Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bel étranger (Amourshipping)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bel étranger (Amourshipping)   Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 16:21

Pour répondre à tes impressions, Terra, c'est vrai que lorsqu'elle a vu Sacha en gros plan à la télé, elle dit bien quelque chose comme "Hé mais ça ne serait pas...?" donc peut-être qu'en effet elle s'en ait rappeler directement, mais comme la phrase sous-entendait qu'elle n'était pas sûre à 100%, j'ai joué sur ce flou là pour le fait que le visage de Sacha la travaille après les évènements de la Tour Prismatique ^^

Et pour la phrase de Grace du "j'éteins la lampe dans 1, 2, 3...", tes parents ne t'ont jamais fait ce coup-là quand tu étais petit ? xD Genre avec la lumière ou même la télé ? Moi je me souviens que ma mère me faisait souvent ça quand je ne voulais pas aller me coucher tout de suite, donc je m'en suis inspirée lol

Bref, voici le dernier OS ! Very Happy

Chapitre 3 : Prince charmant


Accroupie près du Rhinocorne de sa mère, Serena déposa la gamelle pleine de nourriture devant lui tout en le saluant. Elle posa une main sur la corne froide du Pokémon et repensa encore au jeune homme qui avait sauvé le Carchacrock à Illumis.

A ce moment-là, le souvenir d'un petit garçon aux cheveux en bataille et aux yeux marrons flasha dans son esprit.

« C’est lui, j’en suis sûre. » Pensa Serena, un sourire sur le visage.

Convaincue, elle ne put s'empêcher de se remémorer le premier jour de sa rentrée scolaire après les vacances d'été qu'elle avait passé dans la région de Kanto, lorsqu'elle n'était qu'une petite fille...

.

Les mains fermement accrochées à son sac à dos, Serena traversa les portes de l'école du village d'un air enthousiasme. Dans la cour qui se trouvait devant l'établissement, plusieurs enfants jouaient ou discutaient déjà entre eux, tandis que d'autres étaient rassemblés en petit groupe, toujours accompagnés de leur parents.

Elle se dirigea vers un petit groupe de filles qui étaient assises sur un carré de pelouse près d'un arbre.

« Salut, les copines ! » Lâcha-t-elle dans un grand sourire.

Les trois filles levèrent la tête vers l'arrivante et la saluèrent également. Serena retira son sac à dos et se baissa pour les rejoindre dans l'herbe, assise sur ses genoux et les jambes repliées sous elle.

« Tu sembles bien contente de commencer l'école, fit remarquer une brune.

- Eh bah pas moi, j'veux retourner dans mon lit ! Gémit une blonde.

- Et moi, je veux encore être en vacances... » Soupira une métisse.

Cela fit rire doucement Serena, qui s'enquit immédiatement à propos de leurs vacances. La blonde raconta qu'elle était partie à la mer sous un superbe soleil, la métisse raconta qu'elle avait été dans sa famille qui habitait dans un autre pays, et la brune raconta qu'elle était restée chez elle mais qu'elle avait fait beaucoup de sorties avec ses parents.

« Et toi ? Ça a été tes vacances ? Voulu savoir la blonde.

- C'était au camp d'été du célèbre Professeur Chen, c'est ça ? Se rappela la métisse.

- Oh oui, raconte-nous ! » Pressa la brune.

Serena ne put retenir sa joie et serra ses poings d'excitation tout en hochant positivement la tête.

« Oui ! C'était génial !

- Ah bon ? S'étonna aussitôt la métisse.

- Mais je croyais que tu ne voulais même pas y aller ? Rajouta la brune.

- C'est vrai ça, continua la blonde.

- En fait, j'ai rencontré un prince charmant là-bas ! » Répondit fièrement Serena, les joues roses.

L'aveu de la fillette aux cheveux châtains clair provoqua un silence sur le groupe, qui la fixait d'un regard incrédule.

« Un prince charmant ? Répéta finalement la blonde.

- Oohh ! Un vrai ?! Continua la métisse, excitée.

- A quoi il ressemblait ? Il était beau ? Demanda la brune.

- Oh, il était tellement beau, oui ! Il avait les cheveux noirs ! Et il avait des yeux bruns vraiment magnifiques ! Il était tellement gentil, et fort, et courageux... ! Se pâmait Serena en posant ses mains sur ses joues écarlates.

- Comment il s'appelait ?

- Sacha..., soupira amoureusement la fillette. Il s'appelait Sacha. »

Alors que les curieuses faisaient des petits commentaires sur le fait que le prénom était plutôt banal et qui n'inspirait pas vraiment la noblesse, la blonde du groupe finit par hausser les épaules pour poser une question plus importante.

« Comment vous vous êtes rencontrés ? Demanda-t-elle.

- Oui ! Dis-nous ! » Supplia immédiatement la métisse.

Le cœur battant et un large sourire sur le visage, Serena répondit avec joie aux interrogations de ses copines, tout en faisant des gestes avec ses bras et ses mains pour illustrer encore plus son histoire.

« J'étais dans la forêt et au bout d'un moment, j'ai perdu le groupe d'exploration, expliqua-t-elle sous les halètements des filles.

- Oh mon Dieu !

- Tu n'as pas eu peur ?!

- Si, c'était effrayant, avoua Serena. J'ai essayé d'avancer dans la forêt pour chercher les autres mais je n'arrivais pas à retrouver mon chemin. J'avais beau appeler quelqu'un, personne ne me répondait. Et d'un coup, un Pokémon m'a fait peur et a surgit d'un énorme buisson.

- C'était quel Pokémon ? Demanda la blonde.

- C'était un, euh... un Pokémon tout rond et bleu... attendez, je vais m'en souvenir... Ah ! C'était un Ptitard. Oui, un Ptitard voilà, répéta Serena en opinant du menton pour elle-même.

- Oh, il est trop mignon, celui-là ! S'exclama la métisse.

- Et ensuite ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il t'a attaqué ? » Questionna la brune.

Serena redressa légèrement son dos droit lorsque la brune se pencha un peu plus vers elle, tellement absorbé par l'histoire qu'elle en oubliait presque son espace personnel. Dans un petit sourire embarrassée, la narratrice poursuivit son récit.

« J'ai voulue m'enfuir mais j'ai trébuché et je suis tombé. Le Pokémon ne m'a pas attaqué, il est simplement passé à côté de moi pour s'enfuir plus loin, rassura-t-elle alors que ses copines poussaient des soupirs de soulagement. Mais en tombant, je me suis blessé à la jambe.

- Et je parie que t'as pas pu t'empêcher de pleurer, hein ? Taquina la brune en croisant les bras d'un air suffisant, pendant que les deux autres se moquaient également.

- Mais c'était terrifiant ! Affirma Serena, poings serrés. J'étais seule, perdue en pleine forêt, mon genoux me faisait mal, j'en avais marre d'être au camp d'été et tout ce que je voulais, c'était rentrer ! »

Les trois filles semblaient réfléchir sur les arguments de la quatrième, leur poing collé contre leur menton en signe de méditation, et quelques secondes plus tard, la métisse prit la parole.

« Elle a un point.

- C'est vrai, moi aussi j'aurai eu peur si j'avais été à sa place, avoua la blonde.

- Et après ? C'est là que ton prince charmant est arrivé ? Préféra demander la brune.

- Oui. Le même buisson où était sorti le Ptitard s'est remit à trembler et j'ai cru que c'était encore un Pokémon, mais c'était lui. »

Serena sourit doucement au souvenir, les yeux baissés sur l'herbe devant elle, et continua son histoire.

« Il a vu que ma jambe était blessé et il m'a immédiatement secourue. Il a enveloppé mon genoux dans un mouchoir mais je ne pouvais toujours pas me lever. C'est là qu'il m'a dit : « N'abandonne pas jusqu'à la fin ! », et il m'a aidé à me remettre debout. Ensuite, il m'a tenue la main comme un gentleman et il m'a guidé jusqu'au terrain de camping. »

Alors que les copines roucoulaient sur le fait que Serena avait vécue une histoire exactement comme dans les Disney et autre contes de fée, la métisse semblait réfléchir sur quelque chose puisqu'elle reporta finalement son attention sur la narratrice.

« Attends... mais il ne t'a pas ramené sur son cheval ?

- Le cheval ? Répéta la concernée en clignant des yeux. Quel cheval ? Y'en avait pas.

- Quoi, il n'avait pas de cheval ?! S'écria la brune

- Je... non... ? » Grimaça Serena en répondant ce qui ressemblait plus à une sorte de question que d'affirmation.

- Mais il avait une cape, hein ? Espéra la blonde.

- Non plus... » Grinça-t-elle en secouant la tête.

Serena sentit sa confiance et son enthousiasme se dégonfler, de même que ses épaules tombèrent au fur et à mesure qu'elle continuait de répondre négativement à ses copines. Et au vu de leurs visages fermés et déçus, ce n'était pas visiblement pas les réponses qu'elles attendaient.

« Bah... qu'est-ce qu'il y a ? » Demanda Serena d'une voix chétive.

Les trois filles se jetèrent un coup d’œil perplexe avant de lui répondre.

« S'il n'était pas sur un cheval et qu'il n'avait pas de cape..., commença la blonde.

- … Alors ce n'était pas un prince charmant ! Finit la brune.

- Tout le monde sait que les princes charmants ont toujours une cape et un cheval ! Un Ponyta, de préférence, précisa la métisse.

- Un prince charmant n'a pas besoin d'avoir une cape et un Ponyta pour en être un, fit valoir Serena en fronçant les sourcils.

- Bien sûr que si ! Rétorqua la brune

- Dans les livres, c'est toujours comme ça !

- Eh bah les livres mentent. » Répondit Serena en croisant puérilement les bras.

Ses copines ignorèrent la moue mécontente qu'elle était en train de faire et continuèrent leur explications.
« S'il n'avait pas de cheval et de cape, il aurait pu au moins te porter dans ses bras comme une princesse.

- En plus, s'il était aussi fort que tu l'as dit, il aurait dû faire ça.

- Je suis sûre qu'il avait des bras tout riquiqui, en fait. »

Serena se rétrécit légèrement aux accusations qu'elle ne pût pas contrer, fautes d'arguments valable.

« Si ça se trouve, tu nous as menti sur toute la ligne, accusa la brune en la pointant du doigt. C'était pas un prince charmant mais juste un garçon normal !

- Non ! J'vous jure que c'était un vrai prince charmant !! Soutenu Serena en secouant ses poings en l'air.

- Ah oui ? Alors est-ce qu'il avait une voix suave ? Répliqua la métisse.

- Mais non, corrigea aussitôt la blonde, on dit une voix « sexy », c'est ma sœur qui m'a appris ça. Serena ?

- Je-J'crois..., bégaya la concernée, qu'il avait plutôt une petite voix. Mais elle restait quand même masculine !

- D'accord mais qui nous dit qu'il était vraiment beau ? Je parie qu'il est aussi moche que Jean ! Soupçonna la blonde.

- Quoi ?! Non, il était très mignon ! Croyez-moi ! Plaida la fillette aux yeux bleus.

- Alors s'il était « très mignon » comme tu dis, il devait avoir du gel sur ses cheveux. Les princes en ont toujours.

- Euh, il n'avait pas de gel, non.

- Pff, j'en été sûre. Et puis « Sacha », c'est même pas un prénom de prince. Il aurait dû s'appeler Richard, suggéra la brune.

- Ouais, ou Victor. »

Face à ces accusations bouleversantes, Serena sentit sa lèvre inférieure trembler malgré elle et la pinça aussitôt. Elle sentit également boule se former au fond de sa gorge et déglutit pour tenter de la faire partir.

Pourquoi ne la croyaient-elle plus ? Juste parce que Sacha ne portait pas un prénom noble ? Juste parce qu'il n'avait pas de cape et de cheval ? Juste parce qu'il ne l'avait pas porté dans ses bras comme une princesse ? Juste parce qu'il n'avait pas une voix parfaite ou une coupe de cheveux lisse ? Il l'avait secourue et encouragé ! Ses actions et ses mots comptaient plus qu'une simple apparence ! Alors quoi qu'elles en disent, pour la petite fille aux yeux bleus, c'était un véritable prince charmant !

La voix d'une de ses copines l'obligea à redescendre sur Terre et à cligner des yeux.

« De toute façon, tu ne le reverras sans doute jamais.

- Pourquoi pas ? Frissonna Serena d'une petite voix en posant ses poings contre sa poitrine, craintive.

- Vous habitez à des millions de kilomètres l'un de l'autre. C'est impossible que tu le revois ; surtout s'il déménage ailleurs. En plus, il aura sans doute changé de visage quand il sera plus grand. Et qu'il aura certainement déjà une copine. » Répondit la brune tandis que les autres filles acquiesçaient vivement.

Au fur et à mesure des arguments que lui balançait la brune, Serena avait baissé ses bras et serrait maintenant le tissu de sa robe rose dans ses poings. Abasourdit, elle n'arrivait même plus à penser à quelque chose en guise de réponse.

A l'entente de la cloche qui résonnait dans tout l'établissement, l'une des filles jeta un coup d’œil aux parents et enfants qui se rassemblaient tout doucement devant le bâtiment, puis elle se leva pour tapoter ses fesses dans le but d'enlever les morceaux d'herbes de sa robe.

« Oublie-le vite, ton faux prince charmant, raisonna la brune.

- C'est un bon conseil alors écoute-nous, acquiesça la métisse en se levant à son tour.

- On fait ça pour ton bien, Serena, tenta la blonde dans un regard attristé alors qu'elle se mettait aussi debout.

- Oui, sinon tu vas avoir le cœur brisé. »

La fillette aux cheveux châtains clair serra sa mâchoire de rage et les fusilla du regard, sourcils toujours froncés malgré les larmes qui perlaient le coin de ses yeux.

« Vous dites n'importe quoi ! Même si ça prend 5 ans, 10 ans, ou même 15 ans, je le rencontrerais à nouveau ! Vous verrez ! » Assura Serena.

.

Caressant doucement le Rhinocorne qui dévorait toujours sa gamelle de nourriture, Serena sourit en repensant à la jalousie de ses copines qui ne l'avait pas cru et avaient essayées de lui bourrer le crâne pour lui faire oublier Sacha.

Elle avait encore du mal à y croire ; après toutes ces années, l’étranger aux paroles sages qui l’avait sauvé et qui avait fait preuve de beaucoup de gentillesse était dans la région de Kalos. Il ne se trouvait pas si loin que cela, même ! Elle devait absolument aller le retrouver. C'était une véritable occasion et si elle ne saisissait pas cette chance, elle n'en aurait probablement pas d'autres. C'était maintenant ou jamais.

« Oui. C’est décidé. » Lâcha en se redressant, déterminée.


Dernière édition par Laura57 le Mer 10 Juin 2020, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bel étranger (Amourshipping)   Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 17:16

Bah c'est pour faire monter la hype c'est tout xD. Mais tkt elle sait très bien où elle l'a vu et qui c'est xD
Si mdr mais ça correspond à l'univers Pokémon où ils sont assez grand pour parcourir le monde seul xD


Les enfants sont tellement cruels ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bel étranger (Amourshipping)   Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 12:34

Vouiiiiii des OS de Lolo !!! Ca fait tellement plaisir !!

Ton style d'écriture est toujours aussi génial, j'adore ! 

De voir des OS de nouveau sur le forum ça me redonne envie d'écrire, tient rien que pour ça je vais me motiver mouhaha :p D'ailleurs j'ai l'impression que tu as donné envie à d'autre personnes hihi !

Bon, même si c'est de l'Amourshipping, faut avouer que c'est quand même mignon :p

J'ai vraiment beaucoup aimé !

J'espère te lire encore sur le forum et même pour d'éventuelle suite (la fille qui gratte xD)
Revenir en haut Aller en bas
blue

Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bel étranger (Amourshipping)   Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 13:42

Vous savez ce qu'il vous reste à faire alors...plus de AAML :p
Avec un S non muet à la fin pour Terra XD


Dernière édition par blue le Jeu 08 Oct 2020, 02:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bel étranger (Amourshipping)   Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 13:44

C'est une fanfiction pas un OS Wink 
Comment ça même si c'est de l'Amourshipping ?  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blue

Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bel étranger (Amourshipping)   Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 13:47

Comment ça terra ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bel étranger (Amourshipping)   Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 13:48

Vu le commentaire de Kitty mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bel étranger (Amourshipping)   Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 14:43

Bah non c'est 3 OS, Lolo le dit elle même dans son dernier post, "dernier OS".

C'est pas pour rien que c'est dans le section OS aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bel étranger (Amourshipping)   Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 15:03

T'es en train de dire que son histoire s'arrête là ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bel étranger (Amourshipping)   Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 21:23

Merci beaucoup pour ton commentaire, Kitty !! Very Happy
Je suis contente si cela permet à d'autres membres de se motiver à écrire également ! ^^
Et les seuls écrits que j'ai de terminés en stock sont des one-shots (et/ou poignée de one-shot) centré sur la Team Rocket. Je pense d'ailleurs en poster un dans la soirée Wink

En effet, c'est vrai que l'on pourrait penser que c'est une fiction étant donné qu'il y a 3 chapitres, mais je les vois + comme des one-shots qu'on peux lire indépendamment les uns des autres ^^
Et pour te répondre, Terra, oui l'histoire s'arrête là ! Smile
Bien que j'adore ce shipping autant que toi, mon inspiration pour ce couple est un peu limité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bel étranger (Amourshipping)   Bel étranger (Amourshipping) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bel étranger (Amourshipping)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amourshipping
» Interview sur l'Amourshipping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: