Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 accident dans la forêt

Aller en bas 
+6
Kitty
Baztinn
Ondine
mistylove's
Sacha + Ondine
Pika
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pika

accident dans la forêt 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

accident dans la forêt Empty
MessageSujet: accident dans la forêt   accident dans la forêt Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 00:26

Sacha et Ondine avaient laisser Pierre à Argenta. Ondine avait eu une violente dispute avec ses soeurs en leur disant que elle avait le droit apres des années comme champion d'azuria de prendre du repos . Ils avaient maintenant 18 ans tous les deux . Sacha était devenu un beau jeune homme musclé et Ondine une jeune femme qui avait de longs cheveux roux . Elle restait toujours en jeans car c'était plus pratique pour elle . Ils commencerent alors leur voyage. Sacha était plus mature mais malgré tout il y a des choses uqi ne changeraient pas ;
- Une arene ! J'ai envie de disputer un match ! Je vais tout de suite voir qui est le champion
- Sacha......
- Je pourrai alors remporté ce match puis aller dans une autre arene et....
- SACHA !!!
- Quoi?
- Je suis fatiguée ! J'ai envie de me reposer dans un centre pokemon moi !
- Mais Ondine....
- Ya pas de mais ! Allez stp ! On a tout notre temps !
- D'accord !
Sacha suivit Ondine avec des pieds de plomb .... Ils arriverent dans le centre pokemon :
- Bonjour ! Je voudrai soigner mes pokemon !
- Tres bien je m'en occupe !
- Heu vous avez encore de la place pour dormir ?
- Oui pas de problemes !
- Merci !
Apres avoir manger Ondine se mit sur son lit et regarda dans son sac .Sacha passait par là et dit :
- Qu'est ce que tu fais ?
- Je regarde des photos ! J'avais prit une ou deux photos quand tu étais revenu de ton voyage de Sinnoh !
- Ha ! Montre !
Ils passenren le reste de la soirée à regarder les photos et discuter de tout et de rien .
La nuit arriva, ce fut le temps pour eux de dormir . Ondine fit un rêve : elle rêvait qu'elle avouait ses sentiments à Sacha te qu'il lui disait la même chose ......
Le lendemain matin ils repartirent . Mais ils passerent d'abord par l'arene. Ondine, qui voulait faire autre chose fit un tour dans la ville . Quand elle revint, Sacha avait gagner contre le champion. Ils repartirent et durent traverser la forêt . L'apres midi se passa ainsi mais vers le soir un orage éclata.
- Vite ! Il faut trouver une grotte pour nous abritter !
- Attends moi Sacha !
Ils coururent de toutes leur forces mais Ondine dérapa et tomba dans la boue . Elle voulu se relever mais son pied lui faisait horriblement mal . Sacha lui dit :
- Je vais te porter !
- Tu n'y penses pas ?
- Si ! Allez, laisse toi faire !
Ondine du accepter. Sacha marcha ainsi en portant Ondine jusqu'à ce qu'ils trouverent une grotte. Sacha dit à Ondine :
- Tu es toute mouillée et moi aussi !
- Je sais !
- Bon, tu vas te déshabiller et mettre autour de toi ton sac de couchage, ,heureusement ils ne sont pas trempés, ça permettre à nos habits de secher .
- D'accord mais...
- Je ne regarderai pas promis ! Je vais chercher du bois, en esperant que j'en trouve du sec quelque part !
Sacha partit chercher du bois et rentra beaucoup plus tard: Il avait ud bois mais il se demandait si celui ci prendrait feu ......Il demanda à Ondine de se retourner et lui aussi se deshabilla et se mit dans son sac de couchage. Apres celà il essaya de faire un feu et au bout d'un temps infini il réussit . Tout en se réchauffants ils mangerent un peu puis se rhabullerent chacun de leur coté car leur vêtements étaient secs. Ils s'endormirent pres du feu .
Le lendemain matin, Ondine avait toujours mal au pied . Sacha décida de rester dans la grotte. Il partit rechercher du bois pour le feu . Ondine était étonnée de l'attention de Sacha, il prenait soin d'elle.....
Ils durent rester plusieurs jours et petit à petit ils se découvrirent l'un l'autre encore plus qu'ils se connaissaient déjà . Sacha se rendit compte qu'il ne pouvait plus se passer de Ondine .
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

accident dans la forêt 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

accident dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: accident dans la forêt   accident dans la forêt Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 16:09

Ce jour là était un jour comme les autres :ils étaient dans la grotte, sauf que parfois Sacha partait chercher des trucs à manger . Le soir arriva mais il y eu un orage. Ondine n'était pas rassurée, l'orage était tres violent. Soudain elle sursauta et instinctivement elle se blottit dans les bras de Sacha.Sacha la consola et la rassura et apres l'orage Ondine l'embrassa et dit :
- Merci de m'avoir rassurée !
- Pourquoi m'as tu embrassé?
- Parce que tu es toujours aux ptits soins avec moi et parce que je t'aime !
Sacha ne su que répondre, il était surpris de cette révélation....Il dit à Ondine:
- Ecoute je t'aime bien, mais je ne sais pas si je t'aime comme amie ou plus Ondine, laisse moi un peu de temps pour digérer ça ....
Ondine fut déçue mais ne le laissa pas paraitre: elle dit:
- ça ne fait rien, j'attendrai Sacha.
Ils s'endormirent mais Ondine avait le coeur brisé, elle se promit de le cacher à Sacha pour ne pas lui faire de peine....
Le lendemain matin, Ondine savait marcher . Ils refirent leur sacs et repartirent . Ils marcherent mais doucement pour pas que Ondine se refasse mal à la cheville.Ils établirent leur camps dans une clairiere au soir. Ondine dit à Sacha::
- Tu te rappelles de notre rencontre?
- Oui bien sûr! Pourquoi cette question?
- Parce que te rencontrer a changer ma vie ! J'étais seule et fachée contre mes soeurs quand je t'ai vu et malgré que tu aies détruit mon vélo je voulais pas te quitter...
- Mais tu as du partir un jour à cause de tes soeurs ....
- Oui....Mais si tu savais comme tu m'as manqué ! Je me suis rendu compte que....
- Que?
- que je ne peux pas vivre sans toi ......
- C'est normal on ets de bon amis !
- Oui.......
Ondine ce soir là s'endormit mais elle était toujours triste, et pour une fois la présence de Sacha ne l'apaisait pas....Elle dormit tres mal cette nuit là ....


Dernière édition par Pika le Jeu 13 Nov 2008, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Sacha + Ondine

accident dans la forêt 1413562724-ecran1-jvshack-com
Sacha + Ondine


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu
Date d'inscription : 23/04/2008

accident dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: accident dans la forêt   accident dans la forêt Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:39

Super bien Pika continue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pika

accident dans la forêt 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

accident dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: accident dans la forêt   accident dans la forêt Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:58

Le lendemain matin, Ondine se leva la premier eet partit à la recherche d'une source d'eau. Elle fit sa toilette puis se rhabilla et revint vers le camp. Sacha avait préparé le petit déjeuner. Ils mangerent mais Ondine était peu bavarde.....Sacha était tres enthousiaste et marchait avec entrain mais pas Ondine. Elle se laissait distancer. Finalement elle perdit Sacha de vue et décida de s'assoir . Elle avait vraiment le cafard.Sacha s'aperçu que Ondine était loin derriere et partit à sa recherche.....
Perdue, elle était perdue...Er dans une forêt en plus ! Elle qui détestait les insectes, elle était servie! Elle essaya de retrouver son chemin mais elle avait l'impression de tourner en rond .Pour le moment, pas un insecte ne vue, elle vit quelques pikachu en train de grignoter des fruits, des sablaireaux qui creusaient des trous, des roucool et des roucoups , mais ne retrouva pas son chemin . La nuit risquait d ela surprendre, elel ne savait plus qu'elle heure il était . Quand elle vit le jour décliner, elle chercha une grotte. Heureusement elle avait son sac à dos et dedans il y avait son sac de couchage. Elle fit un feu de camp et s'appretta à passer la nuit.......
Sacha lui cherchait Ondine un peu partout, il était inquiet car la forêt était tres grande et on ne savait pas sur quel pokemon on allait tomber. Il marcha toute la journée et au soir il n'avait toujours pas retrouvée Ondine. C'ets le coeur remplis di'nquiétude qu'il fit un feu de camps pour passer la nuit.....


Dernière édition par Pika le Jeu 13 Nov 2008, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

accident dans la forêt 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

accident dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: accident dans la forêt   accident dans la forêt Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 08:26

Le lendemain matin, Sacha fit son sac puis se mit en route. Il continua de chercher Ondine . Ce ne fut que l'apres midi qu'il la retrouva enfin :
- Ondine !
- Sacha !
Ondine sauta dans les bras de Sacha et elle l'enlaça tres fort .
- Tu m'as manqué Sacha !
- Toi aussi :
Ils se spérèrent puis décidèrent de reprendre la route. Ondine avait le coeur joyeux, elle avait retrouver son sacha ! Quand à lui il se posait de plus en plus de questions : " c'est bizarre comme elle m' amanqué, je tiens tres fort à elle mais qu'est ce qu'il m'arrive ? "
La journée se passa bien, seulement intérrompue par des pokemon qui fuyaient à leur passage. Sacha se souvint de roucarnage, il se demandait ce qu'il était devenu, c'était un bon pokemon . Soudain une fumée se fit devant eux et 2 voix crierent :
- nous sommes de retour !
- Pour vous jouer un mauvais tour !
- Pfff, encore eux ! Bon pikachu mets les au courant !
- PIKACHUUUUUUUUUUU
- Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux !!!
Ils retomberent plus loin et Jessie dit à James :
- Jen ai marre de tous ces echecs !
- C'est pas ma faute !
- Il faudrait plus de moyens !
- Quels moyens ? demanda Miaouss
- J'ai une idée héhé......
Sacha et Ondine , apres le départ de la team rocket parlerent de leeur enemis :
- Ils devraient nous foutre la paix depuis le temps !
- Ils sont tenaces !
- Oui et ils perdent chaque fois !
C'est en éclatant de rire qu'ils continuerent leur voyage....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

accident dans la forêt 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

accident dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: accident dans la forêt   accident dans la forêt Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 14:00

jessie James et miaouss cherchaient Butch et Cassidy . Ils se disaient que si ils étaient plus nombreux, ils pourraient vaincre Sacha.Ils les trouverent dans la ville de Azuria.
- Bonjour Bouch !
- Buch ! Mon nom ets Buch !
- Oui bon, j'ai une proposition à vous faire !
- Laquelle?
- On a jamais réussi à avoir les morveux, si on faisait équipe ?
- Et pourquoi ça ?
- Parce que si on gagne, le boss sera content!
- Ok ! On est d'accord !
Pendant ce temps là , Sacha et Ondine continuaient leur route.
- On va bientôt être à Azuria !
- Ouais ! J'espere que mes soeurs ne vont pas encore m'ennuyer !
- Pourquoi?
- Oh c'est trop compliqué !
Sacha n'insistat pas mais il est vrai que les sous entendus des soeurs d'Ondine étaient dur à encaisser pour celle ci . Bien sûr, elle aimait Sacha mais ça n'était pas facile vu que Sacha la considérait comme une amie....Elle soupira un bon coup et continua à marcher.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

accident dans la forêt 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

accident dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: accident dans la forêt   accident dans la forêt Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 08:43

Sacha et Ondine arriverent à Azuria. La ville n'avait pas changée, toujours avec son arene aquatique tenue par les soeurs d'Ondine. Ondine alla à l'arene :
- Bonjour !
- Tiens mais voilà notre petite soeur !
- Elle est venue avec son ptit ami !
- Oh qu'ils sont choux !
- Svp calmez vous ! Sinon je reparts !
- T'inquiete pas petite soeur on te charie !
Ondine regarda l'aquarium et vit son léviator qu'elle avait laisser là . Elle discutait avec Sacha quand tout à coup :
- Nous somme de retour !
- Pour vous jouer un mauvais tour !
- Oh non ça recommence !
A leur stupéfaction, Butch et Cassidy accompagnaient Jessie James et Miaouss. Ils envoyerent tous les 4 leur pokemon .
- Pauvres idiots ! Vous allez le regretter !Léviator attaque ultra laser !
- Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux !!!!!
- Ah cette histoire m'a donné faim !
- Sacha.......
- Ben quoi ?
- Ya vraiment des choses qui ne changeront jamais ........
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

accident dans la forêt 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

accident dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: accident dans la forêt   accident dans la forêt Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 23:16

Ondine regardait Sacha manger: c'est fou comme il mangeait salement!!!
Ils avaient prit deux sandwichs au thon à la mayonnaise mais alors que Ondine mangeait proprement, Sacha lui coupait ou plutôt arrachait des morceaux de son sandwich, il mettait partout de la mayonaise, il salissait ses vêtements .........Ondine regardait Sacha médusée: c'était pire qu'avant ! Elle poussa un profond soupir puis dit:
- Sacha, si un jour on se marie, tu devras apprendre à manger plus proprement !
- D'accord !
Sacha allait continuer à manger quand il réalisa ce que Ondine avait dit:
- QUOI ?????
- Ben oui, tu manges comme un goinfrex et encore c'ets uns insulte au goinfrex c'est pire que ça !
- Oh laisse tomber Ondine ! Laisse moi manger salement !
- Non, car je vais te dire une bonne chose : je veux plus que tout me marier un jour avec toi alors tu as intérêt à manger plus proprement à l'avenir !
Sacha devint tout rouge : " elle veut m'épouser un jour ? Glups ! Mais pourquoi est elle amoureuse de moi ? Et moi qu'est ce que je ressens pour elle ? Il faudrait que je réfléchisse à ça ......"
Ils partirent du restaurant et Sacha ne dit plus un mot , perdu dans ses pensées....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

accident dans la forêt 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

accident dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: accident dans la forêt   accident dans la forêt Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 12:54

Ce soir là , ils logeaint au centre pokemon. Ondine dormait depuis longtemps mais pas Sacha. Il réfléchissait à ce qu'avait dit Ondine :
"Sacha, si un jour on se marie, tu devras apprendre à manger plus proprement !" et aussi "je veux plus que tout me marier un jour avec toi " . Il n'aurait jamais cru que Ondine lui dirait ça un jour . C'est vrai Ondine avait été avec lui plusieurs années, c'est la premiere personne qu'il avait rencontrée.......Elle était tout pour lui: une amie une confidente....Bien sûr il avait connu Flora et Aurore mais ce n'était pas la même chose ......Ondine avait toujours eu la premiere place dans sa vie ....Et il n'avait aucune envie de demander l'aide de Pierre, lui qui avait un coeur d'artichaud.......Il poussa un profond soupir et ferma les yeux quelques minutes.....Et là il comprit . Il su enfin ce qu'il ressentait pour Ondine .....Il l'aimait......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

accident dans la forêt 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

accident dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: accident dans la forêt   accident dans la forêt Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 00:31

Le lendemain matin, Sacha se leva tôt et fit son sac avant de partir. Il devait partir, et seul . Il laissa un mot à Ondine puis s'en alla . Il téléphona juste avant puis prit ses affaires. Quelques minutes plus tard, dracaufeu attérit devant lui .
- Ha tu es là ! Super ! Enmene moi vers les iles oranges, plus exactement sur l'ile Shamouti !
Dracaufeu décola et enmena Sacha ....
Une heure plus tard Ondine se leva et vit un mot sur la table :
" Ondine, j'ai beaucoup réfléchis et je ne peux pas répondre positivement à tes sentiments. Je t'en prie pardonne moi . Je serai toujours dans ton coeur .
signé : Sacha "
Ondine pleura énormément, elle en voulait à Sacha , car elle était sûre qu'il mentait....Elle décida de partir à sa recherche.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





accident dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: accident dans la forêt   accident dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accident dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un accident grave
» Un accident bénéfique
» rencontre lors d'un accident
» dans le grand nord
» OS Dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: