Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]

Aller en bas 
+4
Kitty
TerraRafa
Laura57
Bella
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
floraberlin

Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
floraberlin


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent
Date d'inscription : 06/06/2020

Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]   Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 19:39

Hahaha bravo ! C'était très drôle !

Par contre pas cool, les demoiselles d'honneur quoi. Par contre, Iris ok, mais je comprends pas pourquoi la pauvre Serena à accepté de venir à l'enterrement de jeune fille et au mariage, à sa place je leur aurait fait un gros fuck. Mais bon, pour le plaisir du comique, et des lecteurs qui veulent se défouler, j'imagine qu'il fallait qu'elle soit là ^^

En tout cas, j'ai beaucoup aimé Ondine qui les engueule mais qui se retient de rire. Et puis le "moi aussi je les aimes pas mais je fais un effort" XD

Et puis le coup de la blonde qui intervient et qui accuse Sacha, j'étais en mode WTF ça doit être un mauvais rêve d'Ondine. J'ai ris quand j'ai vu la Team Rocket, et je comprend qu'ils soient vexés, les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]   Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 18:33

L'humour était bien trouvé notamment le coup du Moustillon ! Cette fic est clairement à prendre au dixième degré !  Very Happy

De l'autre coté et c'est peut être lié à mon état d'esprit actuel (assez stressé), certaines blagues sont tombé à l'eau ! L'apparition burlesque du trio rocket ne m'a pas fait rire tellement c'était de l'humour à sens unique. Sacha paraissait tel Goku dans DBS, alors qu'il aurait dû être un minimum sérieux pour compenser et donner un meilleur équilibre à l'humour. 

Des tournures de phrases comme "beau comme un dieu" ou "Puis la belle Ondine", m'ont sorti de l'histoire. Une personne belle, se fait remarqué comme belle, elle ne doit pas être décrite comme tel comme pour de la caricature théâtrale façon Molière. Alors certes le format d'OS rend difficile, le fait de décrire une Ondine belle, idem pour Sacha. 

Globalement cette histoire était assez prenante, on sent l’inspiration des comédies américaines. J'imagine très bien un épisode de 25-30 minutes à la fin de l'anime comme ton OS, mais l'alchimie n'a hélas pas marché sur moi. 
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]   Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 18:49

Merci pour ton commentaire détaillé. L'alchimie ne peut pas prendre avec tout le monde, certes ^^ tout dépend des goûts de chacun c'est évident Smile mais ravie que tu aies lu et commenté, j'apprécie beaucoup Very Happy

Comme je l'ai précisé, il est vrai que j'ai écrit cet OS en très peu de temps et n'ai donc pas eu le temps de faire dans le détail ni de bien réfléchir aux scènes etc... j'ai écrit comme ça me venait en tête et rapidement sans prendre de recul à me demander si ça aurait un bon rendu final...
Quand ce n'est pas du travail de qualité, ça ne peut certes pas être extraordinaire non plus au final. CQFD lol

C'est aussi pour ça que je suis partie sur quelque chose de léger Smile De l'humour. Ainsi les erreurs sont moins flagrantes, du moins à mes yeux ^^ Pour faire quelque chose de plus profond, il faut prendre du temps et je n'en n'avais plus assez xD

En tout cas merci beaucoup pour ta critique constructive Wink

Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]   Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 23:18

Après j'ai vu que tu as fait ça en trois heures, c'est vraiment bien ! Perso je n'aurais eu que le brouillon je pense au maximum ! XD 

Après la majorité a parlé, au moins tu as su faire plaisir à ces personnes (moi aussi un peu faut pas déconner non plus), ton job est donc rempli !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]   Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 00:20

Haha oui ^^ c'est l'essentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blue

Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]   Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 18:05

MDR, c'est quoi ce mariage catastrophe?  Laughing 

Aussi Ondine en mode godzilla? x).

rien ne se passe jamais comme prévu on dirait...mais pourquoi s'acharner sur ces pauvres Iris et Serena? xD.

Aussi à un moment, je pensais que la blonde était payée par Serena et Iris xD (ce ne serait pas bête tiens)


Bravo pour cette fic qui m'a bien fait rire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]   Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le mariage du siècle!!! FIN
» Un jour de mariage
» Les retrouvailles [ concours Os/image du 10/06/2020 ]
» Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020]
» Résultats du concours Os/Image du 10/06/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: