Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Os concours du 10/06/2020

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Méga Rayquaza

Os concours du 10/06/2020 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Os concours du 10/06/2020 Empty
MessageSujet: Os concours du 10/06/2020   Os concours du 10/06/2020 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020, 13:43

Un mot, trois lettres.
 
Trois petites lettres… Trois petites lettres peuvent changer tant de choses…  Pour lui qui n’avait jamais attaché beaucoup d’importance aux mots, c’était difficile à admettre. Mais maintenant, il était bien obligé de se rendre à l’évidence : les mots peuvent être très bénéfiques, presque autant que destructeurs. Peu à peu des souvenirs remontaient. Des souvenirs dans lesquels il n’avait pas mesuré ces mots. Ces souvenirs dans lesquels il avait détruit. Cependant, il y avait aussi des souvenirs dans lesquels ses mots avaient été bénéfiques. Le plus précieux de tous étant le souvenir dans lequel il avait osé se lancer. Celui dans lequel il avait tout avoué. Il s’en souvenait comme si c’était hier. C’était sur une sorte de pont en bois. Celui là-même qui se trouvait dans le parc d’Azuria. Les sapins avaient perdu leurs aiguilles orangées et ces dernières étaient venues constituer une sorte de tapis végétal. C’était une belle journée d’Automne, et sans doute la plus belle de toutes celles qu’il vivrait. Il sourit en repensant à cela. C’était il y a deux ans et cela paraissait pourtant si proche… Mais pour l’heure, il attendait. Il attendait que la personne en face d’elle réponde. Il attendait en fixant ses jolies lèvres vermeilles qu’il avait déjà pu goûter de nombreuses fois et qu’il espérait pouvoir goûter, manger, dévorer toute sa vie. Il en était sûr, il ne pourrait plus jamais s’en passer. 
 
Quelques heures avant
 
 Il était dix heures moins cinq. Il regarda une énième fois sa montre et soupira. Lui qui était d’ordinaire très peu ponctuel, il avait fait un effort aujourd’hui. Pour elle. Il sourit intérieurement en se disant qu’il ferait n’importe quoi pour elle. Cette idée le rassurait, renforçait ses idées, effaçait ses doutes. C’était maintenant ou jamais qu’il devait passer à l’action. Il lança un regard à l’appareil sur son poignet et sourit. Il était maintenant dix heures. Oubliant le reste, il se focalisa sur l’heure et les secondes qui défilaient. Elle l’avait si souvent taquiné sur sa ponctualité hasardeuse que toutes les occasions étaient bonnes à prendre pour se venger. Il manquait plus que dix secondes pour qu’elle soit en retard. Comme si elle avait lu dans ses pensées, elle ouvrit la porte à ce moment-là. Surpris, il tomba à la renverse et entendit un rire cristallin. Ce même rire qu’il espérait entendre jusqu’à la fin. Malgré ce son mélodieux à ses oreilles, il ne put s’empêcher d’être un peu vexé de s’être fait surprendre comme ça. Elle le connaissait décidément par cœur. La personne en face de lui sourit en voyant sa moue d’enfant vexé. Elle s’approcha de lui et déposa un délicat baiser sur ses lèvres. Il lui sourit et lui prit la main. Ravie de ce geste, elle le regarda tendrement et serra un peu plus fort ses doigts. Il sourit et l’entraîna sans un mot. Ils marchèrent silencieusement pendant quinze minutes. Lui était plongé dans ses pensées et marchait vers sa destination, redoutant le moment fatidique qu’il sentait proche. Elle, elle se laissait faire, sa curiosité éveillée par le chemin qu’ils empruntaient. C’était un itinéraire qui les emmenait à l’opposé du cinéma, lieu où ils s’étaient donné rendez-vous la veille. Au fur et à mesure qu’ils avançaient, la jeune femme reconnaissait de plus en plus les décors. Ils étaient proche du parc. Ils étaient proches du ponton. Ce même ponton sur lequel sa vie avait changé du tout au tout deux ans auparavant. C’était à cet endroit qu’il avait fait sa déclaration, à cet endroit qu’il avait avoué tout ce qu’il avait sur le cœur.  Devinant qu’il ne l’emmenait pas là pour rien, elle rougit faiblement. Elle regarda son homme. Car oui, c’était le sien et celui de personne d’autre. Elle ne le laisserait pas partir. Elle le fixa, profitant qu’il soit dans ses pensées. Après quelques minutes, elle baissa les yeux vers l’autre main du jeune homme. Son cœur s’arrêta lorsqu’elle vit la forme d’une petite boîte tourner dans la poche du jean de son homme. C’était pour ça. C’était pour ça qu’il la conduisait en ce lieu si spécial. Elle rougit à tel point que cela sortit le jeune homme aux cheveux ébènes de ses pensées. 
« Tout va bien Ondine ? » 
Elle sursauta et lui sourit.
« Oui, tout va bien, ne t’inquiète pas. »
 Il sourit et ils entrèrent dans le parc. Ensemble, ils arrivèrent au ponton. Le jeune homme avait attendu l’automne pour une raison particulière. Il s‘était lancé pour la première fois lors de cette saison, il se relancerait lors de cette saison aussi. Il était important pour lui de le faire à cet endroit. Une fois arrivé, ils regardèrent ensemble le cours d’eau qui passaient sous le ponton. Après cinq minutes de contemplation silencieuse, le moment fatidique arriva. Le jeune homme prit son courage à deux mains, prit fermement la boîte qui était dans sa poche et s’agenouilla à côté d’elle. Sentant qu’il avait changé de position, la jeune femme le regarda curieusement, puis, lorsqu’elle le vit s’agenouiller mit ses mains sur sa bouche, des larmes apparaissant sur son visage. Il sourit en la voyant. Il inspira et commença à parler.
« Cela fait maintenant deux ans que nous sortons ensemble. Durant ces deux années, je me suis senti plus heureux que jamais. Je l’ai été bien plus que lorsque j’étais ton ami, même si j’étais déjà content de t’avoir comme amie. Pendant ces deux ans, j’ai passé encore plus de temps avec toi qu’avant, je t’ai découvert comme personne ne l’a jamais fait avant moi et j’en suis très fier. C’est comme une flamme en moi. Savoir que j’ai été le premier à te voir comme je t’ai vu, avoir été le premier à avoir des moments si forts avec toi. Pour l’instant, le plus beau jour de ma vie a été celui ou je me suis lancé, ici même, sur ce ponton. Mais cela pourrait bien changer. Le plus beau jour de ma vie pourrait devenir celui-ci. Je t’aime. Je t’aime plus que personne d’autre sur cette terre, sans aucun doute. Je t’aime et ne rêve que d’être ton mari. Ondine Williams, veux-tu m’épouser ? »
Les larmes ruisselaient sur le visage de sa bien-aimée. Elle était tellement bouleversée qu’elle en tremblait. Le jeune homme quant à lui se sentait libéré d’un poids. 
 
Trois petites lettres… Trois petites lettres peuvent changer tant de choses…  Pour lui qui n’avait jamais attaché beaucoup d’importance aux mots, c’était difficile à admettre. Mais pour l’heure, il attendait. Et après quelques secondes, la réponse vint, faisant exploser son cœur. 
« Oui »
Il la regarda étrangement, ayant du mal à croire que ce qu’il avait entendu n’était pas le fruit de son imagination. Sa désormais fiancée lui adressa un sourire radieux et répéta.
« Oui, Sacha je le veux »
Son cœur explosa et il se releva, tremblant aussi. Il se rapprocha d’elle et lui mit délicatement la bague au doigt. Il la regarda tendrement et posa ses lèvres sur les siennes. Le baiser était doux et humide, doux et tendre, doux et délicat, doux et plein de promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Os concours du 10/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: Os concours du 10/06/2020   Os concours du 10/06/2020 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020, 19:04

C'est tout mignon !

Bravo pour ton OS ! Dommage que tu n'ai pas pu participer mais ça sera pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Os concours du 10/06/2020 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Os concours du 10/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: Os concours du 10/06/2020   Os concours du 10/06/2020 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020, 23:00

C'est marrant de voir un Sacha nerveux, on l'imagine bien Razz 

Par contre, si c'était pour le concours ? Pourquoi y a pas l'ours en peluche ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Os concours du 10/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: Os concours du 10/06/2020   Os concours du 10/06/2020 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020, 23:08

C’est celui du premier concours, par de celui en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Os concours du 10/06/2020 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Os concours du 10/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: Os concours du 10/06/2020   Os concours du 10/06/2020 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020, 23:47

Ca peut effectivement être une raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Os concours du 10/06/2020 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Os concours du 10/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: Os concours du 10/06/2020   Os concours du 10/06/2020 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020, 09:31

@Kitty Merci Razz Oui, ce sera pour la prochaine fois xD Et d'ailleurs à quand est prévu le concours suivant ?

@Terra Oui, j'ai essayé de le faire nerveux, contrairement à d'habitude où il est toujours super confiant x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Os concours du 10/06/2020 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Os concours du 10/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: Os concours du 10/06/2020   Os concours du 10/06/2020 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020, 09:59

Tu sais Sacha se met très vite à douter et des fois ne se trouve pas à la hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Os concours du 10/06/2020 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Os concours du 10/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: Os concours du 10/06/2020   Os concours du 10/06/2020 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020, 13:39

C'est vrai mais quand j'ai écris cet os j'étais à fond dans "Mon ange de sumi lys", et dans celle là, sauf à certains moments, j'ai l'impression de voir un Sacha confiant, sûr de lui ( sauf à partir du moment où il commence à revoir Ondine)
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Os concours du 10/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: Os concours du 10/06/2020   Os concours du 10/06/2020 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020, 20:22

Le prochain concours normalement c est debut octobre. ON essai d en faire un tous les deux mois. Je n'ai pas encore ton Os le le lirai ce week-end tu risques de voir un second commentaire de ma part prochainement. 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Méga Rayquaza

Os concours du 10/06/2020 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Os concours du 10/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: Os concours du 10/06/2020   Os concours du 10/06/2020 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020, 11:02

Et vous avez déjà le thème du prochain concours ?
Tant mieux, plus il y a de commentaires mieux c'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Os concours du 10/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: Os concours du 10/06/2020   Os concours du 10/06/2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Os concours du 10/06/2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020]
» Les retrouvailles [ concours Os/image du 10/06/2020 ]
» Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020]
» Résultats du concours Os/Image du 10/06/2020
» Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: