Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020]

Aller en bas 
+4
Oohfemmeluxieuse
Laura57
Bella
Kitty
8 participants
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020]   Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020] Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 18:55

Titre : Une soirée merveilleuse
Pairing : Sacha x Ondine (Pokéshipping)
Résumé : Après son retour dans la région et une invitation envoyée à une de ses anciennes amies, Sacha se pose beaucoup de questions.




C’était une soirée d’été douce et agréable. L’air était frais et une douce brise venait caresser les cheveux des gens présents dans le petit parc typique d’Argenta. Une petite fête traditionnelle était organisée dans le parc pour fêter l’arrivée de l’été. De nombreux participants étaient présents et l’ambiance était joyeuse. Certains s’amusaient avec des lanternes, d’autres se régalaient avec les différents plats préparés pour l’occasion, d’autres dansaient et d’autres s’amusaient avec les divers animations proposées pour la soirée.
Accoudé sur la barrière d’un petit pont rouge, un jeune homme aux cheveux d’ébènes se triturait les mains l’air visiblement préoccupé. Il devait avoir à peu près 21 ans. Il était habillé d’un yukata bleu foncé avec une ceinture blanche. Le bruit de l’eau ruisselant sous le pont ne parvenait pas à calmer sa tourmente. Il avait passé une bonne partie du début de soirée à cet endroit en faisant les cents pas. Tout à coup un grand jeune homme mate de peau et aux cheveux bruns, portants lui aussi un yukata vert, lui tapota l’épaule.

-   Arrête de te faire du souci elle va venir.
 
-   Je n’en suis pas si sûr…
 
-   Et pourquoi ?
 
- Parce qu’elle n’a pas répondu à mon invitation. En même temps ça fait tellement longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles…
 
-        A qui la faute ?
 
-       
 
-        Aller, amuse toi un peu, ça va te changer les idées.

Le jeune homme suivi son ami et commença à participer à diverses activités avec lui. Il commença alors a réellement profiter de la soirée même si son esprit restait un peu ailleurs. Il rencontra de nombreux amis perdus de vue et profita de ces retrouvailles pour renouer des liens. La soirée se passait à merveille, mais toujours pas de signes de son invitée. Il se fit une raison en se disant qu’elle ne viendrait pas, qu’elle ne voulait pas le revoir.
Soudain il fut entraîné par son ami sur la piste de danse. Ce dernier le tira pour le faire rentrer dans la danse. Une de ses amies l’attrapa par les mains et le força à danser avec elle. Une fois la timidité passée il se laissa entraîner par le rythme des musiques et oublia toutes ses préoccupations.
Toujours en pleine action sur la piste de danse, il sentit quelque chose se glisser dans sa main. Il regarda alors ses mains et découvrit un morceau de papier plié en deux. Il se retira de la piste de danse et s’isola de ses amis près du buffet. Il jeta un œil derrière lui afin de s’assurer qu’aucun regard indiscret ne se porte sur le petit papier puis l’ouvrit.

Rendez-vous sur le petit pont rouge dans 30 min.


Son cœur commença à battre à une vitesse folle. Il ferma le petit papier de peur que quelqu’un d’autre ne le vois. Il regarda sa montre. Depuis combien de temps avait-il récupérer ce papier ? Et surtout qui avait écrit ce mot ? Et si cette est-elle ? De nombreuses idées fusaient dans sa tête.

-        Calme-toi, calme-toi… Si ça se dit ce n’est qu’une mauvaise blague…

Il respira un grand coup. La musique ambiante et le brouhaha de toutes les personnes présentes ne l’aidait pas à réfléchir. Finalement il prit la décision d’y aller, tant pis si on se moquait de lui. En attendant il retourna voir ses amis mais ces derniers remarquèrent qu’il manquait clairement de concentration.

-        Eh, tu es dans les nuages, tu nous cache quelque chose ?
 
-        Hein ? Non, je… j’ai juste une envie pressante, je reviens dans quelques minutes.

Il partit rapidement laissant ses amis totalement dubitatifs. Il traversa en courant une partie du parc. Visiblement les gens se préparaient pour le feu d’artifice qui allait être tiré d’ici quelques minutes. Le pont rouge commença enfin à apparaître dans son champ de vision. Il se dépêcha ayant peur d’être en retard.
Il arriva enfin sur le petit pont et posa ses mains sur ses genoux afin de reprendre son souffle. Il releva la tête et remarqua la silhouette de dos d’une jeune femme habillée d’un yukata rose pâle. Ses longs cheveux roux tombaient en cascade sur ses épaules. Son cœur se remit à battre de plus belle. C’était elle.

La jeune femme semblait visiblement attendre quelqu’un. Le jeune homme réussit enfin à parler.

-        Salut…

Elle se retourna surprise, puis lui sourit.

-        Après tout ce temps, je n’ai droit qu’à un simple « salut » ?

Le jeune homme bafouilla quelques mots, elle se mit alors à rire.

-        Je rigole, ne t’en fais pas !

Il se sentit alors soulagé et s’approcha d’elle en lui souriant.

-        Tu… Ça fait plaisir de te voir…
 
-        Moi aussi je suis contente de te revoir.

Leurs sourires étaient plus que sincères.

-        Tu sais, après tout ce temps, j’ai réalisé que tu me manquais énormément…
 
La jeune femme paru surprise et se mit à rougir.

-        Je veux dire… Ton rire, tes gestes, ton visage, tes petites crises de colères, ta voix… Tout me manquait… Tout me manque depuis ce jour-là… Je…
 
-        Tu m’as manqué aussi.

Il la regarda avec un air surpris. Il avait toujours pensé que ses sentiments étaient à sens unique et il comprenait désormais que ce n’était pas le cas. Elle continuait à le fixer avec son sourire irrésistible. Il se risqua à se rapprocher d’elle et glissa sa main dans la sienne toujours en lui souriant.

Le feu d’artifice commença à éclater dans le ciel. Ils s’appuyèrent tous les deux sur la rambarde du pont, toujours main dans la main, et contemplèrent le spectacle. Le cadre était idyllique. Les nombreuses couleurs explosant dans le ciel éclairaient leurs visages ravis. Ils se regardèrent en souriant. Le jeune homme approcha doucement son visage de celui de la jeune femme et déposa un doux baiser sur ses lèvres puis se recula. La jeune femme parut surprise.

-        Tu as enfin compris.

Quelques secondes après, elle s’approcha de lui à son tour et lui rendit son baiser. Le feu d’artifice continuait à illuminer le ciel et rendait la soirée encore plus belle et magique qu’elle ne l’était.

C’était une merveilleuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020]   Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020] Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 23:39

OOOW ! Quel joli OS ! J'ai beaucoup aimé la mise en scène de cette petite soirée. Ambiance sympathique, vraiment.

Ce petit papier glissé discrètement et ce petit rendez-vous à la dérobée, c'était trop mignon !

Et en plus super bien écrit !

J'ai trop bien aimé, bravo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020]   Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 09:08

Ton OS était adorable comme tout !!

J'ai très bien imaginé Sacha se triturer les mains au pont et faire les cent pas en stress sur le fait qu'Ondine ne se manifeste pas à sa soirée ! Very Happy

Le petit mot glisser dans sa main l'air de rien était un nice move de la part d'Ondine ! Cool
Et ces retrouvailles un peu maladroites pour Sacha, on sent bien qu'il n'est pas à l'aise et qu'il tâtonne sur les mots, j'ai apprécié ça !

Bref, bravo à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020]   Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 19:18

Merci à vous deux ! Ça me fait chaud au cœur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020]   Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 21:22

Coucou 
Tout mignon ton OS !  On visualise bien la scène du pont et clairement on se croirait presque dans un film d'animation comme au cinéma en grand écran lol j'adore. 
On ressent bien le stress de Sacha au début ainsi que sa surprise quand il reçoit le bout de papier. 
L'ami mate au cheveux bruns c'est Pierre ? Parce qu' au final on n'a pas su son prénom et ça garde un peu le mystere.  Smile

Bien que l'os soit court je trouve qu'il est intense au niveau des émotions, ton OS marque led esprits j'ai l'impression en tout cas il a capté le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
TerraRafa

Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020] 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020]   Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 23:21

Bah oui mon ptit Sacha fallait donner des nouvelles aussi pendant 18 ans xD

C'est bien d'avoir le point de vue de Sacha, d'habitude c'est Ondine Razz 

En tout cas ça se lit tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
floraberlin

Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020] 1413562761-ecran2-jvshack-com
floraberlin


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent
Date d'inscription : 06/06/2020

Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020]   Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020] Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 15:39

Ah c'est tout mignon ça !

ça va un peu vite quand même s'ils se sont pas vu depuis longtemps, mais c'est chou ! Un OS, on a pas le temps de développer.

En tout cas c'est beau, c'est bien écrit, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020] 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020]   Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020] Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 18:03

Parfois un court texte transmet davantage de choses qu'un roman d'une centaine de page. 

Ton OS en reprenant de manière évidente un passage de l'anime, en version adulte, réussit l'exploit de nous immerger une fois de plus dans un des rares véritables moments de romance de l'anime. Bravo !  Very Happy

Merci à Laura de m'avoir rappeler sur le forum, pour venir lire cette première OS, les autres vont suivre. S'ils sont tous de ce niveau, ça va être dur de voter !
Revenir en haut Aller en bas
blue

Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020] 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020]   Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020] Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 18:19

Encore un super OS.

J'aime bien les ambiances nocturnes avec les feux d'artifice. 

Et Sacha qui embrasse enfin Ondine...il était temps Smile.

Bravo pour ta participation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020]   Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020]
» Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020]
» Les retrouvailles [ concours Os/image du 10/06/2020 ]
» Résultats du concours Os/Image du 10/06/2020
» Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: