans le combat !

C'était cool de revoir Hélédelle après tout ce temps ! Et Latios qui a dû mal à faire confiance à Sacha mais qui fini par lui obéir le temps de sauver Latias. J'ai trouvé intéressant le fait que Latios, une fois le combat terminé et le chasseur arrêté, n'a pas l'air d'accepter pleinement la gentillesse/l'aide de Sacha ; ce qui est compréhensif, je pense que ce n'est pas parce que quelqu'un t'a aidé que tu dois tout de suite être meilleur pote avec eux. Surtout que c'est un humain et vu comment Latios a été traité... (même si ça fait mal de voir Sacha être rejeté, j'avoue)

Le passage TRIO : Je le SAVAIS ! C'était sûr que ce n'était pas la fin ! J'ai envie de lâcher mon plus gros "TOLD YOU SO !" à tous ceux qui disaient qu'on allait plus les revoir 😂
Bref j'ai adoré la scène où les trois se dirigent vers le QG en empruntant des chemins différents, en clamant qu'ils allaient devenir un Rocket de légende même s'ils devaient le faire seul.
Jessie, la plus intelligente des trois qui arrive en ballon (avec Qulbutoké à bord ahhhh ! 🥰) alors que les deux autres ils ont fait le chemin à pied mdr

Et la fin où Latias et Latios retournent à Altomare ? On en parle ?? Dès qu'il y a eu l'OST (Search for the Girl) j'ai crié et j'avais le smile !! 🥰 Bref c'était juste super de revoir Altomare, Bianca et la petite Latias sur la balançoire (sous forme humaine) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage de Sacha !   La fin du voyage de Sacha ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du voyage de Sacha !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage d'un dresseur, voyage compliqué.
» La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)
» Serena/Sacha ou Ondine/Sacha
» le voyage de Ondine
» un nouveau voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SERIES ANIMEES, MANGAS ET DERIVES :: DESSIN ANIME- FILMS- MANGAS :: Dessin animé-
Sauter vers: